Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 2



Rey San
Rey San
Chuunin

Re: [Sport] Catch !

[quote=NarutoUz84]Rassurer moi, y'a t-il des gens qui aiment bien The Great Khali, Randy Orton (j'adore sa musique d'entrée qui est pour moi la meilleure), Big Daddy V ou encore Finlay. J'ai l'impression d'être le seul à les apprécier parce que j'aime pas voir des gentils tel Triple H ou encore un meilleur exemple Jeff Hardy qui gagne pratiquement tout ces matchs parque c'est un chouchou du public.[/quote]
Perso, je ne choisis pas mes préfèrer selon les critères gentils ou méchant, "fort" ou "nul" ou encore frimeur ou non. Cela va bien plus loin, il faut prendre le catcheur dans sa globalité, son répértoire de prise, sa cohésion avec les autre catcheurs dans le ring, ses aptittude au micros, ses année d'expérience.

Pas beaucoup de monde n'aime le Great Kahli, car il n'a rien pur lui, c'est tout simplement ce qu'on peut faire de pire comme catcheur. Randy Orton est en passe de devenir une légende dans le métier, il est un très bon méchant, je l'aime bien. Finlay est un roi, il est dans le métier depuis tellement longtemps, et il continu a nous livrer des performances impeccable, techniquement il est impressionnant. Triple H est un bien meilleur méchant je te l'accorde.

Ma foi ya des face(gentils) ya des heel(méchants villains), il faut aller au dela, pour juger leurs performances, n'oublions pas que c'est du catch, ils sont payé pour être détesté ou adoré.

L'homme de foi n'a que faire de cette vaine puérilité qu'est la signature.

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=NarutoUz84]Rassurer moi, y'a t-il des gens qui aiment bien The Great Khali, Randy Orton (j'adore sa musique d'entrée qui est pour moi la meilleure), Big Daddy V ou encore Finlay. J'ai l'impression d'être le seul à les apprécier parce que j'aime pas voir des gentils tel Triple H ou encore un meilleur exemple Jeff Hardy qui gagne pratiquement tout ces matchs parque c'est un chouchou du public.[/quote]
Oue t'inquiete pas, tu n'est pas le seul a aimé Big Daddy V et The Great Khali, les autres m'interressent pas trop, a part Triple H d'ou j'attend son Heel Turn avec impatience ^^
Je l'avais pas citer Le Khali, j'avais peur de me faire fusiller, tu es comme moi, tu preferes les heel héhé ^^

Rey San -) Nan mais attend tu l'as deja vu Jim Duggan avec son bout de bois et son baton avec sa tronche qui il crie hooooooooooooooooooo ? En plus, je ne l'ai jamais vu l'utiliser son baton...^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

polo get get
polo get get
Excellent Chuunin

Re: [Sport] Catch !

NarutoUz84 > tu serai pas le présentateur qui aime bien tous ceux qui sont détesté par tous le monde ^^.

a derniere news ^^ vous savez tous que on na un petit décalage france usa et que on a un décalage de un moi environs sur les résultat qu il peuvent vous donné.
Batista a perdu sa ceinture ^^ mais pas contre under, juste contre un revenant : EDGE !!!! lol

regarde mon profil

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Sport] Catch !

Moi personellement, j'adore les "mechants" !

great kally accompagné de son traducteur : j'adore sa prise ou il presse la tete du gars ! elle a detruit Baptista et l'under takeur

Finlay : c'est un veteran , il a des ennemis de partout , mais il catch tres bien !

Carlito : c'est pas un mechant , mais j'ai trop aimé son combat contre le ptit nain !

Et mon cul c'est du teflon ?

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

c'est vrai que le catch c'est un peu de la comedie mais c'est trés spectaculaire genre un petit prends un putain de baleze et le
retourne c'est alucinant !!!!

si vous voulez voir du vrai combat qui fait mal allaient voir le free fight la il y a du sang !!!!XD

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=nic_of_59720]c'est vrai que le catch c'est un peu de la comedie mais c'est trés spectaculaire genre un petit prends un putain de baleze et le
retourne c'est alucinant !!!!

si vous voulez voir du vrai combat qui fait mal allaient voir le free fight la il y a du sang !!!!XD[/quote]
Oue la free fight j'ai deja regarder, c'est super chiant ^^
Meme si c'est du vrai, c'est vraiment chiant a regarder, c'est surement pour ca que j'aime le catch, le spectacle quoi. Et puis dans la Free Fight, il font de meme, quand un gars saigne de trop, ils arretent le combat aussitot, c'est bien marrant de les voir combat sous une petite cage, domage qu'ils ne l'utilisent pas, ce serai drole ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

pas mal ce topic,moi j'adore le catch surtout jhon cena mais je regrette le temp des "catcheur legendaire":hulk hogan,jerry"the king",rob van dam!!etc.yeah!!,est j'adore triple H et sen mickael sur tout quand il forme la "DX generation"ils sont super sur tout quand il font leur final attaque!!

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=hyuga328]RadKhan>> Va te cultiver un peu avant de dire des trucs aussi bidons, j'aimerais bien te voir te manger une Batista Bomb ou te prendre 3-4 coups de chaises, même si je sais bien que c'est bidon, bah moi ça me rassure pas....Ouvre les yeux, le catch ça reste du sport de très haut niveau, avec des sportifs bien entrainés, alors les comparer à des mannequins, ça me fait pitié parce qu'il mérite un minimum de respect pour le spectacle qu'ils donnent.....[/quote]
Ecoute moi bien, d'accord je n'aime pas le catch mais je sais de quoi je parle, les moines shaolins je pense qu'ils sont tout aussi capables d'endurer ce genre de coups que recoivent les catcheurs, hé à ton avis c'est du à quoi ? DE L'ENTRAINEMENT ! C'est vrai j'ai du respect pour eux, ils sont musclés et tout. Ils n'ont quà tourner des fillms s'ils veulent, ou alors organiser de vrais tournois avec de vrais coups sans faire de cinéma, les moines le font avec respect et dignité, un art martial ca a du respect et quand je les vois transformer ca en "carnaval", surtout avec des acteurs à dormir debout, avec des coups qui effleurent à peine ca m'énerve un peu( j'ai
fait de l'art martial donc je sais de quoi je parle). Mais bon je respecte vos opinions et vos idées alors ton "va te cultiver un peu" tu sais ce que j'en fait.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Sport] Catch !

Moi, je n'aime pas spécialement le catch, parce que comme la dit mimi gaara, on dirait que c'est truqué, dans le sens le gars, il se ramasse une beigne de l'adversaire dans la tête qui est venu ultra vite et fort, il se casse la gueule, il reste par terre deux minutes pour faire croire que c'est vrai et il se releve comme si de rien n'étais, ils se font des prise de malades et ils se relevent toujours et encore, alors que normalement ils seraient K.O. depuis belle lurette.
Conclusion: je n'adore pas le catch parce que ça a l'air truqué big_smile

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

NarutoUz84:moi aussi j'adore la music d'entrée de randy orton mais je deteste le catcheur,a part son air ko il s'est pas faire grand chose voila

j'argumente
tu argumente
il argumente
nous argumentons
vous argumentez
ils argumentent

everybody need somebody!!

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Sport] Catch !

perso le catch j'aime pas et je me demande comment on peut appeler sa un sport  c'est juste des mec qui  sont payer pour faire des acrobaties   jai regarder  une fois sur nt1 et en voyant sa je me suis taper la tete  en me disant que c'est juste des pigeon qui se  battent  pour gagner du fric  sa me desole bon encore la boxe ca c'est un bon sport de combat comme le karate etc honnetement quand je regarde le catch sa me fait penser a 2 bouffons qui se battent 
c'etait mon avis apres tout chacun ses gouts

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

--Tayouki--
--Tayouki--
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[b]Je regarde le catch de temps en temps mais c'est surtout un pote à moi super fan qui me tient de l'actualité .
POur moi le meilleur catcheur est undertaker^^

Je connais surtout tout les persos grâce a smackdown vs raw, ya juste un truc de dommage, c'est que les combats sont truqués^^'[/b]

 

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Ah voilà un sujet interessant, personnelement étant plus jeune, avant de partir le samedi matin à mon école primaire, je regardais le catch sur la 4 et déjà à cet âge je trouvais sa génial ! Après les années se sont écoulées et le catch et moi-même nous sommes séparés (si on peut dire).
Ce n'est que l'année dernière qu'un ami à moi ma présenter un match de catch Rey Mysterio vs Finlay que j'ai récupéré ce gôut que le temps avait écrasé... et à partir de là, le catch est quelque chose de quotidient dans ma vie (soirée entre pote à ce mater du catch avec des bières sur un écran plasma, c'est des soirée génial, sauf dans les paris perdus eh eh)
Mon préféré sans hésiter un instant, The Undertaker.
Bien que Kane soit génial.

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

uchiwa31
uchiwa31
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

voila juste pour dire ke le best des best au catch c'est matt hardy...rien a dire sur ses techinques!!!!!!!!!!!!!!!(je suis,ossi fan de triple H et de shawn micael ki a fé son retour il y a peu de temps)mé je deteste chris jericho chpa koi o fet pr tous ce ki dize ke c dommage ke ce soit trucer...le catch c ca c pr le show les entrees les figures les haines entre les catcheurs(fosses) mé c vré ke parfoi ya d blesse mem souvent!!voila continuer a regarder kle cacth sur nt1et le jeudi sur rtl9

Dernière modification par uchiwa31 (21-12-2007 20:24:04)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Ca me rassure de voir que certaines personnes confirment mes propos sur le catch(mais bien sur tout le monde pense ce qu'il veut), chacus ses goûts après tout, moi je donne mon avis tout comme vous; alors à l'avenir hyuga328, évite de croire que tu connais tout de tout et de faire la morale à des gens et surtout de faire des réflexions bidons.

 

marvinou60
marvinou60
Chuunin

Re: [Sport] Catch !

le catch sa dechire grave je kiffe trop. pour moi le meilleur catcheur c'est JOHN CENA
je kiffe grave aussi undertaker,kane batista jeff hardy et tripple h
vivement le retour de john cena car il reprendra la ceinture a randy orton

Je suis un mal necéssaire.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Sport] Catch !

hier dans catch attack :

raw : ric flair est de retour !
il a combattu randy horton , et grace a l'intervention de jercicho , il a gagné .
ps :  carriere de ric flair  est en jeu , il devra gagner tous ces matchs s'il veut continuer le catch !

jericho vs santiano ( un truc du genre ! ) : c'est jericho qui a gagné.


smack down :
finlay et hormswogen vs marc henry : le choc des extremes !
c'etait  trop fort , finlay balançait wogen sur henry !
c'est hormswogen qui a gagné !
ps: finlay a regagné des fans , notamment moi , parce qu'il me soulait avec ray misterio !

ensuite : edge ( le con qui est venu derang le hell in a cell baptista-under takeur ) es officielment chalenger n° 1 pour la ceinture , ce qui est degueulasse pour under tackeur !

mais ce dernier est revenu et voulait se venger de edge , qui a pris la fuite , laissant une femme se faire detruire!

samedi 5 janvier : un spécial anniversaire de raw , soyez devant vos telés


A+

hyuga236 : sur nt1 , il y a un mois de décalage par rapport aux etats-unis , alors , c'est pas ma faute XP

Dernière modification par moule-man (23-12-2007 14:38:49)

Et mon cul c'est du teflon ?

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: [Sport] Catch !

je suis impatient de la semaine prochaine... Edge va se faire detruire! il a sur le dos Batista, Undertaker et peut etre aussi la manager général de smackdown qu'il a laissé tombé quand Undertaker s'en ai pris a elle(PS: il avait trop peur de l'Undertaker!!)!!Elle s'est recu un Tombstone dans la face!! lol en gros Edge est revenu par la grande porte... et va ressortir par la petite porte à quattre patte la semaine prochaine!!!!
je suis trop impatient de voir ca! malgré que cela va etre truqué!

/!\Baroque Works/!\

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

RadKhan>> Evite de t'exciter tout seul en postant 2 fois pour essayer de te défendre, quand t'auras de vrais bons arguments et que tu sauras parler, on pourra discuter parce que là tu me fais plus pitié qu'autre chose....

moule-man>> C'est pas contre toi, mais ça doit faire au moins 1 mois que ça s'est passé tout ça alors ce serait mieux de donner les résultats d'aujourd'hui[spoil]parce que ça fait presque 1 semaine que Edge est le nouveau "World Heavyweight champion" et a donc détroné Batista[/spoil]
Mais c'est quand même sympa de ta part et au fait c'est Santino Marella (avec la magnifique Maria) et Hornswoggle.

Ps: Je tiens à souligner le magnifique Tombstone pildriver exécuté par l'Undertaker sur Vickie Guerrero, ça fait vraiment du bien.

Dernière modification par hyuga328 (30-12-2007 17:47:42)

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: [Sport] Catch !

Moi
mon catcheur préféré est jeff hardy(il a la ceinture intercontinentale). Ce gars il est trop stylé.l peut pa s'empécher e se battre en l'air.
J'adore le trio jeff et matt hardy avec rey mysterio.
Ils ont fait un trob bon combat contre mvp, mister kennedy et Finlay

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

Le catch pour ma part je trouve qu'on a vite fait le tour, certes les catcheurs sont tres fort pour simuler les chutes, mais au niveau des coups je trouve ça super mal fait.

En plus ce qui m'énerve dans le catch, c'est que la moitié du combat est faite exclusivement de provocations au public ou a l'adversaire avec le petit numero que chaque catcheur a fait avec son personage, c'est super long et super chiant, j'ai vu une vidéo dernièrement où un mec a passé la moitié du combat a faire semblant d'aspirer l'énergie vitale ou l'âme de l'autre en mettant sa main sur son visage, woaw! passionant ^^'

Pour moi le catch c'est des types qui jouent a la bagarre, je trouve pas vraiment interessant de regarder des gens faire semblant de combattre, sachant que le vainqueur est déja décidé, c'est pour ça que quand je lis que tel catcheur est le nouveau champion ça me fait un peu rire!

je préfère largement regarder des combats de free fight, là ils sont loin de faire semblant, quand ça tappe on voit les dégats!

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=hyuga328]RadKhan>> Evite de t'exciter tout seul en postant 2 fois pour essayer de te défendre, quand t'auras de vrais bons arguments et que tu sauras parler, on pourra discuter parce que là tu me fais plus pitié qu'autre chose....[/quote]
hyuga328>> Bon écoute, sérieux tu fais pitié et comme j'ai pas envie de jouer a ton jeu de gamin de huit ans à insulter des gens sans argument du genre "nan c moi qui a raison", donc je vais pas te répondre à ta prochaine insulte parce que moi je pense être moins con que toi, donc essaie de grandir un peu parce que ça m'énerve les gamins dans ton genre qui se permettent tout, derrière leur PC, bien caché, donc arrête de passer tes jours devant ton PC et grandit, hé ouais ça doit être dur pour toi d'entendre un tel mot mais bon faut bien évoluer. Donc ne t'imagine pas que je vais te répondre en regardant chaques jours, à chaque heure pour voir si je t'ai répondu, j'ai pas de temps pour les gamins dans ton genre (j'imagine que t'as à peine 8 ans et t'ose me parler). Ceci dit pour les modo, et pour les autres, désolé mais je tenais simplement à évoquer mes propos sur le catch, d'ailleurs comme tout le monde sur ce topic mais il a fallu qu'un gamin intervienne et commence à insulter les gens en les traitant d'ignorants alors qu'ils ne connaissent rien à la vie.

P.S : avis aux modos j'aimerai que vous ne supprimez pas ce message parce que j'aimerai au moins que ça serve d'exemple pour les autres, on ne s'insulte pas sur le fofo; mais surtout, me dire que j'aurai essayé de faire sortir qqun de sa coquille, et essayer de le rendre plus intelligent en lui expliquant de ne pas essayer de juger les autres, sur ce hyuga328, grandit !

 

levio
levio
Excellent Genin

Re: [Sport] Catch !

On dit les combat sont truqueés mais c'est juste les résultat des match qui sont truquée c'est celui qui vera gagner le plus a la wwe ou fair gagner style le mechant contre le gentil pour un match retour (un peu comme le match rey misterio vs mvp sa a fait un match retour avec kane et big daddy v) mais le coup et les enchainement qu'il se font sont vraix c'est comme des coregrafie de danse mais les catcheur c'est des cascadeur avant tous aussi

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Sport] Catch !

Bon ben le catch c'est trop frai
y'a rie na dire ah si j'aime pas quand c'est des handicap match
pourquoi ? pck si jte met Big Daddy V et Mark Henry ( 2 gros costaud) vs The Undertaker et bien c'est the undertaker qui gagne
nan jcrois pas mais malheureusement si bref
Randy Orton Jeff Hardy et Y2J (alias Chris Jericho) il roXXXe grave y'en a bocoup mais bon ^^

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

DX
DX
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

moi j aime le catch la plupart du temp est truqué l undertaker ne peut pas gagner tous ses match randy orton na aucune chance contre y2j et en plus il jeff hardy les resultat du catch sont truqué
et vive rey misterio 619

 

Pied de page des forums