Forums » Jinchûriki avec Bijû:

Jinchûriki avec Bijû  

Lancé par Oyokae - 54 réponses - Page 3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

[quote=Light body][quote=itachi93230]mais en couleur voudrait dire reserv¨¦ au chuunin et sa j'aime pas

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
vaut mieux se dérangé pr ça que pr certain avatar qui n ont l air de rien par ex l avatar que j ai en ce moment me fait penser à naruto qui est ds les toillettes et qui s est fait photographier pr immortaliser le moment(beurk)non franchement vaut mieux réservé que sans[/quote]
L'avatar que tu as la fais parti des 3 meilleur pour naruto xD (je trouve)
Après c'est clair que ceux pour les chuunins sont beaucoup mieux ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Ouais, mais il a plein d'avatar ( pas seulement naruto ou bien Killer bee ) ne sont pas terrible, donc les remplacers par d'autre  beaucoup mieux ... Car ça serre à rien de mettre ceux qui font "dure" sur la liste des avatars. En tout cas, c'est se que je penses là. Bref, faudrait faire une petition et l'envoyer à Seraf' lol XDD haha

//© MetalQC Corporation//

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best][quote=Light body][quote=itachi93230]mais en couleur voudrait dire reserv¨¦ au chuunin et sa j'aime pas

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
vaut mieux se dérangé pr ça que pr certain avatar qui n ont l air de rien par ex l avatar que j ai en ce moment me fait penser à naruto qui est ds les toillettes et qui s est fait photographier pr immortaliser le moment(beurk)non franchement vaut mieux réservé que sans[/quote]
L'avatar que tu as la fais parti des 3 meilleur pour naruto xD (je trouve)
Après c'est clair que ceux pour les chuunins sont beaucoup mieux ^^[/quote]
j ai bien dit que ça me faisait penser à naruto ds les toillette donc désolé si je t ai choqué si ça te plait à moi ça me plait pas naruto en transoformation est 1000 fois mieux je ne sais si c est par manque de temps mais avoir le temps de faire des avatar aussi stylé que ceux que ns avons je ne vois pas pourquois exclure ceux qu on demande oyokae,faudrait peut_etre faire ce que tu dis parce que attendre sans avoir ça ne sert à rien

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Ouais. Mais comment faudrait faire ? vue que c'est moi qui ai eu l'idée je devrais laisser un message à Serafina et lui dire que plusieurs membres du site aimerais que les Jinchuriki ai des images en leur transformation et tout smile

//© MetalQC Corporation//

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oyokae]Ouais. Mais comment faudrait faire ? vue que c'est moi qui ai eu l'idée je devrais laisser un message à Serafina et lui dire que plusieurs membres du site aimerais que les Jinchuriki ai des images en leur transformation et tout smile[/quote]
ouais envoies-lui un mp puis dis-lui coe t as dit,des membres veulent avoir des avatars de jinchuriki en pleine transformation ou transformés entièrement et que les tranformations font partis de l âme du manga et que tu ne vois pas pourquois les exclure et qu elle n a qu à voir le tropic pr le constacter par soi-même

Pied de page des forums