Forums » Révision du contre:

Révision du contre  

Lancé par gregnon171 - 29 réponses - Page 1



gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Révision du contre

Bonjour tout le monde,
Le but de ce sujet concerne le contre au NFC lorsque nous subissons un 2vs1 ou voir plus !
De manière générale, la capacité de contrer fonctionne très bien mais un léger défaut m'a vraiment agacé cette fois-ci même si j'avais déjà été confronté au problème.
Pour faire simple je vais coller mes actions du round, vous allez comprendre !

Evênements n°1 à 84:
[15:12]   
- Aristides a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Aristides.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[15:11]   
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 168 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[15:10]   
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
[15:09]   
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Le coup de Kinuta Sakon vous a sonné.
- Kinuta Sakon vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 272 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 150 dégâts reçus.
[15:08]   
- Kinuta Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 206 dégâts, 181 chakra perdu.
[15:07]   
- Adversaires contrés, 450 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 128 dégats reçus.
- Raiton: Odori Rakurai sur Kinuta Sakon, 311 dégâts infligés, 390 de chakra perdu.
- Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[15:06]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 40 de vie.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
[15:04]   
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 45 de vie.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.

AU début un 2vs1 est tout à fait normal dans une zone à 3 personnes ! Jusque là rien d'alarmant même si de temps en temps un petit contre aide bien. Mais là où ça ne va plus c'est qu'un troisième pantin débarque, id tout le monde et se met aussi sur moi. Là, ça eut agacer, j'en conviens mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ^^

Mais là, j'ai envie de dire qu'on aurait le droit de contrer n'importe quand ce qui est presque le cas vu que l'aggro défensive monte très vite. Mais que faire quand on est obligé de faire son action pour se soigner ? On ne peut pas contrer ! Que faire quand en plus le tour d'après on vous sonne et donc le contre ne peut pas se faire non plus ! Le tour suivant ben vu ce que vous prenez dans la tête, vous êtes obligé de vous soigner, et re sonné au tour d'après ... je crois que vous m'avez compris ! Là, j'ai pété un câble !


Donc, le but du topic serait d'autoriser à la personne subissant un pareil désavantage de pouvoir contrer même en ayant déjà fait son action, que ce soit en prenant un soin ou même en étant sonné ! Je ne demande pas qu'en plus d'ayant tapé on puisse sonner aussi mais seuleemnt pouvoir contrer dans un des deux cas spécifié ! Ce serait déjà un bon début.
Après ce topic est justement là pour en débattre mais il faut clairement faire quelque chose encore au niveau du contre !

 

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: Révision du contre

[quote=gregnon171]Bonjour tout le monde,
Le but de ce sujet concerne le contre au NFC lorsque nous subissons un 2vs1 ou voir plus !
De manière générale, la capacité de contrer fonctionne très bien mais un léger défaut m'a vraiment agacé cette fois-ci même si j'avais déjà été confronté au problème.
Pour faire simple je vais coller mes actions du round, vous allez comprendre !

Evênements n°1 à 84:
[15:12]   
- Aristides a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Aristides.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[15:11]   
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 168 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[15:10]   
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
[15:09]   
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Le coup de Kinuta Sakon vous a sonné.
- Kinuta Sakon vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 272 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 150 dégâts reçus.
[15:08]   
- Kinuta Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 206 dégâts, 181 chakra perdu.
[15:07]   
- Adversaires contrés, 450 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 128 dégats reçus.
- Raiton: Odori Rakurai sur Kinuta Sakon, 311 dégâts infligés, 390 de chakra perdu.
- Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[15:06]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 40 de vie.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
[15:04]   
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 45 de vie.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Mizuki 12314 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Kinuta Sakon vous a attaqué. 180 dégâts reçus.

AU début un 2vs1 est tout à fait normal dans une zone à 3 personnes ! Jusque là rien d'alarmant même si de temps en temps un petit contre aide bien. Mais là où ça ne va plus c'est qu'un troisième pantin débarque, id tout le monde et se met aussi sur moi. Là, ça eut agacer, j'en conviens mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ^^

Mais là, j'ai envie de dire qu'on aurait le droit de contrer n'importe quand ce qui est presque le cas vu que l'aggro défensive monte très vite. Mais que faire quand on est obligé de faire son action pour se soigner ? On ne peut pas contrer ! Que faire quand en plus le tour d'après on vous sonne et donc le contre ne peut pas se faire non plus ! Le tour suivant ben vu ce que vous prenez dans la tête, vous êtes obligé de vous soigner, et re sonné au tour d'après ... je crois que vous m'avez compris ! Là, j'ai pété un câble !


Donc, le but du topic serait d'autoriser à la personne subissant un pareil désavantage de pouvoir contrer même en ayant déjà fait son action, que ce soit en prenant un soin ou même en étant sonné ! Je ne demande pas qu'en plus d'ayant tapé on puisse sonner aussi mais seuleemnt pouvoir contrer dans un des deux cas spécifié ! Ce serait déjà un bon début.
Après ce topic est justement là pour en débattre mais il faut clairement faire quelque chose encore au niveau du contre ![/quote]
moué hmm,idée a réviser

Dernière modification par Yan Master (17-11-2009 16:07:15)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Révision du contre

c'est vrai que le contre a des désavantage,
mais si on peut toujours contré après avoir fait son action il feront un DAP et sa reviendra au même ...
se qui faudrait faire c'est pouvoir contré 1 tour après la préparation
exemple :

[13h31] adversaire contré.
[b][13h30] Yan vous a attaquer[/b] (joueur jouant en DAP)
[13h30]attaque sur badrou
[13h30] badrou vous a attaquer
[13h30]vous préparé le contre.


se qui permettrai de contré même si le joueur joue en DAP

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Révision du contre

Hum pas faux. Un léger souci dans le fait de faire du contre une "sous action", c'est qu'il suffirait à quelqu'un pris en 2vs1 de contrer en fin de tour + prendre un saké, et là celui en face qui ne se sera pas soigné à 600-900 de vie est cuit à coup sûr ^^'

Donc à voir.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

siam
siam
Chuunin

Re: Révision du contre

Ça serait intéressant car le contre pour ma part n'est pas utile sachant que les dégâts infligés a chaque adversaire est moins important qu'une attaque simple yikes

En effet niveau stratégique cela serait largement mieux que de fuir car une fois contré on te bourre de plus belle mais pouvoir contrer en plus d'une action serait vraiment intéressant et rééquilibrerez un peu mieux le joueur subissant du 2vs1 <3

J'aimerais bien que cela soit accepté car cela permettrait d'avoir un peu plus de chance de s'en sortir en 2vs1 qu'avec le contre actuel yikes

De plus cela ne rendra pas le contre surpuissant pour autant !

J'espère que l'idée sera étudié et accepté vraiment wink

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

C'est bien pour cela que j'ai posté ! Comme partout, il y a toujours un truc a fignoler et ici le contre pourrait avoir un petit remaniement et tout le monde serait content !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Révision du contre

J'ai aussi subit un 3vs1 l'autre jour et j'ai pas aimé XD

J'ai pu placer trois contre aux  mecs, mais bon sa a servi à rien, de deux choses l'une:
  Après avoir contrer on est obligé d'attendre 3 tours je crois avant de pouvoir de nouveau préparer un contre, donc que se soit en 2 ou 3 contre 1 pendant ces trois tours  les types peuvent prendre leur temps pour vous défoncer et vous pouvez plus rien faire.
  Ensuite il faudrait augmenter les dégâts que fait le contre parce quand tu mets 150 et qu'ils perdent juste un tour sonné, c'est genre carrément inutile.
  Et encore un chose en fait, pendant mon 2/3 vs1, ma force est resté à 117 alors que celle de mes advs augmentaient gentiment et à la fin les deux mecs tapaient plus forts que moi, je pensais qu'il y avait eu des majs pour sa, mais c'est à revoir je crois : /

Dernière modification par Sasuke1111 (18-11-2009 00:16:01)

{NateShinai}

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: Révision du contre

j'ai deja eu un 3vs1 puis ils tapaient puis ma defensive a monté a fort pi l'action lancer le contre etait en gras donc jai meme pas eu besoin de prepare mon contre:P donc je crois que il n'a pas besoin d'etre modifier malgrer que il est vrai que c'est long avant de faire un contre

Dernière modification par SIXTEEN (18-11-2009 00:23:22)

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Révision du contre

SIXTEEN > Ouai mais placé un contre va pas te faire gagner ton 2vs1 si chacun à des soins et que t'a pas une force monstre.

Si on peut lancer un contre c'est parce que le jeu en 2vs1 doit être possible, désolé, mais bon début de round, 3 dans la zone tu prends 2vs1, sois tu crèves, sois tu fuis. Et bah tu fuis, et tu perds ta force, du chakra, de la vie et tu te retapes les id, j'ai envi de dire génial =="

{NateShinai}

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

SIXTEEN > Le truc du contre en gras justement est trop long à placer ! Justement, le temps qu'il devienne gras tu peux te le foutre où je pense ou alors tu es déjà mort ! Bref, soit on réduit le temps du contre automatique, soit on permet de contrer pendant un soin ! Le round de minuit et demi m'a un peu surpris (team ou pas je m'en balance mais c'est quand même étonnant qu'un gars qui était sur un autre qu'il avait id lvl6 et moi pas du tout, change de cible au même moment que le gars qu'il tapait). Donc encore un 2vs1 qui vire au drame :
- [01:04] Kurenai Lee vous a attaqué. 212 dégâts reçus.
- [01:04] Jiraiya 29192 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.

Je vous laisse imaginer qu'avant ils m'ont spé et jutsu pour me blesser résultat ça se jouait au clic même pas la peine de rêver du contre automatique, ou même manuel ! Bref, là y a vraiment un point à observer de près ...

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

Le contre est trés bien comme ca
Les gens qui se plaignent sont souvent les hauts niveau
pourquoi ? car il veule gagner !
vous voulez pouvoir contre et attaquer en meme temp ?
sa seret pas un peut trop simple , avec ce systeme deux etudiant pourret meme plus se faire un haut lvl

Maintenant soyons LOGIQUE !

je trouve sa juste normal de mourir en deux contre 1 ==

Dans le manga quand deux ninja vont se battre contre un seul gars , il a pas de grand chance
Surtout si on les met a le même puissance

Je voit pas pourquoi on ameliorer le contre ??
pourquoi ??

pour permettre a celui qui est seul de battre les deux ?
Bah a se moment sa srat le contraire , les gens vont se plaindre que le contre est trop puissant ..

Dernière modification par slaiter (18-11-2009 02:59:21)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

[quote]Les gens qui se plaignent sont souvent les hauts niveau[/quote]
Normal j'ai envie de dire à chaque DEBUT de round on se prend au moin un 2vs1, que ce soit parce qu'on est dans une salle de 3 ou que les adversaires d'en face se font pipi dessus en voyant nos stats.
Le contre ne sert quasiment à rien, il est difficile à placer, il fait peu de dégats et il m'est aussi arrivé de contrer 2 fois de suite un noob et 2 fois il se désonne eu bout d'un tour sans se blesser.
Et surtout on perd du chakra lorsqu'on prépare un contre lors qu'on n'est même pas sûr de contrer !
Ca devient une perte de chakra inutile à la fin.

×•× Release the Kraken ו×. «3

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Révision du contre

Le truc chiant avec le contre, c'est que si ton aggro et pas au max, quand tu appuies sur contre l'adversaire peut voir


et ça fait chier sa


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Révision du contre

[quote=rital ninja]Hum pas faux. Un léger souci dans le fait de faire du contre une "sous action", c'est qu'il suffirait à quelqu'un pris en 2vs1 de contrer en fin de tour + prendre un saké, et là celui en face qui ne se sera pas soigné à 600-900 de vie est cuit à coup sûr ^^'

Donc à voir.[/quote]
sous sake on ne peut que attaquer sinon les deux noobi qui attende que je les sake pour menvoyer leur spe je les aurai contre sous saker

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

slaiter > Justement, j'ai bien précisé que le contre devrait se faire pour une action soin ou sous l'état sonné mais pas le rajouter avec une attaque ! Relis bien ! Les gros lvl ne sont pas les seules cibles, même les petits comptes subissent ces désavantages !

shikamarudu29 > effectivement sous saké on ne peut pas contrer mais là je pense qu'il ne vaut mieux pas y toucher, sinon ça donnerait clairement toujours l'avantage à celui qui prend le saké or il faut essayer de rester neutre

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Révision du contre

Ce qui serait pas mal je pense, ce serait l'impossibilité d'être sonné ou blessé lorsque notre agressivité défensive est forte. Parce que mine de rien, perdre un tour à pas pouvoir soigner ou autre en x contre 1, ben ça fait mal quand même... hmm

Dernière modification par Masako (18-11-2009 12:32:08)

Patriarcacat

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

slaiter, tu dois pas souvent rounder toi. Ou alors, si tu le fais, tu dois pas te faire trop teamer. Parce que sa fait pas vraiment plaisir de round, donc de rentrer dans le round avec des objets, et de se faire poutrer par 2 mec. De une, sa te bousille tes objets pour rien, et les acheter sa coute chère. De deux, sa te fais perdre ton temps, et t'es limite très énervé après pour certaine personne.

Sinon, oui, faudrait proposer une amélioration du contre. Mais juste comme l'a dit gregnon171 avec les action soin, ou sonner.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

gregnon171 > Je trouve juste que dans une situation en deux contre 1 je voit pas pourquoi la personne seul devrait etre avantager , elle devrait etre plutot desavantager !
Je trouve sa deja pas mal qu'il existe un contre alors qu'il devrait meme pas exister

kornrom >Et bah si je suis lvl 298 j'ai 5090 de chakra
FORCEMENT je me fait teamer , mais alors ? ==
C'est le jeux non , si t'arrive pas a la jouer strategique tant pit pour toi
Ah 2 contre 1 tu peut encore t'en sortir , soit tu fuit , soit si t'est deux adversaire sont sans objet tu les bourrines
(je me repete)
Je trouve sa juste LOGIQUE qu'en 2 contre 1 t'as peut de chance de survivre , sauf si tu fuit
et je voit pas en quoi le jeux est injouabe

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Révision du contre

[quote=shikamarudu29][quote=rital ninja]Hum pas faux. Un léger souci dans le fait de faire du contre une "sous action", c'est qu'il suffirait à quelqu'un pris en 2vs1 de contrer en fin de tour + prendre un saké, et là celui en face qui ne se sera pas soigné à 600-900 de vie est cuit à coup sûr ^^'

Donc à voir.[/quote]
sous sake on ne peut que attaquer sinon les deux noobi qui attende que je les sake pour menvoyer leur spe je les aurai contre sous saker[/quote]
J'ai pas dit le contraire Oo" Je pars sur le principe de mettre le contre en sous-action, comme le propose gregnon171...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

cela pourrait etre bien que quand on prepare un contre que ce soit pas noter dans les "dernieres action"
que la notion "X se concentre" n'apparaisse pas et que le 1mn disparaisse se serait plus sympa sa evite au gens qui font uniquement du 2vs 1 de s'en apercevoir et de se preparer  face au contre
juste une petite idée

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Révision du contre

Bah moi un coup y a deux mec avec des saké qui m'on team et ils tappait 300 chacun e_e

Donc comment tu veut placer un contre sachant que yen a un qui a DA et en gros en 1 tours je me ramasse un 900, ou tu veut contrer ? Ou tu veut soins ? Concentrer ? Te casser ? Tu peut rien faire a partir de ce moment tes mort point! Dans deux tours je me prend une spé à ~600 et encore deux attaques a 300, ce qui fait encore 1200.

Donc si tu regarde le machin sa donne un truc comme sa.
J'acheve quelqu'un et j'ai une TV, les deux mecs prennent un saké, moi je me dit ils vont se fight, mais bon je me dit si ils le font pas ... x)
Donc en un tour -900, j'avais 1600 de vie ce qui me laisse à 700 de vie, je me soigne, 1200 de vie, le prochain tour -600, je me soigne, 1100 de vie e_e et l'autre tour y'en a un qui tappe 130 et l'autre 600, ma TV était foutu et il me restait vers les 350 de vie =='
Donc là comment tu fais pour contrer ? En trois tour, même avec une force monstre tu veut faire quoi ? Et si l'autre aurait spé alors ... x)
Merde j'ai raconter ma vie là e_e
Bref comme on s'en fou de ma vie et qu'il faut que j'en vienne à la conclusion, faut changé le contre BORDEL! XDDD

Si les gars te team et en 1 tours il te mette + de 400 alors là faut mettre un contre automatique qui les sonnes plusieurs tours parce que là c'est buzay x)

echange mon conte me mp

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

naruto.piece > Bah non , a deux contre 1 , si les deux sake , je voit pas pourquoi on te donnerer une occasion de t'en sortir ??

J'ai l'impression que vous ne comprener pas que c'est NORMAL d'avoir moin de chance de survivre en deux contre 1

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

slaiter > Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le gars qui se fait attaquer en 2vs1 est ENTIÈREMENT normal mais pas à 3vs1 ou plus, ça tu ne me le feras jamais avaler et donc la révision du contre a lieu même si en temps de guerre si tu prends trois gars contre toi tu crèves blablabla.
Par contre pour un 2vs1 effectivement c'est déjà bien j'avoue que tu aies un contre. Ça n'empêche pas d'aider un peu et d'en buter un avant de crever. C'est la logique, tu crèves en 2vs1, rien à redire là-dessus mais au moins que tu aies fait un kill avant de crever pour ne pas avoir gaspillé tes sous pour acheter des objets qui vont chez les adversaires en 2vs1 et teameurs en xvs1 !
Donc pour conclure, un 2vs1 classique, on est d'accord c'est normal et c'est un bonus d'avoir le contre mais dans certains cas on peut quand même être désavantagé (suite à un 3vs1 qu'on a subit juste avant de tuer le 3è). Tandis qu'un xvs1, il est clairement obligatoire de faire quelque chose. Je crois qu'il y a suffisamment de personnes qui postent ici pour commencer à réfléchir sur une solution.

kyyubi espoir > Il me semble que tu es la deuxième personne à le dire ou c'était p-t encore toi, mais ton iée est intéressante mais non applicable. En effet, si on permettait à un gars de contrer sans que cela se voit, pourquoi instaurer un contre ? Il suffirait de mettre seulement un lien contrer quand on veut et surtout quand on en a besoin. L'idée est peut-être bonne mais comme je viens de le dire, tu pourrais contrer à tous les coups... ce qui est clairement désavantageux pour les adversaires qui, si vous n'êtes que 3 dans votre salle, sont obligés de faire un 2vs1 sur quelqu'un.

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

gregnon171 > donc pour toi un 3 contre 1 au nfc te parait "Anormal" ?
escuse moi pour ma part , je croyet que le principe du nfc etait de lacher des lions dans une arène qu'ils s'entretuent jusqu'a ce qu'il n'en reste un

En utilisant tout les moyens POSSIBLE
(Le vol de kill n'est pas sanctionner par exemple)

Donc je ne voit toujours pas pourquoi on devrait ameliorer le contre

Aprés ce n'est que mon avis !

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Révision du contre

slaiter > Nombre de rounds disputés:      75
Ah ouais, d'accord, ça explique tout !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums