Forums » Sabaku no Gaara vs Rock Lee:

Sabaku no Gaara vs Rock Lee  

Lancé par Rock Lee 96 - 28 réponses - Page 1



Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Salut.
J'ai cree se topic pour voir le quelle des deux personnage est le plus fort selon vous.

Sanaku no Gaara :
Je pense qu'il est tres fort mais au debut il pense qu'a tuer .
Sa armure lui fait perdre beaucoups de chakra et en perdent du chakra il perd da la force.
J'aime bien ses techniques et aussi la manipulation du sable.
Le sable le protecte se qui est bien bien car il perd pas de chakra mais la sable ne peut pas voler ni sauter ce qui le fait faible au combat dans l'aire.
C'est bien car quand il se bat il s'enerve pas sauf si il veut tuer le gas en suivant les episode j'ai apercu que au debut il s'enerver un peu mais apres il devient de plus en plus calme.

Rock Lee :
Je pense qu'il est plus fort que Gaara.
Se qui l'affaiblit s'est qu'il a pas de ninjutsu nin de genjutsu et car il a pas le droit d'utiliser certaine technique.
J'aime bien son style de combat et beucoups la "Tornade de Konoha" et la "Fleur du Lotus' ansi les portails.
Aussi j'aime sa facon de s'entrainer car il est pret pour tous.

Je vote pour [b]Rock Lee [/b]
[b][u]ATTENTION [/u] [/b] j'ai bien dit le plus fort pas le preferer.

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Le plus fort est Gaara . le sable le protège bien et en plus il n'as pas tout montrer a Rock Lee lorsqu'il l'a battu ; en plus il a le Shukaku avec lui . Rock Lee a un bon Taijutsu mais insuffisant pour venir a bout de Gaara ( la preuve lors de l'examen Chuunin )

If we live or we die , it will not be goodbye

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Shino33>Lors de l'examen Chuunin Rock Lee aurait gagner si il avait pas fermer les yeux quand il a fait le Lotus est apres il l'aurait tuer si il avait pas la gourde

ARGUMENTATIONS
ARGUMENTATIONS
ARGUMENTATIONS
ARGUMENTATIONS

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Maintenant que Gaara n'a plus Shukaku , on peut en deduire que sa puissance a du etre revu a la baisse. je pense donc que Lee doit etre plus puissant que Gaara maintenant

Lee a une maitrise du taijutsu maintenant aussi grande que Gaï , qui est ( d'apres lui ) aussi fort que Kakashi ...

Gaara n'est pas Kazekage pour rien, mais il est vrai que j'aimerais le voir en action maintenant que l'esprit du sable n'est plus en lui , histoire de voir si sa puissance a iminué etc...

Et mon cul c'est du teflon ?

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Si il avait pas la gourde ... --'

T'es marrant toi , ben moi je te dit s'il avait pas le taijutsu il aurait perdu aussi

Bien sur t'es marrant si Gaara n'aurait pas la gourde c'est pas la peine qu'il s'inscrive a l'examen xD

Et puis Gaara peu tirer du sable des minéraux dans le sol dopnc gourde ou pas gourde...

If we live or we die , it will not be goodbye

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Wé mais si tu réfléchi toujours avec les possibilités... si Gaara aurait était moins joueur il aurait tué Lee en deux secondes XD donc voila les faits ont étaient montrés durant l'exam gennin, Gaara est plus fort que Lee et pis c'est tous !

Et pis lee à part faire du karaté merdique il sert pas à grand chose

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

MDR gaarj t'as raison il aurait pt le tuer en deux deux avec le tombeau du désert et Lee ce n'est pas avec de la vitesse et des "Atyooooo" qu'il va péter Gaara !!

Bon j'arrete de décevoir les fans de gros sourc.. de lee

If we live or we die , it will not be goodbye

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Wé mais si tu réfléchi toujours avec les possibilités... si Gaara aurait était moins joueur il aurait tué Lee en deux secondes XD donc voila les faits ont étaient montrés durant l'exam gennin, Gaara est plus fort que Lee et pis c'est tous !

Et pis lee à part faire du karaté merdique il sert pas à grand chose

3> suck my ass

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Gaara sans aucun doute .

Lee est le personnage qui sers à rien , il sait juste faire du Taijutsu .

Tandis que Gaara il a plein de technique . Peut - être qu'il a plus son démon mais au moins il peut faire un clone . big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Mais vous aimez raconté de la merde sur ce forum ? Lee sert a rien  ? et il sait pas se battre...Mdr, de plus vous dites qu'avec la vitesse et le taijustsu il peut pas battre gaara ? Ca a un peu été le premier a toucher gaara et a le blesser legerement...En plus il est peut etre pas complet comme un autre personnage qui a du gengutsu et du ninjustsu mais...il a su faire de sa faiblesse une force et une grande puissance: il a dévelloper son taijustsu a un niveau impressionnant et meme le meilleur du manga...Lee ne sert pas a rien c'est meme l'un des meilleurs personnage du manga avec le meilleur taijutsu du combat et l'une des meilleures vitesse...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

auron79
auron79
Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

nan lee est plus fort que gaara tout simplement parce que avec sa fleur du lotus si gaara n'avait pas eu son armure de sable lee l'aurait éclaté a l'exam chuunin


ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

mais arrêtez avec vos si >_< et si gaara avait eu le super pistolet lazer qui tu un pigeon un 3Km bas il aurait fusillé Lee et il serait mort na !

Et je tiens à dire que Lee n'as pas blaissé gaara dans l'exam, c'est son armur de sable qui à tous pris :p

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Lol ouai il t'a pas blaisser c'est vrai, j'avais zapper ton armure de sable avait pri...Mais c'est vrai aussi arretez avec vos si parce que j'en connais plein comme ca...
Si Hitler n'aurait pas exister il n'y aurait pas eu de 2eme guerre mondiale.
Si Zizou aurait marquer 3 buts face a l'italie, on aurait gagner la coupe du monde...
Si mon Frere ne serait pas né j'aurais plus de cadeau a noel...Etc etc et etc

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Si vous arretez avec vos Lee est un des meilleurs persos du manga avec son Taijutsu et sa vitesse on aurait point de problème .

Je vous fait Lee: Fleur de Lotus !!! Mince il est pas mort ! Ai mes muscles sont compressés ! Aaaaah! Splash !

If we live or we die , it will not be goodbye

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Et si et si... le plus fort c'est Gaara un point c'est tout car c'étais bien la question du départ, nan è_é

argumentation argumentaton
argumentation argumentaton
argumentation argumentaton
argumentation argumentaton
argumentation argumentaton
argumentation argumentaton

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Moi je pense que la ou en est le manga Gaara est le plus fort:
_tout d'abord on ne sait pas trop si Lee est de venu plus fort apres l'examen ,peut etre qu'il a pas augmenté son niveau ou bien pas suffisament .
_ensuite gaara avec son sable et son pannel de technique à largement les moyens de tenir Lee à distance malgré la rapidité de celui ci.
_Et puis meme si gaara a plus shukaku il est quand meme fils du kazekage,la seul chose qu'il perd c'est le fait qu'un peu de sable le protege automatiquement.

{NateShinai}

Nirama
Nirama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Moi je pense que Gaara est un peu plus fort,je dit ca mais je ne dit pas que Lee est un personnage qui sert a rien, Lee est un personnage trés puissant je dirais même l'un des meilleurs,même si il etait complètement bourré il quand même fait un peu chier Kimimaro.Je dirais aussi a certain de ne pas oublier que ce sont des personnages fictifs car on dirait que certains on oublier ca. Sinon a ne pas oublier que Lee sauve la vie de Gaara contre le type qui a l'armure qui absorbe le chakra.Et arretez aussi avec vos si c'est completement débile on peut faire n'importe quoi et si Gaara était completement nul Lee l'aurait battu etc ...

 

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

"Ca a un peu été le premier a toucher gaara et a le blesser legerement...En plus il est peut etre pas complet comme un autre personnage qui a du gengutsu et ....."

MDR!!!! Si Gaara aurait voulu jouer Fort comme Lee L'A fait, Il aurait Sortit Sa Lance De Shukaku et Aurait Tué Lee du premier Mouvement... C'est juste qu'il a voulu voir sa force... Et comme t'a pu le remarqué après que Lee aie fait sa Fleur de Lotus, Gaara avait utilisé sa technique... LEs pouvoirs de Gaara sont plus Amples que n'importequel "Genin" qu'il y avait dans la salle au momment de l'exam... On parles bien de Junchiriki, pas de Biju, car Kyuubi Own Shukaku...

Bref, Quand on le voit plus tard dans la série, il n'a plus Shukaku... Mais ses pouvoirs de manier les sable ne proviennent pas de Shukaku, mais de sa mère!! Donc il peut encore très bien utiliser ses techniques, Il ne peut juste pas utiliser les techniques que Shukaku lui donnait... Il devra lui-même controler son bouclier, car avant, ça se faisait tout seul grâce à Shukaku...

"Si Gaara avait pas eu sa jarre" MDR!! Moi je dis "Si Lee avait pas su comment ouvrir les 7 portes" wink ça tombe que Lee est rendu une mouche et que Gaara est une bombe Atomique!

Désolé, mais un Ninja sans Ninjutsu, ça ne peut pas durer longtemps... Okay, Okay! Lee peut être Très rapide, mais Si Gaara le voudrait, il pourait Faire sa p'tite pluie de Sable, Lee serait cloué au Sol, Gaara ferait son Avalanche, Son tombeau Royal Et Poof... Lee Mort... tout ça, facilement! (Désolé, je n'ai pas pris le temps d'aller revoir les noms des techniques...)

"...mais la sable ne peut pas voler ni sauter ce qui le fait faible au combat dans l'aire."
Heum!! MDR! Il peut très bien se déplacer dans les airs... Il controle le sable à la perfection... il n'a qu'à s'entourer et à le faire bouger... De plus, tu remarquera qu'il peut se dématérialiser en sable, ce qui fait qu'il peut être vraiment fort... Mais c'est juste qu'il doit trouver ça déloyale de faire ce genre de "Moove" alors il ne le fait pas... mais penses-y ... il se dématérialise et t'Attaque... toi tu peux pas l'attaquer wink Ça doit être pour ça que Masashi Kishimoto ne fait pas combattre Gaara de cette manière... il serait presqu'invinsible...


Tout ça pour dire que Gaara Pwn Lee!

Donc.... Gaara +1!!! Lee -1!!

Dernière modification par ShinGaara (21-12-2007 03:48:13)

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Je me dois d'intervenir dans ce débat pour le moins interessant.

J'ai bien entendu une préférence pour Lee mais je dois dire en toute objectivité que Lee doit pouvoir battre Gaara et ce pour plusieurs raisons.

La premiere on l'a vu concerne le type de combat que Gaara propose, le corps à corps faut même pas y penser, il préfere la distance. Or le point fort de Lee c'est son taijutsu qui lui permet le corps à corps. Gaara généralement se sert de son sable mais sans lui effectivement il n'est plus rien. Si on prend cet element on constate donc que c'est à la fois son point fort mais aussi et surtout son point faible. On bat le sable, on bat gaara.

J'en arrive a mon deuxieme point: la vitesse. Le sable de gaara n'a pas la capacité de déplacement de Lee et ne l'aura jamais. c'est pour cette raison que Lee a bléssé Gaara, il a dépassé ce qui faisait sa force. C'est un peu comme si on enlevé au crabe ses pinces ou l'huitre sa carapace, une fois retiré ya plus rien ( vive les comparaisons pourries^^).
Lors de leur affrontement cette rapidité a failli couter la place à Gaara, car ne l'oublions pas, il est passé seulement parce que Lee à eut une défaillance. IMAGINEZ Lee maitrisant la technique des portes, ses muscles (trop tendres encore) auraient supporté le choc et gaara ne serait plus.

Qu'on se le dise, Lee est peut etre ridicule mais je ne pense pas qu'il faille le sous estimer pour autant, Gai est aussi fort que Kakashi alors pourquoi ne pas penser que Lee devienne tout aussi fort un jour ?

moi j'attend plutot de voir un combat sasuke/ Lee histoire de voir comment il se débrouille avec un as du sharingan...

Force et Honneur.

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

moi je pence que maitenat s'est lee le plus fort comme de nombrzuse personne on dit maintenant que gaaara naplus shukaku en lui sont pouvoir est netyeent plus bas qu'avant  a moin qu'il a gatrder encore un peu du pouvoir de shukaku   maitenant il est nul   enf

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Gaara a battu Lee, Gaara est le plus fort c'est tout.

Miguel> Au moins t'as de bon arguments pas comme certain. Cependant si Lee a eu une défaillance c'est qu'il est trop faible pour résister à la douleur.
Lee est en effet bien supérieur en vitesse au sable de Gaara, mais tu crois que Gaara n'aurait pas augmenter sa vitesse après s'être fait malmenner par Lee?
Gaara est nul en taijutsu et Lee en ninjutsu. Gaara évitera le corps à corps au maximum et c'est ce qu'on a vu contre Lee. Lee cherchera par tout les moyens à pouvoir s'approcher de l'adversaire.

Gaara est devenu kazekage, ce n'est pas à la porté de tout le monde. En 3 ans son niveau à bien augmenter depuis l'examen chuunin. Lee est encore chuunin lui...

ShinGaara> Lâche les HS de merde ca te pourri le cerveau, la lance du Shukaku n'existe pas.

edit: air trec> En français ca donne quoi ton poste?

Gaara n'a plus le Shukaku donc oui on suppose qu'il est devenu moins fort et on a le droit. Mais le pouvoir du Shukaku était de protéger automatiquement Gaara pas le contrôle complet du sable.

Dernière modification par Great Gaara (21-12-2007 11:44:48)

 

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

Bon ok... Vous dites que Lee est beaucoup plus rapide, mais comme certains l'ont dit, Gaara s'est nettement amélioré... En voyant qu'un ninja (Lee) Était capable de le battre par la vitesse, Gaara a surement concentré son entraînement sur ce point ^^

Et encore une chose!! Si Gaara aurait fait le même bouclier qu'il avait fait contre Sasuke, Lee ne l'aurait jamais touché wink  Il se serait blessé bien avant, car il n'a pas l'accès aux Ninjutsu, donc il n'a pas de technique destructrice tel que le Chidori pour percer ce genre d'Armure, ce qui fait que tout ses coups sont futiles... Après ça, Gaara n'a qu'à s'amuser en lui balançant une séries de techniques. Gaara va finir par venir à bout de son chakra, serte, mais lee s'épuisera avant, de courir dans tout les sens pour éviter les techniques de Gaara.

 

kristo83140
kristo83140
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

nan lee est plus fort que gaara tout simplement parce que avec sa fleur du lotus si gaara n'avait pas eu son armure de sable lee l'aurait éclaté a l'exam chuunin

si lee serait nul en taijutsu ggara orait gagné trés facilement et il a gagné tres facilement

 

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

kristo83140> Et si Lee avait pas eu la fleur du lotus il l'aurait pas faite à Gaara -_-
[quote=kristo83140]si lee serait nul en taijutsu [b]gaara[/b] orait gagné trés facilement et il a gagné tres facilement[/quote]
Donc Lee est nul en taijutsu? Donc Gaara est plus fort et tu dis que c'est Lee le plus fort pourtant. Relis toi...

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara vs Rock Lee

S'il vous plait arreter avec vos "si".
Je vois que tous le monde na pas les meme penser mais moi je reste toujours sur "Lee".

LEE est le plus fort .

Si Gaara exister pas moi j'aurais pas inventer se topic

Dernière modification par Rock Lee 96 (21-12-2007 18:09:39)

 

Pied de page des forums