Forums » [Sport] Catch !:

[Sport] Catch !  

Lancé par moule-man - 250 réponses - Page 11



yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Catch !

[quote=won-man]Je me suis remater les précédants Royal Rumble sur Youtube et c'est là qu'on voit que ca a bien changé. Avant on pouvait avoir sur le ring plus de 6 catcheurs très expérimenté ( HBK , Batista, Cena, Edge, Triple H, Orton , Mysterio , Kane , Undertaker, Jericho ) ce qui laissait tout le suspens sur le gagnant et donné donc des match up génialissime.

Maintenant dans chaque show on a énormément de nouveaux qui apparaissent et je trouve que pas grand monde ne se démarque, à coté de ca , le niveau de challenge pour nos champions baissent parce que les autres catcheurs de leur niveau dans la fédération ne combattent plus très souvent ( Brock Lesnar, Mystério, Triple H, Undertaker) Et ceux qui débutait avec d'énorme potentiels pour être les nouveaux gros steak sur le ring ne sont plus assez exploité ( là je pense à : R-truth, Sheamus , Drew Mc intyre, Jack swagger).

Bref tout ca fait que les mains event reviennent toujours à peu près au même catcheur et parfois impliquent des catcheurs qui sont peut être encore trop méconnu ou inexperimenté pour en faire parti.

Ma superstar favorite à la WWE est Dolph Ziggler, J'le trouve excellent , il commence à devenir un habituer du ring et un véritable challenge dans cette fédération.[/quote]
Pas faux, par contre, R-Truth ça fait des années qui l'ai sous-exploité. Sinon, y a Wade Barrett qui est sous-exploité.

Quant à Dolph Ziggler, il est bon, mais l'on utilisé n'importe comment !

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Pied de page des forums