Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

France - Ireland

Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?

Soul_eater

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: France - Ireland

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?[/quote]
Meuh Nan je suis 1match sur 37 mais ces juste qu'ils avaient pas vue :p

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=kvnx]la France gagne grace au corp arbitral[/quote]
L'arbitre n'y est pas forcement pour quelque chose ... par contre la malhonnêteté de Henry oui ...

Si ils avaient perdus, ils auraient été ridicule ... gagner de cette manière ... ridicule ET honteux.

Dernière modification par florinounours (18-11-2009 23:33:26)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: France - Ireland

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?[/quote]
Maradona smile
Bon c'est pas la même mais bon.
Sa appartient au foot ça, y'a bcp de mains non-sifflées smile

 

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: France - Ireland

pas vraiment grave cette main  fout ont est qualifier XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Ouais, l'Irlande c'est fait volé (on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête), je pense très honnêtement que la France peu remercié l'arbitre, car pour le jeu qu'il on développé il ne mérite en aucun cas d'allé en Afrique du Sud.

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: France - Ireland

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?[/quote]
Une vicoite? MDR la main, il se qualifie avec une main, que fait le quatrième arbitre? c'est son rôle et il annule même pas le but, va-y, la honte a cette équipe de france, ils sont mauvais, ils sont nuls, a la coupe du monde, ils passeront meme pas les poules. Aller bonsoir, j'suis dégouter par le foot et après, ils disent, quelle belle victoire, mdr.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=Goru]Ouais, l'Irlande c'est fait volé (on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête), je pense très honnêtement que la France peu remercié l'arbitre, car pour le jeu qu'il on développé il ne mérite en aucun cas d'allé en Afrique du Sud.[/quote]
+1 t'as le soutien de papa Troy Bolton (et celui de fiston Troy Bolton, qui s'en fracasse les couilles avec une buche enflammée du foot yikes)

[Mugen No Kami]

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: France - Ireland

Ouais vous parlez d'une main je suis d'accord le but n'aurai pas du etre accordé.

Mais juste avant sur une action le goal fait faute sur Anelka il y aurait du avoir penalty alors penser a sa avant de dire que le match a été volé !!

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Le penalty est beaucoup (beaucoup beaucoup) moins évident que la main, et puis l'arbitre aillant favorisé quand même pas mal la France sur certaine action....

Dernière modification par Goru (18-11-2009 23:47:57)

 

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

penalty penalty...mouai vite fait hein c'est du foot, c'est pas de la danse...il se couche bien quand même



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=steve ninja]pas vraiment grave cette main  fout ont est qualifier XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1

Et la reconversion professionnel n'est pas interdite smile

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Franchement vous devriez être content que la France se qualifie pour la coupe du monde, que vous les supporters ou non. Une seule raison, ils ont peut être mal joué et se sont qualifiés d'un façon super moche!, mais lors des grosses compétitions, ils sont souvent au rendez-vous et nous montre leur bon niveau... Si vous kiffez voir une coupe du monde avec des mecs de la Bosnie, des Slovènes ou encore l'Irlande, et d'autres grosses merde comme ça, ben je comprend même pas pourquoi vous suivez la coupe du monde x)

Moi je supporte l'Italie (pas de commentaire, c'est pas le sujet) et j'suis content que la France ce soit qualifier alors que c'est notre plus grande rivale x) Seulement parce que je préfère voir de bonnes affiches, et pas des vieux matchs de merde, qui se finiront en 8-0 genre Allemagne - Arabie Saoudite, y'a quelques années =/

Goru > Tu le dis toi même dans le fond... comparé aux grosses équipes, l'Irlande c'est de la grosse merde oui... Là, l'équipe de France à joué comme une brêle si ce n'est pire x) Mais comme je l'ai dis, dans les compétitions, elle est au rendez-vous très souvent.... Enfin bon, j'aimerai t'en apprendre plus, mais j'suis pas là pour te parler personnellement... J'dis ce que je pense, point. Que ça te plait ou pas j'men branle complètement au fait. =/

Dernière modification par darkwolf**cc (19-11-2009 00:29:05)

À vendre

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Tous ceux qui ont "la rage" ou "la haine" que l'Équipe de France de Football soit qualifié pour le Mondial 2010, c'est soit que vous aimez pas le foot, et que donc votre avis on s'en bat les couilles, soit que vous êtes con comme pas permis !!

Putain mais si cette équipe gagne la Coupe en ayant une chance insolente comme ça à chaque match mais je signe tout de suite !!
Vous savez pas le nombre de match de foot qui se joue "grâce" à l'arbitrage ! Les hors jeu non sifflés, les penaltys non sifflés etc etc...

Ça fait parti du foot, et quand ça avantage ton équipe, ton pays même, mais bien sûr que t'es content !! A mort même !!

Allez la France ouais !! En 2006 j'ai kiffé du 1er match de poule jusqu'à la dernière seconde de la finale, j'ai envie de revivre ça en 2010, j'ai envie d'être derrière cette équipe avec tous mes potes !! C'est aussi ça le football !!

Dernière modification par Itachi99 (19-11-2009 00:20:51)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Le penalty refusé... Et dans les poules contre la Serbie lloris fait faute l´arbitre fait une exclusion plus penalty c´est une ereur... en 2006 contre l´italy but refusé hors jeu inexistant résultat on a perdu  donc bon c´est des ereurs ! vous êtes pas content? ba faites arbitre  qu´on rigole big_smile

Celib

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Non mais genre l'Irlande des grosses merde, soit tu ne connaît rien au football, soit c'est de la débilité profonde.

De une si c'était des "grosses merde" ils n'aurait jamais été jusqu'au barrage, et de deux la France (même si ils sont plus que pourrie) n'aurait pas eu de trop gros problème contre eux.


Enfin bon, quand on n'ai pas foutu de mettre plus de deux but au Iles Féroé à l'extérieur c'est vrais qu'on peu ce prendre pour une grande nation du football; j'ai vraiment hâte de voir cette "équipe" contre des nations comme l'Angleterre, l'Espagne; enfin les VRAIS gros quoi, pas les faire valoir.

Dernière modification par Goru (19-11-2009 00:26:46)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote]Ça fait parti du foot, et quand ça avantage ton équipe, ton pays même, mais bien sûr que t'es content !! A mort même !![/quote]
Ah mais non y'a mauvaise compréhension la ... c'est pas spécialement le foot qu'on aime pas ... c'est cette mentalité de merde smile

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=florinounours]Ah mais non y'a mauvaise compréhension la ... c'est pas spécialement le foot qu'on aime pas ... c'est cette mentalité de merde smile[/quote]
Mentalité de merde parce que Henry il a pas dit à l'arbitre "oui j'ai fait une main pardon monsieur" ==" ==" =="
A chaque fois que tu fait une connerie tu le dit ou tu le garde pour toi ?

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=Itachi99]Mentalité de merde parce que Henry il a pas dit à l'arbitre "oui j'ai fait une main pardon monsieur" ==" ==" =="
A chaque fois que tu fait une connerie tu le dit ou tu le garde pour toi ?[/quote]
hmmm une connerie vue TRES CLAIREMENT par des millions de français et d'irlandais (sans compter toutes les autres nations qui vont bien se foutre de notre gueule) ? ... va savoir pourquoi, mais étrangement ça (ne) m'arrive(ra) jamais : /

Mais à la limite je lui concède le fait de ne pas l'avoir dit ... mais allez voir le public comme si c'était un beau but ect ect ... laisse moi juste rire smile

Dernière modification par florinounours (19-11-2009 00:38:01)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

Pour le public français, j'vais te dire franchement, qu'il marque un but à la Olive et Tom des 35m en barre poteau rentrant ou un but comme il l'a mit, sur le moment, mais on en a rien à branlé c'est un truc de ouf !!

Au final l'Équipe de France se Qualifie pour la Coupe du Monde, la manière on s'en fou là tout de suite, on aura tout le temps de la montrer en Afrique du Sud, ce soir c'était le résultat qui était le plus important !

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

[quote=Itachi99]Pour le public français, j'vais te dire franchement, qu'il marque un but à la Olive et Tom des 35m en barre poteau rentrant ou un but comme il l'a mit, sur le moment, mais on en a rien à branlé c'est un truc de ouf !![/quote]
Justement non ... il suffit de faire le tour d'un bon nombre de forum (pour que ce soit assez représentatif hein) pour se rendre compte qu'il y a presque autant de supporter français deçu (et dégouté s'il ne l'était pas deja) que de supporter irlandais qui peuvent l'ètre...

[quote=Itachi99]Au final l'Équipe de France se Qualifie pour la Coupe du Monde, la manière on s'en fou là tout de suite, on aura tout le temps de la montrer en Afrique du Sud, ce soir c'était le résultat qui était le plus important ![/quote]
Mais loool ... la montrer en Afrique du Sud ... comme ils la montrent depuis le dernier Euro ?

Dernière modification par florinounours (19-11-2009 00:47:19)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: France - Ireland

+1 sur le post qui dit que beaucoup de match se jouent sur l'arbitrage, cette fois ci c'était à notre avantage, désolé pour les Irlandais sincèrement mais je vais pas craché sur ce but et encore moins sur la qualification.
  Et puis quand le mondial débutera tout le monde aura oublié et je pense que les Bleus  nous montrerons un bien meilleur jeu qu'aujourd'hui.
  Sinon les moments forts du match, la tête de l'entraineur pour renvoyer la balle et les petits passages sur Zidane et Barthez qui mataient le match trop bon XD

{NateShinai}

narunico
narunico
Chuunin

Re: France - Ireland

[quote=Itachi99]Pour le public français, j'vais te dire franchement, qu'il marque un but à la Olive et Tom des 35m en barre poteau rentrant ou un but comme il l'a mit, sur le moment, mais on en a rien à branlé c'est un truc de ouf ![/quote]
Loin de là ... je suis pour la france mais je suis plus peiné pour les irlandais que heureux pour les français (ce qui n'aurai pas était le cas sur un beau but ...)


Pour revenir a l'équipe de france , individuellement c'est tous des monstres , maintenant y a plus qu'a savoir jouer en équipe , j'attend le prochain match voir les changements effectué et le retour de ribiery ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: France - Ireland

Ben en même temps okay , on nous prend la tête sur l'arbitrage et compagnie... on a été favorisé ....

Mais le penalty sur Anelka ? Normalement c'est penalty + carton rouge et vu que l'Irelande avait fait ces 3 remplacements , un joueur de champ aux cages x)
Et ceux qui disent qu'il y a pas penalty , je leur réponds Okay mais y a contact contrairement a "ZIgic-Lloris" au match Serbie-France , si l'arbitre fait pas erreur et siffle pas le péno , on est qualifier direct donc pas de match ce soir , pas de main de henry ect....

Tout s'équilibre x)

 

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

bof la france c'est qualifier tant mieu on verra tous si elle mérite vraiment ca place en mondial,mais vu leur performance on sait tous et ne le nier pas que si l'Irland est une grosse merde l France est une merde tout du moins...La France va souffrir dans ce mondial (surtout à cause d'un mauvais entraineur) et tout le monde le sait...
Pour le moment vive l'espagne et vive brésil j'ésperd au moins que l'un d'eux sera avec la France dans l'un des poules afin qu'ils montent facilement x)

 

Pied de page des forums