Forums » [Idée] Un autre type d'arène ?:

[Idée] Un autre type d'arène ?  

Lancé par Sensei_Naruto - 4 réponses - Page 1

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Idée] Un autre type d'arène ?

Post-face : désolé si cette idée existe, j'ai fait une recherche mais rien trouvé donc.................................

Voila hier j'ai regardé pour la première fois, pas exactement je suis tombé sur Naruto sur NT1. Mis a part que les voix FR étaient a chier (c'est mon profond sentiment), je suis tombé sur la première manche pour l'exam chunnin qui est le test écrit. Et c'est la que le topic commence...

J'ai pensé a WON (me demandais pas pourquoi mon cerveau c'est google il pense a certaines choses selon les mots clé) et connaissant la suite du déroulement je me suis dit qu'avec tous les systemes de combats que possèdent le site, il serait possible de réaliser exactement ce moment du mangas.
On pourrait utiliser une cinqantaine de question (examen gennin+dossier) choisie aléatoirement dans un temps imparti (disont 10 min pour que l'on ressente tous le stress comme dans le mangas): selon le nombre de participants 50% seraient recalés. Ceux qui ont le plus de questions justes peuvent passer.
Ensuite les 50% s'affronterais de facon aléatoire en 1vs1 dans le tournois Ying-Yang.
Enfin comme dans le mangas les vainqueurs chaque combat seront qualifiés a l'arene et la...comme dans un tournoi______tu gagnes, tu passe_____tu perds, merci au revoir_____jusqu'a la finale.

Voila je pense que ça doit pas prendre beaucoup de temps a réaliser ceci vu que les questions ont déja été préparé, l'arene Ying-Yang fonctionne et l'arène ça fait des années qu'elle est la.
Ce type de RDV pourrait se faire tous les semestres ou tous les ans et ça mettra un peu de piment car "les muscles c'est bien, le cerveau c'est mieux" big_smile

Dernière modification par Sensei_Naruto (20-12-2007 18:31:10)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Un autre type d'arène ?

Slt,
j'aprouve ce que tu di sensei-naruto mais bon le fonctionnement c'est pas trop le manga exemple naruto na repondu a aucune question x) faudrait en trouver un autre  et ca serai bien de mettre une barre de chakra qu'on utiliserai pour tricher et qui se viderai (si on appuie quand on est a 0 ben on a perdu)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

naruto003
naruto003
Bon Genin

Vrement pas mal, j'y avais même pensé mais j'avais la fleme d'en faire un topic ^^ par contre il n'y aura pas beaucoup de qualifié hmm ou alors pour l'examen a l'ecrit on prend 75 % ^^ Mais c'est vrement une bonne idée ^^

anthonyz
anthonyz
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

japrouve ton idée mais pour les 1 vs1 sa serai pas facile vut qu'il y a beaucoup de genin o dessu du niveau 150 ou alors il faudrer que notre adversaire soit du même niveau.
Et puis un examens par ans ou par trimestre sa serait trop long pour attendre

thenjo
thenjo
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais juste répondre a anthonyz: car pour lui il faudrait que les participents soient +ou- au meme niveau or dans la série vous serrez tous d'acord avec moi que le niveau des concurents est inégale ( parfois 10 fois plus fort ) et c'est justement ca qui rend les combats intérécent car la tention monte a chaque second. ainsi que l'éspoir de pouvoir arrivé au bout sans tombé sur un adersert tros puissant ... Mais je suis d'acord lorsqu'il dit que un tournoit tous les 6 mois c lllllooooonnnnnngggggggg...

Pied de page des forums