Wouaah ma parole vous êtes tous à fond avec Jeff Hardy. Moi je dis, il dois pas être champion. =/
[spoil]Un ancien scripteur de la WWE dénonce Jeff Hardy comme champion mondial
Seth Mates, un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, a mis en ligne sur son blogue un texte dénonçant le fait que Jeff Hardy soit le détenteur du WWE Title ("Smackdown").
Il considère qu'un ancien adepte de "backyard wrestling", en plus de ses problèmes de toxicomanie, ne doit pas être champion du monde même s'il est très populaire auprès des fans. Mates se demande pourquoi la WWE oublie ses propres principes.
L'ex-scripteur souligne que Jake "The Snake" Roberts était très populaire, mais n'a jamais été champion de la WWE étant donné son caractère imprévisible.[/spoil]
Moi je suis tout à fait de cet avis...
Aprés, pour la ceinture WHC, pitié pas de feud Batista vs Cena. ( Je crois que ça saute aux yeux, je les détestes xD ) Certains dise que Cena à trouver un catcheur à sa hauteur, sérieusement, je ne pense pas. Batista c'est juste un gros bourrin sans cerveau et c'est tout. Moi je veux pas d'un Cena vs Batista à Wrestlemania. U_u
Aussi une question... ( Mon identité secrète est révélé U_u ) Ou est L'Undertaker à SD ? Je le vois aps... Je me demande si Edge à vraiment tabassé Jeff avant Survivor Serie. Je vois pas l'interêt de mentir comme ça il est archi-protégé alors bon...
Ah oui franchement je suppose que tout le monde est satisfait ( Ou presque... ) des résultats d'Armageddon =S
Sérieusement ca va pas du tout Cena et Jeff Hardy champion en même temps ( Il y a plus de Heel champion c'est injuste. ) Aprés c'est vrais Cena a changé, Jeff aussi mais ça reste des Face vu l'engouement du public. Aprés ce choix faire gagné Batista face à Orton c'est juste scandaleux...
Il reste quoi comme Heel champion Regal ( Bientôt il va perdre face à CM Punk c'est certain U_u ) et Shelton... Nous voilà bien, maintenant... * Attaque cardiaque *
J'aime les Heel et Priceless et j'en suis fière.
Et les rageux qui aiment pas la TNA, je leurs fait un coup de boule à la Kozlov xD
Edge, Jericho, Cage, Orton, Priceless, Brian Kendrick, Morrison et The miz en force ... WHAT'S UP !