[quote=gregnon171]Bonjour tout le monde,
Le but de ce sujet concerne le contre au NFC lorsque nous subissons un 2vs1 ou voir plus !
De manière générale, la capacité de contrer fonctionne très bien mais un léger défaut m'a vraiment agacé cette fois-ci même si j'avais déjà été confronté au problème.
Pour faire simple je vais coller mes actions du round, vous allez comprendre !
Evênements n°1 à 84:
[15:12]
- Aristides a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Aristides.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[15:11]
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 168 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[15:10]
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
[15:09]
- Le coup de Kinuta Sakon vous a sonné.
- Kinuta Sakon vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 272 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 150 dégâts reçus.
[15:08]
- Kinuta Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 206 dégâts, 181 chakra perdu.
[15:07]
- Adversaires contrés, 450 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 128 dégats reçus.
- Raiton: Odori Rakurai sur Kinuta Sakon, 311 dégâts infligés, 390 de chakra perdu.
- Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[15:06]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 40 de vie.
[15:04]
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 45 de vie.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.
AU début un 2vs1 est tout à fait normal dans une zone à 3 personnes ! Jusque là rien d'alarmant même si de temps en temps un petit contre aide bien. Mais là où ça ne va plus c'est qu'un troisième pantin débarque, id tout le monde et se met aussi sur moi. Là, ça eut agacer, j'en conviens mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ^^
Mais là, j'ai envie de dire qu'on aurait le droit de contrer n'importe quand ce qui est presque le cas vu que l'aggro défensive monte très vite. Mais que faire quand on est obligé de faire son action pour se soigner ? On ne peut pas contrer ! Que faire quand en plus le tour d'après on vous sonne et donc le contre ne peut pas se faire non plus ! Le tour suivant ben vu ce que vous prenez dans la tête, vous êtes obligé de vous soigner, et re sonné au tour d'après ... je crois que vous m'avez compris ! Là, j'ai pété un câble !
Donc, le but du topic serait d'autoriser à la personne subissant un pareil désavantage de pouvoir contrer même en ayant déjà fait son action, que ce soit en prenant un soin ou même en étant sonné ! Je ne demande pas qu'en plus d'ayant tapé on puisse sonner aussi mais seuleemnt pouvoir contrer dans un des deux cas spécifié ! Ce serait déjà un bon début.
Après ce topic est justement là pour en débattre mais il faut clairement faire quelque chose encore au niveau du contre ![/quote]
moué ,idée a réviser
Dernière modification par Yan Master (17-11-2009 16:07:15)