[quote=~_Pride_~][b]kevin 95 >[/b] [quote]ma vie , tsss elle vau rien . jamai je nai connu le boneur, la seul ke jaime c tia mai ca se casse pti a pti
je rien de bien , ELLE VO PA UN CLOU
jaimerai etre heureux comme vous et jouire de la vie .mon futur sera nul[/quote]
CALIMERO! TU ES DE RETOUR! 
-_-"
Toi en tout cas, tu porte bien ton pseudo =/
Franchement, t'as quel âge? 15ans? Je ne comprend pas comment à 15ans on peut encore sortir des nullités pareil .... En plus, bon, t'es hors sujet, donc si tu veux te plaindre de ta vie de merde, vas sur le site dédié:
[url]http://www.viedemerde.fr/[/url]
Ou sinon, tu ouvre un topic où vous pourriez tous vous plaindre de votre dépression entre kéké, et peut-être que quelqu'un qui a des vrais gros problèmes passera par là pour vous démoraliser et vous rentre honteux de votre semblant de tristesse =/
Bref, en tout cas, t'es HS.[/quote]
Bon je crois que le topic est foutu là xD Ta vie c'est de la merde ? Tant mieux mon petit, mais écoute Pride il a de bon site XD
[quote=~_Pride_~]La valeur de la vie est subjective a chacun. Elle n'est pas universelle, elle n'est pas Objectivement quantifiable.[/quote]
C'est juste ce que je cherchais à comprendre, car comme tu as été assez rapide en explication, j'ai compris plusieurs chose à la fois, et ai cru que tu t'auto-contredisais
Non, mais sur ce point on est complètement d'accord, c'était juste si l'on considérait le dicernement de chacun sur la valeur de la vie. Maintenant que nous avons séparé le deux on peut s'y retrouvé, ca au début c'est pour savoir si la vie à une valeur, et qui dis valeur de la vie dis implicitement point de vue, et qui dis point de vue, dis subjectif !
Car malgré tout le recul que nous prenons nous ne pourrons jamais l'être assez pour décrire la valeur de la vie, car il n'y en a pas, objectivement parlant, mais sur ce point tu es d'accord Pride !
Bref, je voulais juste rajouter ceci, pour ne plus porter à confusion. Sinon ca va, tu n'a pas été trop confus, et en rien tu n'as été offensant, relax ^^
Bonne soirée.