Forums » The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!:

The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 22 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

La guerre des titans!!! KISAME VS KILLER BEE!!

Dans les récents chapitres ce combat commence à faire surface! Kisame nous a révelé sa vraie nature et Killer Bee n'aura bientot plus de choix mais d'utiliser le plus gros hachibi mode!

Donc la question du jour, QUI pensez vous qui va gagner, mais surout QUI aimeriez-vous qui gagne??

Personnellement, je pense que Killer Bee sera capturé et donc que Kisame va le vaincre big_smile sa ou que les deux meurent sad

Et moi je vote Kisame pour la victoire!!

compte a vendre 2A...

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Perso vue comment c'est partie je dirais Kisame mais ya quel que choses qui me dit que Bee nous a pas montrer sont plein potentiel car la il prend les choses au sérieux, lors du combat vs sasuke il etais pas sérieux et il a pourtent cassiment tuer sasuke trois fois si y'aurait pas eu l'aide de la team taka alors je pense que l'ai deux ont la chance de gagnée mais je dit que ca va finir double ko.

vive les manga *o*

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Je pense plutôt un double K.O. car Kisame montre sa puissance intégrale et Killer Bee je pense également. Mais Kisame absorbe la puissance de l'adversaire en gros plus le combat dure longtemps plus il gagne en puissance. Alors soit un double K.O. ou peut être Kisame

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Moi je pense que ça va être Kisame qui va gagner ce combat. Tout bonnement parce que Bee à la contrainte de ses amis ce qui veut dire qu'il ne peut pas se changer en Hachibi, sinon il risquerait de les blessés voir même les tuer. De plus Samehada absorbe le Chakra du démon ce qui donne un avantage énorme à Kisame.

Après je souhaite voir gagner Bee, car je le trouve trop classe comme personnage et puis, avec Naruto, c'est le seul qui puisse avoir un bijuu. Et deux bijuu contre sept ce ne serait pas du luxe.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[spoil]SPOIL CHAPITRE 472

Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.
A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).
C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.
Fin du chapitre[/spoil]
Je dirai que killer bee va s'imposer big_smile

Scantraxx Rootz

pablonaracrub
pablonaracrub
Bon Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

c'est compliqué : kisame est en posture plus préférable a celle de killer bee ( évanoui et en danger de mort). Je pense que ponta va suter sous l'épée pour sauver son pote puis killer bee se relèvera et explosera kisame le poisson

mais bon ce n'est qu'une ipotheze

mais ce n'est qu'une idée

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

moi je dit kisame va peut etre se faire allumer yikes il a perdu samehada donc bon voila XD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Perso je pens epas que  dans ce combat il y aurra de vainceur ou de vaincu , parceque
1) Kisame est un perso pas encore tout a fait exploité
2) on a besoin de killerbee pour qu'il aide naruto

Vu la tournur que sa prend je dirai que kisame va se retirer et essaye de comprendre le probleme de samehada, parceque elle c'est rebellée contre luii xD ou alors un nouveau perso arrive pour les séparé et kisame s'enfuit ou killerbee reussit a s'enfuir^^

le must franchemetn c'est que la mizukage arrive et voit kisame, on aurra surement un flashback

Dernière modification par jolafleche (23-11-2009 20:08:46)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

moi personnelement je préférerais que Killer bee gagne, car je l'adore trop ! Il est super fort ! Par contre, je pense pas qu'il gagnera "soupir", mais pas qu'il perde (hourra !), car soit Samehada saute sur Kisame pour l'arrêter et Kisame se fait piquer du chakra, et Samehada rend ce chakra à Bee, et donc Kisame fuit. Ou alors, Ponta et son maître (j'ai oublié son prénom dsl !) viennes s'incruster et Kisame fuit (et oui j'aimerais bien que sa se produise !)
Bref, voilà mes différents points de vue !

 

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[quote=Itachitheking][spoil]SPOIL CHAPITRE 472

Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.
A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).
C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.
Fin du chapitre[/spoil]
Je dirai que killer bee va s'imposer big_smile[/quote]
OMG d'ou elle te sort cette énorme fake ? yikes

Bah moi je dit Killer Bee, le Raikage va intérompre le combat et tuera Kisame. x)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[quote=Xyek][quote=Itachitheking][spoil]SPOIL CHAPITRE 472

Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.
A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).
C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.
Fin du chapitre[/spoil]
Je dirai que killer bee va s'imposer big_smile[/quote]
OMG d'ou elle te sort cette énorme fake ? yikes

Bah moi je dit Killer Bee, le Raikage va intérompre le combat et tuera Kisame. x)[/quote]
le "moi" ne vient pas de toi, étant donné que t'as vue le spoil...
Son soit disant "fake était celui du chapitre précédent, après faut juste savoir lire...il a mit :

"spoil chapitre 372", là tu as lu "spoil chapitre 373"  donc voilà x)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

c'est killer bee qui va gagner mais j'aurai bien aimé une fuite de killer bee ça aurai été plus marrant et kisame ne serai pas mort smile [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Anny-chan
Anny-chan
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[spoil]Le mystère est levé : dans le dernier scan, Killer Bee et son frère le Raikage arrachent la tête de Kisame ! Et c'est la fin de notre squale favori... J'ai d'ailleurs bien aimé le titre de ce scan.[/spoil]

Les passionnés soulèvent le monde... Les sceptiques le laissent tomber.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Mouai, scan pas très cativan et surtout trop rapidement :

[spoil]On vois kisame concentrer son chakra avant qu'il se fasse décapiter, pourquoi ?? Mais, bon, étant fan de kisame, je pensai qu'il aurai employer plus de technique sachant qu'il est le plus puissant en terme de chakra qu'il a[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

kerwer
kerwer
Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

A part les chaps,on ne devrait lancer des forum de spoil.Des fois,ceux qui ne les lisent pas vont voir les forums et savent tout ce qui se passe.Sa leurs gaches la surpise.Sinon,Bee,Bee,Bee!Lets'go Bee!yikes

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Je suis pas sur tant que sa que kisame est mort.
Je vois bien en fait son corps se liquefié et hop clone aqueux :x
Ca serait sympa je commencais a bien l'aimer et sa aurait été trop rapide x)
m'enfin bref big_smile

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[quote=kun-shikamaru]Je suis pas sur tant que sa que kisame est mort.
Je vois bien en fait son corps se liquefié et hop clone aqueux :x
Ca serait sympa je commencais a bien l'aimer et sa aurait été trop rapide x)
m'enfin bref big_smile[/quote]
Ceci reste une supposition, mais faudra attendre les prochains scan

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

kun-shikamaru >

Bah sans sa tête ca sera dur pour lui quand même -.-"
Mais bon, si il vivait ce serait trop gros, Hidan était l'immortel de l'akatsuki, Kisame a aucune raison d'être encore en vie yikes
À moins que ca ne soit un clone, mais il n'a pas eu le temps d'activer sa technique, donc non, Kisame est certainement décédé (Bien que ca soit scénaristiquement très moyen).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Ca serait trop gros ?
Mdr Je crois que cette phrase n'a plus son sens maintenent dans naruto avec le scénario a deux balle que nous fournit kishi depuis un certain temps.
Après oui disons plutot que j'éspère plutot qu'il n'est pas mort.
Je l'espère plus que je le pense.
M'enfin on verra bien.

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Alors messieurs deja on a vu le nouveau chapitre Frerot!! KISAME EST MORT!!!!!!  Par la corde a linge double de Killer Bee et Raikage!!!!!! mais sinon tu avait raisons sans l'interention du Raikage .Killer Bee serait mort

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

Je tiens aussi a préciser que tout le monde avait cru a la capture de killer bee par sasuke et pourtant... smile
M'enfin voila après je me tait on verra bien.
Mais sinonl e chapitre était sympa ! mis a part les feux de l'amour naruto qui continue a la fin avec sai hmm

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

[quote=DarK_KyuBi.4]La guerre des titans!!! KISAME VS KILLER BEE!!

Dans les récents chapitres ce combat commence à faire surface! Kisame nous a révelé sa vraie nature et Killer Bee n'aura bientot plus de choix mais d'utiliser le plus gros hachibi mode!

Donc la question du jour, QUI pensez vous qui va gagner, mais surout QUI aimeriez-vous qui gagne??

Personnellement, je pense que Killer Bee sera capturé et donc que Kisame va le vaincre big_smile sa ou que les deux meurent sad

Et moi je vote Kisame pour la victoire!![/quote]
Dommage que ça ne va pas se passer de la sorte sad

[SF]

rohukai
rohukai
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Clash! Killer Bee V.s. Kisame!

moi ossi je vote pour la victoire de kizame

Eviljesuis tu dit sa comme sa ou ta la suite moi je suis ke o 473 et toi si t plus loin donne moi un site moi sa aparait tous vendredi parfois jeudi

 

Pied de page des forums