Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 5

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

Bon hé les gars franchement The Great khali nan c'est pas un catcheur lui xDDD
Bon moi c'est sa :

[b]1e[/b] : Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt) **Raw & SmackDown**
[b]2e[/b] : Hbk ~ Shawn Michael **Raw**
[b]3e[/b] : Randy Orton ~ Edge ** Raw & Smackdown**
[b]4e[/b] : Triple H ~ Chris jericho (Y2J) ~ Batista **Raw & SmackDown**
[b]5e[/b] : Shelton Benjamin ~ The Miz ~ John Morrison (Johnny Nitro) **Ecw**
[b]6e[/b] : Mr Kennedy **Raw**
[b]7e[/b] : M.V.P. **SmackDown**
[b]8e[/b] : Umaga **Raw**
[b]9e[/b] : The Hooligans (Brian Kendrick & Paul London) **Raw**
[b]10e[/b] : Kofi Kingston ~ Elijah Burke **Ecw**

Sinon Voici les résultats du Wrestlemania 24 Spoiler Bien sur ^^

[spoil][b]Triple Threat match pour le WWE Championship [/b]: Randy Orton défait Triple H et John Cena pour conserver le WWE Championship .
Orton a effectué le tombé sur Cena après un Pedigree de Triple H .

[b]World Heavyweight Championship [/b]: The Undertaker VS Edge
Curt Hawkins & Zach Ryder ont interféré en faveur de Edge pendant le match.
Undertaker à porté son Triangle Choke juste après 2 spear consécutifs de Edge sur lui, et ce dernier à abandonné. The Undertaker est donc de nouveau Champion !

[b]Money In The Bank Ladder Match [/b]: CM Punk défait Mr. Kennedy, Shelton Benjamin, Chris Jericho, Carlito, M.V.P et John Morrison .
Durant le match, Matt Hardy (retour surprise) a jetté hors de l'échelle MVP avec un twist of fate.
CM Punk gagne en bloquant la jambe de Chris Jericho sur l'échelle
CM Punk est donc le New Mr Money In The Bank !!!

[b]Raw VS Smackdown [/b]: Batista défait Umaga
Batista a effectué le tombé sur Umaga aprés un Spinebuster et un Batista Bomb.

[b]Career Threatening match [/b]: Shawn Michaels défait Ric Flair avec son Sweet Chin Music
Shawn Michaels a effectué le tombe sur Ric Flair après 2 Sweet Chin Music.
Durant le match, HBK a hésité à porter son deuxième Sweet Chin Music sur le Nature Boy en disant : "Sorry, I'M Sorry" .
La famille de Ric Flair était présente au premier rang.
Après le match, Ric Flair, sa famille et ses fans ont pleuré.( moi aussi T-T)

[b]Bunnymania Lumberjills Match [/b]: Melina & Beth Phoenix défont Maria & Ashley
Pendant le match Santino Marella à interféré en faveur de Beth Phoenix & Melina.
Après le match, Snoop Dog (qui était le maître de cérémonie de ce match) a proteger Maria de Santino Marella et l'a embrassé .

[b]Belfast Brawl [/b]: John "Bradshaw" Layfield défait Finlay .

[b]24-Man Battle Royal Match [/b]: Kane remporte cette Battle Royal
Cette Battle Royal à duré environ 4 minutes.
Et donc a droit a un match contre le Champion de Ecw (Chavo Guerrero) pour le titre dans la soirée .

[b]The Best VS The Biggest [/b]: Floyd Mayweather défait Big Show par K.O. dans un No Disqualification Match .
Floyd Mayweather à mis K.O Big Show en se servant à deux reprises d'un poing américain.

[b]ECW Championship [/b]: Kane défait Chavo Guerrero pour remporter le titre
Kane à effectué le tombé sur Chavo Guerrero après un Chokeslam.
Le match à duré à peine 11 secondes.[/spoil]

Dernière modification par haku93 (02-04-2008 15:44:58)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais un truc de catch XD Dire que je trouvais ça super nul, et que c'est mon frère qui m'a forcé à regarder ces conneries... Et en fait, je me suis laissé prendre au jeu, au spectacle. Car c'est surtout ça qui compte: le show ! Et puis les commentateurs français me font trop marrer XDD
Y a quand même des trucs mythiques, genre l'entrée de Undertaker. C'est trop énorme ! J'adore !

I hell from Green Bay, Wisconsiiiiiin !! Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.... Kennedy !!!" XD Yeah !

Et pour finir: Whisper in the wind par dessus la troisième corde XD

J'adore ce jeu ! On se croirait revenu au temps des romains !

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

narutniichan
narutniichan
Genin

je regarde le catch depuis 2002 mais moi je suis belge donc je regarde sur internet ou AB3 (une chaine belge complétement pourrie) j'adore ce sport meme si parfois sa se vois vraiment
que s'est truké  mes catcheur préféré sont randy orton , triple h ,
john cena , shawn michaels , jeff hardy , rey mysterio et bobby lashley

maxcool59
maxcool59
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je deteste la rko cest que des tricheurs
en ECW jaime bien elijha burke et kane
en raw jadore the champ(john cena)et jaime jeff hardy et triple h
et je deteste randy orton
en smackdown jaime batista et rey misterio je deteste edge et vickie guerrero(elle salie la memoire d eddie guerrero mort dans un incident de moto) et les matieuw s brothere

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=haku93]Bon hé les gars franchement The Great khali nan c'est pas un catcheur lui xDDD
Bon moi c'est sa :

[b]1e[/b] : Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt) **Raw & SmackDown**
[b]2e[/b] : Hbk ~ Shawn Michael **Raw**
[b]3e[/b] : Randy Orton ~ Edge ** Raw & Smackdown**
[b]4e[/b] : Triple H ~ Chris jericho (Y2J) ~ Batista **Raw & SmackDown**
[b]5e[/b] : Shelton Benjamin ~ The Miz ~ John Morrison (Johnny Nitro) **Ecw**
[b]6e[/b] : Mr Kennedy **Raw**
[b]7e[/b] : M.V.P. **SmackDown**
[b]8e[/b] : Umaga **Raw**
[b]9e[/b] : The Hooligans (Brian Kendrick & Paul London) **Raw**
[b]10e[/b] : Kofi Kingston ~ Elijah Burke **Ecw**

Sinon Voici les résultats du Wrestlemania 24 Spoiler Bien sur ^^

[spoil][b]Triple Threat match pour le WWE Championship [/b]: Randy Orton défait Triple H et John Cena pour conserver le WWE Championship .
Orton a effectué le tombé sur Cena après un Pedigree de Triple H .

[b]World Heavyweight Championship [/b]: The Undertaker VS Edge
Curt Hawkins & Zach Ryder ont interféré en faveur de Edge pendant le match.
Undertaker à porté son Triangle Choke juste après 2 spear consécutifs de Edge sur lui, et ce dernier à abandonné. The Undertaker est donc de nouveau Champion !

[b]Money In The Bank Ladder Match [/b]: CM Punk défait Mr. Kennedy, Shelton Benjamin, Chris Jericho, Carlito, M.V.P et John Morrison .
Durant le match, Matt Hardy (retour surprise) a jetté hors de l'échelle MVP avec un twist of fate.
CM Punk gagne en bloquant la jambe de Chris Jericho sur l'échelle
CM Punk est donc le New Mr Money In The Bank !!!

[b]Raw VS Smackdown [/b]: Batista défait Umaga
Batista a effectué le tombé sur Umaga aprés un Spinebuster et un Batista Bomb.

[b]Career Threatening match [/b]: Shawn Michaels défait Ric Flair avec son Sweet Chin Music
Shawn Michaels a effectué le tombe sur Ric Flair après 2 Sweet Chin Music.
Durant le match, HBK a hésité à porter son deuxième Sweet Chin Music sur le Nature Boy en disant : "Sorry, I'M Sorry" .
La famille de Ric Flair était présente au premier rang.
Après le match, Ric Flair, sa famille et ses fans ont pleuré.( moi aussi T-T)

[b]Bunnymania Lumberjills Match [/b]: Melina & Beth Phoenix défont Maria & Ashley
Pendant le match Santino Marella à interféré en faveur de Beth Phoenix & Melina.
Après le match, Snoop Dog (qui était le maître de cérémonie de ce match) a proteger Maria de Santino Marella et l'a embrassé .

[b]Belfast Brawl [/b]: John "Bradshaw" Layfield défait Finlay .

[b]24-Man Battle Royal Match [/b]: Kane remporte cette Battle Royal
Cette Battle Royal à duré environ 4 minutes.
Et donc a droit a un match contre le Champion de Ecw (Chavo Guerrero) pour le titre dans la soirée .

[b]The Best VS The Biggest [/b]: Floyd Mayweather défait Big Show par K.O. dans un No Disqualification Match .
Floyd Mayweather à mis K.O Big Show en se servant à deux reprises d'un poing américain.

[b]ECW Championship [/b]: Kane défait Chavo Guerrero pour remporter le titre
Kane à effectué le tombé sur Chavo Guerrero après un Chokeslam.
Le match à duré à peine 11 secondes.[/spoil]
[/quote]
Tu peux pas savoir comment j'tadore *o*

Et mon cul c'est du teflon ?

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

TT__TT  ric flair  es parti

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lena24
Lena24
Bon Genin

mon prefer c est the UNDER TAKER il est super violent t trop fort ^^

personnellement le mec qui fait le plus pitier c randy horton!!!!!!!!

qui dise que c vrai me donne un message^^^^^^^^^^^^^^^^^^ lol

svp

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon Best c'est John Cena (heureusement qu'il est revenu depuis sa blessure)! <3

Puis, c'est Jeff Hardy.. C'est de l'art lui ~ Ces combats, surtout celui contre je sais plus qui où il s'était lancé de tout haut, c'est un truc de fouuuu *o*

J'aime bien "l'entrée" de l'Under Taker avec les éclairs, ça me fait bander xD

Randy Orton il me saoul avec sa haine dans les yeux è___é

Voilà big_smile

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarita]Mon Best c'est John Cena (heureusement qu'il est revenu depuis sa blessure)! <3

Puis, c'est Jeff Hardy.. C'est de l'art lui ~ Ces combats, surtout celui contre je sais plus qui où il s'était lancé de tout haut, c'est un truc de fouuuu *o*

J'aime bien "l'entrée" de l'Under Taker avec les éclairs, ça me fait bander xD

Randy Orton il me saoul avec sa haine dans les yeux è___é

Voilà big_smile[/quote]
Taker il te fait bandé ? lol
Il est enfin devenu pour la 6eme fois champion du monde, il etait temps lol.
John Cena, vive qu'il soit blessé une nouvelle fois ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

haku93
haku93
Genin

[b]moule-man[/b] > tkt moi aussi jte kiffe chérie *3*
x'DDDD mdrr

[b]saffrou[/b] > Ha waii *0*
Toii aussi t'aiime pas Cena *p*
On est 2 alors sisi wink

J'ai un ptit truk a dire

Arrêter avec vos Messages d'Argumentations

Sa pue la m***e. On sait qu'on doit argumenter è__é

Sinon tout les personnes qui n'aiime pas Randy Orton Alias The Legend Killer *0*

Ben qu'il aille se faire mettre xDDDD

Cena Suck !!!!!!

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

le cath sa déchire!!!! peut etre que c'est du faux mais essayez de faire la meme chose sans matelas tu m'en diras des nouvelles mes catcheurs préférés sont :regardez mon pseudo et vous le saurez,"he game "the king of kings" triple h,"the luchadore"rey misterio,"the dominator"bobby lashley.Pour répondre a ta question narutouz84 je crois que t'es seul a aimé ces catcheurs du genre big daddy v parce que question techniques y a aucun spectacle regarde la swanton bomb le 619 le spear,le pedigree si c'est pas du spectacle c'est quoi!!!!

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je suis d'accord avec saffrou et haku93 pour dire qque cena il craint,mais le pire de tous c'est the edge pas capable de se defendre tous seul toujour avec riders et hawkins et meme avec guerrero par fois,sinon ils ont abuser les bookers d'avoir fait perdre the big show

everybody need somebody!!

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Vive Randy Orton

J Adore Tros Son Rko Il Le Porte Si Bien  Vous Me Comprendrais En Ayant Vu  Ses Match Avant Il A La Classe

Rko A Toi Rko A Lui

Je Vais Vous Rko Tout Le Monde   Gniarkgniark

J Aime Aussi The Champ Ou The Marine  Ce Qui Se Connaisse Bnien  Savent De Qui Je Parle

Take-Kun
Take-Kun
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu Je regarde le catch mais je sais pas si vous ètes au courant mais on a 3 semaines de retard sur l'amérique smile enfin voila quoi sinon mon catcheur préféré a Raw est Randy Orton et son RKO a Smackdown , bien sur , The Undertaker invaincu depuis maintenan 16 ans depuis qu'il a battu Edge a Wrestlemania 24 et récupéré le titre de World heavy weight champions jamais nous n'oublierons le REEESSTT IN PEACCCCCCCCCCCCCCE :p

Useless or not useless ... en loccurence j'suis useless moa :o

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=BhOL9Cqs5jc

Si vous ne voyez pas cette vidéo...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc moi j'adore pas mal le catch, je le regarde souvent à la TV et canal + se remet à rediffuser une émissions de catch, c'est pas mal même si les commentateurs ne sont pas ceux de d'habitude... Par contre je crois qu'ils ont dis qu'il diffuserait Wrestlemania XXIV c'est vrai?

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi je regarde plus raw que smackdown et ecw . bon en premier je deteste the great khali pour moi ce n'est pas un lutteur il na meme pas de techniques . Mais bon tout le monde sais sa , le plus fort c'est , sans aucun doute , the Undertaker il a aussi HBK et TRIPLE H jen aime beaucoup presque tout le monde a part the great kahli et quelques autre comme Jamie Noble et d'autres .

Price-sensei regarder moi !!

haku93
haku93
Genin

C'est très cool tout sa ^^

Voici la carte et les résultats
(désolé j'étais en vacs (H) héhé wink )

[b]Backlash 2008 [/b] s'est déroulé le 27 avril 2008 au 1st Mariner Arena de Baltimore dans le Maryland.

[b]Matt Hardy déf. M.V.P pour remporter le WWE United States Championship[/b] (11:34)
Matt Hardy a fait le tombé sur M.V.P après un Twist Of Fate.
Matt Hardy met fin au troisième plus long règne du titre U.S. (chui deçu T_T)

[b]ECW Championship Match[/b]: Kane (c) déf. Chavo Guerrero (8:52)
Kane a fait le tombé sur Chavo Guerrero après un Chokeslam.
(et hop 2e victoire d'affilé alala ce Kane ... xDDD)

[b]Big Show déf. The Great Khali[/b] (8:06)
Big Show a fait le tombé sur Khali après un Chokeslam.

[b]Shawn Michaels déf. Batista[/b] (avec Chris Jericho comme arbitre special !!) (15:01)
Shawn Michaels a fait le tombé sur Batista suite à un Sweet Chin Music; après s'être défait du Batista Bomb.
HBK ROCKSS !!!!!!!

[b]12 Divas Tag Team Match[/b]: Beth Phoenix, Melina, Jillian Hall, Layla, Victoria & Natalya Neidhart déf. Mickie James, Maria Kanellis, Ashley, Michelle McCool, Cherry & Kelly Kelly (6:25)
Beth Phoenix a fait le tombé sur Ashley pour la victoire. (magnifik *p* Elles étaient trop ****** !!! xD)

[b]World Heavyweight Championship Match[/b]: The Undertaker (c) def. Edge (18:25)
Undertaker a forcé Edge à abandonner avec le Gogoplata
Edge, en sang, était ramené sur civière après le match. héhé è_é

[b]Fatal 4 Way Elimination Match pour le WWE Championship[/b]: Triple H déf. Randy Orton (c), JBL et Triple H et devient le nouveau WWE Champion (28:12)
John Cena a éliminé JBL avec le STFU.
Juste après, Orton a ensuite éliminé John Cena avec un Kick from heel
Et Triple H a éliminé Orton avec le Pedigree.
Triple H est champion pour la 12ème fois. *0*

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Y a pas mieux que Randy Orton smile
J'aime le style de Rey Mysterio en dirai qu'il fait danser son adversaire yikes
Surtout dans le catch le truc que j'aime bien c'est les entré obligé big_smile
Aussi les divas (bikini contest,lingerie contest et j'en passe) *_______*

Sah quel plaisir

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahhhhh !! Le catch !

Je n'ai rien contre se sport, qui n'est pour moi que de la véritable SIMULATION.
Mais, la gente masculine en est folle. De plus avec l'apparition, de ce dit sport sur la TNT de plus en plus de personnes regardent.
Perso' je trouve ça bien mais juste 5 minutes. Parce que se retrouver sans TNT parce que deux zozos vous squatent la télé les vendredis et samedis soir ( heureusement qu'ils ne le regardent pas le jeudi... ) et bien c'est pas marrant tout les jours.
Et de se faire sauter dessus, c'est pas comique non plus.

Cependant, j'admire un catcheur. Rey Misterio ( désolé de l'orthographe... ).

Voilà, mon avis sur ce "sport" un peu particulier que je n'aime pas plus que ça.

Dernière modification par mia42 (20-06-2008 14:27:21)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL y a eu le WWE draft hier soir. Ce n'est pas un pay-per-view mais un épisode spécial de monday night raw qui consiste a envoyer certain catcheurs dans d'autres divisions!!
ainsi il y a eu beaucoup de surprises (donc si vous voulez savoir allez sur le site de la wwe ou lisez mon spoil)!!!![spoil]rey mysterio a RAW, cm punk a RAW,batista a RAW, michael cole a RAW, kane a RAW,matt hardy a ECW,jeff hardy à smackdown, umaga à smackdown, jim ross a smackdown,triple h à smackdown,mr kennedyà smackdown[/spoil]

Dernière modification par darkL (24-06-2008 13:51:35)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkL]IL y a eu le WWE draft hier soir. Ce n'est pas un pay-per-view mais un épisode spécial de monday night raw qui consiste a envoyer certain catcheurs dans d'autres divisions!!
ainsi il y a eu beaucoup de surprises (donc si vous voulez savoir allez sur le site de la wwe ou lisez mon spoil)!!!![spoil]rey mysterio a RAW, cm punk a RAW,batista a RAW, michael cole a RAW, kane a RAW,matt hardy a ECW,jeff hardy à smackdown, umaga à smackdown, jim ross a smackdown,triple h à smackdown,mr kennedyà smackdown[/spoil]
[/quote]
Tin triple H a smack dawn !! dommage que baptista aille a raw  sa aurait pas été triste big_smile
Edge il reste a smackdown ? il a pas interet ! sans vicky c'est une merde ce type ^^

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a vrai dire j'aurais préféré que HHH reste a raw et matt Hardy reste a smackdown (mais c'est pas moi qui a choisi) et j'ai oublié de vous dire: il y a eu un accident a la fin de cet épisode (vince mc mahon a appelé un gars pour qu'il gagne de l'argent: million dollar mania (ceux qui ont suivi savent ce que c'est) et il y des structures en métal qui ont éxplosé et une immense structure est tombée sur vince !!! il a fallu appelé l'équipe médicale, (des catcheurs ont soulevé la stucture pour dégager mc mahon. Il y avait john cena, edge, triple h et d'autres)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=darkL]a vrai dire j'aurais préféré que HHH reste a raw et matt Hardy reste a smackdown (mais c'est pas moi qui a choisi) et j'ai oublié de vous dire: il y a eu un accident a la fin de cet épisode (vince mc mahon a appelé un gars pour qu'il gagne de l'argent: million dollar mania (ceux qui ont suivi savent ce que c'est) et il y des structures en métal qui ont éxplosé et une immense structure est tombée sur vince !!! il a fallu appelé l'équipe médicale, (des catcheurs ont soulevé la stucture pour dégager mc mahon. Il y avait john cena, edge, triple h et d'autres)[/quote]
C'est un storyline c'est sur comme quand la voiture de mcmahon a explosé et qu'il été mort pendant un mois u_u'

-YS], Be jealous.

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve le catch super nul !! C'est truqué alors moi je trouve que c'est pas du sport. J'ai regarde une fois sur nt1 et ses trop pourris ! Puis les gars qui arrivent s'engueuler, c'est idiot !!
Pour moi du sport, c'est une chose pas truqué et quand les joueurs on l'esprit " équipe " ! Pas comme eu qui son ami et qui se combat après !!

<3 Tenten <3

Pied de page des forums