Forums » espace vente de comte.:

espace vente de comte.  

Lancé par badrou - 5 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

espace vente de comte.

voila, l'espace ventre de comte et pas si bien, car on gagne les allo sur le comte.
certain WoNien vende des comte sur le bar exprès pour pouvoir acheter un comte avec les allo.
sa serait bien de faire un autre système qui permettra d'avoir les allo en code ou sur l'espace.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: espace vente de comte.

[quote=badrou]voil[b]à[/b], l'espace [b]vente[/b] de com[b]p[/b]te et pas si bien, car on gagne les allo[b]s[/b] sur le com[b]p[/b]te.
certain[b]s[/b] WoNien[b]s[/b] vende[b]nt[/b] des com[b]p[/b]te[b]s[/b] sur le bar exprès pour pouvoir acheter un com[b]p[/b]te avec les allo[b]s[/b].
[b]ç[/b]a serait bien de faire un autre système qui permettra[b]it[/b] d'avoir les allo[b]s[/b] en code ou sur l'espace.[/quote]
Ba justement, non !

Comment le site gagne de l'argent avec les allos si l'on récupère le code à chaque vente ? C'est bien comme c'est actuellement smile

Dernière modification par caliptus (18-11-2009 16:48:49)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

robin01
robin01
Chuunin

[quote=badrou]voila, l'espace ventre de comte et pas si bien, car on gagne les allo sur le comte.
certain WoNien vende des comte sur le bar exprès pour pouvoir acheter un comte avec les allo.
sa serait bien de faire un autre système qui permettra d'avoir les allo en code ou sur l'espace.[/quote]
tout a fait d'accord !
quand on vend un compte, on pourrait choisir entre gagner des n€rotos ou gagner les codes !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=robin01][quote=badrou]voila, l'espace ventre de comte et pas si bien, car on gagne les allo sur le comte.
sa serait bien de faire un autre système qui permettra d'avoir les allo en code ou sur l'espace.[/quote]
tout a fait d'accord !
quand on vend un compte, on pourrait choisir entre gagner des n€rotos ou gagner les codes ![/quote]
vu comme ça moi je suis d'accord big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve qu'il faudrait faire un espace d'echange de comptes comme ça il y'aurait moins de vols deja[spoil]pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

caliptus > les site gagnera toujours des sous sa sera pareil,
sauf que comme a dit robin on pourra choisir entre garder les code et avoir les N€rutos.
c'est vrai que des fois sa fera perdre un peu d'allo mais on sera toujours obliger d'en acheter big_smile

kakashi2006 > c'est vrai que les échange de comte serait pas mal, je crois qu'il y a un forum sur sa wink

Dernière modification par badrou (18-11-2009 16:52:20)

Pied de page des forums