Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 4

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

hyuga328< je sais que c'est scenarisé ça va faire plus de 8 ans que je regarde le catch je connait toute les histoire de scripteur et de feud tu n'a qu'a regardé je l'ai même mis dans un autre de mes message n'empêche je voit que edge a toujours des histoire louche pour être champion même si ce n'est pas lui qui décidé il a accepté quand même de faire ça et perso je trouve pas sa super de la WWE de faire gardé une ceinture de cette manière.

En clair j'aime pas edge quand même ^^

Haku< tu aurais pu spoiler les résultat pour ceux qui suivent seulement les rediffusion francaise

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

gaara.37
gaara.37
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ca y est John Cena est revenu est a gagné le Royal Rumble match a mon avis il va choisir Randy Orton pour le match de championnat a Wrestlemania.Il va démolir Randy Orton parce que John Cena un dieu a coté de Orton.

john cena60
john cena60
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué john cena il dechire grave c la meilleur catcheur au monde randy orton va avoir mal kan il va lui porter son F.U ou son S.C.F.U et apres il detruira mr kennedy
et je me demande kan reviendra bobby lashley

the deadman
the deadman
Bon Genin

[quote]oué john cena il dechire grave c la meilleur catcheur au monde randy orton va avoir mal kan il va lui porter son F.U ou son S.C.F.U et apres il detruira mr kennedy
et je me demande kan reviendra bobby lashley[/quote]
Bobby lashley a quitté la WWE donc pas de retour prévue pour l'instant surement qu'on le reverra a la TNA

haku93
haku93
Genin

[b]The Deadman [/b]< Tkt j'ai spoiler ^^
Bobby j'éspere qui l'ira pas a la TNA
sa serait nul
au faite tu savais que Kristal (la meuf de theodore long)
et ben c'est la petite amie a Bobby Lashley ?
enfin bref Cena is back
peut-être un match contre Orton ?
Surement ^^

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

je vien juste de voir la video du match de rey mysterio et de edge et je suis degouter cette grosse vache de vickye tire l abitre en dehors du ring puis apres rey misteryo pêrte a nouveau son 619 mais cette fois dans la tete a vickye et saute sur edge mais edge porte son spear pendant qui l est en l air et rey perd son match

aaaa sa me degoute

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Mitat68 >Je croyais que mysterio avait gagné YY , c'est bien le combat du royal rumble dont tu parles ?

Je suis d'accord avec the deadman , la façon dont edge gagne ses match est trop bidon !
A part si on lui a donné un bon paquet de fric pour etre le "monsieur que personne aime" ! meme moi je serais pret a ne pas etre aimé du tout smile

He , je dois avoir un train de retard piske personne parle de Hardy vs Orton .
Orton aurait donc encore eu un des ses concurents ?

Dernière modification par moule-man (16-02-2008 18:18:48)

Et mon cul c'est du teflon ?

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

moule-man >rey a perdu son match a grosse salope de vickye et pour ton info jeff a perdu contre randy graca a son rko et puisque que le royal rumble a été gagner par john cena je suppose que le prochain adversaire de randy soit john cena malheureusement pour lui je suis quasi sur que john va récupérer son titre

fuma
fuma
Bon Genin

Je regarde RAW sur NT1.
J'aime bien, mais au second degré. J'ai plein d'amis qui arrêtent pas de dire "c'est nul" "c'est du chiqué", mais c'est ça qui est marrant. Comme les gars truqent tout il peut arriver n'importe quoi: Une révélation, on découvre que tel catcheur est le fils du président. Que tel autre est un vraiment méchant etc.
Et puis même si c'est truqué, c'est quand même des sacrés bons cascadeurs.

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mitat68]moule-man >rey a perdu son match a grosse salope de vickye et pour ton info jeff a perdu contre randy graca a son rko et puisque que le royal rumble a été gagner par john cena je suppose que le prochain adversaire de randy soit john cena malheureusement pour lui je suis quasi sur que john va récupérer son titre[/quote]
Oui cena is the champ ^^

En plus vivement demain que l'on voit aussi les 2 éliminations chamber ça va être énorme ce PPV

shikawa
shikawa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi comme vous j'aime bien le catch, et j'adore joué a smack down sur ma playstation.
mais hier sa ma beaucoup marqué le coup du "je saute du deuxieme etage pour vous ecrazez" qua fait jeff hardi vraiment je dois avoué qu'il est assez ouf pour faire une action pareil qui non seulement entravé sa carriere puisque actuellement il est a l'hopital avec une fracture au cou si je ne me trompe pas.
Et puis jai aussi le combat de catcheur nain lol sinon je continue a aimé le cactch que je regarde tres souvent.

è__é

haku93
haku93
Genin

Euh...comment vous dire

Les résultats du No Way Out 2008

Vraiment Cool a regarder absolument !!

(tient cool sa me fais penser a Carlito ^^ lol)

[spoil][b]No Way Out 2008 [/b]s'est déroulé le 17 février 2008 au Thomas & Mack Center de Las Vegas dans le Nevada.

-[b]Ecw Championship: Chavo Guerrero (c) déf. CM Punk[/b].
Chavo Guerrero a fait le tombé sur CM Punk. après un splash. Il reste donc le champion de la ECW

-[b]SmackDown!/ECW Elimination Chamber: The Undertaker déf. Big Daddy V, Finlay, M.V.P., The Great Khali et Batista[/b]
The Undertaker a effectuer le tombé sur Batista après un tombstone piledriver .Il devient alors le nouveau challenger n°1 pour le championnat du monde poids-lourd à [b]WrestleMania XXIV[/b].

[b]Career Threatening Match: Ric Flair déf. Mr.Kennedy [/b]
Ric Flair a fait abandonné Mr.Kennedy après avoir effectuer sa prise en quatre . Donc il continue le catch

[b]WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) déf. Rey Mysterio [/b]
Edge a porté son Spear sur Rey Mysterio alors que celui-ci venait de lui faire son 619
Big Show est intervenu contre Rey Mysterio mais Floyd Mayweather Jr., le champion WBC présent dans le public est intervenu pour mettre à sang le Big Show

[b]WWE Championship:John Cena déf. Randy Orton (c) par Disqualification[/b]
Etant le vainqueur de Royal Rumble 2008, John Cena obtient un match de championnat à WrestleMania XXIV. Il ne veut pas attendre et utilise son match de championnat à No Way Out

[b]RAW Elimination Chamber: Triple H déf. Jeff Hardy, Shawn Michaels, Chris Jericho, John Bradshaw Layfield et Umaga [/b]
Triple H a effectuer le tombé sur Jeff Hardy après avoir exécuter son pedigree sur une chaise . Il devient donc le nouveau challenger a Wrestlemania pour le WWE Championship contre Randy Orton[/spoil]

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=haku93]Euh...comment vous dire

Les résultats du No Way Out 2008

Vraiment Cool a regarder absolument !!

(tient cool sa me fais penser a Carlito ^^ lol)

[spoil][b]No Way Out 2008 [/b]s'est déroulé le 17 février 2008 au Thomas & Mack Center de Las Vegas dans le Nevada.

-[b]Ecw Championship: Chavo Guerrero (c) déf. CM Punk[/b].
Chavo Guerrero a fait le tombé sur CM Punk. après un splash. Il reste donc le champion de la ECW

-[b]SmackDown!/ECW Elimination Chamber: The Undertaker déf. Big Daddy V, Finlay, M.V.P., The Great Khali et Batista[/b]
The Undertaker a effectuer le tombé sur Batista après un tombstone piledriver .Il devient alors le nouveau challenger n°1 pour le championnat du monde poids-lourd à [b]WrestleMania XXIV[/b].

[b]Career Threatening Match: Ric Flair déf. Mr.Kennedy [/b]
Ric Flair a fait abandonné Mr.Kennedy après avoir effectuer sa prise en quatre . Donc il continue le catch

[b]WWE World Heavyweight Championship: Edge (c) déf. Rey Mysterio [/b]
Edge a porté son Spear sur Rey Mysterio alors que celui-ci venait de lui faire son 619
Big Show est intervenu contre Rey Mysterio mais Floyd Mayweather Jr., le champion WBC présent dans le public est intervenu pour mettre à sang le Big Show

[b]WWE Championship:John Cena déf. Randy Orton (c) par Disqualification[/b]
Etant le vainqueur de Royal Rumble 2008, John Cena obtient un match de championnat à WrestleMania XXIV. Il ne veut pas attendre et utilise son match de championnat à No Way Out

[b]RAW Elimination Chamber: Triple H déf. Jeff Hardy, Shawn Michaels, Chris Jericho, John Bradshaw Layfield et Umaga [/b]
Triple H a effectuer le tombé sur Jeff Hardy après avoir exécuter son pedigree sur une chaise . Il devient donc le nouveau challenger a Wrestlemania pour le WWE Championship contre Randy Orton[/spoil]
[/quote]
Y_Y , c'est toi qui m'avais dit que misterio avait gagné contre edge sur le bar ....
Mais jt'en veux pas , paske la tu viens de me donner plein d'infos , merci smile

Et mon cul c'est du teflon ?

.kinouche.
.kinouche.
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut

Sa vous dirais de venir sur mon forum : news, combats, ceintures libres, main event, resultats ...

[url]http://generation-catch.superforum.fr/[/url]

Faites votre presentation !! et aidez moi a recruter

Ne me sous estimer pas je pourais vous demonter tous 1 par 1//LES 5 ELEMENTS//

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement le No way out c'est a regarder ! surtout les Elimination Chambers !

apres j'ai plus été décu par les matchs de championnats, seul celui de la ECW était pas mal ...

[spoil]Taker a WM24 = Taker champ ^^[/spoil]

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis inscrit sur ton site,oué le no  way out a l'air pas mal du tout vivement qu'il passe sur NT1.
sinon est ce vrai que rey mysterio c'est blessé??

argumentation quand tu me tient...^^

sinon vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
tous en coeur^^

everybody need somebody!!

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ devil rodeur : No Way out est un ppv (pay per view) en gros aux USA faut payer pour voir, meme si je connais pas les modalités ...

conséquence : les ppv ne passent pas sur NT1, le seul moyen de les voir en france (du moins le moyen le + pratique ) est de regarder sur Youtube ou DMotion ... mais alors soit tu suis tout comme un morfale sur youtube (c'est mi^^) ou alors tu regarde sur NT1 et juste les ppv sur youtube... (si t'es a cheval sur la qualité des vids)

d'ailleurs je crois que cette semaine ils en étaient juste avant le Royal Rumble, donc dépechez vous de le regarder avant qu'ils disent les résultats la prochaine fois ...

the deadman
the deadman
Bon Genin

[quote=devil rodeur]je me suis inscrit sur ton site,oué le no  way out a l'air pas mal du tout vivement qu'il passe sur NT1.
sinon est ce vrai que rey mysterio c'est blessé??

argumentation quand tu me tient...^^

sinon vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
tous en coeur^^[/quote]
Oui mysterio est blessé au biceps il doit subir une opération et du coups il ratera wreslemania 24 et il sera absent surement quelque mois en plus

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci,bon ba j'ai plus qu'a allez sur youtube^^
*ouvre une page internet,google tape youtube puis entrée*
a+^^
Et merci pour l'info
l'argumentation quand tu me tient...
allez une petite chanson:
petit papa noel quand tu descendra du ciel avec tes joujou par milliers oubli pas mon petit soulier...

everybody need somebody!!

buffone
buffone
Chuunin

moi j'aime bin bocou de catcheure comme
a raw il y a jeff hardy ,umaga,triple H
a smak down il y a batista,rey misterio,udertaker

mais mon preferer de tous s'est john cena il  la classe il est for il a tou un vrai gars

et mon reve se seras de devenir comme lui ou juste devenir catcheur

Je ne suis qu'un morceau d'une âme éventrée ...

Booba3000
Booba3000
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]hyuga328< chui dakor avec toi il merite un minimum pour ce kils font parskeu chui sur ki yen a aucun ki auserai se pointer devant le great khali et lui ton catch il est bidon t nul sale con...
donc les autres con ki insulte le catch chui dsl mais vos geueles koi.
et mes catcheurs pref: John cena,rey misterio,undertaker.
je deteste:randy orton,edge,finlay

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

J'éspère que au moins une personne a citer le meilleur des meilleurt l'unther tekker c'est un monstre sinon jef hardy est pas mal ou encore big show qui c'est fait petter le nez par un boxer mais le meilleur reste l"unther teker jef hardy est bien sur rey mysterio et aussi avant de finir mon message edge gros poufiasse xD !

Escaflowne

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

moi j'adore le catch je trouve ca marrant mais sinon je dirai le classement des meilleurs catcheurs c'est:

1. Jeff Hardy
2.Undertaker
3.Triple h
4.Batista
5.Jhon Cena ou Randy Orton
6.Rey Mysterio
7.Great Kelly
8.Kane
9.Matt Hardy
10.Big Show

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pas du tout mais pas du tt kis@me le premier c'est undertaker 2ème bigshow 3ème tripleh4ème Jeff hardy 5ème batistA 6 ème rey mysteryo 7ème jonh cena 8ème ranger tone 7mr kénédy 8ème mvp 9èmekane et le dernier jdit umaga est devant eux tous le maire absolue wohhhhhhh ric flair !

Escaflowne

shiyozu
shiyozu
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non chui d'accord avec gaara-no pour undertaker en 1 voila le vrais classement
1undertaker
2kane
3john cena batista
4jeff hardy matt hardy
5rey mysterio