Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 4

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Arreté de dire nimp c'est juste que titi na pas fait Expré de faire une main , ensuite il tire au but et marque Et vous vous auriaient fait quoi ? Moi j'aurai fait pareille que lui . Il va pas allait dire ; éxcusé monsieur l'arbitre mais il n'y pas bute ;. Franchement!!
C'est dans le foot , dans le jeux et c'est comme sa .

[b]Et pis merde on est qualifié.[/b] smile

échange se compte

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-1]Franchement je pensais que l'Irlande avait de grande chance de se qualifier pour la phase final de la coupe du monde, pour l'avoir vu à deux reprise contre l'Italie (oui je suis supporter de l'Italie)
Je n'ai pas vu le match et je vais pas commenter là dessus, même si la qualité du match des francais me paraît clair vu tout ce que j'ai entendu et lu.
Mais pour avoir vu la bassaisse de Henry pour faire gagner son équipe, excusez moi, mais sa me fait vomir, pas content de la contrôler du bras il se met bien la balle devant les pieds avec sa main.
Je pensais qu'une équipe tel que la France (même si rival et que j'aime pas tellement) allait mettre un but digne de se nom pour se qualifier, je n'aurai jamais pu m'imaginer voir une équipe s'abaisser à un tel acte méprisable. (je ne vais pas dire ce que j'ai sur le coeur parce que ce n'est pas le but d'engager une polémique sur se sujet)

Bendaime> la faut y était (faute d'obstruction par tacle) et je te permet pas de critiquer l'équipe de l'Italie qui a fait un très bon championnat du monde alors que la France n'a que fait 2 bon match (contre Brésil et Italie) alors s'il te plait ne parle pas de ce que tu regretterais[/quote]
smile Ah oui il y avait faute ........hum c'est pas l'avie de certains ex joueur profesionnel et de plus JE ME PERMET de critiquer l'Italie comme toi tu critique la France et pour finir je ne regrette rien vu que le foot ne m'intéresse pas plus que sa. Mais bon quand je lis ton post j'ai l'impression que Henry à commis la faute impardonnable , alors que certain joueur Italien ne sont pas des modéles de fair play. smile

Dernière modification par bendaime (19-11-2009 19:45:28)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai honte... de une par vos réactions style "temps mieux si on est qualifié" et de deux par votre mauvaise foi flagrante. Et après c'est vous qui dites qu'on ne connait rien au sport, qu'on est pas français et qu'on est des mauvais supporters ? Vous me faites pitier, c'est vous qui n'avez rien pijé aux valeurs du sport (même si je dois l'avouer, c'est l'argent qui prime aujourd'hui).

Les irlandais méritaient plus que les français, c'est clair. Et tous ceux qui disent que l'Irlande est une équipe de merde, vous me faites gerber !!! Vous avez regarder le match ? Faut arrêter d'être chauvin là !!! Vous êtes pires que les commantateurs de TF1 sérieux ! Les irlandais ont devellopé leur jeu (un jeux extraordinaire, ils avaient la niak), c'est à dire un jeu à l'anglo-saxonne qui s'appuit sur un pressing efficace (qu'on a subit comme à notre habitude, je parle de l'équipe de France) et des ballons longs et aériens d'une precision folle ! La France a été minable sur ce match et Henry ne mérite plus son brassard de capitaine, autant le donner à Evra, Lloris, Anelka, Squillaci ou même Escudé ! Pour moi ce sont seulement ces 5 là qui se sont donnés à fond, le reste que dal ! Et puis pour l'image que ça donne... franchement on passe pour quoi maintenant ? Autant perdre dans la dignité que d'aller au mondial comme ça !

De plus on prive une grande équipe d'Irlande d'un mondial où elle aurait pû faire quelque chose alors que nous on va se faire enculé par la Slovénie ou que sais-je encore dès les phases de poule. J'ai jamais vu une équipe de France comme ça. Elle m'a décu aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau moral. J'ai plus qu'à resortir mon maillot de l'Allemagne, comme à mon habitude lors des compétitions internationales (RIP Robert Enke) et de lancer un grand "[b]BONNE CHANCE[/b]" aux algériens qui se sont battus comme des lions !

Un mot pour clore ceci,

[b]LAMENTABLE ![/b]

...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]'ai jamais vu une équipe de France comme ça. Elle m'a décu aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau moral. J'ai plus qu'à resortir mon maillot de l'Allemagne, comme à mon habitude lors des compétitions internationales[/quote]
ouais, et tu feras comme 2/3 des français en 2006, si jamais la France va loin dans la coupe du monde tu seras la premier à sortir dehors faire la fête....

[AnH Gandalf]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Pwarf quelle honte pour l'équipe française
Un bute qui ne dois même pas être conté la main de Henry et l'arbitre vous ont sauvés
Et tout le monde dit que le match sera rejoué mais bon, venant de la fifa je crois pas qu'ils vont le rejouer
Mais c'est désolant venant de Henry un joueur proféssionel é_è
Mais c'est d'un gros côté la faute de l'arbitre

Bruxelles vie

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

>[b]reapercurse[/b]

Ce serait possible que tu n'émettes pas de jugements sur moi sans me connaître ? C'est incroyable ça ! Déjà de une c'est sûr et certain que la France n'ira pas bien loin de ce mondial qu'on a volé aux irlandais et si jamais c'était le cas, ça ne sera surement pas de manière glorieuse.

...

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse][quote=Bourinor]'ai jamais vu une équipe de France comme ça. Elle m'a décu aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau moral. J'ai plus qu'à resortir mon maillot de l'Allemagne, comme à mon habitude lors des compétitions internationales[/quote]
ouais, et tu feras comme 2/3 des français en 2006, si jamais la France va loin dans la coupe du monde tu seras la premier à sortir dehors faire la fête....[/quote]
XDD Il t'a clasché la XD

Pour ma part l'arbitre n'a r1 vus donc ces le jeux ces comme si l'autre équipe avait fait la meme vous auriez dit quoi ? Vous etes en sans sur l'irlande or que la plupart de vous vos parents son venu s'installé en france .

tongue

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

>[b]robasy[/b]

[quote]Vous etes en sans sur l'irlande or que la plupart de vous vos parents son venu s'installé en france.[/quote]
J'ai pas compris... Et puis en rien il ne m'a clashé, il a juste ouvert sa bouche pour dire des anneries plus grosses que lui. Et là je ne juge pas comme l'a fait, je fais simplement un constat. Et de plus j'ai envie de dire qu'en 2006, la qualification a été dure également mais nous n'avons en aucun cas gagné notre place au mondial sur une tricherie comme celle que nous avons pû voir mercredi soir...

...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit vive Henry est fuck à seut qui font semblant d'avoir honte .
Vous auriez préfére quoi perdre ou gagné grace à la maine de Henry ?
Et ben moi je ne m'attarde pas la dessus .A chaque match il y a une triche rien est parfait , les joueurs profitent quand ils ont une chance de gagné un match même en étant déloyale ils sont opportuniste et ils ont bien raison .C'est la victoire qui compte avant tout.

Ce qui ma le plus fais honte c'est pas la main de Henry mais c'est le match des Bleu sans Lloris bay bay le mondial , et c'est la qu'il faut se resaisir.

Et pour ce qui disent avoir honte de cette main mettez vous 1 seconde à la place des joueurs le plus important c'est la victoire en match si j'ai l'occasion de marquer tout mes but à la main et ben je le ferrai et je pense que l'enjeu était trop grand pour ne pas faire ce geste .

En gros Henry a bien joué et sans lui on serai surement pas au mondial

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

>[b]Psyko-PL[/b]

[quote]En gros Henry a bien joué et sans lui on serai surement pas au mondial[/quote]
Quand on sait quel fiasco va être le mondial, j'aurais préféré que l'équipe de France n'y aille pas ! On aurait dû laisser la place aux irlandais qui eux avait le moyen de faire quelque chose. Du coup on se ridiculise par un jeu minable, par une qualification volée et on se prendra une branlée mémorable au mondial... personnellement j'aurais préféré ne pas voir l'équipe de France partir au mondial plutôt que de partir comme ça. La réputation et le prestige de l'équipe de France est déjà assez chamboulé comme ça, pas besoin d'aller à la coupe pour se payer la honte merci bien.

Autant perdre à la regulière et la tête haute plutôt que de se qualifier comme cela à cause de la crise d'orgeuil de M. Henry car il s'estime trop bon pour ne pas participer à un mondial.

Dernière modification par Bourinor (19-11-2009 20:53:39)

...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]>[b]Psyko-PL[/b]

[quote]En gros Henry a bien joué et sans lui on serai surement pas au mondial[/quote]
Quand on sait quel fiasco va être le mondial, j'aurais préféré que l'équipe de France n'y aille pas ! On aurait dû laisser la place aux irlandais qui eux avait le moyen de faire quelque chose. Du coup on se ridiculise par un jeu minable, par une qualification volée et on se prendra une branlée mémorable au mondial... personnellement j'aurais préféré ne pas voir l'équipe de France partir au mondial plutôt que de partir comme ça.

Autant perdre à la regulière et la tête haute plutôt que de se qualifier comme cela à cause de la crise d'orgeuil de M. Henry car il s'estime trop bon pour ne pas participer à un mondial.[/quote]
Il y a 7 mois pour ce reprendre comme je les dits le plus honteux dans ce match c'est la prestation de la France.
Maintenant va vite falloir se refaire la face si on veut pas faire comme 2008 et sauter au poule.
Persos je suis confian mais faut que le groupe se ressaisissent et vite fait .
Je pense que le probléme vien de Domenech même si j'ai rien contre lui .L'Irland et moin fort que la France mais eux sont solidaire et respecte leur entraîneur contrairement à la France et je pense que hier c'est sa qui a fais la différence

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Henry n'a rien a se reprocher seulement savez-vous ce qu'est un " Coupe du MONDE " c'est le rendez vous magnifique de l'elite du foot quitte a faire une mains et marquez comme henry.

Pourquoi dire que Henry a perdu son honneur alors que maradonna a marquer une mains en finale de coupe du monde et a donner la victoire ?

Le talent ne s'apprend pas

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi dire que Henry a perdu son honneur alors que maradonna a marquer une mains en finale de coupe du monde et a donner la victoire ?[/quote]
Il me semblait que le foot c'était un jeu "fair-play".
Il me semblait que le foot c'était pas des cons qui siffler les joueurs.
Et il me semblait que le foot, se jouer avec les pieds.

hmm

Que dire de se match ... ah si, vive la france (et ouai c'est ça avoir un sponsor de 5 millions d'€ ... On paye les arbitres, je comprend mieux comment ont a fait pour parvenir en final contre l'Itali)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

>[b]Shimakatsu[/b]

On dit pas qu'il a perdu son honneur, on dit juste que ça la fou mal pour la réputation de l'équipe et qui plus est pour son statut de capitaine ! Comme l'a dit auparavant quelqu'un sur le topic, quand on sait qu'on a pas le niveau pour un mondial, ça sert à rien de tricher pour y aller. On n'a pas le niveau un point c'est tout. On ne peut pas comparer la main de Maradona avec celle d'Henry à mon sens car en 1986, l'Argentine méritait son quart de finale et s'était battue pour la qualification, durant tout ses matchs alors que là, la France a subi dans un groupe qu'on pouvait qualifier de "faible" et a peiné à arriver jusqu'au barrage où elle nous offre une lamentable prestation...

La main d'Henry c'est un peu genre le caprice "Nan ! je veux y aller c'est pas juste !" alors que l'équipe est trop faible pour y aller justement !

Dernière modification par Bourinor (19-11-2009 21:27:56)

...

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shimakatsu]maradonna a marquer une mains en finale de coupe du monde et a donner la victoire ?[/quote]
En quart de finale -_- ...

[quote]C'est la victoire qui compte avant tout.[/quote]
C'est justement une des parts du problème ... la victoire qui prime sur la malhonnêteté ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex12]zero[TeoD] > Heu... doucement quand même là x) Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un match contre l'Italie n'est pas hyper passionnant sachant que le temps additionnel est toujours de 10 minutes xD (je rigole). Tu me comprends quoi.
Mais malgré leur besoin irrépressible de se poser le c*l sur le sol en chialant elle reste quand même une équipe plutôt forte.... Mais tricheuse ^^" (surtout quand certains joueurs sont achetés... >>" cf coupe du monde 2006)
Et puis ton allusion aux Pakistanais c'est à éviter ^^"[/quote]
Je n'ai jamais dit le contraire. À part le fait qu'ils se sentent constamment obligé de tricher, ils sont très bon techniquement et aussi en jeu d'équipe.

Mais s'en est d'autant plus ridicule je trouve, une équipe comme l'Italie ne devrait pas avoir besoin de ca pour gagner, d'ailleurs je ne pense pas qu'elle en ait réllement besoin.

Weasels And Sharks

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

moi personellement je suis content qu'ils soient qualifié mais l'Irlande méritaient d'être qualifié à la coupe du monde, en ce qui concerne la main de thierry henry, c'est pas un cas isolé d'autre joueur ont fais des main qui n'on pas été sifflé, après le match en lui même est médiocre, mais ça prouve quelle a quand même du caractère, en tout cas hugo Lloris il a été énorme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Les Italiens eux, ils trichent depuis toujours, et JAMAIS un Italien critiquera leur jeu, jamais il n'admettrait que son équipe triche comme des porcs lors de chaque match.[/quote]
Les Was seraient-ils un clan d'Italiens ? XDDD

Après sinon, ce qui est du match, je pense que la FIFA pourrait refaire jouer le match avec l'accord des deux sélectionneurs mais bon ça serait rude car la ligue des champions va reprendre aussi donc ...

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=Shimakatsu]Henry n'a rien a se reprocher seulement savez-vous ce qu'est un " Coupe du MONDE " c'est le rendez vous magnifique de l'elite du foot quitte a faire une mains et marquez comme henry.

Pourquoi dire que Henry a perdu son honneur alors que maradonna a marquer une mains en finale de coupe du monde et a donner la victoire ?[/quote]
Ben la Francene fai + parti de l'élite
[b]ET il faut bannir les tricheurs[/b]

Soul_eater

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Bourinor]>[b]robasy[/b]

[quote]Vous etes en sans sur l'irlande or que la plupart de vous vos parents son venu s'installé en france.[/quote]
J'ai pas compris... Et puis en rien il ne m'a clashé, il a juste ouvert sa bouche pour dire des anneries plus grosses que lui. Et là je ne juge pas comme l'a fait, je fais simplement un constat. Et de plus j'ai envie de dire qu'en 2006, la qualification a été dure également mais nous n'avons en aucun cas gagné notre place au mondial sur une tricherie comme celle que nous avons pû voir mercredi soir...[/quote]
On a pas été qualifier grâce a une tricherie mais plutôt grâce a une erreur d'arbitrage x)
Puis bon comme je l'ai dis c'est juste retour des choses , la "faute" sur anelka aurait du être sifflé et carton rouge pour le gardien x) et vu qu el'irlande avait fait ces rmeplacement , sa aurait fait un joueur de champs au cages et la c'était 3 but valabe qu'on leur méttait xDD
Pourquoi cette sois disant faute aurais du être sifflé ? Le match contre la Serbie , Loris touche pas Zigic et pourtant sa donne carton rouge et 1-0 au bout de 9 min .... Si on gagne ce match on passe et la Serbie fait les barrages x)
Donc on est en Barrages A cause d'une erreur on en sort Grâce a une erreur , un juste retour des choses et tant pis pour les irlandais

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Non mais faut arrêter, un Irlandais à la place d'Henry aurait fait la même chose, c'est un fait de jeu, l'arbitre l'a pas vu, bah tant mieux pour nous.

La FIFA a refusé l'arbitrage vidéo, et bien tant mieux pour nous x)

Et ils ne referont pas le match, ce serait scandaleux.

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=darkonimini][quote=Bourinor]>[b]robasy[/b]

J'ai pas compris... Et puis en rien il ne m'a clashé, il a juste ouvert sa bouche pour dire des anneries plus grosses que lui. Et là je ne juge pas comme l'a fait, je fais simplement un constat. Et de plus j'ai envie de dire qu'en 2006, la qualification a été dure également mais nous n'avons en aucun cas gagné notre place au mondial sur une tricherie comme celle que nous avons pû voir mercredi soir...[/quote]
On a pas été qualifier grâce a une tricherie mais plutôt grâce a une erreur d'arbitrage x)
Puis bon comme je l'ai dis c'est juste retour des choses , la "faute" sur anelka aurait du être sifflé et carton rouge pour le gardien x) et vu qu el'irlande avait fait ces rmeplacement , sa aurait fait un joueur de champs au cages et la c'était 3 but valabe qu'on leur méttait xDD
Pourquoi cette sois disant faute aurais du être sifflé ? Le match contre la Serbie , Loris touche pas Zigic et pourtant sa donne carton rouge et 1-0 au bout de 9 min .... Si on gagne ce match on passe et la Serbie fait les barrages x)
Donc on est en Barrages A cause d'une erreur on en sort Grâce a une erreur , un juste retour des choses et tant pis pour les irlandais[/quote]
Il a pas sifflé le pénalty d'Anelka parce qu'il a exagéré la faute

Dernière modification par kvnx (19-11-2009 23:46:26)

Soul_eater

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=kvnx][quote=darkonimini][quote=Bourinor]>[b]robasy[/b]

Donc on est en Barrages A cause d'une erreur on en sort Grâce a une erreur , un juste retour des choses et tant pis pour les irlandais[/quote]
Voilà pourquoi donc maintenant faites pas GEEENNNNRRRREEEE !!!![/quote]
Toi tu as rien lu a ce que j'ai mis boulet

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=darkonimini][quote=kvnx][quote=darkonimini]
Voilà pourquoi donc maintenant faites pas GEEENNNNRRRREEEE !!!![/quote]
Toi tu as rien lu a ce que j'ai mis boulet[/quote]
Nan jss tro fatigué pour sa
D'ailleur j v

Soul_eater

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là . C'est n'importe quoi . Vous allez remettre en cause la qualification a cause d'une main de Henry ? Dois-je vous rappelez ,que la balle a était toucher par une main Irlandaise AVANT que Henry la ''renvoie a Gallas ? . De plus ,combien de fautes ont fait les Irlandais dans la surface de réparation ? 2

Combien de Penalty sifflés ? 0

. Après on dit qu'on a acheter le match . OMG . Le pire ,c'est que vous critiquez et vous acharnez sur Henry . Mais il est la '' Victime '' des médias déjà . Pas la peine d'en rajouter une couche .

Je vous rappelle ,pour ceux qui disent que la France va faire un fiasco ,que justement ,la France est allez jusqu'en Finale de la coupe du monde 2006 Ok ? Ils sont là lors des grands rendez vous . Donc laissez les faire et arrêtons de nous acharnez sur eux .

Tout ça pour dire que je suis sur qu'Henry n'a vraiment pas fait exprès de mettre la main ,c'est un reflexe comme un autre . Ça peut arriver ,malheureusement ,c'est arrivé au détriment des Irlandais . Désoler pour eux . Mais moi je dis :

'' Merci la France ,Merci la Gaule , Merci le Coq Porte-Bonheur '' .

Basta .

'' Les hommes sont les roturiers du mensonge ,les femmes en sont l'aristocratie ''

Pied de page des forums