Forums » Sabaku no Gaara vs Rock Lee:

Sabaku no Gaara vs Rock Lee  

Lancé par Rock Lee 96 - 28 réponses - Page 2



louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

[quote=ShinGaara]"Ca a un peu été le premier a toucher gaara et a le blesser legerement...En plus il est peut etre pas complet comme un autre personnage qui a du gengutsu et ....."

MDR!!!! Si Gaara aurait voulu jouer Fort comme Lee L'A fait, Il aurait Sortit Sa Lance De Shukaku et Aurait Tué Lee du premier Mouvement... C'est juste qu'il a voulu voir sa force... Et comme t'a pu le remarqué après que Lee aie fait sa Fleur de Lotus, Gaara avait utilisé sa technique... LEs pouvoirs de Gaara sont plus Amples que n'importequel "Genin" qu'il y avait dans la salle au momment de l'exam... On parles bien de Junchiriki, pas de Biju, car Kyuubi Own Shukaku...

Bref, Quand on le voit plus tard dans la série, il n'a plus Shukaku... Mais ses pouvoirs de manier les sable ne proviennent pas de Shukaku, mais de sa mère!! Donc il peut encore très bien utiliser ses techniques, Il ne peut juste pas utiliser les techniques que Shukaku lui donnait... Il devra lui-même controler son bouclier, car avant, ça se faisait tout seul grâce à Shukaku...

"Si Gaara avait pas eu sa jarre" MDR!! Moi je dis "Si Lee avait pas su comment ouvrir les 7 portes" wink ça tombe que Lee est rendu une mouche et que Gaara est une bombe Atomique!

Désolé, mais un Ninja sans Ninjutsu, ça ne peut pas durer longtemps... Okay, Okay! Lee peut être Très rapide, mais Si Gaara le voudrait, il pourait Faire sa p'tite pluie de Sable, Lee serait cloué au Sol, Gaara ferait son Avalanche, Son tombeau Royal Et Poof... Lee Mort... tout ça, facilement! (Désolé, je n'ai pas pris le temps d'aller revoir les noms des techniques...)

"...mais la sable ne peut pas voler ni sauter ce qui le fait faible au combat dans l'aire."
Heum!! MDR! Il peut très bien se déplacer dans les airs... Il controle le sable à la perfection... il n'a qu'à s'entourer et à le faire bouger... De plus, tu remarquera qu'il peut se dématérialiser en sable, ce qui fait qu'il peut être vraiment fort... Mais c'est juste qu'il doit trouver ça déloyale de faire ce genre de "Moove" alors il ne le fait pas... mais penses-y ... il se dématérialise et t'Attaque... toi tu peux pas l'attaquer wink Ça doit être pour ça que Masashi Kishimoto ne fait pas combattre Gaara de cette manière... il serait presqu'invinsible...


Tout ça pour dire que Gaara Pwn Lee!

Donc.... Gaara +1!!! Lee -1!![/quote]
à cette époque gaara n'avait pas la lance du shukaku

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

oué un argument qu'on peut rajouté pour gaara:
gaara utilise son nuage de sable,se met hors de porté de lee,et apres il lance toutes les attaques qu'ilveut.
Lee sait pas volé à ce que je sache,n'a aucun ninjutsu et c'est pas avec des shurikens qu'il va touché gaara a 15m de hauteur.
donc lee se fatiguera a force d'évité les attaques de gaara et paf il se fera avoir et pouf victoire de gaara.

{NateShinai}

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

[quote=Sasuke1111]oué un argument qu'on peut rajouté pour gaara:
gaara utilise son nuage de sable,se met hors de porté de lee,et apres il lance toutes les attaques qu'ilveut.
Lee sait pas volé à ce que je sache,n'a aucun ninjutsu et c'est pas avec des shurikens qu'il va touché gaara a 15m de hauteur.
donc lee se fatiguera a force d'évité les attaques de gaara et paf il se fera avoir et pouf victoire de gaara.[/quote]
Gaara aussi use son chakra avec son nuage de sable, d'ailleurs c'est son attaque coutant le plus de chakra après les funérailles du pharaon celeste

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

comment tu sais ce que ca lui coute?il l a utilisé sur lui et sur lee apres avoir enchainë les attaques contre kimimaro qui est plus fort que lee donc je pense que gaara ora pas de probleme pour tenir 10 minutes facile.

{NateShinai}

Pied de page des forums