Forums » Jinchûriki avec Bijû:

Jinchûriki avec Bijû  

Lancé par Oyokae - 54 réponses - Page 2

pain222
pain222
Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

une de profil pour gaara
[img]http://lh6.ggpht.com/_fvZPSJNtdE8/TFRMEaBoUWI/AAAAAAAAABw/yI5TmPZ_xCE/653741131.jpg[/img][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut continuer d en envoyer peut-être que ça motivera serafina j epère vraiment qu elle va approuver l idée.si vs trouvez des avatars d utakata,les jinchurikis à 5 et 7 queux et de naruto veulaient les postés pr moi s.v.p parce que moi aussi je ne peux pas les postés ça m est très difficile

white madara
white madara
Bon Genin

Je verrais bien cette image en avatar normal pour naruto
[spoil][img]http://img835.imageshack.us/img835/2086/sanstitre2uy.png[/img][/spoil]
et celle là en profil colo chunnin
[spoil][img]http://img205.imageshack.us/img205/7842/sanstitre1lx.png[/img][/spoil]
Par contre, serafina ne veut que des image de scan non spoil en noir et blanc ou bien des colo de Kishimoto lui-même.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

leris
leris
Excellent Genin

Nan la dernière c'est plus naruto hmm Ca me gène un peu...

En avatar profil encore mais pas en avatar tout cour...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oyokae
Oyokae
Chuunin

J'approuve !! j'adore vos images. Continuer d'en mettre !! Je suis sur que ça va motiver Serafina comme le dit Light Body. Donc, moi je vais toujours essayer d'en mettre smile je vais faire mon possible d'en trouver big_smile .. Merci de montrer vos image ^^. sinon vous pouvez les prendres sur le site captainaruto.com il y a des scans ( pas tous mais bcp quand même ).

//© MetalQC Corporation//

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Oyokae]J'approuve !! j'adore vos images. Continuer d'en mettre !! Je suis sur que ça va motiver Serafina comme le dit Light Body. Donc, moi je vais toujours essayer d'en mettre smile je vais faire mon possible d'en trouver big_smile .. Merci de montrer vos image ^^. sinon vous pouvez les prendres sur le site captainaruto.com il y a des scans ( pas tous mais bcp quand même ).[/quote]
Serafina n'accepte pas les avatar spoil ou issue de l'anime.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

sur captainaruto ses les SCAN de l'anime dont les vrais images qui se retrouve dans les livres wink) .. t'inquiète je sais de se que je parles je l'ai lis sur sa moi NARUTO wink) . Je sais qu'elle n'Accepte pas les avatars issue de l'anime, mais ses par les scans qu'elle les prends et puis si on peut lui en montrer quelque une ça vaut quand même la peine smile.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Oyokae]sur captainaruto ses les SCAN de l'anime dont les vrais images qui se retrouve dans les livres wink) .. t'inquiète je sais de se que je parles je l'ai lis sur sa moi NARUTO wink) . Je sais qu'elle n'Accepte pas les avatars issue de l'anime, mais ses par les scans qu'elle les prends et puis si on peut lui en montrer quelque une ça vaut quand même la peine smile.[/quote]
A ton avis, pourquoi les images que j'ai mis sont toutes issues des tomes sortis en France ?

Seraf' n'accepte que les images venant des tomes 1 à 51 et des Artbooks 1 et 2, pas de l'anime ni des Oav ni des films.

Et, en aucun cas, les scan viennent de l'anime, c'est d'abord le scan, ensuite les tomes et ensuite l'anime qui est fait à partir de story board dessinés pas l'auteur et non des scan.

Faut se renseigner avant de parler.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Eille Roger!
Se sont les images sortie des TOMES. Je sais pas se que tu dit mais c'est STUPIDE. j'ai ai les tomes chez moi ( DANS MA BIBLIOTHÈQUE OKAY ! ) et puis c'est les même ESTIE d'image. Ben si a veut pas mettre les caliss d'image bien c'est elle l'a pire ! moi je donne seulement des suggestions. Et puis je me suis assez renseigner wink Je sais se que je dis. Donc, si tu viens ici pour dire des choses comme ça ecrit donc pas.

Light body
Light body
Bon Genin

Je demande si sérafina a accépté l idée parce que j ai vu le nouveau avatar de kb résérvé chunin et il était normal ce n est que pas je critique mais avec les images qui ont été envoyés elle aurait pu en prendre un et excusez-moi est-ce qu il y a du spoile ds les images envoyez.je cherche à comprendre parce que c est une idée géniale qui a été proposée

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]edit: reharl > tu penses a qui par "yondaime mizukage" ?[/quote]
A Yagura. Le Jinchûriki de Sanbi.

Moi je ne suis pas contre, mais les avatars sont tellement petits, on distinguera pas grand chose. Peu être une bouillie orange pour les avatars de Naruto, jaune pour ceux de Gaara... Ça va faire sale sur nos profils yikes

--------> []

Dernière modification par Manda (26-08-2010 10:28:00)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ca serait bien d'en avoir, mais pour Yondaime Mizukage, je ne sais pas si Kishi' en a déjà dessiné =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Je ne sais pas non plus. Suffis de regarder dans les tomes. Et puis, je suis sur qu'on peut en trouver de très beau big_smile .. surtout qu'avec Naruto et Killer Bee il va en avoir gros. Mais avec Utakata pas vraiment.  De plus. Nii Yugito je sais qu'elle à un avatar lorsqu'elle se transforme smile .... mais apars de ça j'ai pas vue d'autre Jinchuriki avec les demons :p ...

Light body
Light body
Bon Genin

Utakata,il en a un juste que c est partiel c est quand son quand son maître essaie de lui retirer son bijuu puis il se transforme mais c est ds un hs la scène n est pas exeptionnel mais c est commème à prendre j ai vu l image et c est pas mauvais et j adore sa technique d utilisé des bulles

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Light body]Utakata,il en a un juste que c est partiel c est quand son quand son maître essaie de lui retirer son bijuu puis il se transforme mais c est ds un hs la scène n est pas exeptionnel mais c est commème à prendre j ai vu l image et c est pas mauvais et j adore sa technique d utilisé des bulles[/quote]
Utakata n'apparait pas dans les tomes naruto (je crois), et sur WoN aucun avatar n'est fait à partir d'épisode donc...abandonne l'idée wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

D accord pr utakata(snif snif) là je peux comprendre mais naruto,gaara et killer bee là je ne vois pas au début lors de mon inscription je voulais prendre utakata mais coe il n y était pas je me suis abattu sur naruto,je suis content de le voir en mode senin mais qu il n y est pas de mode kyubi me choque un peu le manga naruto a fait parler de lui par les signes du malaxage,les techniques et les bijuus.parfois je me demande si je ne devrais pas changer mais après si je prend sasuke et qu il n est pas en mode marque maudite phase 2,ni mangyekou sharigan et si je prends itachi et qu il n est pas en mode mangyekou sharigan,danzou,sans être en mode izanagi.excusez-moi si il existe déjà mais le cas naruto m a mis ds le doute.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto_best bahh tu sais que killer be se transforme dans les scans quand il s'appréte a utilisé les 7 queue il léve le bras et fait un signe   en avatar de profile sa serais classe mais pas reserver au chuunin j'spr .
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 … sasuke.jpg
celui la il est classe quand il fait l'ariat faut just assez ajusté l'image .

naruto pourquoi ne pas le mettre en avatar de profile a 3 queue on le distingue et on distingue en même temps le bijuu l'envellope quoi .

Light body
Light body
Bon Genin

Ouais coe tu dis et en plus naruto en mode kyubi est apparu ds plusieurs tomes gaara aussi et en plus gaara n est plus un jinchuriki donc ça plaierait bcp au fan d en avoir un souvenir de lui étant encore jinchuriki et coe tu l a dit killer bee a lui aussi déjà montré des queux et c est pas ds un spoile alors je me pose des questions

Oyokae
Oyokae
Chuunin

certain ! en plus de ça, Naruto on le voyait souvent. surtout au début dans le tome 4 avec Haku il a les yeux de Kyubi et tout .. J'aimais bien l'une des images d'elle. Et aussi lorsqu'il est à 4 queue ou bien à 3 on c'est que c'Est lui ^^ et même à 6 et à 8 je sais que sa ressemblait pas vraiment à Naruto mais quand même c'est lui xD

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]C'est vrai que ca serait bien d'en avoir, mais pour Yondaime Mizukage, je ne sais pas si Kishi' en a déjà dessiné =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dans le tome 49 je crois hmm
Mais c'est tout...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Light body
Light body
Bon Genin

Oyokae,même quand kb s est transformé en hachibi complètement on entendait seulement sa voix(ceux qui comprennent le jap) donc si naruto qui a maîtrisé kyubi se transforme on entendra que sa voix donc par analyse on peux dire qu un jinchuriki même transformé reste un jinchuriki en utilise tjrs sa voix et un bijuu n est qu un bijuu seulement lorsqu il est en liberté donc je n ai qu une chose à dire pourquois?

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Light Body > ouais bien on aurait le droit d'avoir les avatars d'eux en leur forme de Biju ^^ .. En plus. Ce serait vraiment Génial. Comme par exemple les avoirs en couleur ... Ouh ! j'adorerai tongue hi hi .. Non, mais en avoir quand même pour certain LVL, pour être égaux. big_smile Mdr, j'aimerais vraiment qu'il en ai ^^.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oyokae]Light Body > ouais bien on aurait le droit d'avoir les avatars d'eux en leur forme de Biju ^^ .. En plus. Ce serait vraiment Génial. Comme par exemple les avoirs en couleur ... Ouh ! j'adorerai tongue hi hi .. Non, mais en avoir quand même pour certain LVL, pour être égaux. big_smile Mdr, j'aimerais vraiment qu'il en ai ^^.[/quote]
oui mais aussi vu l effort qu il faut finir déjà pr attendre tel ou autre niveau en regardant ma liste d avatar je me dis vraiment que c est exagéré parfois d accord pr certain mais il y en a avec qui je n accroche pas et les tranformations jinchurikis sont l âme du manga vraiment il faut en faire de toute sorte partielle,complète,en couleur(ça serait le rêve)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais en couleur voudrait dire reserv¨¦ au chuunin et sa j'aime pas

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]mais en couleur voudrait dire reserv¨¦ au chuunin et sa j'aime pas

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
vaut mieux se dérangé pr ça que pr certain avatar qui n ont l air de rien par ex l avatar que j ai en ce moment me fait penser à naruto qui est ds les toillettes et qui s est fait photographier pr immortaliser le moment(beurk)non franchement vaut mieux réservé que sans

Pied de page des forums