lagoniark> Si tu n'arrives pas saisir la beauté de ce sport, tu n'as qu'à pas venir posté ici. Ensuite ça fait pitié tous ceux qui disent que c'est nul parce qu'il n'y pas de sang. En fait ce que vous voulez voir c'est des gars qui s'entretue et qui saigne? C'est du pure sadisme
Le catch c'est plus que ça, c'est une passion que partage des milliers ou des millions de gens dans le monde, un sport où il existe une relation entre les fans et les idoles pas comme bon nombre de sportifs accablés par le fric, une longue série où il y a des retournements de situation chaque semaine, le spectacle, le divertissement sportif comme on l'appelle
Sérieux alors quel est l'intérêt de voir 22 gros bœufs courir derrière un balon ou 30 mastodontes se passer la baballe, personnellement je trouve le catch bien plus divertissant le voilà l'intérêt 
jinox f40> Ce qui est "scénarisé" c'est les storylines, les événements importants genre une trahison, celui qui gagne (et encore des fois c'est à la dernière seconde par JR), les interventions... Les segments, les enchainements, les prises ça vient d'eux c'est à eux de construire leurs réputations et leurs gimmicks; genre toi si on te lâche dans un ring devant 10.000personnes (80.000 à WM23) tu saurais quoi faire? Comment gérer la pression quotidienne? Avoir l'humour de la DX? Nous donner un spectacle comme un HBK, un Taker ou un Y2J à plus de 40ans? J'en doute fort 
Christoff> Dommage qu'on ait arrêter les matchs Hardcore, ils sont morts avec Foley et l'ancienne ECW
parce qu'à force de se prendre les coups de chaise et de traverser les tables avec son corps (ce qui n'est pas virtuels) les catcheurs ont de petites espérances de vie 
Eric Bischoff tu veux dire? Je me souviens comment il en a prit face à la DX xDDDD
Sumy999> Mais ça ça vient du booker merdique actuel de la WWE c'est moi qu'ils devraient engagé ><
Pathétiques, ceux qui se croient être des génies en venant nous dire que le catch est "truqué"... Je ne veux plus voir ce mot 
[quote="le dictio"]Truquer: verbe, Modifier frauduleusement[/quote]
Seulement ce n'est pas un secret frauduleusement caché, tout le monde le sait et ça n'y change rien. Si un gars de plus de 100kg donnait de tels coups le match ne durerait pas plus 20secondes (si si). Quelques exemples: Avant d'être à la WWE, durant un entrainement, Giant Sigh (à savoir The Great Khali) a tué un mec avec SpineBuster (rien que ça) sans même le faire exprès, la carrière de HBK a du prendre une pause (de 4ans) suite à une mauvaise réception après une projection du Taker hors du ring... C'est un métier dangereux dans lequel on finit généralement en pièce alors faut pas comparer ça avec des chorégraphies