Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 3



the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

moi mon roster favori c'est raw.

A raw mes catcheur préféré sont : john cena, jeff hardy, triple H.

A smackdown c'est : batista, rey mysterio, the undertaker.

Mes divas préféré et oui faut pas les oublier quand même: maria, candice michelle, mélina, mickie james, michelle  Mc cool et kelly kelly.

Sinon je n'aime pas trop la ECW il n'y a qu'un luteur potable la bas c'est CM punk.

Sinon pour votre histoire de match truqué se sont les scénariste de la WWE qui écrivent les feud c'est a dire ils écrivent qui va gagné tels combat pour remporter tels ceinture ensuite ils peuvent prévoir sorte de rivalité entre 2 lutteur comme celle qui a opposé randy orton et john cena pendant un petit moment.

Les histoire sont écrite de sorte a ceux que ils puissent faire un max de pognon c'est tout.

D'ailleurs la WWE a vu son chiffre d'affaire baisser depuis quelque temps c'est pour cela qu'il font revenir certains catcheurs genre HBK, Y2J ou bien encore la divas ashley et bientôt le retour de big show.

En clair vive le catch moi j'adore

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Sport] Catch !

Perso,j'ai jamais trop compris l'intêret du catch à part sa faire un max de fric à coup de 'matchs' dont l'issue est déterminée on sait pas trop comment hmm

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les coups des catcheurs ne touchent pas leurs adversaires,ou alors avec la puissance de mon p'tit frère au sortir du lit hmm

On dirait plutôt une chorégraphie,et le plus spectaculaire gagne le 'match',puisque c'est certainement pas au KO que l'issue va être déterminée.

Donc voilà quoi,c'est un sport qui me parait un peu bizarre,il suffit de faire de la muscu et de la gym pour faire la même chose qu'eux...

C'est même pas du sport,c'est du cinéma.Alors bon,quand on me sort le catch 'sport de combat' ,ça me fait bien rire,je connais bien les sports de combat et y a aucun rapport avec ces défilés de carnaval.

Regardez plutôt des compétitions de boxe thai ou free fight,là les mecs se tapent vraiment et on sa fait pas chier devant sa télé à regarder un clown hmm

J'ai qu'à regarder 'Gym Matin' suivi de 'Comme au cinéma' puis le 'Morning Live',et ça me revient au même en plus fun...

Donc voilà quoi, on est en droit d'aimer le catch,mais pas de dire que c'est un vrai sport ce combat smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

rital ninja >

Je suis tout à fait d'accord avec toi mec.
On ne peut appeler un récital de balet, un sport de combat. Tout est simulé, c'est de l'exhibition et rien d'autre.
Néanmoins, il y en a qui aime cela, alors je respecte.
L'unique point où je ne peut être d'accord est de dire qu'il s'agisse d'un sport de combat, sport oui car c'est sûrement très physique( entre les combattants aussi d'ailleurs^^ xDDDD), mais sport de combat, je suis désolé mais nan.
J'ai fait plus de 8années de Kick Boxing dont 7de compéte ainsi que 6ans de Kempo (bien que je considère le Kempo comme un art martial et non un sport de combat. Vous me direz que y a pas de différence mais moi j'en vois une^^) eh bien j'aimerais bien voir un de ces mecs sur un ring face à un Kick Boxer, il comprendra ce que se battre veut dire.

Mais bon, il faut aimer quoi, et je ne suis vraiment pas fan des "combats" entre mecs aux corps bien huilés, ptdr

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

vegeta 33
vegeta 33
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Moi le catch c mon grand kiff, perso mon catcheur favori c the king of the king HHH parseque un pedigree sa fait tres tres mal ^^ c meme  la prise la plus puissante je pence bon biensur ya le tombestone piedriver de l undertaker mais il prends pas asser de hauteur mais bon sa fait mal aussi

Whatever doesn't kill you sympli makes you..... stranger

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Sport] Catch !

Je reouvre ce topic ... Abandonnée

Pour ce qui disent que tout est simulé , quand qunl'qun ce prend un big foot dans la tete , tu vas voir si tu vas pas avoir mal ...

petit sondage : Que pensez vous de Edge , puis que ça fait 2ou 3 fois qu'il sort des coups fourées ...  bref :


1) Ce type est trop intelligent , super fort , c'est un dieu du catch
2) Un fin stratege qui sait gagner ses matchs comme il le faut
3) un bon catcheur
4) un catcheur pistonné ( par vicky )
5) une grosse bouse
6) le plus gros enfoir* de l'histoire du catch

actualités : Edge est le nouveau champion poids lourd , il a gagné son match 1vs1vs1 en utilisant des clones de lui ( pas des kages bushins , mais des potes a lui deguisés en lui ^^ )
ensuite , il a perdu un match pour la ceinture contre baptista , il aurait du etre le nouveau champion ( baptista ) mais vicky a relancé le match et baptista s'est fait detruire !


ps: je suis en train de faire une fic sur le catch !!!

Dernière modification par moule-man (23-01-2008 12:23:42)

Et mon cul c'est du teflon ?

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=moule-man]Je reouvre ce topic ... Abandonnée

Pour ce qui disent que tout est simulé , quand qunl'qun ce prend un big foot dans la tete , tu vas voir si tu vas pas avoir mal ...

petit sondage : Que pensez vous de Edge , puis que ça fait 2ou 3 fois qu'il sort des coups fourées ...  bref :


1) Ce type est trop intelligent , super fort , c'est un dieu du catch
2) Un fin stratege qui sait gagner ses matchs comme il le faut
3) un bon catcheur
4) un catcheur pistonné ( par vicky )
5) une grosse bouse
6) le plus gros enfoir* de l'histoire du catch

actualités : Edge est le nouveau champion poids lourd , il a gagné son match 1vs1vs1 en utilisant des clones de lui ( pas des kages bushins , mais des potes a lui deguisés en lui ^^ )
ensuite , il a perdu un match pour la ceinture contre baptista , il aurait du etre le nouveau champion ( baptista ) mais vicky a relancé le match et baptista s'est fait detruire !


ps: je suis en train de faire une fic sur le catch !!![/quote]
Moi, je dirais le numéro 2 parce que j'aime bien les catcheurs dit "méchant" et qui souvent hué. Je dirais que Edge a su prendre sa chance au bon moment afin récupérer le titre. Sinon, lors du match revanche edge vs batista, je trouve que c'est normal qu'on lui ai refusé le titre vu qu'il n'a pas fait le tombé sur Edge. Ah oui, j'oubliais, vive the Rated R Superstar et son spear.

 

scoot37
scoot37
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Pour moi c'est le numéro 5 Edge est vraiment une grosse bouse dommage qu'il soit champion du monde en plus il a aidé Chavo Guerrero maintenant Guerrero est champion de la ECW.Mais Rey Misterio va mettre une grosse rouste a Edge

 

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=scoot37]Pour moi c'est le numéro 5 Edge est vraiment une grosse bouse dommage qu'il soit champion du monde en plus il a aidé Chavo Guerrero maintenant Guerrero est champion de la ECW.Mais Rey Misterio va mettre une grosse rouste a Edge[/quote]
Tu pourrais arrêter de faire du spoil s'il te plait parce que je suis le catch sur NT1 et il y'a un décalage d'environ un mois entre les Etats-unis et chez nous et j'ai pas envie de tout savoir à l'avance.

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=moule-man]Je reouvre ce topic ... Abandonnée

Pour ce qui disent que tout est simulé , quand qunl'qun ce prend un big foot dans la tete , tu vas voir si tu vas pas avoir mal ...

petit sondage : Que pensez vous de Edge , puis que ça fait 2ou 3 fois qu'il sort des coups fourées ...  bref :


1) Ce type est trop intelligent , super fort , c'est un dieu du catch
2) Un fin stratege qui sait gagner ses matchs comme il le faut
3) un bon catcheur
4) un catcheur pistonné ( par vicky )
5) une grosse bouse
6) le plus gros enfoir* de l'histoire du catch

actualités : Edge est le nouveau champion poids lourd , il a gagné son match 1vs1vs1 en utilisant des clones de lui ( pas des kages bushins , mais des potes a lui deguisés en lui ^^ )
ensuite , il a perdu un match pour la ceinture contre baptista , il aurait du etre le nouveau champion ( baptista ) mais vicky a relancé le match et baptista s'est fait detruire !


ps: je suis en train de faire une fic sur le catch !!![/quote]
Pour moi c'est la 5 depuis qu'il est revenu il a était incapable de gardé son titre sans coup fourrée donc une pure bouse quoi.

Sinon pour NarutoUz84 les règles ne sont pas celle que vicky a fait appliqué normalement dans un match handicap batista a gagné il a fait le tombé même si ce n'est pas sur edge il a fait le tombé a un de ces ennemis.

Le reste est spoilé

[spoil]Pour ceux qui est de chavo champion de la ECW grâce a edge cela prouve encore que edge est un lache et que chavo ne vaut pas mieux parcontre je voit pas comment rey pourrait devenir champion dans un match normal face a edge car il y aura toujours les sosie de edge ou chavo qui viendront l'aidé ou alors edge mettra un coups bas pour se faire disqualifié et gardé son titre[/spoil]

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

Mouais ben moi j'aime bien les mechants genre Mark Henry,M.V.P.,Edge,Randy Orton bref
Edge est plutot le 2 et 3 je l'avoue
un fin stratege qui sait gagner ses match comme il le faut
en faisant le bat*rd ^^
Nan mais franchement ila la classe ce gars je trouve
apart ses clones la
sa me fout la haine
Pourquoi ? Parce que les clones la c'est meme pas des vraies jumeaux alias The Majors Brothers, ce'est des gars qui s'appele Zack riders et Curt Hawkins
Bref j'étais pret a les soutenir il avait fais une belle entrée a la ECW puis a Smackdown T-T
Bon......on s'en fout de toute façon se qui est fait et fait
P.S : Je kiffe cette image ^^
[img]http://www.kupywrestlingwallpapers.info/wallpapers/edge-world-heavyweight-champion-wwe-smackdown-wallpaper-preview.jpg[/img]

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Re: [Sport] Catch !

Je suis dégouté de pas regardé le catch, j'ai pas la chaine qu'il faut mais je me fais carrélement plaisir a jouer, mon préféré c'est triple H a chaque fois que je peux jouer avec  je le prend, mais sinon Rey trop la classe

Et pour les abrutit qui dise ouai c'est du faux blablabla...Faites deja ce qu'ils font opur de faux aprés on verra, et juste aprés prennez vous une droite de Triple H en pleine gueule qui y met toute sa force, puis de la une ptite prise de soumissions au sol, vous vous relevez et la une prise debout.
On verras si vous serez toujours aussi bien.
C'est du spectacle, si c'était pas pour de faux les mec se tueraient...
Maintenant avant de faire les beau réfléchissez deux sec a ce que vous dites^^

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Comment je kiff a mort le catch. C'est une dissipline de spéctacle mais c'est super bien fait on vois par moment c'est vrai que il y a du faux mais leur figure si il se loupe voila, certaine prise sont spéctaculaire et dangereuse. certain pisse leurs sang apres un match c'est énorme. ou a la Triple H je défonse un gars a coup de masse xD pas de pitié. les coup de chaise avec du barbelé dessus. ou meme les match au premier brulé ou au premier sang versé, enfin il y a du barbar c'est trop bon.
Xca > trop bon se que tu dis ^^

mes perso préféré
John Cena : un gars qui est capable de gardé son titre un an dans le catch modèrne, il est stylé et a déja battu les plus grands
Edge : le volleur oportuniste, mais je le kiff a mort, par contre j aime pas ces gout en matiere de meuf surtout en se moment ^^
the Undertaker : the monstre, trop balaise, une entré qui fait frissonné ouhouhou ^^
the hardy's : leur équipe déboite tous ces deux frere fond des truk et des combo trop fou. jeff étant capable de sauté d'une échele de 5 mettre faire un salto et déboité le gars au sol é_è
Triple H : un seul truk a dire, the king of the king.

oulala, il y en a trop xd il gere tous, meme Hornswogel, je sais meme pas comment son nom s'écrit mais ils apportent tous un plus au spéctacle. C'est magnifique ...

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Re: [Sport] Catch !

Le catch c'est cool mais il semblerai que se soit truqué......mais bon on s'en fou.......D'un point de vu technique c'est rey mytério ke je préfère....il n'est pas hyper fort mais il compence avec son expérience et ses techniques extraordinaires (c est un fou ce type ,il a le catch dans le sang) je déteste orton car il na aucun respect.....vivement que jon cena revienne pour lui péter la geule.....(wai) Great kali lui....puf.....utilise la force brute sans état d'ame....mais bon vous savez a chacun sa manière de catcher

C dieu ki est fort........

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Bon, pour stopper un peu tous vos délires, le Catch est truqué et scénarisé (booké), càd que les gagnants et la manière dont il vont gagner sont déterminés à l'avance, c'est le boulot des bookers tout ça, après, sur le ring, c'est de l'impro (après 1 petit entrainement quelques jours avant quand même). Donc dire qu'1 catcheur est nul parce que c'est 1 heel, ça fait de la peine quoi. Après, pour répondre à la question sur Edge, vous pouvez dire ce que vous voulez, ce mec est surement l'un des meilleurs catcheurs de la WWE malgré le fait qu'il fuit souvent en ce moment (bookers qui font n'importe quoi) et puis c'est le heel parfait avec 1 gimmick qui lui va parfaitement en plus.

Et John Cena est 1 merde et Randy Orton a beaucoup plus de talent, pareil pour les Hardy (sauf Matt peut-être)

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

[quote][b]hyuga328 a dit :[/b]
Bon, pour stopper un peu tous vos délires, le Catch est truqué et scénarisé (booké), càd que les gagnants et la manière dont il vont gagner sont déterminés à l'avance, c'est le boulot des bookers tout ça, après, sur le ring, c'est de l'impro (après 1 petit entrainement quelques jours avant quand même). Donc dire qu'1 catcheur est nul parce que c'est 1 heel, ça fait de la peine quoi. Après, pour répondre à la question sur Edge, vous pouvez dire ce que vous voulez, ce mec est surement l'un des meilleurs catcheurs de la WWE malgré le fait qu'il fuit souvent en ce moment (bookers qui font n'importe quoi) et puis c'est le heel parfait avec 1 gimmick qui lui va parfaitement en plus.

Et John Cena est 1 merde et Randy Orton a beaucoup plus de talent, pareil pour les Hardy (sauf Matt peut-être)[/quote]
Certes je suis toute a fait d'accords avec toi mais je n'accepte pas que tu dise que jeff est nul et que matt a peut-être du talent
Je sais que tout est joué d'avance mais vu sa carrière il a beaucoup de talent

P.S.: John Cena(ze) c'est de la vrai merde pas beaucoup de techniques (5 maxi)
Gimmick pourri militaire chelou qui fais du rap U.S (Quel honte),"You can't see me my time is now" Pff rentre chez toi cenaze
et que dire de plus le gars a eu la ceinture pendant 1 an
au secour !

Franchement jéspere du fond du coeur qui va rester a l'hopital ce bat*rd
comme sa il laisse la wwe un peu trankille
Mais sa fais grave du bien de plus le voir catcher

(comment chui hard avec lui >0< alala mdr)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

haku93>>En même temps, quand tu regardes Jeff Hardy catcher, ça ressemble à Cena (sauf que Cena a beaucoup plus de charisme): il se fait dominer tout le match et à 2 min de la fin Whisper in the Wind, Swanton Bomb et victoire... avec parfois un Twist of Fate. Bref, ça sent le push à mon avis.

 

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote]P.S.: John Cena(ze) c'est de la vrai merde pas beaucoup de techniques (5 maxi)
Gimmick pourri militaire chelou qui fais du rap U.S (Quel honte),"You can't see me my time is now" Pff rentre chez toi cenaze
et que dire de plus le gars a eu la ceinture pendant 1 an
au secour !

Franchement jéspere du fond du coeur qui va rester a l'hopital ce bat*rd
comme sa il laisse la wwe un peu trankille
Mais sa fais grave du bien de plus le voir catcher

(comment chui hard avec lui >0< alala mdr)[/quote]
lol, Je sent le truk qui va te faire plaisir, Cena il reviendra avant la date prévu, il se rétabli vite le salo héhé. Son retour est pour WrestleMania 24. se qui signifie dans longtemps, trop longtemps, mais lol c'est pas si loin que sa xd.

Autre bonne nouvelle, Big Show, le retour annocé le 28 janvier 2008, encore un barbar sur le ring ^^

Enfin bref vivement, vivement vendredi et samedi que on voit sa.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

Hyuga328 > Plus de charisme !!!
ha laisse moi rigoler
et puis qu'est ce qu'a Cena de plus que Jeff
Hein ? apart son tee-shirt et sa casquette
Il va pas aller loins avec sa
enfin.......

Tazuna > Nan nan !!!!
Pourquoi ? Cena reste a l'hospice nous fais pas chier
On veut pas te voir arriver T-T
Mais bon Big Show is Back !!!!!!!!
et il arrivera en affrontant TRIPLE H !!!!!!
ouh yeah !!!!!!!! Imagine la ligné des poids lourds avec big daddy V, mark henry,umaga,The great khali et Kane alala
........................
DEGAGE CENA TA RIEN A FAIRE A LA WWE !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par haku93 (23-01-2008 21:37:04)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=hyuga328]Bon, pour stopper un peu tous vos délires, le Catch est truqué et scénarisé (booké), càd que les gagnants et la manière dont il vont gagner sont déterminés à l'avance, c'est le boulot des bookers tout ça, après, sur le ring, c'est de l'impro (après 1 petit entrainement quelques jours avant quand même). Donc dire qu'1 catcheur est nul parce que c'est 1 heel, ça fait de la peine quoi. Après, pour répondre à la question sur Edge, vous pouvez dire ce que vous voulez, ce mec est surement l'un des meilleurs catcheurs de la WWE malgré le fait qu'il fuit souvent en ce moment (bookers qui font n'importe quoi) et puis c'est le heel parfait avec 1 gimmick qui lui va parfaitement en plus.

Et John Cena est 1 merde et Randy Orton a beaucoup plus de talent, pareil pour les Hardy (sauf Matt peut-être)[/quote]
Laisse moi rire edge meilleur catcheur, john cena une merde, orton du talent et les hardy qui sont nul ta vraiment des gout bizarre ou alors tu est aveugle

[spoil]Après ceux qu'a fait jeff sur orton on ne peut que l'aimé et quand on voit edge recevoir toujours du renfort ça soule plus qu'autre chose alors je voit pas comment quelqu'un peut l'aimé a part si il est comme lui dans la vrai vie ^^[/spoil]
Mais bon chacun c'est gout et chacun pense ceux qu'il veut

Dernière modification par the deadman (23-01-2008 21:51:53)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

auron79
auron79
Genin

Re: [Sport] Catch !

moi aussi j'adore le catch je regarde tout les match mes persos pref sont :

raw=jhon cena il est vraiment classe  et il est super fort

smack down là c'est sur ils sont fort les meilleurs sont sans aucun doute batista et undertaker il est génial avec son regard de psychopate

j'oubliai edge c'est une merde a chaque fois que je vois un combat avec lui il s'enfuit toujours c'est une tapette

Dernière modification par auron79 (24-01-2008 16:48:50)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

[b]Auron79[/b] > Justement sa fais le charisme de Edge
Tu comprends ? Lui c'est Un mechant et je pense que c'est l'un des meilleurs méchant avec Orton,Mark Henry,Umaga etc....
et pis pour Raw = John Cena .
Hahaha mdr
T'es fou ou koi ?
Raw = Tout les catcheur de Raw
Y'a pas John c'est Raw,Smackdown c'est batista (exemple)

P.S: en tout cas la tapette te met un Spear
Tu te releve pas donc........Chuut !! ok ?


[b]The Deadman[/b] > Jeff sur Orton
Jeff la destroy !!!!!
Bref j'ai kiffer le Shake Hands
ou Jeff quitte le ring et crie: "I like Jim Ross,I like Jerry "King" Lawler, I like Lillian Garcia" enfin bref ensuite il a fais tout le Public et la Orton veut lui serré la main......vent's de jeff, orton s'excite et le traite.
Et la Jeff.........TWIST OF FATE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bref Jeff c'est un Chow !!!!! ^^

[b]Jeff Hardy     The Human Highlight Reel[/b]

Dernière modification par haku93 (24-01-2008 19:29:26)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Moi perso mon préférer c'est "Undertaker", suivi de "Ray Mysterio"
et pour finir, "Finlay"... Ils roxx de trop ^^
Par contre je dédeste "MVP" c'est trop un frimeur et une grande gueule et un voleur et... (c'est bon je me calme) ^^
Je déteste aussi "The Great Kali" parce qu'il à été villain avec "Undertaker" (RRROOOUUU le méchant, je vais lui tirer les oreilles...) mdr *pour sa il me faut un échaffaudage... =_=
Et mon duo préférer c'est : *roulement de tambours*
"THE HARDY'S"... les deux frangins qui claquent de trop.. ^^

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

haku93>> Cena a 10 fois plus de charisme qu'Hardy et il est super bon au micro, par rapport à Jeff qui est pas capable d'enchainer 3 mots sans faire 1 faute (et je vois pas le rapport avec les habits). Mais après tout, ça reste qu'1 bumper, à part les chutes et (trop) simuler la douleur, il sert trop à rien. Je préfère largement Matt Hardy, ça c'est sûr...
ps: stp arrête avec Mark Henry, c'est 1 des plus grosse merde de smackdown avec Batista

the deadman>>hmm.... Si tu juges Edge par rapport à ça, t'iras pas loin et comme je te l'ai déjà dit, le catch est SCENARISE, donc c'est pas Edge qui a préparé ce coup, ce sont les scénaristes qui l'ont écrit.

John Cena ne sait pas catcher merde, vous le voyez pas ? Voilà 1 match typique de Cena: Coup de poing, coup de pied, coup de pied, coup de poing, *il se fait maitriser pendant 1/4 d'heure et hop!!* Bulldog (si il est très en forme), Five knuckle Schuffle et F-U (ou STFU, voir les 2 si c'est la fête). Donc arrêtez avec Cena svp. A part au mic, il sert à RIEN !!! Mais il rapporte de la tune, c'est tout ce qui compte pour Mc Mahon.

Bon pour Orton, c'est pareil que Edge, c'est 1 très bon catcheur.

Re haku93>> Je crois qu'il parlait pas du roster quand il disait Raw=John Cena, mais de son favori dans cette brand.

Si vous voulez des bons catcheurs, essayez plutôt de regarder des "techniciens" du ring comme Chris Benoît (R.I.P) ou Kurt Angle (mon favori) et vous verrez la différence, ça vous changera de Cena, Batista, Jeff Hardy et autre daubes wink ...

Dernière modification par hyuga328 (25-01-2008 14:55:44)

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

Hyuga328 > Tu me dira Cena est une grande gueule
alors.....bon est -ce que tu c'est c'est qui qui a gagné le Royal Rumble 2008 ? Nan (lol) ok
et bien c'est att je te refais la scene
keuf keuf......
[spoil]NAN LE 30 EME PARTICIPANT ARRIVE AU ROYAL RUMBLE EST C'EST .................. CENA !!!!!!!!

IL ARRIVE SUR LE TERRAIN ET IL ELIMINE CARLITO,SANTINO MARELLA,MARK HENRY ET TRIPLE H !!!!!!!!!!!!!!!!!

THE WINNER TO THE ROYAL RUMBLE 2008 IS JOHN CENA !!!!!!

T-T (il devait revenir en Juin il fais chier) Donc il aura un match contre Orton et oui Jeff a perdu contre lui (dit pas qu'il est nul lol)
Ric a gagné contre M.V.P,Edge a gagné contre Rey et JBL a gagné contre Y2J chris jericho MAIS tkt par discalifiquation ^^[/spoil]
Voila voila ^^

Dernière modification par haku93 (28-01-2008 18:30:05)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: [Sport] Catch !

John cena Is back..le retour de john cena et ds 1 mois a raw..et qui sait Wrestemania il y aura cena en champion de la WWE ! cenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenacenaceancenacenaIsHere!


[url][/url]www.wwe.com

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Pied de page des forums