Forums » flood:

flood  

Lancé par acmen - 4 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

flood

c'est surment un manque de vocabulaire de ma part mais je voudrais savoir ce qu'ai un flood??
j'ai eu deux level en moin car j'ai"flood"ou flooder" comme vous vouler sur le forum si quelqu'un pourait m'expliquer car  je trouve sa injuste "pour l'instant"

team elite multigame team [PS3]

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: flood

Bah c'est simple, pour repondre a ta question, Flooder est un mot en anglais qui veut dire parasiter ou un truc dans le genre, de la pourriture quoi ^^
Donc quand on dis que tu floods sur un forum ou un site, c'est le fait de polluer le forum, en mettant des messages qui servent a rien comme un smiley, ou genre -) OK ou des machins ainsi, parce que les gens viennent voir ce message qui sert a rien et voila, et puis il sert a rien dans le forum, donc les gens disent que tu floods... ^^
Tu comprends ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas que t'avais besoin de créer un topic pour ça, t'aurai pu envoyer un MP à un admin ou à qqun sinon mais bon.
Le flood donne en francais "innondation" c'est le fait de répéter plusieurs fois la même chose à des intervalles de temps trop petit, ou alors d'enchaîner plusieurs commentaires pour la même chose sans attendre qu'on te donne une réponse, à priori ca doit être un truc comme ça, donc j'espère avoir répondu à ta question.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]c'est surment un manque de vocabulaire de ma part mais je voudrais savoir ce qu'ai un flood??
j'ai eu deux level en moin car j'ai"flood"ou flooder" comme vous vouler sur le forum si quelqu'un pourait m'expliquer car  je trouve sa injuste "pour l'instant"[/quote]
Moi aussi je ne savais pas ce que c'eétait le flood mais maintenant oui, en fait c'est faire un message pour rien genre:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////
voila big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (20-12-2007 19:17:08)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le flood ce sont les messages de deux lignes genre 'merci j'attend des infos' avec es 'argumentation argumentation' pour remplir le quota, un je suprime, deux je suprime, recidive et je suprime des niveaux aussi.

Je ferme le topic tout est dit.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums