Forums » [YY Classement] Gagner de l'xp d'équipe grace aux rYY de Classement:

sandy29
sandy29
Chuunin

[YY Classement] Gagner de l'xp d'équipe grace aux rYY de Classement

Bon bah je penses que rien qu'avec le titre vous avez compris l'idée. Pour les attardés (big_smile) cela voudrait dire que chaque YY Classement fait avec notre coéquipier (Pour cela il faudrait créer l'équipe avant ! Et noon avoir un coep donné d'office) rapporterait de l'xp équipe (pas de l'xp perso mais bien pour l'équipe, pour ceux qui n'auraient toujours pas pigé ~o~). Je trouves ça normal étant donné que les autres activités "officielles" faites en équipe rapporte cette xp (NFC duo et Exams Chuunin). Cela permettrait aux équipes qui ne font pas de NFC duo d'évoluer ^^ (et pourquoi pas tant qu'on y est, une page dans le profil de chaque membre pour les stats de l'équipe en YY Classement vu que le top équipe en YYc apparait dans les résultats des saisons 1 et 2)

Bref j'attend vos avis et celui de dabYo ^^

[spoil]J'avous ne pas avoir cherché si un topic similaire éxistait[/spoil]

Lou souleù es djà levat !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [YY Classement] Gagner de l'xp d'équipe grace aux rYY de Classement

[quote=sandy29]Bon bah je penses que rien qu'avec le titre vous avez compris l'idée. Pour les attardés (big_smile) cela voudrait dire que chaque YY Classement fait avec notre coéquipier (Pour cela il faudrait créer l'équipe avant ! Et noon avoir un coep donné d'office) rapporterait de l'xp équipe (pas de l'xp perso mais bien pour l'équipe, pour ceux qui n'auraient toujours pas pigé ~o~). Je trouves ça normal étant donné que les autres activités "officielles" faites en équipe rapporte cette xp (NFC duo et Exams Chuunin). Cela permettrait aux équipes qui ne font pas de NFC duo d'évoluer ^^ (et pourquoi pas tant qu'on y est, une page dans le profil de chaque membre pour les stats de l'équipe en YY Classement vu que le top équipe en YYc apparait dans les résultats des saisons 1 et 2)

Bref j'attend vos avis et celui de dabYo ^^

[spoil]J'avous ne pas avoir cherché si un topic similaire éxistait[/spoil]
[/quote]
J'ai envie de dire: c'est déjà le cas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

C'est une blague ou bien ?..
Sa t'arrive de lire tes mps ? :x
C'est déja le cas.
Les équipes crée gagne de l'exp équipe quand ils YY...

Dernière modification par Sharingan06 (17-11-2009 17:14:09)

sandy29
sandy29
Chuunin

Equipe 37167 avec gaara41
Expérience: 0 - Activité: 16/11/2009

Euh j'ai dû faire genre 3 YYc avec lui durant la semaine 945 et on a bien 0 en Experience ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par sandy29 (17-11-2009 17:18:24)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Il me semble ( pas certains )
Que les équipes sont récompensé non pas toutes les deux semaines mais tous les mois.
( a vérifier mais flemme de lire mes mps )

Dernière modification par Sharingan06 (17-11-2009 17:22:41)

sandy29
sandy29
Chuunin

Ouai surrement en même temps que pour le NFC duo yikes  Vu que je n'ai jamais eu une équipe fixe avec laquelle je YYc et que l'xp n'a pas été reçue hier avec les autres MP j'ai pensé que c'était en même temps que les résultats de la tour ^^'

Bref on dirait que je suis passé pour un gros noob là <_<' Dsl et donc topic a fermer :x

Dernière modification par sandy29 (17-11-2009 17:30:02)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sandy29]Equipe 37167 avec gaara41

Euh j'ai dû faire genre 3 YYc avec lui durant la semaine 945 et on a bien 0 en Experience ^^'[/quote]
Voilà, heureux ? smile

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=dabYo][quote=sandy29]Equipe 37167 avec gaara41

Euh j'ai dû faire genre 3 YYc avec lui durant la semaine 945 et on a bien 0 en Experience ^^'[/quote]
Voilà, heureux ? smile[/quote]
C'est pour te foutre de ma gueule ou c'est serieux ? x)[spoil]Sinon merci x)[/spoil]

Dernière modification par sandy29 (17-11-2009 18:12:08)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations, les combats que vous avez menés avec vos co-équipiers de votre clan dans la Tour des Combats du Conseil des Clans vous ont fait gagner en jeu en équipes. Voici les points d'expérience que vous avez gagné pour chacune de vos équipes:
72857, 2 points
72450, 3 points

non il se fou pas de toi ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

robin01
robin01
Chuunin

non non ! c'est serieux ! je l'avais jamais recu avant mais la je viens de la recevoir *o*

[quote]Infos: Résultats d'équipier à la Tour !
Félicitations, les combats que vous avez menés avec vos co-équipiers de votre clan dans la Tour des Combats du Conseil des Clans vous ont fait gagner en jeu en équipes. Voici les points d'expérience que vous avez gagné pour chacune de vos équipes:
1159, 1 point

Aller au Conseil des Clans
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 17/11/2009 à 17:40  Offline 
La dialectique peut-elle casser des briques ?
Signaler ce message[/quote]

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=sandy29][quote=dabYo][quote=sandy29]Equipe 37167 avec gaara41

Voilà, heureux ? smile[/quote]
C'est pour te foutre de ma gueule ou c'est serieux ? x)[spoil]Sinon merci x)[/spoil]
[/quote]
big_smile beau duo de comic ù_ù smile

Dernière modification par Yan Master (17-11-2009 18:19:09)

sandy29
sandy29
Chuunin

Ok, bah Merci beaucoup dY alors =P[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=robin01]non non ! c'est serieux ! je l'avais jamais recu avant mais la je viens de la recevoir *o*

[quote]Infos: Résultats d'équipier à la Tour !
1159, 1 point

dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 17/11/2009 à 17:40  Offline 
La dialectique peut-elle casser des briques ?
Signaler ce message[/quote]
[/quote]
C'est le cas depuis plus de 6 mois hein... wink

C'est là dessus qu'est basé le classement équipe http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/1/equipes/

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

93952, 4 points

dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 04/06/2009 à 00:09

la preuve que cela fait 6 mois ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums