Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 9

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Nan mais faut pas chercher les catcheurs ils ne saignent pas juste au Pay-per-view.sad

Il suffit juste de voir "Catch Attack" sur NT1 pour comprendre. Tu regardes un Raw ou un Smackdown tranquillement, puis là tu as Cena(ze) qui fou la misère à Y2J alors certes Jericho ne saignent pas mais la CSA ( Je suis pas sûr que ce soit eux, mais ils doivent être derrière tout ça xD ) censure le truc. sad
Du coup on se retrouve à matter des gens du publics ( Dès fois ça fait peur =X ) ou à regarder une série de photo des escaliers fracassant la tête de Jericho ( Ca fait encore plus sadique je trouve wink )

Donc dès fois on a un match à Raw ou à Smackdown qui tourne limite règlement de compte et bah on voit rien du tout T__T ( En plus ces matchs là souvent sont génials )

WHAT'S UP !

Dernière modification par Sumy999 (23-12-2008 14:07:58)

Bite-woman

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il sensure juste les coup et sa sa menerve mais le sang il mette en noir et blanc c tout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

je dois le tuer

Killer93100
Killer93100
Genin

Alors reprenons tes erreurs : Premièrement la couleur de l'ECW est noir et non pas gris
Deuxièment le catch de la WWE n'est pas truqué . C 'est celui de la TNA (total Nonstop Action ) Voila !

[spoil]Ne pas convertir les émoticônes sur ce message[/spoil]

Izi

Fox22
Fox22
Chuunin

Le Catch =__=

Ces mastards qui se trimballent en slip de bain avec des tatouages et des gros ventres de buveurs de bière, qui ont des expressions de Vikings exaltés par le viol et le pillage et qui se mettent sur la gueule avec d'autres barbares en string.

Le catch, c'est nul. Entre les chorégraphies de danseuses et les gnons qui ne se touchent même pas mais que les gars tombent quand même, les positions chelous avec les clés de bras et les bonds dans les filets... Ca fait vraiment pitié, tant de mauvais acteurs réunis dans un même endroit.

Le plus marrant c'était le gars qui se faisait écraser le visage par les deux mains de l'autre... Et qui gardait les bras le long du corps, au lieu d'envoyer un coup de poing ou de coude en arrière dans le bide de l'autre.

Et évidemment, pas la moindre goutte de sang, alors qu'ils sont sensés se prendre des coudes dans le nez toutes les minutes.

C'est vraiment incroyable que des gens puissent encore croire à la réalité de ce truc.

En gros j'aime pas le Catch
Si vous voulait voir des vrai sport de combat regarder la boxe Thai ou Boxe Anglaise

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

[quote=Fox22]Le Catch =__=

Ces mastards qui se trimballent en slip de bain avec des tatouages et des gros ventres de buveurs de bière, qui ont des expressions de Vikings exaltés par le viol et le pillage et qui se mettent sur la gueule avec d'autres barbares en string.

Le catch, c'est nul. Entre les chorégraphies de danseuses et les gnons qui ne se touchent même pas mais que les gars tombent quand même, les positions chelous avec les clés de bras et les bonds dans les filets... Ca fait vraiment pitié, tant de mauvais acteurs réunis dans un même endroit.

Le plus marrant c'était le gars qui se faisait écraser le visage par les deux mains de l'autre... Et qui gardait les bras le long du corps, au lieu d'envoyer un coup de poing ou de coude en arrière dans le bide de l'autre.

Et évidemment, pas la moindre goutte de sang, alors qu'ils sont sensés se prendre des coudes dans le nez toutes les minutes.

C'est vraiment incroyable que des gens puissent encore croire à la réalité de ce truc.

Si vous voulait voir des vrai sport de combat regarder la boxe Thai ou Boxe Anglaise[/quote]
Faut pas dire ce qu'on a pas dit. Les fans de catch savent bien que ce n'est pas la réalité ( Enfin je crois... ) Mais c'est vrais que pour toi quelqu'un qui saute la tête la première à 5 mètres de haut c'est juste une choregraphie de Kamel Ouali.
Le catch se distingue de la boxe et des autres sports de combat par la mise en scène dont il est l'objet. Le catch n'est pas "un sport" mais "un spectacle" même s'il nous vient directement de la lutte. Si t'as pas compris ça tu peux allez faire Dodo... wink

Dernière modification par Sumy999 (23-12-2008 16:49:07)

Bite-woman

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=Sumy999][quote=Fox22]Le Catch =__=

Si vous voulait voir des vrai sport de combat regarder la boxe Thai ou Boxe Anglaise[/quote]
Faut pas dire ce qu'on a pas dit. Les fans de catch savent bien que ce n'est pas la réalité ( Enfin je crois... ) Mais c'est vrais que pour toi quelqu'un qui saute la tête la première à 5 mètres de haut c'est juste une choregraphie de Kamel Ouali.
Le catch se distingue de la boxe et des autres sports de combat par la mise en scène dont il est l'objet. Le catch n'est pas "un sport" mais "un spectacle" même s'il nous vient directement de la lutte. Si t'as pas compris ça tu peux allez faire Dodo... wink[/quote]
J'aurais pas mieux formuler, c'pas pour rien qu'on appelle ça le divertissement sportif wink

-YS], Be jealous.

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Killer93100]Alors reprenons tes erreurs : Premièrement la couleur de l'ECW est noir et non pas gris
Deuxièment le catch de la WWE n'est pas truqué . C 'est celui de la TNA (total Nonstop Action ) Voila ![/quote]
La couleur ECW est bel et bien le gris (Suffit de regarder la couleur du ring, des cordes et de la ceinture ECW Champ'), et le catch des deux fédérations (WWE et TNA) est truqué, du moins dans 85% des combats wink

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=DédéBaka][quote=Killer93100]Alors reprenons tes erreurs : Premièrement la couleur de l'ECW est noir et non pas gris
Deuxièment le catch de la WWE n'est pas truqué . C 'est celui de la TNA (total Nonstop Action ) Voila ![/quote]
La couleur ECW est bel et bien le gris (Suffit de regarder la couleur du ring, des cordes et de la ceinture ECW Champ'), et le catch des deux fédérations (WWE et TNA) est truqué, du moins dans 85% des combats wink[/quote]
Mouaip, mais les bon vieux matchs comme le troisieme hell in a cell, ca c'était du bon catch, même si on a des hardy et tout, le catch n'est pas aussi bon qu'avant. avant c'était du spectacle de malade maintenant si c'était pas aussi médiatisé, ca ferait pas fureur

-YS], Be jealous.

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

Oui c'est vrai que tout est mis en scène, relativement bien d'ailleurs, ce qui nuie un peu au spectacle, on a plus de vrai règlements de comptes ='(

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

pitie uchiwa
pitie uchiwa
Excellent Genin

[url][/url]
[img][/img]mais c du vrai je regarde pour ce qui dise que c du faux g les jeux smackd[quote][align=center][align=center][quote]

Code:

[hr /][hr /][s][s][b][b][i]o[/i][/b][/b][/s][/s]

[/quote]
[/align][/align][/quote]
wnvsraw 2009 that is so  good i can't imagine that one of you don't like or find it so fucking beach

hallehjuhah

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lagoniark> Si tu n'arrives pas saisir la beauté de ce sport, tu n'as qu'à pas venir posté ici. Ensuite ça fait pitié tous ceux qui disent que c'est nul parce qu'il n'y pas de sang. En fait ce que vous voulez voir c'est des gars qui s'entretue et qui saigne? C'est du pure sadisme hmm Le catch c'est plus que ça, c'est une passion que partage des milliers ou des millions de gens dans le monde, un sport où il existe une relation entre les fans et les idoles pas comme bon nombre de sportifs accablés par le fric, une longue série où il y a des retournements de situation chaque semaine, le spectacle, le divertissement sportif comme on l'appelle yikes Sérieux alors quel est l'intérêt de voir 22 gros bœufs courir derrière un balon ou 30 mastodontes se passer la baballe, personnellement je trouve le catch bien plus divertissant le voilà l'intérêt yikes

jinox f40> Ce qui est "scénarisé" c'est les storylines, les événements importants genre une trahison, celui qui gagne (et encore des fois c'est à la dernière seconde par JR), les interventions... Les segments, les enchainements, les prises ça vient d'eux c'est à eux de construire leurs réputations et leurs gimmicks; genre toi si on te lâche dans un ring devant 10.000personnes (80.000 à WM23) tu saurais quoi faire? Comment gérer la pression quotidienne? Avoir l'humour de la DX? Nous donner un spectacle comme un HBK, un Taker ou un Y2J à plus de 40ans? J'en doute fort yikes

Christoff> Dommage qu'on ait arrêter les matchs Hardcore, ils sont morts avec Foley et l'ancienne ECW hmm parce qu'à force de se prendre les coups de chaise et de traverser les tables avec son corps (ce qui n'est pas virtuels) les catcheurs ont de petites espérances de vie yikes
Eric Bischoff tu veux dire? Je me souviens comment il en a prit face à la DX xDDDD

Sumy999> Mais ça ça vient du booker merdique actuel de la WWE c'est moi qu'ils devraient engagé ><

Pathétiques, ceux qui se croient être des génies en venant nous dire que le catch est "truqué"... Je ne veux plus voir ce mot hmm
[quote="le dictio"]Truquer: verbe, Modifier frauduleusement[/quote]
Seulement ce n'est pas un secret frauduleusement caché, tout le monde le sait et ça n'y change rien. Si un gars de plus de 100kg donnait de tels coups le match ne durerait pas plus 20secondes (si si). Quelques exemples: Avant d'être à la WWE, durant un entrainement, Giant Sigh (à savoir The Great Khali) a tué un mec avec SpineBuster (rien que ça) sans même le faire exprès, la carrière de HBK a du prendre une pause (de 4ans) suite à une mauvaise réception après une projection du Taker hors du ring... C'est un métier dangereux dans lequel on finit généralement en pièce alors faut pas comparer ça avec des chorégraphies hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

Mwa j'adore le Spine Buster <3 XD

Mais c'est sûr, pour recevoir de tels coups, il y a une endurance réelle et un entrainement vraiment poussé, rares sont les catcheurs qui ont eu peu de blessures graves hmm

Arcueid
Arcueid
Genin

slttttttttt mwa jador le cath je sui fane absolue de lundertaker le légendaire dead man a raw jador rey mysterio et a la ecw .... big daddy est dison pa mal mai lundertaker reste mon préféré tranblé devan le dead man lol

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

@ Might Gai > Moi je suis totalement d'accors mais ne fait pas toujours gagné HBK non plus... Lol.
Foley ? ... Il est pas à la TNA en ce moment ?

Franchement, je veux voir Cage à la WWE, j'en ai marre d'attendre. En plus son contrat avec la TNA a pris fin même si ça fait un moment qu'il ne catchait plus pour eux.
J'adore ce catcheur, si on l'écoutait, ce serait le frère de tous les catcheurs de la WWE et de la TNA réunie x) Puis niveau trahison il est trés fort ( Je revois encore le moment ou Sting se prend la guitare au vol dans la tête, lol. ) puis il est un peu comme Jericho, on aime bien le détester. big_smile

DX... Be Jalous ;D

Bite-woman

TheShikamaru
TheShikamaru
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement moi jau regarder le catch pendant o moin un an mer jen ai eu marre je presere la boxeo moin  c pour de vré lol sinon pour repondre a ta kestion mon catcheur preferer sa a toujour eter batista mer moi je vous conseille la box c mieu regarder les video de arthur abraham sur youtube et vous verez lol voila  et jen ai marre ko catch c toujour batista john cena les hardy rey et tout ki gagne toujour sa sa soual lol

Rock Leeeeee

tamati
tamati
Bon Genin

moi j aimerai ien que l evolution se reforme sa ferait trop bien imaginez batista avec triple h et randy orton c'est bete que ric flair est partit il etait trop fort le catcheur le plus titre les 4 la sont super vraiment

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

Sumy999 > Franchement, si j'en été un *0* il gagnerait tous ses matches tout au long de mon contrat XD après faudra voir avec le prochain booker... que j'influencerai bien sûr, persuaderai ou plutôt menacerait x)
Oui Foley est à la TNA mais il a beaucoup fait pour le catch dit hardcore pour la l'ancienne ECW et c'est une icône de la WWE(F) avant tout x)

tamati > L'évolution ça a eu son temps et c'est (extrêmement) rare qu'un clan se reforme après être dissout yikes HHH est à SmackDown, Orton est définitivement heel contrairement aux deux autres puis Ric Flair il a tout donné c'pas bête il fallait qu'il s'arrête wink je rappelle que dans un peu plus d'un mois il aura 60ans! C'est déjà exceptionnel qu'il soit resté aussi longtemps smile

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'aime bien le catch de temps en temps (c'est con mais malheureusement pas toujours bien scénarisé). C'est du gros bourrin qui fait de mal à personne, entre du sport et du théatre (mais à un très bas niveau), ce qui est assez dommage c'est le taux d'utilisation de produits douteux (type stéroïdes, tout comme le bodybuilding que je trouve inintéressant), et qu'on ne me dise pas que c'est faux, lorsqu'on voit la modification des carrures des catcheurs (je les vois plus comme des acteurs que des sportifs, disons des acteurs qui font leurs cascades eux-mêmes) on comprend qu'ils prennent des produits et que tout le monde ferme les yeux en faisant 2-3 exemples de temps en temps pour se donner bonne conscience (les mexicains ont l'air plus sains, c'est sans doute pour cela qu'ils ont des carrures plus "humaines")

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

TheShikamaru > Quand tu dis : "jen ai marre ko catch c toujour batista john cena les hardy rey et tout ki gagne toujour", en même temps, ils font parties des plus populaires, et ce sont les bookers qui décident des gagnants des matchs :x

Concernant Ric, c'est vrai, c'était un grand catcheur mais maintenant faut "laisser la place aux jeunes"

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=DédéBaka]TheShikamaru > Quand tu dis : "jen ai marre ko catch c toujour batista john cena les hardy rey et tout ki gagne toujour", en même temps, ils font parties des plus populaires, et ce sont les bookers qui décident des gagnants des matchs :x

Concernant Ric, c'est vrai, c'était un grand catcheur mais maintenant faut "laisser la place aux jeunes"[/quote]
tutafé, depuis plusieurs années, juste en lachant trois mots il devient rouge, et après une phrase il est entrain de s'étouffer xD

-YS], Be jealous.

m@xime30
m@xime30
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ce sujet a déjà été aborder il me semble...

Dernière modification par m@xime30 (07-01-2009 19:37:01)

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Ce sujet à déjà été aborder...

Dernière modification par ZerKa (07-01-2009 19:38:36)

1+1=2

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /][hr /][s][s][b][b][i]o[/i][/b][/b][/s][/s]Beauc

Code:

cCcatch

oup de gens aime le catch moi ossi smile

Flair il a tout donné c'pas bête il fallait qu'il s'arrête wink  j'aimerai beaucoup de gens donne sont avie smile

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

[quote=YondaimeSayan][quote=DédéBaka]TheShikamaru > Quand tu dis : "jen ai marre ko catch c toujour batista john cena les hardy rey et tout ki gagne toujour", en même temps, ils font parties des plus populaires, et ce sont les bookers qui décident des gagnants des matchs :x

Concernant Ric, c'est vrai, c'était un grand catcheur mais maintenant faut "laisser la place aux jeunes"[/quote]
tutafé, depuis plusieurs années, juste en lachant trois mots il devient rouge, et après une phrase il est entrain de s'étouffer xD[/quote]
J'avais de la peine pour lui :x N'empêche que c'est un grnd nom du catch...

Sinon bientôt le Royal Rumble big_smile

Alors à votre avis qui va gagner le grand Royal Rumble ?

Concernant les matchs pour la ceinture je vois mal JBL gagné si ce n'est grâce à une intervention du HBK (Qui en plus n'est pas dans le RR ) Sinon concernant la ceinture de la WWE Champion, je rêve de voir une intervention de Christian mais 2 interventions ça parait beaucoups :x

Bite-woman

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

SangJun > Dsl mais on gère une 50aine de catcheur, difficile d'avoir des storylines pour tout le monde encore moins originales hmm Quand on regarde le catch, on le regarde pas de temps en temps parce que ça sert à rien yikes C'est tout un scénario faut le suivre comme il évolue les retournements de situations et tout parce que si tu zappes tu verras qu'un amassé de match plus ou moins pourris et c'est pas ça le catch hmm alors toi tu compares la lutte à du théâtre? Fallait aller la trouver celle là e_e Déjà tu dis que tu regardes de temps en temps ensuite tu parles du taux d'utilisation de drogue. Ceux là sont une minorité il ne faut pas l'oublier et la WWE n'est pas le pire élève... Tu penses que c'est en se bourrant de stéroïde et se gonfler les muscles ça te permet de donner du grand spectacle? Non y a aucun rapport yikes genre "ferme les yeux" c'est pas des criminels non plus == Les mexicains "ont l'air plus sain" parce que leur style de catch est très souvent inspiré de la lucha libre du high-flying où un petit corps et une petite taille sont indispensables smile

YS > Oh arrête Ric est rouge de nature xD je rêverai d'avoir ses biceps... à 60ans è_è avant-hier soit ~10mois après WM24, j'ai enfin pu regarder le dernier match de Ric, grandiose je savais qu'il allait partir il était parti et pourtant qu'est-ce que j'ai chialer hmm

Sumy999 > Tu connais mon avis xD Sinon JBL se frotte au titre majeur depuis le Backlash08 et a eu un bon nombre de title match donc voilà... en même temps Cena c'est pour Wrestlemania donc il gagnera rien xDD sauf si ils nous refont le truc de Jericho >>

Pied de page des forums