Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 5

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=naruto 1000]Les Was seraient-ils un clan d'Italiens ? XDDD

Après sinon, ce qui est du match, je pense que la FIFA pourrait refaire jouer le match avec l'accord des deux sélectionneurs mais bon ça serait rude car la ligue des champions va reprendre aussi donc ...[/quote]
T'as déja vu un WAS simuler toi? [b]NON!!![/b]
Nous c'est plutot les fautes ou les mains notre style!

Et puis nous on a toujours admis nos triches avec fiertée!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (19-11-2009 23:58:08)

Weasels And Sharks

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a des vierges effarouchés qui me font rire " Refaisons faire le match" " Han la honte". Ba ouais c'est le foot c'est comme ça, je me suis trop enervé devant mon ecran les fois ou l'on s'est fait paillé le derriere par des equipes en competition pour ne pas apprecier ce geste. De plus, je trouve que ce qui est honteux c'est le jeu proposée par l'EDF, pas la main, moi la main c'est un fait de jeu. Au passage, keane en a fait 10 mains en deux matchs, pas de jaune, rien. Je rapelle aussi que les irlandais qui demandent a rejouer le match: lol Contre la Georgie, ils ont bénéfiié d'un penalty imaginaire, pourquoi dans leur immense fair-play ne demandent-ils aps de rejouer le match? Et tant qu'a faire, rejouons Serbie France, PSV OL, Benfica OM, France Allemagne, on refais tous les matchs dans ce cas non? Qui n'aurait pas utilisé sa main dans ce cas la? Tout le monde, au vu des enjeux financiers et de carriere, tout le monde l'aurait fait. La presse se dechaine? tant mieux pour eux, en tout cas, qu'ils ne viennent pas pleurer si on les torche en huitieme ou en quart comme en 2006 ^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah we vous vous mettez une main oui monsieur l'arbitre faut pas accepter j'ai mit la main yikes dans ce cas la tu fermes ta gueule , tu vas en Afrique du sud , tu repars la semaine même et tu comprends que faut virer domenech big_smile

ALLEZ L'ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[i]D'après les rumeurs la Fifa va refaire le match si attendu :[/i]

[b]France - Irlande[/b] ! .O.

Dernière modification par Zaby (20-11-2009 12:52:44)

DaRkNe$s
DaRkNe$s
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zaby][i]D'après les rumeurs la Fifa va refaire le match si attendu :[/i]

[b]France - Irlande[/b] ! .O.[/quote]
Totalement faux le match ne sera pas rejouer [hr /]la France est bien qualifier[hr /]

Dernière modification par DaRkNe$s (20-11-2009 12:59:06)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il ai fait une main =___='''

Le gars à ce moment là il a pas conscience de l'acte et pense à la victoire de sa nation avant tout, rien que pour ça il mérite le respect et pas qu'on lui crache dessus.

Les 3/4 sont des faux fans ici, par contre quand la France gagnera ses matchs, vous serez les premiers à dire qu'on est les meilleurs, bande d'hypocrites, vous méritez même pas d'être français smile

Allez les bleus <3
Et vive la main de Titi big_smile

Welcome to Prime time, bitch

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LooooooL

Les Irlandais dominé tout le match vu la possesion de balle, action et j'en passe..
L'arbitre a merder et j'espere bien qu'il va se faire viré pour sa
Il est evident que la main était volontaire, Il s'est cru Footbal americain ?

Les irlandais, n'on pas ramenez le guele malheuresement
Sa aurai était des turc sa aurai fini comme 2006 match qualif' euro
Les francais aurait mangé dans les vestiaire

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis juste c'est dégeulasse d'entendre ceux qui disent que la France a mérité d'aller au mondial. Oui il y a main et oui Henry l'a avoué ( ca aurait été mieux de le faire pendant le match ) mais bon ce qui est fait est fait l'arbitrage a été défavorable à l'Irelande OK. Seulement l'Irelande était mercredi l'équipe qui méritait d'aller au mondial et même sur l'ensemble de la phase qualificative. Il faut dire que la France a eu la Serbie comme seule équipe dangeureuse dans son groupe tandis que l'Irelande a eu l'Italie et ils n'ont perdu aucun match. Alors faudrait juste arreter de dire que la France merite d'aller en Afrique du sud et accepter qu'elle y va sur un coup de pouce arbitral. Tiens Henry s'est même di etre pret a rejouer le match (juste apres que la FIFA dise que c'est impossible) Pourqoui ne pas juste l'avoir avoué pendant le match ? ...

DaRkNe$s
DaRkNe$s
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]Mais qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il ai fait une main =___='''

Le gars à ce moment là il a pas conscience de l'acte et pense à la victoire de sa nation avant tout, rien que pour ça il mérite le respect et pas qu'on lui crache dessus.

Les 3/4 sont des faux fans ici, par contre quand la France gagnera ses matchs, vous serez les premiers à dire qu'on est les meilleurs, bande d'hypocrites, vous méritez même pas d'être français smile

Allez les bleus <3
Et vive la main de Titi big_smile[/quote]
Exactement

Dernière modification par DaRkNe$s (20-11-2009 15:49:05)

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=momosuke]Moi je dis juste c'est dégeulasse d'entendre ceux qui disent que la France a mérité d'aller au mondial. Oui il y a main et oui Henry l'a avoué ( ca aurait été mieux de le faire pendant le match ) mais bon ce qui est fait est fait l'arbitrage a été défavorable à l'Irelande OK. Seulement l'Irelande était mercredi l'équipe qui méritait d'aller au mondial et même sur l'ensemble de la phase qualificative. Il faut dire que la France a eu la Serbie comme seule équipe dangeureuse dans son groupe tandis que l'Irelande a eu l'Italie et ils n'ont perdu aucun match. Alors faudrait juste arreter de dire que la France merite d'aller en Afrique du sud et accepter qu'elle y va sur un coup de pouce arbitral. Tiens Henry s'est même di etre pret a rejouer le match (juste apres que la FIFA dise que c'est impossible) Pourqoui ne pas juste l'avoir avoué pendant le match ? ...[/quote]
Il marque le but qui qualifie la France et qui l'envoie a la Coupe du monde et il doit allé voir l'arbitre
Ah nan désolé j'ai fait une main >__< N'imp
Il l'a dit juste apres le match qu'il avait faite sa main
L'irlande mérite que dalle c'est des moins que rien

+1 pour le post de Jason Seagal yikes

Tout ceux qui disent que la France mérite pas c'est juste des gros k-sos
Donc vous préférez voir un Brésil-Irlande ou un France-Brésil ? =_=

Dernière modification par balou (20-11-2009 15:53:24)

TheDark91
TheDark91
Genin

Je suis desolé pour les francais mais vous merité pas d'etre en coupe du monde sad
Henri a fait du hand au lieu de faire du foot
je trouve sa honteux " ou !!!!! "
Pour moi c'est l'Ireland qi a gagner pas la france
"ou !!!! " Henri

......

momosuke
momosuke
Chuunin

[quote=balou][quote=momosuke]Moi je dis juste c'est dégeulasse d'entendre ceux qui disent que la France a mérité d'aller au mondial. Oui il y a main et oui Henry l'a avoué ( ca aurait été mieux de le faire pendant le match ) mais bon ce qui est fait est fait l'arbitrage a été défavorable à l'Irelande OK. Seulement l'Irelande était mercredi l'équipe qui méritait d'aller au mondial et même sur l'ensemble de la phase qualificative. Il faut dire que la France a eu la Serbie comme seule équipe dangeureuse dans son groupe tandis que l'Irelande a eu l'Italie et ils n'ont perdu aucun match. Alors faudrait juste arreter de dire que la France merite d'aller en Afrique du sud et accepter qu'elle y va sur un coup de pouce arbitral. Tiens Henry s'est même di etre pret a rejouer le match (juste apres que la FIFA dise que c'est impossible) Pourqoui ne pas juste l'avoir avoué pendant le match ? ...[/quote]
Il marque le but qui qualifie la France et qui l'envoie a la Coupe du monde et il doit allé voir l'arbitre
Ah nan désolé j'ai fait une main >__< N'imp
Il l'a dit juste apres le match qu'il avait faite sa main
L'irlande mérite que dalle c'est des moins que rien

+1 pour le post de Jason Seagal yikes

Tout ceux qui disent que la France mérite pas c'est juste des gros k-sos
Donc vous préférez voir un Brésil-Irlande ou un France-Brésil ? =_=[/quote]
Tout ce que je dis c'est que ca sert à rien de dire 2 jours apres le match que "je veux rejouer" si t'aurais pu éviter de le faire. Oui c'est vrai il est humain il allait jamais faire ça mais c'est juste de l'hypocrisie pure. Il veut jouer le gentil mais au fond ça l'arrange ( je n'irai pas à dire que c'est un tricheur). Sincèrement j'aurais préféré voir l'équipe d'irelande qualifié même si un Bresil - France serait plus alléchant mais bon c'est le foot et on y peut rien. Et si l'Irelande c'est de la merde la france ce serait quoi? Des sous-merdes vu qu'ils se font dominer par des merdes alors XDD

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Les gars je vous le repete c'est pas en jouant bien en qualifications qu'on gagne une CDM, c'est a la CDM. En 2006 c'etait pareil, on verra comment on se demerde. Et au fait pour les deux trois types qui nous sortent " Han vous meritez trop pas" je leur rapelle juste qu'un barrage c'est sur deux matchs, pas sur un seul, or le premier on l'a gagné non? Donc on le merite au vu du resultat. RDV a la CDM et si on peut torcher quelques equipes en trichant, je vais kiffer OO

momosuke
momosuke
Chuunin

2006 c'est du passé et les français ont bien ragé quand ils ont perdu la finale (un  peu ) à cause de Materrazi alors faudrait laisser le plaisir de rager aux autres nan ? XD Et puis pour le barrage la France, elle serait ptetre pas passé si il y avait main sifflée par larbitre. Faut juste avouer de s'être quelifié d'une facon honteuse et de ne pas le mériter ( toute la presse française l'accepte déja ). Le fair-play ne sera jamais au top dans le foot de toute facon ( je ne me rappelle que d'une fois ou luca toni a avoué a l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui apres que l'arbitre ait donné un carton rouge au joueur + penalty et il les a retiré apres). Puis en coupe du monde j'avoue la France a du niveau contre les grandes équipes mais au moins il faudrait le prouver à long terme et c'est ptetr pour ca qu'il n'y a qu'une étoile sur votre maillot ( et ouais il y a toujours plus fort apres )  je rappelle que la France est 9eme au classement FIFA et pourtant au vu des matchs qu'elle joue en ce moment on dirait plutot qu'ils sont tres loin de ce classement.

Dernière modification par momosuke (20-11-2009 16:22:27)

nina91
nina91
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa31400]LooooooL

Les Irlandais dominé tout le match vu la possesion de balle, action et j'en passe..
L'arbitre a merder et j'espere bien qu'il va se faire viré pour sa
Il est evident que la main était volontaire, Il s'est cru Footbal americain ?

Les irlandais, n'on pas ramenez le guele malheuresement
Sa aurai était des turc sa aurai fini comme 2006 match qualif' euro
Les francais aurait mangé dans les vestiaire[/quote]
wéé ils ne meritent pas la kalificatio les francais ca sra une calification honteuse pr eux pffff ca n'aura aucun gout moi g vu le but taleur sur al jazeera

du respect!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Momo> faudrait peut etre revoir les palmares on? En 3 competitions du Mondial, c'est une victoire en finale, une finale et une elimination au premier tour, faut arreter de deconner quelques minutes non? Qui te dit que l'irlande ce serait qualifié? Rien du tout. Je te rapelle qu'il y a un jolie peno ( j'ai l'image) non sifflé sur Anelka, donc bon j'ai envie de dire que ça compense non?
Juste comme ça tu soutiens quelle equipe?

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ben la Francene fai + parti de l'élite
ET il faut bannir les tricheurs[/quote]
Dans se cas la, on vire l'argentine (But d'une main d'un ancien joueur)

On vire aussi les italiens (nombre indéfinissable de simulation)

On peut virer qui d'autre? les algériens (ouai vos supporteurs crame tous pour féter vos victoire ... éviter de gagner la coupe du monde, on seras pas encore en 2012 les mecs (c'est une blague de mauvaise qualiter je le reconnais))

Pour ma part : La france a tricher, on a gagner point barre. Aprés je suis sur, que nos "sponsor" on donner un pourboire a Mr.L'arbitre yikes .... Bon a partir d'aujourd'hui, vive l'angleterre *__*

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui disent qu'on ne mérite pas d'être français ou bien que ne nous ne somme pas de vrais supporters parce qu'on accepte pas la manière dont la France s'est qualifiée, c'est vous les mauvais supporters et les mauvais français !!! Vous en avez rien à foutre de la réputation et du prestige de l'équipe ! Vous ne voyez pas que la [b]France[/b] a touché le fond en se qualifiant ainsi ? J'aurais préféré nous voir perdre à la règlo et sportivement que d'être qualifié de cette manière abominable contre une [b]très bonne[/b] équipe d'[b]Irlande[/b] qui nous a enculé tout le match ! Ceux qui disent que les irlandais sont des sous merdes ? [b]VOUS AVEZ REGARDE QUEL MATCH ?!!![/b] Les irlandais nous ont mis la paté et heureusement qu'il y avait Lloris.

Faut pas oublier les valeurs du sport que tout bon supporter devrait défendre et soutenir, ce qui n'est pas votre cas quand vous dites que c'est temps mieux si on s'est qualifié, même de cette manière. Non seulement l'équipe me déçoit mais vous, les pseudo supporters à la con vous êtes pires en cautionnant ça !

...

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

L'imbécile il voulait juste faire maradonna!

Mais il est pas asser fort pour le faire comme il faut!
Personne ne copie Maradonna!

Bon mais, vous en a fallu du temps pour etre qualifier!!Meme la lenteur Suisse est aller plus vite!!

~where are you floodon?~

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Bourinor> le concept meme de la vierge effarouchée. Honnetement, tu crois que la France a une reputation dans le monde? la france est peu supporté dans son propre pays, ne crois aps que c'est different dans le reste du monde. Le monde entier se fout de l'EDF, encore plus de leurs resultats. S'ils veulent les voir en CDM, ce n'est aps parce que c'est la France, mais parce que c'est la vice-championne du monde, ça enleverait pas mal de rpestige a la CDM et de fric par la meme occasion. Donc si tu crois que c'est cette main qui va pourrir la reputation française, lol quoi. Regarde les italiens, portugais, anglais etc..... Beaucoup de gens les apprecient, beaucoup les detestent, c'est comme ça. Et ils s'en foutent. Je suis supporter lyonnais, autant dire que l'Ol en prend toujours pour son grade dans les medias français. Et j'en ai rien a foutre, je prefere gagner des titres comme l'a fait l'OL que me faire lecher comme c'est le cas avec l'OM.
Si tu connaissais les tabloids etrangers, ils sont beaucoup plus virulents qu'en France et beaucoup plus vicieux, Henry aurait effleuré le ballon du short, ils nous auraient titré que son short etait mal taillé et donc qu'il fallait rejouer le match.
Un vriai supporter, ce n'est aps celui, comme toi, qui fait la vierge effarouché a brandir les valeurs du sport qui n'existent plus depuis bien longtemps dans le sport business. Les joueurs s'en contrefoutent d'etre des exemples pour des jeunes, ceux qu'ils veulent, c'ets le fric et la gloire point. henry il a fait ça pour sa tronche, pour aller a une quatrieme CDM de sa carriere et pour le fric que ça va generer. les Irlandais apreil, s'ils veulent tant y aller, c'est pour que leur fédé se farcissent comme des cochons.
L'EDF a mal joué sur ce match, ça on le sait tous, on l'avoue tous. mais je te répète quelque chose qu'on apprend dans le sport "dominer n'ets pas gagner". Ce n'est pas en produisant le plus beau jeu de la terre que l'on devient champion, ça ne le sera jamais. L'espagne produit en ce moment le plus beau football au monde, ils peuvent tres bien perdre en poule.
Petit rappel au fait, le gardien fait partie de l'equipe, donc si le gardien fait des arrets, ça ne veut pas dire que l'equipe prend une raclée, petite precision heiin
Pour conclure, oui on ne se qualifie pas avec al maniere, c'est le pire match de l'edf que j'ai pu voir, mais on est qualifié. De plus, je mets ma main a couper que tous ceux qui guelent Henry tricheur auraient été les premiers a descendre Henry parce que sur cette action il n'a rien tenté XD
C'est magique la France, aucune culture sportive, footbalistique ou de la gagne.

PS: Les pseudos-supporters, ce sont ceux qui revetent une echarpe bleue que quand la France est en quart, pas ceux qui regardent les matchs pendant des années

momosuke
momosuke
Chuunin

[quote=Jason Seagal]Momo> faudrait peut etre revoir les palmares on? En 3 competitions du Mondial, c'est une victoire en finale, une finale et une elimination au premier tour, faut arreter de deconner quelques minutes non? Qui te dit que l'irlande ce serait qualifié? Rien du tout. Je te rapelle qu'il y a un jolie peno ( j'ai l'image) non sifflé sur Anelka, donc bon j'ai envie de dire que ça compense non?
Juste comme ça tu soutiens quelle equipe?[/quote]
Pour le palmares tu ne t demandes pas pourqoui la France ne joue bien que durant le mondial? t'en a pas marre de ls voir bien joué que tous les 4 ans ? Pourquoi selon toi on demande à ce que Domenech parte ? Même les français ne sont plus à fond derrière leur équipe et ne sortent leur écharpe que quand la France arrivera en quart ou en demi au mondial. Et comparé aux grandes nations du foot ben je dis quand meme que c'est pitoyable et  c'est surtout ce que je critique.
Pour l'histoire d'Irelande le coté sportif du foot l'a emporté sur le fair play il n'y a rien à dire les regles sont les regles le match ne sera pas rejoué l'Irelande éliminé le penalty non sifflé ben la faudrait ptetre faire porter des lunettes à l'arbitre juste XD... je ne dis pas que les irlandais se seraient  qualifié mais ils MERITAIENT de se qualifier. Tu te base juste sur le fait que la france est supposée etre une grande nation de foot donc il faut qu'il participe au mondial mais si c'est pour se qualifier avec tant de douleur et bien faudrait que tu revois ta facon de voir cette équipe. Le Portugal a pu confirmer sans probleme mercredi par exemple et dans le mérite.
Puis bon il m'arrive de supporter la France ( genre dans leur poule de qualif) mais je préfere le jeu brésilien anglais italien ou espagnol que je trouve nettement meilleur et surtout REGULIER

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Bendaime> je ne critique pas la France, je constate juste l'évidence, et c'est à dire que Henry à fait une faute d'anti-jeu qui a empêcher à une équipe de ce jouer le match jusqu'au bout, ce que je ne trouve absolument pas juste.
Pour ce qui est du fair play italien: je suis tout a fait d'accord qu'il n'est pas exemplaire et que je n'aime pas le jeu défensif proposé mais ce genre de jeu est désormais pratiquer par la plupart des équipes.

Question adresser à tous ceux qui critique le jeu simulateur de l'Italie> dite moi 5 joueurs qui n'ont jamais simuler de leur vie et la vous venez parler mdr, sa fait quasiment partie du jeu mtn (sauf que certain save le faire xDD)

Pour ceux qui parle de Maradonna on peut dire qu'il s'est fait pardonner en dribblant 5 joueurs et a marquer (même match)

Dernière modification par naruto-1 (20-11-2009 19:49:38)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Momosuke> Lol quoi. C'est de tout le temps que la France n'a jamais été un pays de sport et de foot. Nous ne sommes pas des fanatiques comme en angleterre, espagne et italie, et c'est tant mieux. le public français est surement l'un des plus dur, mais pas des plus connaisseurs. Et ça, c'est de tout le temps. Regarde le Handball, on a la meilleure selection au monde, personne ne regarde ce sport car on s'en fout et on se felicite quand on gagne, c'est français c'ets comme ça.
Ba si la France est 9eme en Fifa, c'est bien pour quelque chose non? le palmares et autre en atteste.
Tous les 4 ans? hoonetement, si on ne joue bien qu'a la CDM et qu'on finit toujours en finale, honnetement ça me gene pas, l'espagne ça fait 15 ans qu'ils jouent bien, a part la CE, ils n'ont rien gagné
J'ai vu le match du portugal. ils peuvent dire amen d'avoir eu en face des bosniaques peu realistes, parce que face a une equipe plus realiste et avec de bons recuperateurs, ils se font torché.
Le jeu italien: celui qui consiste a etre fermé, a jouer en contre? tactiquement, c'est l'un des plus efficaces au monde, mais ça n'approte pas que des titres, la preuve, ils ont pris des buts dans la tronche et en ont pas marqué des tonnes. Perso, voir l'italie jouer, c'est chiant et ininteressant. Pareil, le Bresil est tres carré tactiquement, mais niveau jeu, c'est a des années lumieres de l'Espagne.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]Jason Seagal[/b]

Oui donc si pour toi le bon supporter n'est pas comme moi alors c'est quoi un vrai supporter ? Un gros con qui suis une équipe bêtement seulement pour ses résultats et qui crache sur toute les valeurs du sport qui sont déjà bien entachées ? Moi tu vois j'aime mon pays et le sport. En aucun cas je ne tolère ce genre d'acte ! Tu peux me traiter de [i]"vierge effarouchée"[/i] si tu en a envie. Qu'est ce que tu veux, il en faut bien des cons pour encore croire aux valeurs du sport telles que le fait-play, le respect des règles et de l'adversaire sinon où est ce qu'on va ?
Si, comme tu le prétend, l'équipe de France n'avait aucune réputation dans le monde, et bien maintenant elle en une ! et ce n'est pas la meilleure ! C'est ça qui me fait le plus chier; c'est qu'à cause de l'égo surdimensioné de certain, l'équipe sombre et se paye une réputation de voleur et de tricheur. Alors après c'est bien de comparer à l'Italie etc... mais c'est pas parce qu'une équipe fait de bon résultats en simulant et exploitant les faiblesses de l'arbitre (simulation etc...) qu'il faut en faire de même et le cautionner ! Je suis un des rares (et c'est bien triste) supporters français à vouloir que le match soit rejouer même si ça n'arrivera pas malheureusement.

Sur ce je crois que je vais plus me tourner vers le rugby pour l'instant, c'est moins pourri par le fric que le foot et au moins il a y un certain respect des règles basiques du sport.

...

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Bourinor> Les valeurs n'existent plus dans le sport de haut niveau, ça fait des années que c'est ainsi, l'argent et la carriere predomine, c'ets pour ça que tu es une vierge effarouchée pour moi, tu crois que les footeux comme Henry en ont quelque chose a faire des valeurs? Le fric domine le football de haut niveau, c'est comme ça.
Ba le vrai supporter, c'est celui qui s'en tient plus au jeu pitoyable proposé par l'edf hier qu'a un fait de jeu isolé qui arrive des dizaines de fois dans le foot. Tu n'as jamais triché? Si. moi aussi, je n'en suis pas mort.
Au passage, les irlandais ont bon dos de parler de fair-play, quand on voit qu'ils ont beneficié d'un arbitrage favorable face a la Georgie il y a quelques temps. Et enfin et surtout,que ceux qui idolatrent Trapatonni et les Irlandais comme chevaliers des valeurs du sport revois les matchs de ces derniers
Et alors, l'EDF aura une mauvaise reputation, ça fera quoi? Tua s besoin des avis des autres? Les italiens, allemands, anglais, espagnols s'en battent les noix de ce que pensent les français, c'est reciproque, si tu crois qu'il me faut l'aval des etrangers pour qu'on me dise " l'EDF n'ets pas bonne", tu te trompes, j'en ai pas besoin. Et je te le repete, avoir une reputation de voleur dans le foot de haut niveau, c'est paradoxale quand on sait que chaque equipe de ce niveau en a deja profité ( corruption, tricherie). Sauf qu'en France, on aime s'auto-flageller, passer pour des grands donneur de leçons. Oui dans le sport, il doit avoir du respect, du fair-play, mais il y a aussi la gnac, l'envie de gagner. Les uns comptent autant que les autres pour quelqu'un qui a deja jouer au foot.

PS: Le rugby professionelle devient aussi pourri que le foot, regarde le nombre d'etrangers venus en France pour de jolies salaires

Pied de page des forums