Forums » bug messagerie:

bug messagerie  

Lancé par edo01 - 4 réponses - Page 1

edo01
edo01
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug messagerie

bon jour:quand je clique pour lire un message rien ne se passe je suis obligé de les exporter dans mes dossier pour pouvoir les lire mais je ne peut pas accepter les  proposition vu que s'est dans mes dossiers svp régler se problème                                                      sinon bon jeu

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug messagerie

[quote=edo01]bon jour:quand je clique pour lire un message rien ne se passe je suis obligé de les exporter dans mes dossier pour pouvoir les lire mais je ne peut pas accepter les  proposition vu que s'est dans mes dossiers svp régler se problème                                                      sinon bon jeu[/quote]
Bizarre c'est nouveau ou sa fait longtemps? t'as essayé avec un autre compte pour voir si sa te fesait pareil?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=edo01]bon jour:quand je clique pour lire un message rien ne se passe je suis obligé de les exporter dans mes dossier pour pouvoir les lire mais je ne peut pas accepter les  proposition vu que s'est dans mes dossiers svp régler se problème                                                      sinon bon jeu[/quote]
le MP s'affiche sur un pages pop-up, vérifie que aucune page pop-up sois bloquer wink

edo01
edo01
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui je vais essayer de désactiver ................................................................... [quote]le MP s'affiche sur un pages pop-up, vérifie que aucune page pop-up sois bloquer wink[/quote]

KAKASHISTE
KAKASHISTE
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edo01]sa ne marche toujours pas meme en desactivant  les page pop-up   et javascript.....[/quote]
LoL il faut pas désactiver les pop ups et javascript justement faut les activer ==' Regarde tes cookies aussi

Pied de page des forums