J'ai honte... de une par vos réactions style "temps mieux si on est qualifié" et de deux par votre mauvaise foi flagrante. Et après c'est vous qui dites qu'on ne connait rien au sport, qu'on est pas français et qu'on est des mauvais supporters ? Vous me faites pitier, c'est vous qui n'avez rien pijé aux valeurs du sport (même si je dois l'avouer, c'est l'argent qui prime aujourd'hui).
Les irlandais méritaient plus que les français, c'est clair. Et tous ceux qui disent que l'Irlande est une équipe de merde, vous me faites gerber !!! Vous avez regarder le match ? Faut arrêter d'être chauvin là !!! Vous êtes pires que les commantateurs de TF1 sérieux ! Les irlandais ont devellopé leur jeu (un jeux extraordinaire, ils avaient la niak), c'est à dire un jeu à l'anglo-saxonne qui s'appuit sur un pressing efficace (qu'on a subit comme à notre habitude, je parle de l'équipe de France) et des ballons longs et aériens d'une precision folle ! La France a été minable sur ce match et Henry ne mérite plus son brassard de capitaine, autant le donner à Evra, Lloris, Anelka, Squillaci ou même Escudé ! Pour moi ce sont seulement ces 5 là qui se sont donnés à fond, le reste que dal ! Et puis pour l'image que ça donne... franchement on passe pour quoi maintenant ? Autant perdre dans la dignité que d'aller au mondial comme ça !
De plus on prive une grande équipe d'Irlande d'un mondial où elle aurait pû faire quelque chose alors que nous on va se faire enculé par la Slovénie ou que sais-je encore dès les phases de poule. J'ai jamais vu une équipe de France comme ça. Elle m'a décu aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau moral. J'ai plus qu'à resortir mon maillot de l'Allemagne, comme à mon habitude lors des compétitions internationales (RIP Robert Enke) et de lancer un grand "[b]BONNE CHANCE[/b]" aux algériens qui se sont battus comme des lions !
Un mot pour clore ceci,
[b]LAMENTABLE ![/b]