Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 6

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: [Sport] Catch !

j'aime trop le catch le meilleur match pour moi c'ete un hell in the cell  (undertaker vs mankind) sinon comme catcheur j'aime que undertaker mais j'aime pas trop ragardé raw et ecw je trouve que c'est nul donc moi je dit smackdown roxxe xD

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Oula je l'avais pas vu ce topic. Bon moi je dis vive Rey Mysterio malheureusement il est bléssé sinon dans la haute voltige y a Jeff Hardy !!! Le plus connard des connards c'est grave Edge il ma gavé avec sa meuf Guerrero sinon pour tout les rageux qui dise que c'est du trucé et bien je leur dit OUi mais c'est un divertissement sportif !!!! et pa du pipo et bientot y'a le draft c cool et o fait il passe a NICE le 6 novembre et j'y vais paske j'habite a NICE !!!Bon allé
2 Shuss !!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

NarutoUz84
] Catch !Je regarde le catch toutes les semaines sur nt1 et je trouve moi aussi que c'est génial (malgré le fait que c'est truqué). Mon catcheur préféré à Raw est Randy Orton. A smacdown, c'est Batista et à Ecw c'est Big daddy 5. Quand au meilleur catcheur, je dirais que c'est Batista ou Triple H.

tu regard que sur nt1 moi g la chaine ou c en direct mon catcheur preferer a raw c booby lashney a smack down c undertaker met il et virer et a la ecw c cm punk

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

stolblaks>Non maintenant qu'il y a eu le draft, CM punk n'est plus a la ECW mais a RAW
hermitepanete>le draft, c'était avant hier: va voir en page 5 et lis mon spoil pour les résultats (ya beaucoup de surprises)!!
Sinon je sais que l'histoire de l'accident c'est une storyline, et je sais que ca fait partie du scénario....
PS: pour ceux qui disent que le catch c'est du faux ils se trompent; c'est vrai, c'est du scénario et il y a des répétitons avant les shows mais parfois ce n'est pas répété et ils doivent improviser (et respectez ,les parce qu'ils se donnent a fond, et ils font le maximum pour le public: c'est pour cela que ce sport est un sport de COMBAT et qu'il est aussi populaire aux états unis!!!!!!!!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le catch j'aime trop sa, mes sport préféré sont les catch le football et le rugby

Mes catcheur préféré sont :
Rey Mysterio(En mode BOOOYAKA)
Ric Flair[Dommage qu'il soit parti a la retraite a cause de Mr.Wrestle Mania(Shawn Michels)]
HHH (alias The Game)
Finlay (Je kiff sont fils je me rappelle plus de son nom)
CM Punk(Surtout c'est coup de gnous bizarre)
Kaen(Sutout quand il fait equipe avec sont frére {The Bothers of Destrustion})
Undertaker(L'invitable)
Batista(Batista BOOMB je kiff c'te prise)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Résultats du WWE draft.

Matches

* WWE Champion Triple H def. Mark Henry. [b]Rey Mysterio[/b][b] was drafted[/b] [b]to Raw from SmackDown.[/b]
    * Finlay & Hornswoggle def. Santino Marella & Carlito. [b]Jeff Hardy was drafted from Raw to SmackDown.[/b]
    * World Tag Team Champions Hardcore Holly & Cody Rhodes def. Chavo Guerrero & Bam Neely. C[b]M Punk was drafted from ECW to Raw.[/b]
    * WWE Tag Team Champions John Morrison & The Miz def. United States Champion Matt Hardy & Jeff Hardy. [b]Matt Hardy was drafted from SmackDown to ECW.[/b]
    * WWE Women’s Champion Mickie James & Melina and the team of Victoria & Natalya were in a tag team match that ended as a double disqualification. [b]Jim Ross was drafted to SmackDown and Michael Cole was drafted to Raw.[/b]
    * John Cena def. World Heavyweight Champion Edge. [b]Batista was drafted to Raw from SmackDown.[/b]
    * MVP def. Tommy Dreamer with Colin Delaney. [b]Umaga was drafted to SmackDown from Raw.[/b]
    * JBL def. Kofi Kingston. [b]ECW Champion Kane was drafted to Raw from ECW.[/b]
    * Edge won a Tri-Branded 15-Man Battle Royal. [b]WWE Champion Triple H and Mr. Kennedy were drafted to SmackDown from Raw.
[/b]

Donc Raw pour moi devient surpuissante, mais on sera privé des high flyers puisque Rey mysterio est blessé hmm

A la fin comme la dit darkL une poutre est tombé sur mcmahon et blablabla, sûrement que ca va arrêter le million dollar mania et c'est pas plus mal big_smile

-YS], Be jealous.

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'abore le catch et pour moi les meilleurs catcheur sont ceux qui gagne XDD
Donc Batista !!! The Animal !! Avec ca batista bomb il a battu les plus fort comme Khalie !!!
J'aime bien car il est un peu sauvage il fonce il frappe le gagne pas compliquer
Prenons une tarlouse comme Edge qui acheter c'est match grace a ca femme lui c'est rien faire c'est un naze XD

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait un bon que je vais dans ce sujet mais toujours la flemme d'y poster quelque chose hmm
Vous avez pas remarqué -surtout pour ceux qui connaissent le catch depuis 2 ou 3ans- que la WWE est en crise? hmm Alors toutes les grands catcheurs partent à la retraite au rythme d'1légende/4mois :x The Rock, Mr.Perfect, Ric T.T il y a quelques mois et j'en passe... Et ça enchaine avec les suppressions d'emplois avec l'Undertaker mais franchement j'y ai pas cru sur le coup, le Deadman ne peut pas partir comme ça >< C'est normal que 4personnes interviennent dans un match de championnat sans disqualification ?!? En même temps, on ne pouvait pas lui faire une meilleur sortie hmm RoyalRumble 2007, Wrestlmania 23&24 pour le titre et est toujours invaincu 16-0 et que des victoires dans tous les derniers PPV *_*

Personnellement depuis quelques semaines je sens comme une prochaine retraite de HBK (bah oui faut bien que Vince trouve du fric pour ses p*tes de luxe xD) qu'est-ce que vous en pensez ? Oo

Les anciens partent les uns après les autres alors qu'on voit plus de nouveaux pour les remplacer hmm à part un "retour" de Roddy Piper et d'un gros barbar puant, le Big Show sans les apparitions de Hall Of Famer de temps en temps mais c'est pas ça qui nous fera oublier le grand vide qu'a laissé Mysterio ... ch'ui sûr qu'au moment où on parle il est en train d'se taper une année sympathique au Mexique è.é
Le draft a été diffusé sur nt1 ?

Et puis j'comprends pas pourquoi tant de gens n'aime pas la Caillera hmm ... Vous êtes tous de droite c'est ça ? xD
Maintenant que TripleH est parti, que règne Cena! The Champ forever d:'D même si côté rap il est moyen x) très :p

Pour ce qui est du draft, déjà qu'avec la "blessure" de Rey, la retraite du Nature Boy et le bannissement du Phenom, je trouvais que Smackdown était désavantagé en comparaison à Raw mais si en plus Batista, Matt Hardy, Mysterio et Umaga la quitte, il va plus y rester grand chose hmm

Je ne vois qu'une seule solution pour trouver de nouveau catcheur talentueux... On se met tous au catch big_smile mais je paies pas le voyage u_u

PS: Où est-ce qu'il est passé Steve Autin ?_?
PS2: Un vrai fan de catch doit absolument avoir utiliser une prise, personnellement, je conseille le Figure-Four Leglock ou le Wall Of Jericho (pas sur vous même, hein hmm) c'est d'une efficacité sans pareil *_* ce dimanche j'essayerai le Gogoplata sur mon cousin de 10ans et j'vous direz si ça fait vraiment saigner xD Stay safe and don't try this ou un truc du genre *-*
PS3: J'ai pas encore la PS3 O_o

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

bon ba moi j'adore le catch mon prefere ses batista meme si en ce moment je n'aime pu trop avec vicky :s.Je sais pas si vous avez vu le draft(batista,keane et MR money in the bank a raw et triple h a smackdown ainsi que jeff, et a la ecw math hardy)que de changement dans le monde du catch mais ne vous inquieté pas les mtche pour la nuit des champion ne son pas annulé

New kage

haku93
haku93
Genin

Might Gai > Toujours aussii con toii xD

bref Ouaii le Draft cété Viiolent putaiin !!
a chake foiis Raw prends des bêtes de catcheurs maybon osef pck moi jkiffe SD et kan y'a Umaga,Mr Kennedy,Jeff Hardy,Triple H etc.... et ben Sa RoXxe *0*
Bon comme jvoiis que personne a mis les résultats du One Night Stand 2008
J'vaiis le faiire comme dab -_-

[spoil][b]One Night Stand 2008[/b] s'est déroulé le 1er juin 2008 au San Diego Sports Arena de San Diego en Californie

Le thème musical de WWE One Night Stand 2008 est "Hell Yeah" de Rev Theory.

[b]Last Man Standing Match[/b]: Randy Orton VS Triple H (c) pour le [u]WWE Championship[/u]

Randy Orton était dans l'incapacité de répondre au compte de 10 après avoir reçu un coup de sledgehammer de Triple H.
Orton a subit une blessure à la clavicule durant le match. Il sera surement absent pendant plusieurs semaines et reviiendras pour Summerslam 2008 mais normalement son retour sera prévu pour Octobre....

[b]Stretcher Match[/b]: Shawn Michaels VS Batista

Batista a placé Michaels sur la civière et l'a poussé à travers la ligne après avoir délivré un Spinebuster à Michaels sur une marche métallique T-T

[b]Falls Count Anywhere Match[/b]: Umaga vs. Jeff Hardy

Jeff Hardy remporte le match aprés un Swanton Bomb du haut d'un batiment sur Umaga. (magnifik match *0*)

[b]First Blood Match[/b]:John "Bradshaw" Layfieldbat John Cena

John Cena a été déclaré vainqueur quand JBL se mit à saigner de la bouche, après que Cena l'ai étranglé avec une chaîne pendant que ce dernier porta son ST-FU.

[b]5-Man Singapore Cane #1 Contender ECW Championship Match [/b]:Big Show vs. CM Punk vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. John Morrison

Big Show exécute le décompte de trois avoir avois frappé Dreamer avec un Singapore Cane.
Il est aussi devenu le nouveau 1# Contender pour le ECW Championship, il affrontera Kane à Night Of Champions 2008.
Cependant, il s'est blessé à tête a cause de (grâce a big_smile) John Morrison ^^.

[b]TLC You're Fired Match pour le World Heavyweight Championship[/b]: Edge vs. The Undertaker
La stipulation du You're Fired ne concerne que The Undertaker d'après la GM de Smackdown!, Vickie Guerrero.

Curt Hawkins et Zack Ryder, Chavo Guerrero et Bam Neely sont intervenu en faveur de Edge.
Selon la stipulation, The Undertaker doit quitter la World Wrestling Entertainment.
L'Undertaker a quitté la salle avec la larme a l'oeil ! Mais déjà certaines rumeurs l'annonce de retour pour le draft de RAW le 23 juin 2008.
Le profil de l'Undertaker n'est plus dans la section Smackdown mais dans la section des anciens de la WWE !!!!!!
Tout le monde a constaté que Edge est un traitre et un lache . è_é dire que jt'aimais bien batard xD
Ne vous inquiété pas car The Undertaker reviendrais a Summerslam pour interrompre le Mariiage de edge et Vickie big_smile Ben ouaii faut bien qu'il prenne des vacs xD

[b]"I Quit" Match[/b]: Melina - Beth Phoenix
Ce sera le tout premier "I Quit" Match féminin à la WWE.

Phoenix fait abandonné Melina en lui appliquant une prise de soumission

[b][u]Définition des Matchs [/u][/b]:

[b]Stretcher Match [/b]: Il faut mettre son adversaire sur une civière et le pousser jusqu'à la ligne d'arrivée

[b]Last Man Standing match [/b]: Ce type de match se termine par KO ; les deux adversaires s'affrontent sans disqualification, sans décompte et sans pinfall, ni soumission. Les armes sont autorisées et même recommandées. Le premier catcheur à être compté 10 par l'arbitre est KO et perdant. Si aucun des deux catcheurs ne se relève avant 10 le match est déclaré nul.

[b]Falls Count Anywhere match [/b]: Similaire à un No Count-Out match, un catcheur ne peut pas perdre par décompte extérieur car il n'y en a pas, et les interventions d'autres personnes ne sont pas interdites. Le combat peut se dérouler dans n'importe quel lieu, et l'arbitre est obligé de suivre les combattants, presque comme dans un hardcore match, mais l'usage des armes est interdit.

[b]First Blood Match [/b]: Le but est de faire saigner son adversaire. Les objets sont permis et il n'y a pas de décompte extérieur et de disqualification.

[b]TLC You're Fired Match [/b]: Des tables, échelles et chaises sont disponibles et le catcheurs qui perd doit prendre sa retraite .

[b]"I Quit" Match [/b]: Ce match est basé sur la soumission. Le but est de faire abandonner son adversaire sous la douleur .[/spoil]
Bon je posterai aussii Night Of The Champions wink

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Might Gai > xDDDDDDDDDD moi c'est plutot le tombstone sur mon ptit frere enfet je fait que les prise de undertaker le last ride choc slam .... biensur je le fait pas mal mais je peu t assuré qu un choc slam sa nique xDDDDD

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, la suite avec le WWE supplemental draft (un draft ? encore? ) eh oui encore un draft mais avec des cruiserweights ou des heavyweights moins importants. BON LES RESULTATS:
-Kofi Kingston - drafted to Raw
-Layla - drafted to Raw
-Carlito - drafted to SmackDown
-Finlay - drafted to ECW
-Shelton Benjamin - drafted to SmackDown
-Maria - drafted to SmackDown
-Matt Striker - drafted to Raw
-Brian Kendrick - drafted to SmackDown
-Chuck Palumbo - drafted to Raw
-Super Crazy - drafted to ECW
-Hornswoggle - drafted to ECW
-DH Smith - drafted to SmackDown
-Deuce - drafted to Raw
-Big Daddy V - drafted to SmackDown
-Trevor Murdoch - drafted to SmackDown
-Jamie Noble - drafted to Raw
-Mark Henry - drafted to ECW

Pour en savoir plus allez sur le site de la WWE

je suis désolé...c'était la dernière fois....

haku93
haku93
Genin

Voici les résultats du Night Of Champions big_smile

[b]Night Of Champions [/b] s'est déroulé le 29 juin 2008 au [u]American Airlines Center de Dallas au Texas.
[/u]

[b][u]Dark Match[/u][/b]
Jeff Hardy def. MVP
Jeff Hardy a effectué le tomber sur MVP après une Swanton Bomb wink

[b]Triple Threat Match [u]ECW Championship[/u][/b]
Mark Henry def Big Show & Kane.
Mark Henry a effectue le tomber sur Kane apres un splash. Big Show était K.O. car il venait de se prendre une superplex de Kane. xD
Il devient donc le nouveau champion du monde, du roster "extreme". A noter que les deux perdants formaient une équipe contre le "King of the Jungle" pendant un certain temps, mais ont finit par se mettre la main dessus !
Mark Henry ,2 semaiines avant c'étais plaint a Mr. Macmahon
Donc ce qui fais qu'il a eu un gros Push smile

[hr /]

~~Batista est interviewé en backstage mais il est stoppé par John Cena ... les deux lutteurs parlent de devenir champion ce soir, mais CM Punk vient les calmer et dit qu'il pourrait très bien encaisser sa malette !

[hr /]

[b]World Heavyweight Championship[/b]
Edge (c) def. Batista
Alors que Batista a la victoire entre ses mains, Vickie retire l'arbitre hors du ring puis Edge s'en prend à lui. La GM en profite pour faire venir Chavo Guerrero en tant que special referee. L' "Animal" s'en prend à elle mais le "Rated R Superstar" lui porte un coup de ceinture pour la victoire. La familia aura donc à nouveau résisté à Batista ... ce dernier part donc à Raw sans titre de champion .

[b]WWE Championship [/b]
Triple H (c) def. John Cena
Triple H a effectué le tomber sur John Cena apres un Pedigree. (yes !!! big_smile)

[hr /]

~~ JBL nous fait une promo sur le fait qu'il n'est pas "booké" dans un match durant l'émission. Le "Wrestling God" s'en prend rapidement aux fans et dit que tout çà changera très bientôt car il a pris de nouvelles initiatives ( de maigrir xD) !

[hr /]

[b]Intercontinental Championship [/b]
Chris Jericho se ramène alors sur le ring et dit qu'il doit finalement se battre ce soir. Kofi Kingston vient le rejoindre car il est le challengeur n°1.
Kofi Kingston def Chris Jericho (w/Lance Cade)
Kofi Kingston a fait le tombé sur Chris Jericho aprés une intervention de Shawn Michaels . big_smile
Frustré, Y2J s'en prend ensuite au "Showstopper" !

[b]United States Championship [/b]
Matt Hardy (c) def. Chavo Guerrero
Matt Hardy a effectué le tomber sur Chavo apres un Twist of fate.sisi !

[b]WWE Tag Team Championship[/b]
John Morrison & The Miz (c) def Finlay & Hornswoggle
Morrison a effectue le tomber sur Hornswoggle apres l'avoir fait chuter de la troisieme corde. ptdrr xD

[b]World Tag Team Championship [/b]
Ted DiBiase, Jr. & Cody Rhodes def Hardcore Holly et ............ Cody Rhodes  !!!
Le partenaire mystere de Ted Dibiase Jr. était Cody Rhodes qui a trahi Hardcore Holly.
Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. sont partis ensemble champions par équipe. Hardcore Holly s'est faiis couiller miskine xD

[b]Women's Championship [/b]
Mickie James (c) def Katie Lea Burchill
Mickie James a éffectuer le tomber sur Katie Lea Burchill après un DDT .
Après le match, Paul Burchill aide sa soeur à se relever !

C'était le premier PPV pour Ted DiBiase, Jr. et Kofi Kingston. Ils remportent aussi leur premier titre.
Le WWE Diva's Championship devait etre introduit pour ce PPV mais le match a disparu de la carte.
Malgré le draft les 2 titres majeurs (WWE Championship et World Heavyweight Championship) sont restés à SmackDown!.

[b][u]J'ai kiffer c'étais Super !
Quand le show a commencé et que j'ai vu les deux premiers combats, j'avais presque envie de couper mon ordinateur à cause des résultats décevants xD. Mais j'ai bien fait de ne pas l'éteindre puisque la suite de l'émission était formidable !. Avec trois changements de titre et un main event de folie !, que dire de plus ?! J'attribue à ce PPV une note de 19/20 !!!!!! smile[/u][/b]

Dernière modification par haku93 (01-07-2008 11:01:57)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

[quote="le clavier saoule"]SmackDown sa RoXxe ils ont pris tout les bons mdrr sisi[/quote]
haku93, tu veux bien enlever la connerie qu't'as mis là dans ta sign ? x'p j'crois qu'ton clavier déconne o_o

Pour ce qui d'Edge, franchement j'le connais pas personnellement mais le personnage d'Edge fait l'avouer c'est une bouse xD

Voilà, je viens enfin de regarder le draft hmm
Personnellement j'ai préféré le Smackdown qui suit le draft plutôt que ce dernier avec un bon Matt VS Edge Labouz et la bonne fin (puis bien sûr le saut chassé d'Umaga et oui il parle mais il peut sauter aussi °_°) enfin ptete que j'ai tord parce que j'ai pas vu tous les match du draft hmm mais j'ai été content de revoir Mysterio big_smile (en plus c'est clair qu'il est pas blessé il vient juste pour se payer not'gueule)
La battle Royal => Le plus gros bordel que j'ai vu de toute ma vie xD

J'savais déjà que Batista allait perdre contre Mr.Labouz mais j'espérais que le titre de WWE Champion retourne à Raw avec Cena même si j'aime bien Triple H d:'(

Et à quand le saloperie de Edge VS TripleH ? x)
Si quelqu'un connait le résultat merci de ne rien dire et de surtout pas mettre un spoil car je suis sûr que je ne résisterais pas x)

Alors moi mes coups de cœurs sont Les Hardys (qui ont été rassemblés pour mieux être séparer voilà juste pour s'foutre de not'gueule x/), Coffee Kingston même si j'l'ai pas vu énormément (si ça s'écrit comme ça ><), Mysterio bien sûr (Rest in peace), Jesse-Festus à un moment xD (vous les avez oublié j'espère o_o), Carlito (même si c'est pas la réussite ces dernières semaines ou derniers mois je dois dire u_u) et puis CM Punk (qui -je trouve- enchaine les défaites depuis qu'il est Mr. Money in the bank), regardez bien ce dernier et vous verrez qu'il aura sa ceinture dans quelques semaines wink

[quote]moins importants[/quote]
?,? Mark Brother ? Big Daddy V ? Carlito ? Shelton Benjamin ? Maria *p* ? Hornswoggle ? ... Ouais c'est vrai lui on s'en fout xD

Sinon on m'a pas encore répondu pour Stone Cold ?_?

Pour terminer ce long discours, moi je dis "Aux chiottes The Miz !"

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

Comme ça fait près d'un mois que personne n'a posté ici je vais essayé de relancer le topic (au lieu de créer de nouveaux topics pour des futilités)

Bien sûr Mr. Money in the bank est devenu Mr. World Heivyweight Champion (comme je l'avais prédi wink)

Alors pas la peine de poster les résultats du Great American Bash puisque le prochaine ppv et pas des moindres wink Summerslam se déroulera dans quelques jours wink

D'toute façon il n'y a pas eu beucoup de changement tout le monde a gardé sa ceinture sauf Matt Hardy qui l'a perdu contre Shalty B. mais c'était à prévoir yikes Le United States Championship devait revenir à SmackDown puis Benjamin méritait une ceinture smile et Matt devait se tourner vers une autre grosse ceinture celle de la ECW qu'il va prendre à Mark Henry yikes C'est un juste retour des choses car Matt a trop longtemps été mis à l'ombre de son drogué de petit frère big_smile

Comme beaucoup le savent Vickie a hier soir (diffusion sur nt1) annoncé le retour du Deadman tant attendu qui affrontera Edge dans un Hell in a cell *_* Surtout que là la familia n'est plus de son côté on se demande comment il va s'en sortir (sachant que personne ne peut s'en sortir face à Taker sur son terrain de jeu smile) mais d'ici là je suis sûr qu'il trouvera un moyen wink

Sinon croyez-vous que l'Undertaker reviendra en Deadman ? Peut-être avec une de ses anciennes gimmik Oo" ou le top une nouvelle pour la fin de carrière *_*

Deadman, Bad Ass, Big Evil, Lord Of Darkness... Les paris sont ouverts big_smile
Mais faites vite parce que Summerslam c'est dans quelques jours wink... au fait c'est quand Summerslam ? yikes

Dernière modification par Might Gai (02-08-2008 12:55:58)

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Might Gai]Sinon croyez-vous que l'Undertaker reviendra en Deadman ? Peut-être avec une de ses anciennes gimmik Oo" ou le top une nouvelle pour la fin de carrière *_*

Deadman, Bad Ass, Big Evil, Lord Of Darkness... Les paris sont ouverts big_smile
Mais faites vite parce que Summerslam c'est dans quelques jours wink... au fait c'est quand Summerslam ? yikes[/quote]
Taker reviendra c'est trop cool hau Sumerslma pour ce qui le save pas c'est 17 aout

rayan8
rayan8
Bon Genin

je regarde le catch toutes les semine sur nt1
et dans smack down le underteker va revenir au wwe smack down et il va dipute 1 match vs edge c lenvere pour edg dans 1 caje a kuik amirican batch et kane va le defier 1 match revange

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Personnellement ....

[align=center][/align]I LOVE CATCH  !!! xD

Randy Orton and Jeff Hardy <3 & Batista et Edge [/align]

AVIS A TOUS LES CONSOMMATEURS : ILS VIENNENT A BERCY LE 30 SEPTEMBRE ^^

Jambon beurre power !

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

John cena sè fè ecraser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

haku93
haku93
Genin

Might Gai > Tagle et laisse le Maître parler
pck toi et les résultats cé très flou surtout kan on voit Shelty B. oula qui cé ? apart si tu voulais écriire Shelton B. mdrr
bref JE vais poster les résulats ... Bouffon x'Deii mdrr

[b]The Great American Bash 2008[/b] s'est dérouler le 20 juillet 2008 au [u]Nassau Coliseum[/u] de [u]Uniondale[/u] dans l'État de [u]New York.[/u] Le thème musical de [b]The Great American Bash 2008[/b] est [u]Move To The Music[/u] de [b]American Bang[/b]

[b][u]WWE Championship[/u][/b] : Triple H (c) vs. Edge : Triple H Vainqueur

-Triple H a fait le tombé après un Pedigree.
-Alicia Fox (l'assistante de Vickie Guerrero) est intervenue pendant le match, ainsi que Vickie Guerrero.
-Ces dernières se sont battues sur le ring.
-Edge a fait un Spear à Vickie Guerrero.
-Triple H a profité de l'inattention de Edge pour lui faire son Pedigree et le tombé.

[b][u]World Heavyweight Championship[/b][/u] : CM Punk (c) vs. Batista : CM Punk Vainqueur puisque qu'il y a eu Double Disqualification

-Kane est intervenu en frappant Batista puis en faisant un Chokeslam sur CM Punk, ainsi qu'un Big boot sur un caméraman. L'arbitre a décidé que le match se finissait par un double disqualification.
-Batista a porté son Batista Bomb sur CM Punk après le match.
-CM Punk a donc conservé son titre de champion du monde poids-lourd

[b][u]ECW Championship [/u][/b] : Mark Henry (c) vs . Tommy Dreamer : Mark Henry Vainqueur

-Delaney a trahi Dreamer vers la fin du match et Mark Henry en profite pour faire le tombé sur Tommy Dreamer après un World Strongest slam

[u][b]NYC Parking Lot Brawl[/b][/u] : John Cena vs. JBL : JBL Vainqueur

-JBL a fait le tombé sur le capot d'une voiture, après avoir balancé Cena sur la voiture
-Durant le match, JBL a incendié une voiture dans laquelle se trouvait John Cena. Le personnel de la WWE est heureusement intervenu et ont éteint l'incendie. Le match s'est ensuite poursuivi dans l'arène.

[b][u]Match Single[/b][/u] : Shawn Michaels vs. Chris Jericho : Chris Jericho Vainqueur

-Shawn Michaels était en sang et l'arbitre a décidé qu'il n'était plus capable de continuer le match.
-Chris Jericho annonce quelque temps après que Shawn Michaels, étant blessé, n'est plus en état de continuer et doit donc mettre fin à sa carrière.

[b][u]Diva's Championship[/b][/u] : Natalya vs Michelle McCool : Michelle McCool Vainqueur

-Michelle McCool a gagné par soumission, après avoir contré un Sharpshooter de Natalya.
-Chris Jericho arrive après le match sous le titantron et dit au public que Shawn Michaels est gravement bléssé a l'oeil et ne pourra plus jamais catcher.
-Michelle McCool entre donc dans la légende en remportant la nouvelle ceinture de la meilleur Diva !!

[b][u]WWE Tag Team Championship Fatal Four Way[/b][/u] : John Morrison(c) & The Miz(c) vs. Finlay & Hornswoggle vs. Curt Hawkins & Zack Ryder vs. Jesse & Festus : Curt Hawkins & Zack Ryders (EdgeHeads) Vainqueurs .

-Curt Hawkins a effectué le tombé sur Jesse après que Zack Ryder l'aie fait chuté de la troisième corde. è_é

[b][u] Dark Match [/b][/u] : Umaga vs. Mr Kennedy : Umaga Vainqueur

-Umaga remporte le match suite à son Samoan Spike tongue

[b][u] United States Championship [/b][/u] : Shelton Benjamin vs. Matt Hardy (c) : Shelton Benjamin Vainqueur

-Shelton Benjamin a effectué le tomber après une Paydirt *o*

Voila Voila big_smile

Pis pour le reste concernant le DeadMan et tt Mister Might Gai a deja poster

Pour le SummerSlam 2008 qui se déroulera le 17 Août j'compte sur toi Might pour le poster correctement è__é loOl because chui en Algériie (H) haha tongue

Sur ce A+++++

P.S : Might Gai ta race mdrr

[hr /]

[b][u]THE MiiZ iiL BAiiZZE TOUT !! THE CHiiCK MAGNET ROCKS ![/u][/b]

[hr /]

Dernière modification par haku93 (02-08-2008 16:16:11)

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Yo moi a RAW : mon preferé se nomme CM Punk champion du monde poid lourd

Smackdown: Jeff hardy

et ECW : Matt hardy champion des U.S.A

voila mais mon preferer des trois c'est Cm punk j'ai sa ceinture <3

Top SZN

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=Might Gai]Sinon on m'a pas encore répondu pour Stone Cold ?_?

Pour terminer ce long discours, moi je dis "Aux chiottes The Miz !"[/quote]
Malheureusement aucun retour annoncé pour Steve Austin hmm
The miz est un bon catcheur x)

Aussi un retour d'un bon catcheur de la wwf : D-Lo Brown *___*

Sah quel plaisir

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Moi je veux le retour de the rock *_____*

[spoil]Les messagesLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

haku93
haku93
Genin

mitat68 > Il réalise qu'il lui est difficile de mener les deux carrières parallèlement et après une dernière série de match en heel sous les couleurs hollywoodiennes, il décide d'arreter le catch pour se consacrer au métier d'acteur.

Malgré l'appel des sirènes d'Hollywood, The Rock reste en effet loyal à Vince McMahon, l'homme qui l'a aidé à devenir une star. Entre deux tournages, il revient sur les rings chaque fois qu'on a besoin de lui pour doper l'audience des shows. Pour le remercier de cette loyauté, Vince McMahon lui cède les droits sur le nom « The Rock », qu'il peut donc utiliser librement (à la différence de nombre d'autres catcheurs dont le nom est la propriété exclusive de McMahon).

Il Reviendras pas =/ jl'adore en plus T-T

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

Dozu_ > Merci smile enfin c'est encore un peu loin hmm

haku93 > Ouais j'ai attendu 3mois que quelqu'un poste ici et personne n'est venu même pas toi u_u moi je poste pas les résultats c'est à toi d'le faire >x<
Sauf si Edge se fait peter une jambe ou si on chope Jeff avec d'la drogue là je posterai <3
T'es en Algérie et alors il y a le net là-bas xD Ton maître n'a pas envie de se fatiguer è.é

Ensuite c'est pas mon problème si vous savez pas qui est Shalty B. yikes J.Ross et Foley n'ont qu'à se grouiller pour lui trouver un surnom :x ou alors Philippe et Christophe <333 XD

Nan sérieux comment on peut aimer the miz é_é
Bon là ch'ui heureux qu'ils aient (enfin) perdu leur ceinture... et pour qui Hawkins et Ryder >_>

Hier soir j'ai failli chialer en apprenant que c'est Khali qui va affronter Triple H mais quel Main-Event nous attend à Summerslam hmm c'est sûr qu'il va être dans l'ombre du Taker VS Edge *_*

Et pour terminer moi je dis Rey fait d'la muscule ! >xxxx<

Pied de page des forums