Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 2

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: France - Ireland

ON S'EN FOU ON EST QUALIFIER

COMBIEN DE FOIS LA FRANCE A ETE VOLER

ALLER LES BLEUS CONTINUER COMME CA !!!

Mais laisse tomber vous êtes pas des français ceux qui poste ici OMG

On s'en fou il a volé il a volé x) ya rien de honteux moi si j'te cite tout les matchs ou la france a été volé

t'es pas sorti de l'auberge

Dernière modification par lafouine (19-11-2009 08:17:37)

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?[/quote]
Sérieux il y avai un pénalty pour la France 5 min avant alors sa change rien.

Il y a un truc sérieux c'est pas l'entraineur qui joue c'est les joueurs.

Dernière modification par Nattt (19-11-2009 08:33:25)

La puissance force le respect

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Effectivement, la France a marqué à cause de la main d'Henry. C'est pas très sportif, ni même glorieux de se qualifier comme ça.

La coupe du monde est decerné à la meilleur équipe qui arrive à montrer le plus beau jeu et à s'imposer et non à l'équipe la plus tricheuse.

Même si je suis pour la France, je suis un peu dégouté d'une qualification comme ça. Mais bon, ils ont pas le niveau de jeu requis pour faire partie des meilleurs donc ils exploitent toutes les occasions, même celle de tricher.

Ca entache juste la réputation de l'équipe de France

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous avez regardez notre qualificaion en 2006 c´était de justesse , dans les poule aussi après : Espagne / Brésil / Portugal / italy. C´est dans les mondiales qu´il faut se montrer pas dans un match amical !

Même réaction que lafouine !

UN SPORT SANS INJUSTICE SA N´EXISTE PAS!

Celib

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=$uN¥]C´est dans les mondiales qu´il faut se montrer pas dans un match amical !

Même réaction que lafouine ![/quote]
Sauf que là, ce n'était pas un match amical, mais un match de barrages. Dans le sport, il y'a des injustices parfois, mais ceux qui pratiquent le meilleurs sport essaye d'éviter la tricherie. Si tu veux gagner, tu t'entraines, tu fais de ton mieux. Et tu ne triches pas

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=$uN¥]C´est dans les mondiales qu´il faut se montrer pas dans un match amical !

Même réaction que lafouine ![/quote]
Sauf que là, ce n'était pas un match amical, mais un match de barrages. Dans le sport, il y'a des injustices parfois, mais ceux qui pratiquent le meilleurs sport essaye d'éviter la tricherie. Si tu veux gagner, tu t'entraines, tu fais de ton mieux. Et tu ne triches pas[/quote]
Met toi a sa place tous le monde l´aurais fait pour son pays et dit pas non!

Celib

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce qui me fera toujours marrere c'est que le magnifique Keane a fait une dizaine de mains dans le match, pas une seule fois il a été sanctionné ( jaune ou rouge) et là on voudrait sanctionner henry? faut arreter, si Gallas n'avait pas marqué, tout le monde aurait oublié. Puis gagner comme ça face a un italien, c'est la classe
Par contre faudra revoir notre jeu, sinon on va ramasser valise sur valise en CDM

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais de toute facont vous vous prenez la tete pour des mec qui en on rien na foutre de vous big_smile
les mec il sont payé des millions a courir aprer une balle alors que de ton coter tu trimes pour faire vivre toi ou meme ta famille et enplus les gens achette leur produit Qui leur donne encore plus de fric xD peut importe si il perde ou gagne leur salaire reste le meme big_smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Moi je dit on est qualifier, c'est que sa que je retient parce que le match était pourri..... j'ai pas compri pk Benzema n'a pas jouer et que Gingnac joue 75 min .... Sérieux entre le niveau de Gignac et Benzema y a pas foto.

Sinon ils nous manquer de la vitesse dans se match , je voié que Anelka et Gourkuff prendre des risque. en gros faut que Ribéry ne soit pas blésser pendant la coupe du monde et Toulalan en Millieux Déffensif je plus voir alou Diarra...( si comme remplaçant xD)

Dérnier truk a dire FAUT FAIRE JOUER BENZEMA !!!!!!!

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Goru]Non mais genre l'Irlande des grosses merde, soit tu ne connaît rien au football, soit c'est de la débilité profonde.[/quote]
Ah oui il a largement raison l'Irlande par rapport à la France , au Brésil , a L'angleterre c'est même des sous-merdes.... smile
T'as vu le jeu pourri de L'Irlande ?
C'est eux qui pourissent le match ils ont la balle bim devant les attaquants démerdez vous !
La France essayait de construire mais commes les k-sos étaient 10 a défendre.... hmm
[b]
La France a gagné et a mérité de gagner .[/b]

[quote=hokage 004]j'ai pas compri pk Benzema n'a pas jouer et que Gingnac joue 75 min .... Sérieux entre le niveau de Gignac et Benzema y a pas foto.[/quote]
En club ya pas y'a pas photo, Mais en équipe de France je trouve Gignac bien plus éfficace que Benzema
Moi je virerai Henry yikes je laisserai Anelka Benzema Gignac

Dernière modification par balou (19-11-2009 11:32:39)

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Faut, vraiment arrêter les conneries, c'est bon la France est qualifié faite pas genre " ouai la France mérite pas de gagner " oui sur le match effectivement aucun, mérite plus d'occasion' pour les irlandais que pour les french' je pense aussi que Henry as tout fais pour emmener la France, en Afrique du sud.

C'est désolant de la part d'un immense joueur mais il ramène la France en coupe du monde.

komoashi
komoashi
Bon Genin

Le match n'est pas fini

Quen pensez-vous?

bah moi jr pense que c'est une victoire sans gloire

xDDDDDDDDDDDDDDD

lol bah une grande équipe comme la france ne doit pas metter ce gens de but

lol

Quand tu te regardes dans la glace, Aïe envie de toi, désire toi Et chante:j'suis un bogosssssss

flash28
flash28
Chuunin

[quote=darkwolf**cc]Franchement vous devriez être content que la France se qualifie pour la coupe du monde, que vous les supporters ou non. Une seule raison, ils ont peut être mal joué et se sont qualifiés d'un façon super moche!, mais lors des grosses compétitions, ils sont souvent au rendez-vous et nous montre leur bon niveau... Si vous kiffez voir une coupe du monde avec des mecs de la Bosnie, des Slovènes ou encore l'Irlande, et d'autres grosses merde comme ça, ben je comprend même pas pourquoi vous suivez la coupe du monde x)

Moi je supporte l'Italie (pas de commentaire, c'est pas le sujet) et j'suis content que la France ce soit qualifier alors que c'est notre plus grande rivale x) Seulement parce que je préfère voir de bonnes affiches, et pas des vieux matchs de merde, qui se finiront en 8-0 genre Allemagne - Arabie Saoudite, y'a quelques années =/

Goru > Tu le dis toi même dans le fond... comparé aux grosses équipes, l'Irlande c'est de la grosse merde oui... Là, l'équipe de France à joué comme une brêle si ce n'est pire x) Mais comme je l'ai dis, dans les compétitions, elle est au rendez-vous très souvent.... Enfin bon, j'aimerai t'en apprendre plus, mais j'suis pas là pour te parler personnellement... J'dis ce que je pense, point. Que ça te plait ou pas j'men branle complètement au fait. =/[/quote]
Je supporte l'Italie, mais j'en suis pas moins français, le match d'hier soir était franchement catastrophique, imagine que la france reproduise ça au mondiale, c'est la honte assuré, car là ils ne pourront pas marqué de la main. L'Irlande aurait plus mérité de gagner que nous. Moi je ne pense pas que la France aille loin au mondial, et je l'espère. Depuis 2006 on n'a plus le droit à un seul bon match, il est temps que ça change.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

komoashi
komoashi
Bon Genin

Une vicoite? MDR la main, il se qualifie avec une main, que fait le quatrième arbitre? c'est son rôle et il annule même pas le but, va-y, la honte a cette équipe de france, ils sont mauvais, ils sont nuls, a la coupe du monde, ils passeront meme pas les poules. Aller bonsoir, j'suis dégouter par le foot et après, ils disent, quelle belle victoire, mdr.

suis totalement d'accord avec toi

bah cette main ne fait pas fair play

Quand tu te regardes dans la glace, Aïe envie de toi, désire toi Et chante:j'suis un bogosssssss

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Oué ben Henri a un peu triché ok
Mais la derniere coupe du monde l'Italie a triché contre la France Normalement on aurai du gagnié donc voila :p
Et on a touse triché une fois dans notre vie ^^

.

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le carnage que sa va être au mondial xDDD ils ont intérêt d'aller au charbon sinon ils risque d'être vite évincés...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sandy29
sandy29
Chuunin

Putain OMGGGGG

Vous êtes cons ou vous le faites éxprés ?

Oui Henry a fait une main, il l'a avoué, mais de là à dire qu'il aurait dû se dénoncer ...

Je sais pas si vous réaliser ce qu'est une place en coupe du monde les gars hmm Oui c'est vrai la France n'a pas très bien joué, mais encore là dire qu'il ne méritent pas d'aller en Afrique du Sud <_< Putin supportez votre pays au lieu de l'enfoncer.

Lou souleù es djà levat !

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une chose a dire sur cette main, sa fait parti du métier du football, voila il la fait sa main l'arbitre a été payez ou a rien vu, j'en sais trop rien, mais tous que j'peux vous dire c'est que le foot d'aujourd'hui est plus business que sportive, et puis on va pas critiqué la France alors que vous êtes français, pour ceux qui est de la coupe du monde, la France a de bon joueur pour allez loin, comme le buteur du real, le meneur de jeu des girondins, les 2 joueur de chelsea ... après c'est a l'entraineur et a l'équipe de mettre en place un bon jeu, et de bonne stratégie et tactique, les joueur on les qualités pour allez loin dans cette coupe du monde.

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

[quote=sandy29]Putain OMGGGGG

Vous êtes cons ou vous le faites éxprés ?

Oui Henry a fait une main, il l'a avoué, mais de là à dire qu'il aurait dû se dénoncer ...

Je sais pas si vous réaliser ce qu'est une place en coupe du monde les gars hmm Oui c'est vrai la France n'a pas très bien joué, mais encore là dire qu'il ne méritent pas d'aller en Afrique du Sud <_< Putin supportez votre pays au lieu de l'enfoncer.[/quote]
Totalement d´accord ! hmm

Celib

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le foot c'est qu'un jeu après tout, donc pour gagner, faut tricher XDD
Donc bravo à Henry <3

Maintenant reste plus qu'a remplace notre bon vieux Raymond par un gars classe comme Randy Orton, et là on est sûr que la France sera championne du monde *_____*

<3

Welcome to Prime time, bitch

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous me faites mourrir de rire les supporters français mais vraiment !
Anelka fait un plongeon mémorable et y a péno ?
allez retournez faire de la danse x)
Le goal le touche certes mais surement pas assez pour qu'il tombe.
Fin bref , victoire pitoyable , heuresement que je supporte pas la françe yikes.
Enfin bon après je vais dire tant mieux que la france se soit qualifié smile
Sinon c'est pas sur qu'on aurait eu tous les matchs du mondial sur tf1 et m6 :x
Thierry Henry , toujours aussi honteux et malhonnête smile
Il changeras jamais , les seuls qui ont assuré c'est anelka a peu près et le sublime Loris !

Dernière modification par kun-shikamaru (19-11-2009 12:50:40)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini

Quen pensez-vous?[/quote]
Moi je dirais que ben voilà la France ne mérite pas la coupe du monde ...
On aurait cru revenir à l'époque de l'homme à la main d'or , M° Maradonna réputé pour ces magnifiques but de la main ....
Moi même n'étant pas très football , mais soutenant un minimum la France , je dis non pas de coupe du monde et je dis 1-0 pour l'Ireland car but de la main ...
Et puis ces Fégnasses de français vont encore faire une finale ...
Avec le cul qu'ils ont ...
Mais franchement je dis bravo Lloris pour ses Magnifiques arrêts =P ...

Dernière modification par -Suigetsuu- (19-11-2009 12:53:22)

New Proprio

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On mérite pas d'aller à la coupe du monde, tout comme l'Italie méritait pas de gagner celle de 2006 yikes

Tout le monde a oublié qu'ils s'étaient qualifié en quart ou en demi a cause d'une simulation plus que honteuse, et que lors de la finale contre la France le 2eme (ou premier XD) but français a été refusé pour un hors jeu imaginaire yikes

Alors arrêtez un peu vos "c'est honteux", de toute manière vous aurez oublié la manière et n'aurez retenu que le résultat d'ici à la coupe du monde. big_smile

[AnH Gandalf]

lafouine
lafouine
Chuunin

En plus qui vous dit que Henry a fait exprès de faire une main ?

Il n'a peux être pas fait exprès

Les français ce qui est chiant avec vous, vous êtes tout le temps défaitistes, regarder les Algériens, ils auraient fait ça, j'suis sur que eux jamais ils auraient dit

"Ouais ya eu main ah c pas bien ah si ah sa" ils auraient dit

osef on va en Afrique on et qualifier  yeah

pff qu'est-ce qu'on peut faire avec vous =_='

Hier on a gagner, on a pas vu un français dans la rue, j'y étais mais seul donc j'ai pas fait long feu x)

Algérie a gagner

c'était bombé d'Algériens, y'avait que ça dans la rue.

Alors si un jour vous prévoyez un plan pour fêter la victoire des français ou autres truc des français, appeler-moi j'suis tjrs là x)

YA PAS DE ON MERITE PAS
ON LE MERITE!

Kun-shikatruc> tais-toi steuplait, ça arrive de faire des mains involontaires, il a pas fait exprès qu'est-ce que tu en sais ?

Dernière modification par lafouine (19-11-2009 13:23:47)

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=Zaby][quote=steve ninja]pas vraiment grave cette main  fout ont est qualifier XDDDD[/quote]
[hr /][i]Ouai du moment qu'on es qualifier on s'en fous , de plus c'est une erreur de sa pars rien de plus !  yikes
[/i][/quote]
Exactement ^^ aller les bleu !!

DC: Ravenee

Pied de page des forums