Forums » Jinchûriki avec Bijû:

Jinchûriki avec Bijû  

Lancé par Oyokae - 54 réponses - Page 1



Oyokae
Oyokae
Chuunin

Jinchûriki avec Bijû

Luh ! Moi j'avais penser a une chose consernant les Jinchûriki et leur Bijû .... Pourquoi pas mettre des images de Naruto, Nii Yugito, Killer Bee lorsqu'ils prennent l'apparence de leur Bijû ^^. Par exemple, Naruto on le voit souvent avec l'enveloppe du démon renard à neuf , alors on pourrait toujours mettre c'est image en AVATARS ^^. Et puis pour  Nii Yugito même chose , Sauf, mettre lorsqu'elle ce transforme en bijû ^^. et puis c'est tout à fait la même chose pour Killer Bee smile.  Alors vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que c'est une très bonne idée ^^

//© MetalQC Corporation//

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

[quote=Oyokae]Luh ! Moi j'avais penser a une chose consernant les Jinchûriki et leur Bijû .... Pourquoi pas mettre des images de Naruto, Nii Yugito, Killer Bee lorsqu'ils prennent l'apparence de leur Bijû ^^. Par exemple, Naruto on le voit souvent avec l'enveloppe du démon renard à neuf , alors on pourrait toujours mettre c'est image en AVATARS ^^. Et puis pour  Nii Yugito même chose , Sauf, mettre lorsqu'elle ce transforme en bijû ^^. et puis c'est tout à fait la même chose pour Killer Bee smile.  Alors vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que c'est une très bonne idée ^^[/quote]
tu pourai faire sa pour gaara aussi dans ce cas yikes
mais je crois il voudrai pas trop me demande pas pk XD

Dernière modification par maxdmtheboss (02-08-2010 18:02:49)

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Oui moi je trouve que tu as raison sa seré une bette d'idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Je suis d'accord, c'est vrai des Avatars de jinchuurikis est leur menteau de démon ce doit bien. Et puis ça rajouterais des images. Même si ça représente du travail je pense que ce doit être possible. J'aimerais bien voir ce que ça donnerais avec Hachibi, c'est un perso très vivant, plus que les derniers qu'à créé Kishimoto. Il a ses particularités ce qui lui donne un côté presque vivant. Bref une bonne idée

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Oui, je trouve que tu vien d'Avoir une très bonne idée et je doit avouer je suis jaloux de ne pas y avoir penser avant. ^^ Non mes s'en joke il faudrait que dabYo, Junta ou Sarafina vois ce topic sa pourras surement fair avancer ce sujet énormément.

je suis un Raptor

robin01
robin01
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

en gros, tu demande des avatars des jiinchurikus en version bijuu.
je suis pas contre, mais Naruto et Gaara ont déja leur maximum d'avatars (donc pas pour tout de suite).
killer bee, on ne le voit aps encore en mode bijuu dans la version française.
et nii, c'est plus son bijju qu'on voit hmm ca ne lui ressemble pas du tout on ne verra meme pas que c'est elle.

mais si serafina (car c'est elle qui fait les avatars, pas dabYo ni Junta) est d'accord, je trouverais les images nécéssaires

edit: reharl > tu penses a qui par "yondaime mizukage" ?

Dernière modification par robin01 (18-11-2009 14:04:38)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Effectivement... Je trouverais ça vraiment sympathique comme avatar, les avatar de jinchuriki en bijuu...
Mais bon, vu que Gaara et Naruto sont déjà blindés en avatar... Je suis pas persuadé que ça serait utile. Peut être si on pouvait avoir quelques vues de Yondaime Mizukage et des autres jinchuriki, éventuellement...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

robin01 > Si tu lis le tome ou est-ce qu'on voit Nii Yugito avec Hidan et Kakuzu , on la voit se transformer ( se facher pis ses yeux change et son chakra change de forme =P ) . ^^ c'est vrai que Naruto et Gaara en on gros , mais , il y en a qui sont moins acheter.

big_smile Au pire on mes les autres Bijû en personnage xDD . comme Sanbi qu'on voit dans le livre =P. Okay il y en aurait quoi : 1-2 avatars xD mais Ça ferait un personnage de plus ^^. JE crois que plus il y a de choix  , plus qu'il y en a qu'on aime .. Comme mettre Mizu-Kage et ben d'autre personnage =DDD. ^^

//© MetalQC Corporation//

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Ouais bonne idée quand même. Même si, comme dit plus haut, Naruto a son Max d'avatar pour l'insten, ça pourait être une bonne chose. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que ça ne passera pas...

[b][i][color=pink] Bref, j'aimerais bien un avatar de Gaara mi Shukaku, mi Lui même. ça serait trop bien lol [/color][/i][/b]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

[quote=robin01]en gros, tu demande des avatars des jiinchurikus en version bijuu.
je suis pas contre, mais Naruto et Gaara ont déja leur maximum d'avatars (donc pas pour tout de suite).
killer bee, on ne le voit aps encore en mode bijuu dans la version française.
et nii, c'est plus son bijju qu'on voit hmm ca ne lui ressemble pas du tout on ne verra meme pas que c'est elle.

mais si serafina (car c'est elle qui fait les avatars, pas dabYo ni Junta) est d'accord, je trouverais les images nécéssaires

edit: reharl > tu penses a qui par "yondaime mizukage" ?[/quote]
Pk toujours trouver des problèmes ? C'est une manie chez toi au quoi ?

Sinon je trouve que c'est une bonne idée même si tous le monde va prendre sois naruto sois killer bee pour leur avatars enfin je pense que j'ai tord tongue

Dernière modification par Sakuwon (06-12-2009 11:56:16)

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

bien il y a Nii Yugito et Gaara aussi qui sont des Jinchûriki smile moi si il y aurait ça je prendrait Nii ^^ car j'adore sont Bijû  et puis au pire mettre juste les bijû smile)))) En plus il a peut-être des nouveaux personnage, mais il devrais en avoir plus encore et avec les Bijû si ont rajoute ça en ferait plus smile et il aurait plus de choix ^^

//© MetalQC Corporation//

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Il y a aussi utakata et deux autres jinchurikis qui ont été oubliés.je sais que utakata est apparu ds un hs mais je trouve qu il a su se faire une place en temps que hôte.je trouve que l idée est très bonne c est pr ça que j l approuve à 900% et j espère qu elle sera appliqué

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Mais Pourquoi Seraf n'a pas encore pensé à crée ces avatar ? Y-a t-il une raison particulière ??


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Je sais pas !! mais j'aimerais vraiment qy'il y a saa big_smileD srait FOU ! sérieux je sais pas pourqoi elle n'y a pas penser ^^

mais bon faudrait vrmt. en tout cas smile) .. On peut toujours esperer qu'elle les mettent xDD lol

//© MetalQC Corporation//

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

parce que les bijuus sont et resteront des animaux.
ok, ils sont contrôlés, et patata, mais c'est des bestioles (tanuki, chat, tortue, taureau-poulpe, renard, ...) et c'est dit je sais plus trop ou qu'aucun animal ne sera ajouté en personnage, donc en avatar non plus ^^

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

[quote=dieudusable]parce que les bijuus sont et resteront des animaux.
ok, ils sont contrôlés, et patata, mais c'est des bestioles (tanuki, chat, tortue, taureau-poulpe, renard, ...) et c'est dit je sais plus trop ou qu'aucun animal ne sera ajouté en personnage, donc en avatar non plus ^^[/quote]
C'est du racisme, envers les animaux. Moi, je crois que Serafina, va finir par craquer et mettre les animaux et TonTon...

[b]Elle a déjà mise un animaux... Naruto, il bouffe plein de Ramens, c'est un... PORC.[/b]tongue

Dernière modification par Sanguine (29-07-2010 22:00:05)

Raisons de vivre ?

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

bahh dieudusable kidomaru c'est bien une arraign¨¦e

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Coe cité dernièrement il y a certain personnage qui ont des facultés animale mais ont des avatars alors pourquois exclure les jinchurikis en pleines transformations.sakon et ukon sont censé ne faire qu un seul être mais pourtant ils sont chacun des deux un avatar,suigetsu et zabuza ont des dents semblabes à celles des piranhas,kisame ressemble plus à un requin qu à un homme,orochimaru possède des traits physiques ainsi que des capicités reptiliènes,jiraiya et naruto en mode senin ont chacun des similitudes avec des crapauds mais ils sont pourtant des avatards

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

oui dommage qu'il y'ait que naruto en mode yeux rouges en avatar moi j'aimerais le voir en 4 queu ou 6 killer bee comme il a peu de d'avatars pourquoi ne pas lui mettre des avatars en mode ariat ou 7 queu du genre avce nii aussi sa serait cool y'a certain avatars de naruto que personne n'utilise  sa serais dommage de zaaper l'idée des bijuu en avatar

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

vous avez de très bonne idée. Sérieusement, Itachi9323 j'aime ton idée.  Light Body aussi. Mais Sérafina le ferait-elle ? Pour moi, si je serais elle. Je le ferais s'en hésité oui. Car lorsque j'avais pris nii Yugito il y a longtemps. J'adorais ces avatars, mais en mode Jinchuriki ou je sais pas quand elle se transforme se serait trop génial. De plus, c'est vrai que beaucoup de personnage non pas vraiment d'avatar puisqu'ils sont nouveau. Je metterais au pire les avatars de transformation en Bijû chunnin et tout les autre que tout le monde puisse les prendre au pire. Et enlever certain avatar qui ne sont pas super beau. En tout cas, trouver quelque chose qui va avoir du sens et aussi les AVOIR EN COULEUR yikesO se serait FOU !

//© MetalQC Corporation//

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

je pense qu'avec l'id¨¦e des avatars en bijuu naruto killer be et nii seront + pris par les wonniens moi jtrouve sa tr¨¨s bien et oyokae merci jte retourne le compliment super id¨¦e aussi wink

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchûriki avec Bijû

Merci mais c est toi qui a posé la première pierre de l édifice mais je trouve réellement que ça devrait se faire peut-être que si on les fesait ns même en lui trouvant des dessins de jinchuriki en transformation ça marcherait ou bien on lui envoie un mp

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Je crois q'on n'y a tous penser non ? . Mais, on pourrait faire ça oui ! Je chercherai des images de transformation et lorsque j'en aurai j'essayerai des mettres ici ! si j'en suis capable lol .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

//© MetalQC Corporation//

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Jinchûriki avec Bijû

Je verrais bien cette image en avatar profil chunin et colo pour Killer-Bee.
[img]http://img514.imageshack.us/img514/8405/killerbeex.png[/img]

Il faudrait la redimensionée etc...mais pour l'instant c'est juste pour montrer.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jinchûriki avec Bijû

J'adore ! Ça serait trop génial, en tout cas les gens serait très ravis de l'avoir en avatar j'en suis sur. c'est vrai en couleur elle serait trop fou. Et aussi en petite avatar aussi ^^ J'ai vraiment hâte de savoir se que Serafina fera. puisque j'aimerais trop qu'elle le fasse.  Si vous êtes capable d'en trouver d'autre des autres jinchûriki rajouter les ici !! big_smileD .. moi je suis pas capable de les mettres. sad

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums