Forums » Team flagrante au nfc:

Team flagrante au nfc  

Lancé par golum21 - 19 réponses - Page 1



golum21
golum21
Chuunin

Team flagrante au nfc

Salut, je fait ce topic pour prouvez une team de la par de jhn et de konor-maru

http://  nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ round.php?id=40612 (sans espace)

voilà aller regarder leurs action si avec sa il n'y a pas la preuve d'une team et bah je sait pas ce qu'il faut

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

[quote=golum21]Salut, je fait ce topic pour prouvez une team de la par de jhn et de konor-maru

http://  nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ round.php?id=40612 (sans espace)

voilà aller regarder leurs action si avec sa il n'y a pas la preuve d'une team et bah je sait pas ce qu'il faut[/quote]
Jnh -_-

Faut savoir que le mec il m'attaque alors que je l'attaque pas...et après il vol le kill a konor-maru , ensuite on n'est plus que trois selon vous presqu'île se passe ?

Eé bah oué je l'attaque et konor l'attaque aussi logique c'est comme sa qu'il remercie les voleur.

P-S : Pourquoi tu rage autant mon classement ? trop fort pour toi hein !

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

non mais toi laisse tomber vos action parle a votre place perd pas ton temps a poster ici

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

Moi je vois qu'un seul truc qui prouve presque la team:

- [23:15:26] konor-maru attaque golum21
- [23:14:42] konor-maru observe golum21
- [23:13:30] konor-maru observe golum21
- [23:12:35] konor-maru observe jnh
- [23:11:32] konor-maru observe jnh
- [23:10:44] konor-maru se concentre
- [23:09:23] konor-maru se concentre
- [23:08:29] konor-maru se concentre
- [23:07:01] konor-maru se déplace zone 435169
- [23:06:01] konor-maru se déplace zone 435175
- [23:05:12] konor-maru se concentre
- [23:05:01] konor-maru est inactif
- [23:03:39] konor-maru se concentre
- [23:02:16] konor-maru se concentre
- [23:01:51] konor-maru se concentre
- [23:00:15] konor-maru se déplace zone 435177

Que justice soit faite x)

À vendre

jnh
jnh
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

[quote=golum21]non mais toi laisse tomber vos action parle a votre place perd pas ton temps a poster ici

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Réponse de quelqu'un qui na pas d'argument franchement tu fait trop pitié big_smile

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

darkwolf**cc > sérieux quand tu voit sa tu voit direct la team non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

sérieux j'ai regarder les actions des deux et je vois en rien la team, ca dit juste que konor-maru est un noob a moitier ina durant un round et qui frappe n'importe qui regarde mieux apres qu'il t'ai attaquer il frappe tout le monde dans la salle avant de te revenir dessus, puis comme tu est le plus gros lvl et le plus gros chakra c'est normal que tu te soit pris une team mais pas nécessairement planifier. En plus a un moment donner konor-maru arrête de t'attaquer et tu l'attaque donc normal qu'il t'attaque encore par la suite et ce sans compter que juste avant tu attaquait jnh donc c'était innévitable que tu te les prennent tout les deux. Faut pas s'étonner =/ et d'apres ce que je vois tu tes soigner souvent lorsqu'il t'attaquait a deux ce qui signifie que tu avait un bon nombre d'objet en plus, donc bon, tout les éléments sont la pour montrer que c'était une team correct pour la survie et non planifier a l'exterieur via msn ou autre...dsl =/ (en dehors des 2-3 changement de salle de konor-maru bien entendu mais qui sais pourquoi il a fait ca?) = aucune preuve

Dernière modification par BlackHawk (17-11-2009 01:48:33)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

Ce qui est le plus flagrant surtout c'est qu'il sont dans la meme equipe donc bon ...
qui sait =o

Dernière modification par slaiter (17-11-2009 01:51:36)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

et oui effectivement qui sais, mais  en dehors de la fin de konor-maru l'on voit qu'il tappe son propre équipier et dans tout les cas l'on as aucune preuve que se soit une team on non. Tout ce qu'il y as c'est des doutes ac des arguments par ci et par la d'une team planifier ou d'une team correct donc c'est trop flou pour accuser quoi que se soit en dehors du changement de salle louche et régulier de ce dernier. Donc en gros il team de facon planifier mais ce tappe sur la gueule lol wow quel plan pour killer sans compter que entre golum,konor-maru et jnh sa se volait les kills a 3 donc bon sa petait de partout >.> donc l'on peut rien en tirer

Dernière modification par BlackHawk (17-11-2009 02:04:09)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

Pareil que darkwolff , la seule preuve est celle qu'il a cité a savoir , Les déplacements inutiles du mec de zone en zone sans meme qu'il se fasse attaqué , qu'il identifie ou meme qu'il attaque ...

Le compte a forcément du servir a quelqu'un ... Y'a une manière de savoir si jnh et konor-maru sont liés , c'est l'ip ...



- [23:41:18] konor-maru tué par jnh
- [23:41:18] konor-maru attaqué par jnh

Bizarre vous etes que et genre t'essaie pas de l'avoir au clic ? XD

Enfin c'est un détail ça x)

Nateshinai~

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

[quote=Narutodu45]- [23:41:18] konor-maru tué par jnh
- [23:41:18] konor-maru attaqué par jnh

Bizarre vous etes que et genre t'essaie pas de l'avoir au clic ? XD

Enfin c'est un détail ça x)[/quote]
cela dépend des objets on était pas la pour en témoigner =/ puis j'ai pas vue konr-maru se soigner souvent donc en avait-il au moins? pour tout dire il c'est pas soins de tout le round

Dernière modification par BlackHawk (17-11-2009 02:17:34)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

[quote]- [23:15:26] konor-maru attaque golum21
- [23:14:42] konor-maru observe golum21
- [23:13:30] konor-maru observe golum21
- [23:12:35] konor-maru observe jnh
- [23:11:32] konor-maru observe jnh
- [23:10:44] konor-maru se concentre
- [23:09:23] konor-maru se concentre
- [23:08:29] konor-maru se concentre
- [23:07:01] konor-maru se déplace zone 435169
- [23:06:01] konor-maru se déplace zone 435175
- [23:05:12] konor-maru se concentre
- [23:05:01] konor-maru est inactif
- [23:03:39] konor-maru se concentre
- [23:02:16] konor-maru se concentre
- [23:01:51] konor-maru se concentre
- [23:00:15] konor-maru se déplace zone 435177[/quote]
Blablabla ,  à l'échaffaud !

Dynamic Sorty ...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Team flagrante au nfc

J'appuie

Personnelment, j'ai dé`ja eu des doute le conssernant de team au NFC, je n'ai pas vraiment porté plainte.  Puis je l'ai revue une 2e fois me le faire mais en un peu plus dérangant (si ma mémoire est bonne, c'était un genr de " Lui et un type m'ataque en sale à 4, le 4e ataque son "coep ( metton si il y a lieu)" j'ai assé de force pour battre ma victime ( mais pas eux), son coep me ligo et lui il tue ma victime en DA =/" 

Si ceci n'est malheureusement pas la bonne version ( ce qui ce peu, y'a tellment de cas de team au NFC) et que je me trompe de perosnne, pardonnez moi. mais ce que je me rapel c'est que moi et lui nous nous somme "pogner" deux fois à cause de ses sois-disante Team.

Par contre, le fait qu'ils sois dans la même équipe peu joué des deux côté de la medail, je m'explique : oui pour s'aidé ça va bien, on aide son équipié à avoir de meilleurs states. Mais ! peut-etre leurs modes de jeux peu très ce ressamblé, ce qui pourais expliquer leurs " compatibilité d'action" pour tué leurs victime. Par example : Moi et ma coèp. C'est moi qui lui a appris à jouer et elle n'a pas vraiment changer de méthode. donc elle ce retrouve avec le même "jeu" et " valeur de combat" que moi, donc nous préviligion certaine sale ( du genr plus des sale à 4 que à 2 ) et aussi d'affaiblire les forts. à cause de celà nous avons souvent passer pour une team mais sans l'être car, on ne le cachera aps, si on préviligies le même genr de sale et que nous fesons des rounds avec 17 participants, des chances que nous allions combatre en même sale.

Par contre ( oui oui encore )  la solution de l'IP de l'ordinateur n'est pas une des meilleurs idée... MSN `ca existe et autre méthode de comuniquation. Si c'est deux joueurs qui ont eu une alliance, l'IP ne montreras rien.

Eum, pour ce que BlackHawk a dit, le fait "qu'ils se tappent dessu", c'est peut-etre juste un "stratagème" pour faire comme SI ce n'était pas une team. Car, si c'est le cas de la team, tu est l'un des sôts qui a tombé dans le panneau que vue quils ce tappent, ce ne peu pas etre une team. En revanche si c'est vraiment un combat qui reprend, alors la cela porte confusion ... Mais bon, le fait qu'ils ce tappe dessu pourais aussi avoir raport avec le fait que, un ou les deux perssonage, n'avais plus asser de vie pour continuer et ils le savais, alors si il y avais kill, cela resterais "dans la famille" ( même si ce n'Est pas nésséssairement une famille ).  Comprenez ?

Bref, je sais, pas vraiment pertinant vue les vagues information qui s'appuie sur des mémoir et entécédent non-prouvé, mais je vous assur que j'ai eu des expériance de victime envers ses " team". Mais aussi je trouve que les preuve, expliquation, témoiniage, etc, sont trop vague et divert pour porté une jugement sactionaire. Mais bon, ce n'est pas moi qui fait la justice ici, alors que ce " débat" ce poursuive !
                 
      [spoil]Personnelment... VENDETTA !!!!![/spoil]

Dernière modification par Bakakage (17-11-2009 05:57:41)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

badrou
badrou
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

la seul chose qui montre un team la dedans c'est les déplacement pourri d'un noob qui est ina des fois yikes après il y a aussi l'équipe ...

mais bon les action ne font pas team alors sois c'est des noob (et je connais bien jnh pour savoir que sens et pas un)
sois tous simplement jnh lui parler sur msn et lui a dit ou il été et son équipier la rejoins sans lui dire ...

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

[quote=badrou]la seul chose qui montre un team la dedans c'est les déplacement pourri d'un noob qui est ina des fois yikes après il y a aussi l'équipe ...

mais bon les action ne font pas team alors sois c'est des noob (et je connais bien jnh pour savoir que sens et pas un)
sois tous simplement jnh lui parler sur msn et lui a dit ou il été et son équipier la rejoins sans lui dire ...[/quote]
Franchement sa sért a rien il veulent pas comprendre c'est des gros rageux regarde moi sa fait même pas un ans et j'ai déjà fait mieux que euh tous réussi (sauf pour ND45) alors voila quoi ! 0_o

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Team flagrante au nfc

[quote=jnh]Franchement sa sért a rien il veulent pas comprendre c'est des gros rageux regarde moi sa fait même pas un ans et j'ai déjà fait mieux que euh tous réussi (sauf pour ND45) alors voila quoi ! 0_o[/quote]
xDDDDDDDDDDD

tain jsuis plié là, le mec il s'est fait griller de A à Z et il vient encore la ramener, jsuis fan !

PENDONS LE !!

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

[quote=Bakakage]Eum, pour ce que BlackHawk a dit, le fait "qu'ils se tappent dessu", c'est [b]peut-etre[/b] juste un "stratagème" pour faire comme SI ce n'était pas une team. Car, si c'est le cas de la team, tu est l'un des sôts qui a tombé dans le panneau que vue quils ce tappent, ce ne peu pas etre une team. En revanche si c'est vraiment un combat qui reprend, alors la cela porte confusion ... Mais bon, le fait qu'ils ce tappe dessu pourais aussi avoir raport avec le fait que, un ou les deux perssonage, n'avais plus asser de vie pour continuer et ils le savais, alors si il y avais kill, cela resterais "dans la famille" ( même si ce n'Est pas nésséssairement une famille ).  Comprenez ?[/quote]
tu l'as dit c'est peut-être une stratégie et la prochaine fois traite moi pas sôts je le savait bien donc tes insultes de merdes tu les gardes pour toi, je disait ca car je lui laissait le bénéfice du doute ce que tout le monde vas faire de toute facon. Car il y a aucune preuve démontrant quoi que se soit a 100% et puis même toi tu le dit que c'était [b]peut-être[/b] une stratégie et je me suis dit la même chose mais je pense pas, autrement ca se serait tapper sur la gueule plus souvent que une fois par konor-maru et si je me rappelle, vous vérifirez les actions pour moi et bien jnh la même pas taper. Donc c'Est l'heure d'utiliser son cerveau, COURS 101 de logique : si la stratégie était de se taper pour faire croire que c'est pas une team planifier pourquoi y'en a que 1 sur les 2 qui a tapper? Logiquement tout autant prévisible que vous êtes les 2 membres se serait taper mutuellement et ce plus d'un coup et vous le savez bien donc ici l'on as une preuve pour dire que le fait de se taper dessus n'était pas une stratégie venant de leur part ce qui égual a dire non planifier.

Dernière modification par BlackHawk (17-11-2009 12:43:59)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

siam
siam
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

C'est sur a 100% que il y a de la team xDDD

Le mec Konor-maru se déplace pour rejoindre jnh il l'id 2 tours c'est tout et ensuite id l'autre a fond et le bourre en 2vs1 yikes

Après il y a aussi les listes d'amis a regarder et comme par hasard ( Vraiment par pur hasard je dit bien ) les 2 teameurs en question se connaissent wink

J'espere qu'une sanction seras prise car la il y a vraiment team ( pas du 2vs1 mais team organisé ) x)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team flagrante au nfc

Bah moi je vois pas où y'a une team!

Je trouve ça tout à fait normal que le mec change de zone alors qu'il se fait pas taper et qu'il id pas = il sait pas qui est dans la zone donc y'a pt des forts yikes

Et après c'est une coïncidence qu'il se décide d'id dans la même zone que son coep et qu'il tape le même gars que lui!

Je vois vraiment pas de team...


[spoil]Je joke pour les noobs qui comprennent pas l'ironie -> -50lvl moi je dis big_smile[/spoil]

49-3, on va tout droit

jnh
jnh
Chuunin

Re: Team flagrante au nfc

Hey 1 , et 2 , et 3 rageux o lalalalalalala

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
P-S : Et si on laissé DabYo décidé après on verra bien j'accepterais son jugement mais pas le votre !

 

Pied de page des forums