Bourinor> le concept meme de la vierge effarouchée. Honnetement, tu crois que la France a une reputation dans le monde? la france est peu supporté dans son propre pays, ne crois aps que c'est different dans le reste du monde. Le monde entier se fout de l'EDF, encore plus de leurs resultats. S'ils veulent les voir en CDM, ce n'est aps parce que c'est la France, mais parce que c'est la vice-championne du monde, ça enleverait pas mal de rpestige a la CDM et de fric par la meme occasion. Donc si tu crois que c'est cette main qui va pourrir la reputation française, lol quoi. Regarde les italiens, portugais, anglais etc..... Beaucoup de gens les apprecient, beaucoup les detestent, c'est comme ça. Et ils s'en foutent. Je suis supporter lyonnais, autant dire que l'Ol en prend toujours pour son grade dans les medias français. Et j'en ai rien a foutre, je prefere gagner des titres comme l'a fait l'OL que me faire lecher comme c'est le cas avec l'OM.
Si tu connaissais les tabloids etrangers, ils sont beaucoup plus virulents qu'en France et beaucoup plus vicieux, Henry aurait effleuré le ballon du short, ils nous auraient titré que son short etait mal taillé et donc qu'il fallait rejouer le match.
Un vriai supporter, ce n'est aps celui, comme toi, qui fait la vierge effarouché a brandir les valeurs du sport qui n'existent plus depuis bien longtemps dans le sport business. Les joueurs s'en contrefoutent d'etre des exemples pour des jeunes, ceux qu'ils veulent, c'ets le fric et la gloire point. henry il a fait ça pour sa tronche, pour aller a une quatrieme CDM de sa carriere et pour le fric que ça va generer. les Irlandais apreil, s'ils veulent tant y aller, c'est pour que leur fédé se farcissent comme des cochons.
L'EDF a mal joué sur ce match, ça on le sait tous, on l'avoue tous. mais je te répète quelque chose qu'on apprend dans le sport "dominer n'ets pas gagner". Ce n'est pas en produisant le plus beau jeu de la terre que l'on devient champion, ça ne le sera jamais. L'espagne produit en ce moment le plus beau football au monde, ils peuvent tres bien perdre en poule.
Petit rappel au fait, le gardien fait partie de l'equipe, donc si le gardien fait des arrets, ça ne veut pas dire que l'equipe prend une raclée, petite precision heiin
Pour conclure, oui on ne se qualifie pas avec al maniere, c'est le pire match de l'edf que j'ai pu voir, mais on est qualifié. De plus, je mets ma main a couper que tous ceux qui guelent Henry tricheur auraient été les premiers a descendre Henry parce que sur cette action il n'a rien tenté XD
C'est magique la France, aucune culture sportive, footbalistique ou de la gagne.
PS: Les pseudos-supporters, ce sont ceux qui revetent une echarpe bleue que quand la France est en quart, pas ceux qui regardent les matchs pendant des années