Forums » [Wait] Chapitre 472:

[Wait] Chapitre 472  

Lancé par Uchiwa Reharl - 4 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 472

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Chapitre 472

J'ai trouvé 2 spoils pour le chapitre 472: l'un est plutôt sur, l'autre moins.  J'ai traduit (et posté) celui que je trouvais le plus pertinent :

[spoil]Kb se transforme en Bijuu et essaye de s'échapper avec Ponta et Sabu-chan. Mais le cercle d'eau reste centré sur Kisame, ils ne peuvent donc pas échapper au cercle d'eau tant qu'ils ne sont pas assez loin de Kisame.

Kb décide donc de s'enfuir seul pour faire diversion et permettre a Ponta et Sabu de s'échapper. Kisame n'est pas dupe et décide d'attaquer Ponta. Kb revient donc pour le protéger, et se fait attaquer par Kisame. kisame le touche avec son épine dorsale, Kb perd du chakkra et donc des queues.

Il ne reste qu'une queue a Kb. Il l'utilise pour repousser Kisame. Kisame veut utiliser son épée raiton, mais Hachibi l'en dissuade (a cause de l'eau?à et lui conseille de se protéger dans un nuage d'encre.

Mais ça ne marche pas, car Samehada peut sentir le chakkra à travers et parvient à blesser KB encore une fois.
[...]Manque quelque chose (Partie sur Ao?) [...]

Kisame annule la fusion et le suiton. Kb est Ko.
Kisame veut trancher les jambes de Kb mais la lame de Samehada se plante dans le sol. Apparemment, Samehada aime tellement le chakkra de Kb qu'elle veut en faire son nouveau propriétaire.

Samehada essaye de soigner Kb et de lui rendre du chakkra, mais Kisame la repousse d'un coup de pied.
Kisame Peste, prend une épée de Kb et s'apprête a achever Kb.[/spoil]
Donc, à priori, KB est vaincu par un Kisame qui se montre plus stratégique qu'on aurait pu l'imaginer (piège, utilisation de capacités pour repérer le chakkra). Kisame a montré qu'il n'était pas qu'une brute, mais aussi un bon stratège.
Par contre, et pas de chance pour lui, il semble que son épée se rebelle contre lui... Si c'est le cas et que Kb l'utilise pour le combattre, on peut imaginer que Kisame risque de passer un sale quart d'heure!



L'autre Spoil est plus bref, je le mets quand même
Spoil 2
[spoil]KB bat Kisame aplat de couture. Le suiton disparait et La fusion s'annule.
KB regarde Samehada. Il veut prendre l'épée pour récupérer son chakkra.
Kisame qui n'était pas vraiment Ko l'attaque a ce moment là.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Chapitre 472

Et bien et bien >.<' Cela semble serré ma foi ! Prions pour que notre Killer bee survive, après tout c'est un personnage très attachant !

De plus dans les deux cas Samehada va faire office d'intermédiaire, ca promet d'être intéressant !

Fu-addict mania.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Wait] Chapitre 472

Pour une fois , j'ai envie que kisame perds, je sais pas pourquoi malgré que j'aime bien ce perso :p

Vivement le prochain scan vendredi pour savoir qui va vraiment gagner <3
Mais je trouve que maintenant les combat sont de plus en plus rapidement comparé a ceux qui sont en début de tome hmm ce qui m'atriste car maintenant c'est plus de bla bla et moins d'action

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Wait] Chapitre 472

Enfin un rebondissement digne de Naruto <3

Dernière modification par squad (17-11-2009 19:55:36)

 

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Re: [Wait] Chapitre 472

Cool... ce serait bien si Kisame perdait pour une fois... Allez... attendre jusqu'à vendredi... >_< Vive Killer Bee!!! <3

Ne regardez pas la balise... c'est l'argu... u_u

[spoil]Chèère arguuuu tu me faiis tellement ***** que ça va me tuer...[/spoil]

Du sang, du sang, DU SANG !!

Pied de page des forums