Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 7

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: [Sport] Catch !

kouadjosse > Ouais, JBL l'a écrassé avec sa bagnol au le pauvre il doit y aller en prison !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chris jericho
Chris jericho
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'adore le catch, j'aime RAW, Chris jericho, c'est le meilleur, il roxxe. Il sera bientot champion. hbk a pris une bonne lecon.
Edge aurait du gagner son match, triple H a foutu la merde entre edge et vickie.

Et voici le Y2J, King of Bling Bling, Lionheart, Y2J chris Jerichoooooo

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

voila le retour de undertaker smile il est revenu graca a Triple h est viki guerrero Triple h a montrer la veriter a vicky ^^ elle a les boules contre edge donc elle l'a fait revenir lol je suis vraiment

et jericho le salo yikes

Top SZN

haku93
haku93
Genin

ugurcan1 > a titre d'information
kan tu vois Cena s'faiire écraser a été tourner avant le match
et ensuite a été diffuser lors du combat sois disant

Chris Jericho > Okay cool !
Maii jt'interdiis de diire que HBK a piis une Bonne Leçon ! =o
Ceii une Legende et pis tu va voir son retour va être Fracassant
en parlant de fracasse chai pas si ta vu mais hbk a saigné a cause de Y2J et Chris a dis que cété la fin de sa carrière......FAUX ! Hbk a dit qu'il voulait juste prendre un peu de vacs smile
Tu m'étonne avec cet putain de Feud de Batista en passant par Chris cé sur qu'il veut des vacs
en tt cas chuii content que Chris sois devenu Heel
Et HHH a RoXxer sur la video en nikant le mariage haha =P

(sasuke50) > qu'une chose a diire
.....
mdrr x'Deii

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

haku93 > lol mais bon c'est vrai bon le match battle royal je vais voire smile j'espere que jeff hardy va gagner pour etre champion de la WWE ce serait cool big_smile mais je suis triste pour le chien de jeff :'(

Top SZN

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pour moi le meilleur catcheur du moment c'est MATT HARDY et la meilleur légende c'est GOLBERG

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi 92i > Tu as bien raison, Matt vers le ECW Championship *_*

haku93 > Tu parles ça fait des semaines qu'il essaye de devenir heel :x pace qu'une rivalité en HBK et Y2J deux top face ça n'avait pas de sens puis moi j'ai pas beaucoup aimé comment il est parti en vacances Shawn >x<

(sasuke50) > C'est Khali qui a remporté la battle malgré la bonne prestation de Jeff smile

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=haku93]ugurcan1 >FAUX ! Hbk a dit qu'il voulait juste prendre un peu de vacs smile[/quote]
Oui et non hmm
il va ptête revenir juste une soirée yikes
il va peut être faire une annonce pour sa fin de carrière (j'ai bien dit peut-être) hmm

Sah quel plaisir

Daniviet
Daniviet
Genin

Il a le corps amoché enplus, une côte casser, la rétine décoller et j' en passe ... Fin bon, y' a pas que lui qui a des malheurs, Batista aller reprendre la ceinture, quand soudain ( Comme dans les films xD ) JL est venu intervenir ... Pf ... Il a vraiment eu de la chance CM Punk, je l' aime bien mais bon, face a Batista c' était de la chance, faut dire.

Sinon pour moi le plus impression, mon catcheur préfèré est, Rey Mysterio. Malgrès sa taille il arrive a affronter des grosses brute ( Sauf Great Khalil, il compte pas lui xD ) Et a les écraser, genre JBL quoi big_smile Enplus je préfère le Catch Mexicain avec les prise aérienne qu' elle a, sa déchire smile

Aussi dans la même catégorie j' aime Jeff ! HARDY ! ( Il fait son entrée, YEAH ! ) Parcontre son frère, je peux pas en dire autant ... yikes

Legend Of Lee [LOL]

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exclu ¦  Undertaker Reviens Au Summerslam Apres Que Edge Est Fait Des Infidelites A Vickie. Elle Decide De Se Venger En Le Reintegrant A La Wwe.  On Va Bien Rigoler En Tout Cas Hahahahahahahahahahahahaha!

Jambon beurre power !

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

'tain je vien juste d'apprendre que lashey ne reviendrais pu a la WWE  T_T tous mes catcher préferé sont partie

Et Vivement le retour du killer de legend Randy orton smile

Dernière modification par mitat68 (03-08-2008 12:23:07)

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

mitat68 > C'est que tu les vois tous partir vu qu'tu as des goûts bizarre big_smile

Daniviet > Tu rêves un peu trop à une retraite du Showstopper hmm
Il a peut-être été démoli par Y2J mais je pense pas qu'HBK parte à la retraite par la petite porte yikes puis ne compare pas les malheures de Shawn Michaels à ceux de Batista mad ce dernier a déjà eu son occasion et 2fois il les a raté c'est son problème roll j'ai bien aimé le prologue d'une rivalité entre Cena et Batista wink au moins cette fois ce ptit con va trouver quelqu'un de sa taille mad
Enfin moi pour l'instant c'qui m'intéresse c'est c'qu'il y a dans le sac de Kane ptete que ça a un rapport avec l'Undertaker *-*

Mattattitude =O

Dernière modification par Might Gai (03-08-2008 12:42:00)

aquafire
aquafire
Genin

moi je suis fan de catch depui pa tres lontemp 1 tout au plus mes catcheur prefere sont :

john cehna
jeff hardy
batista
rey misteryo
HHH
                         et je tien a dire : JBL t'es moche ! tu pue ! et si jte voie un jour jte pete la geule !

Winter Is Coming,...

haku93
haku93
Genin

mitat68 > L'année 2008 commence et Bobby Lashley n'est pas encore revenu de sa blessure. Le 23 janvier 2008, Lashley annonce sur son site officiel qu'il quitte la WWE ! Il dit qu'il ne voulait pas quitter la WWE mais qu'il y a des gens qu'ils ne veulent plus le voir. Lashley n'a pas dit où il va continuer sa carrière.

Bobby Lashley a participé au Wrestlemania mexicain, le Triplemania 16, où il a remporté un match en Tag Team 3x3 en compagnie de ses partenaires Kenzo Suzuki et Electroshock contre Chessman, La Parka Jr et Silver King.

Le 9 Juin il signe un contrat de 2 matchs avec option d'un 3e avec l'American Fight League une fédération de MMA. Il y fera ses débuts en octobre 2008

Franklin Roberto a une fille, Kyra née en 2005. Il est en couple avec la WWE Diva Kristal Mashall Ils attendent leur premier enfant cette année !

=P I lOve Wikipediia mdrr

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

kevin22
kevin22
Bon Genin

moi mon prefaire c jeffrey neo hardy a cause de son combat aerien et il et trop fort avec son frere matt hardy et la foule son toujours avec lui même contre triple H mais j'aime pas les personne comme edge u randy orton car il triche pour gagne se sont des lache

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adore Rey Mysterio et John Cena et je déteste Edge et JBL j'espere que Cena va défoncer JBL au parking et que Edge va souffrir face à l'Undertaker pour ce qu'il a fait.Sinon ya Kane aussi que j'aime bien mais sans plus.

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

Moi j'adore le catch bien que ce soit truqué.
Mes catcheurs preferés a RAW sont : Batista pour sa puissance et John Cena pour sa combattivité .
A SmackDown : Triple H car c'est le champion et qu'il est fort.
Mais j'en ai pas a ECW.

Je deteste Edge, Randy Orton, JBL car c'est des tricheurs surtout Edge et JBL.

Dernière modification par Sasuke¤Uchiwa (10-08-2008 00:59:21)

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

Bon j'ai déjà essayé de poster les résultats de Summerslam mais à chaque fois ça lagué à mort puis la flemme de le refaire la 4ème fois hmm Et n'oublie pas que Unforgiven c'est ce dimanche wink

Je suis venu ici pour passer une information à la dernière minute maybon mieux vaut tard que jamais, la ECW va enfin être diffusé sur une chaine française avec les commentaires de P&C *_* C'est sur Action tout les samedi à 22h10 à partir du 6september...Ah trop tard xD mais non il y aura une rediffusion les dimanche vers 16h25 ou 16h45 ch'ai plus alors faites vite °_°

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

Allo ya quelqu'un par ici ? yikes
J'poste pas Summerslam et j'me fais pas insulter même pas gronder ? e_e Bon on trace; il y a un plus d'une semaine, le dimanche 7 septembre s'est déroulé Unforgiven2008! (et pour une fois j'l'ai regardé en live pas en entier mais c'est déjà ça <3)

[spoil]* Scramble Match pour le ECW Championship : Matt Hardy def. Mark Henry (c), The Miz, Chavo Guerrero et Finlay (Matt rules è_é grâce à sa victoire il devient le 21ème Triple Crown Champion ainsi que le 8ème Grand Slam Champion de l'histoire oh oui c'qui rox *_* vous pouvez pas comprendre c'est d'l'anglais e_e')

* World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr (c) def. Cryme Tyme (11:35) (pas vu le combat maybon ça m'intéresse pas trop hmm mais ça me déçoit que ces deux gringalets fils de garde un titre bien trop ignorés à mon gout yikes)

* Unsanctioned match : Shawn Michaels def. Chris Jericho (26:54) (Match exceptionnel! On a revu le HBK d'entant avec un saut de taré à la fin <3 ça aurait du être le dernier ou avant-dernier combat du show il oppose quand même une légende ayant le surnom du Main-Event et du WHC x))

* Scramble Match pour le WWE Championship : Triple H (c) def. Jeff Hardy, The Brian Kendrick, MVP et Shelton Benjamin (pas mal mais dommage pour Jeff ça aurait fait Hardyz Champions '_' J'ai aussi découvert Kendrick dans ce match il est débile mais il est pas mal wink)

* WWE Diva Championship Match : Michelle McCool (c) def. Maryse (5:42)

(Undertaker tout maigrichon s'est fait déboiter par un Big Show en plein régime intensif, je ne vais pas m'approfondir là dedans :x pour conclure les mastodontes ne sont plus ce qu'elles étaient hmm)

* Scramble Match pour le World Heavyweight Championship : Chris Jericho def. Batista, Rey Mysterio, Kane et JBL. (Orton est venu foutre la merde en tabassant CM Punk dans les coulisses T_T selon moi celui qui mérite ce titre c'est le Showstopper qui n'a pas eu de match de championnat depuis des semaines, que dis-je, des mois !)[/spoil]
Bref, Unforgiven super côté spectacle mais décevant côté résultat =o=

lapin
lapin
Chuunin

Perso moi je trouve le catch trop truquer tu voit trop bien qui se touche pas ou rarement ==" et quand la camera ne cache pas tout tu voit trop qui se touche pas donc voila je trouve sa trop nul surtout qui en a y s'y croivent trop comme le blond je sait plus comment y sapelle a gueuler dans le micro a chaque fois ==" donc voila je trouve sa trop pourri ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

MCotto
MCotto
Chuunin

moi aussi j'adore ce putain de catch et le meilleur c big show lol

[align=center]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/align]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

MCotto> Un fan du Big Show c'est rare x)

Bon je ne pourrais pas rester muet devant tant de bétises >>'

surtout qui en a y s'y croivent trop comme le blond je sait plus comment y sapelle a gueuler dans le micro a chaque fois =="

Bien sûr qu'ils s'y croient justement c'est leurs travail d'être le plus réaliste possible yikes En parlant du blond c'est Edge l'un des plus bons au micro de la wwe, un personnage 8)
Edge rocks ! èoé

¤ Petites infos trouver sur un blog qui pourrait en intéresser beaucoup ! Voici l'article en c/c :

(la mauvaise en premier)

[spoil]" - Foley à la TNA c'est officiel!
On le savait tous mais c'est désormais officiel, Foley va à la TNA il a remercie la WWE pour ces 13 dernières années hardcores!
La WWE perd ainsi celui qui est considéré au côté de Ric Flair comme étant la plus grande star de l'histoire de la WWE, coût dur très dur pour la WWE! "

Sérieux, vous y aviez cru vous? Mick blessé des semaines juste pour une baffe par Edge c'était clair que c'était un prétexte pour se barrer à la TNA è.é[/spoil]
(la bonne mais ce n'est encore qu'une "rumeur"...)

[spoil]" - Stone Cold de retour?

Ne vous excité pas ceci n'est qu'une rumeur, une [b]probabilité[/b] puisque d'après Jim Ross, Stone Cold serait dans une forme olympique dû à la préparation de son dernier film (que l'on espère mieux que son premier)!
Alors, le Texas Rattlesnake reviendra-t-il? Cela confirmerai les rumeurs persistantes de son retour a Wrestlemania 25! On l'espére... "

Pourvu que l'ambassadeur mondial de la bière revienne <3[/spoil]

Dernière modification par Might Gai (17-09-2008 22:56:33)

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jviens de mater Armageddon et ... omg Jeff Hardy enfin champion *o*o*o*o*
tain ca fait trop plaisir

sinon jsais pas ske vous en pensez, mais au prochain draft jvois bien kosvlov se retrouver a la ECW histoire de se la donner avec Mat Hardy

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

O__O

Mon idole a moi, c'est Jeff Hardy X)

Et donc les Hardyboyz, tout comme les Brothers of destruction ils sont classer invinsible U_U'

ET ma musik d'entrance preferer, c'est biensur celles de Jeff et celle de Edge et Cm punk, certaines autres aussi sont pas mal, mais ceux la reste mes preferer ^^

Bref..

Jeff Hardy En Force !

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wouaah ma parole vous êtes tous à fond avec Jeff Hardy. Moi je dis, il dois pas être champion. =/

[spoil]Un ancien scripteur de la WWE dénonce Jeff Hardy comme champion mondial

Seth Mates, un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, a mis en ligne sur son blogue un texte dénonçant le fait que Jeff Hardy soit le détenteur du WWE Title ("Smackdown").

Il considère qu'un ancien adepte de "backyard wrestling", en plus de ses problèmes de toxicomanie, ne doit pas être champion du monde même s'il est très populaire auprès des fans. Mates se demande pourquoi la WWE oublie ses propres principes.

L'ex-scripteur souligne que Jake "The Snake" Roberts était très populaire, mais n'a jamais été champion de la WWE étant donné son caractère imprévisible.[/spoil]
Moi je suis tout à fait de cet avis...

Aprés, pour la ceinture WHC, pitié pas de feud Batista vs Cena. ( Je crois que ça saute aux yeux, je les détestes xD ) Certains dise que Cena à trouver un catcheur à sa hauteur, sérieusement, je ne pense pas. Batista c'est juste un gros bourrin sans cerveau et c'est tout. Moi je veux pas d'un Cena vs Batista à Wrestlemania. U_u

Aussi une question... ( Mon identité secrète est révélé U_u ) Ou est L'Undertaker à SD ? Je le vois aps... Je me demande si Edge à vraiment tabassé Jeff avant Survivor Serie. Je vois pas l'interêt de mentir comme ça il est archi-protégé alors bon...

Ah oui franchement je suppose que tout le monde est satisfait ( Ou presque... ) des résultats d'Armageddon =S
Sérieusement ca va pas du tout Cena et Jeff Hardy champion en même temps ( Il y a plus de Heel champion c'est injuste. ) Aprés c'est vrais Cena a changé, Jeff aussi mais ça reste des Face vu l'engouement du public. Aprés ce choix faire gagné Batista face à Orton c'est juste scandaleux...
Il reste quoi comme Heel champion Regal ( Bientôt il va perdre face à CM Punk c'est certain U_u ) et Shelton... Nous voilà bien, maintenant... * Attaque cardiaque *

J'aime les Heel et Priceless et j'en suis fière.

Et les rageux qui aiment pas la TNA, je leurs fait un coup de boule à la Kozlov xD
Edge, Jericho, Cage, Orton, Priceless, Brian Kendrick, Morrison et The miz en force ... WHAT'S UP !

Bite-woman

Pied de page des forums