Forums » La pire scène dans l'histoire des films!!!:

La pire scène dans l'histoire des films!!!  

Lancé par zero[TeoD] - 23 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La pire scène dans l'histoire des films!!!

Tout le monde a une scéne qu'il déteste plus que tout, qui n'est pas du tout expliquer, qui n'a aucune logique, qui est contradictoire face au reste du film!!
Ce sont le genre de scènes qui nous gachent tout un film!!


Pour moi, c'est clair et net, je choisis le combat entre Eowyn et le Witch-King, le chef des Nazguls.

Je hais cette scéne plus que tout au monde!!!
Je m'explique, Gollum commence par dire, les Nazguls ne peuvent pas mourir.
Gandalf enchaine, il explique qu'aucun humain ne peux les tuer, qu'ils ne peuvent pas mourir par une lame, et que le Witch-King est l'arme la plus dévastatrice de Sauron.
D'ailleurs, dans lorce que le Witch-King fait face á Gandalf, il lui suffit de broncher un coup pour faire exploser le truc magique blanc de Gandalf, donc même le sorcier blanc ne peux rien face au Witch-King!!

C'est alors qu'une faible et médiocre femme arrive, ose se dresser face au Witch-King, qui ici aussi précise qu'aucun Homme ne peux le tuer.
Cépendant, dans un élan de féminisme, et après que la race la plus faible de toute ait réussi á lui planté une épée dans le dos (Un hobbit), cette femme ose sortir sa phrase à la con:
"Je ne suis pas un homme!" ET ELLE BUTE LE WITCH-KING!!!!!!!

Alors déja, si ca avait été un homme qui le tuait, j'aurais eu la haine. MAIS LÀ!!!! UNE FEMME !!!! MÊME PAS UN COMBATTANT !!!! UNE FAIBLE PRINCESSE !!!!!!!!!!!!
Et en plus avec sa replique féministe à la con, qui est seulement là pour faire plaisir au publique féminin, ca me fou la rage!!!!!

Bref, ca m'a gacher le film, voir le mon personnage préférer de toute la trilogie les seigneurs des anneaux crever aussi lamentablement par une femme!

Voyez la scène par vous même!!
http://www.youtube.com/watch?v=uAFQdFQdN1s

Je hais Eowyn, je hais même l'actrice qui la joue dans le film, et j'espère qu'elle sera inféconde et triste pour le reste de ses jours!!!!!!!



PS: Prenez moi pour un matcho ou pas, mais personne ne peux dire qu'un femme a la carrure d'un chevalier.
En plus, la scène ou Arwen nique les Nazgul dans le ruisseau lá, je trouvais ca classe pk elle était pas aussi faible, elle gère elle a un pouvoir quoi, pas comme l'autre faible femme qui sait rien faire!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (16-11-2009 19:01:38)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

J'avoue, trop nul cette scéne X'D
C'est ... Comment dire ... Frôlant le nul et non avenue tellement ca vole bas!

Ahlalalala ... C'est pas la première fois que quelque chose de classe se fait tuer comme une merde par des choses ou des personne avec le charisme d'un huitre unijambiste ^^'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Mhh, il y à du en avoir des tas des scènes que j'ai pas aimé, mais la seule que j'ai vue récemment et dont je me souvienne c'est la fin de Prédictions. Mais juste lol quoi.

[spoil]Pas la fin du monde, nan, nan, je parle de la scène ou y'a les sales gosses qui sont en train de courir dans l'espèce d'herbe virtuelle après que les aliens blondasses les ai déposés. Ils pouvaient pas tous mourir, noooon, bien sûr, on doit ajouter une scène pourrave à la fin pour dire " mais l'humanité va renaître ! "[/spoil]

Dernière modification par Nekouchan (16-11-2009 19:44:27)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Oui, la scène est nulle, y a rien à y redire (surtout que je n'aime pas du tout l'actrice =_="). Sauf que le fait que ça soit une femme c'est dans le bouquin hein, pas une fantaisie de Jackson...

Et puis c'est normal, puisqu'un homme ne peut pas le tuer, ton With-King. Quoique c'est vrai que même Sylvebarbe aurait eu plus de classe XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Ryuuchan]Oui, la scène est nulle, y a rien à y redire (surtout que je n'aime pas du tout l'actrice =_="). Sauf que le fait que ça soit une femme c'est dans le bouquin hein, pas une fantaisie de Jackson...

Et puis c'est normal, puisqu'un homme ne peut pas le tuer, ton With-King. Quoique c'est vrai que même Sylvebarbe aurait eu plus de classe XD[/quote]
Ben justement, non seulement il se fait buté par un humain sans aucun charisme avec une tête que je hais, MAIS en plus de ca il se fait tuer avec le genre de phrases que je déteste plus que tout!!!
La phrase trop cool féministe avec une pseudo répartie qui joue sur les mots!!!!!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!

Weasels And Sharks

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

J'avoue j'avais remarqué ça vu que j'ai la Triologie.

"Je suis pas un Homme ! Ahhhhhh"

Nan mais LOL quoi XDDD On dirait un film amateur qui a produit cette scéne, heuresement que le film rattrape encore XDDD

J'aurai aimé que Aragorn vienne et qu'il fasse un long combat en singulier face a lui un truk du style comme dans Troie entre le Prince Troyen et Brad Pitt XDD


Moi c'est une scéne super conne.
C'est dans Harry Potter et l'Ordre du Phenix.
A un moment donné Hermione, Ron et Harry sont dans la tour de Grifondor et Harry venait d'embrasser Cho la chinoise la et Ron se foutait de lui. Aprés Hermione comme a rigoler comme une conne. Sérieux a sa place me serrai suicider. C'est même pas un rire de meuf ! XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (16-11-2009 20:11:34)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Heu nan, alors puisqu'on en est aux scènes qui gâchent un film, autant citer justement les combats pourris de [i]Troie[/i] (pour ne pas citer le film tout entier). Déjà les vieux ralentis j'ai trouvé ça pitoyable, mais en plus Brad Pitt qui te fait des vieux effets de combats alakon (hop, une toupie sur soi-même, il devrait s'estimer content de pas s'être pris un bon revers dans le dos le kéké XD). J'aime bien l'acteur pour d'autres films, mais ç'ui-là j'ai trouvé que c'était une daube affreuse. Bref. Y aurait eu les combats de [i]Troie[/i] dans le SdA c'était même pas la peine hmm

Sinon y en a deux que je ne supporte pas, dans [i]Star Wars[/i] (dans les plus récents, évidemment). Je peux pas dire lequel précisément, il me semble que c'est dans [i]L'Attaque des clônes[/i], quand Anakin se bat sur un espèce de tapis roulant (et qu'il en perd son sabre), que t'as l'impression d'être dans un vieux jeu de plate-forme XD Et puis les vieilles scènes avec des p'tites fleurs et des p'tits oiseaux avec Padmée, no comment. Et enfin dans [i]La Revanche des Sith[/i], quand il se fait couper en p'tits bouts, j'ai trouvé ça tellement pitoyable que j'ai éteint sans attendre la fin. Là encore pour ne pas citer les films tout entiers...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Ryuuchan]Heu nan, alors puisqu'on en est aux scènes qui gâchent un film, autant citer justement les combats pourris de [i]Troie[/i] (pour ne pas citer le film tout entier). Déjà les vieux ralentis j'ai trouvé ça pitoyable, mais en plus Brad Pitt qui te fait des vieux effets de combats alakon (hop, une toupie sur soi-même, il devrait s'estimer content de pas s'être pris un bon revers dans le dos le kéké XD). J'aime bien l'acteur pour d'autres films, mais ç'ui-là j'ai trouvé que c'était une daube affreuse. Bref. Y aurait eu les combats de [i]Troie[/i] dans le SdA c'était même pas la peine hmm

Sinon y en a deux que je ne supporte pas, dans [i]Star Wars[/i] (dans les plus récents, évidemment). Je peux pas dire lequel précisément, il me semble que c'est dans [i]L'Attaque des clônes[/i], quand Anakin se bat sur un espèce de tapis roulant (et qu'il en perd son sabre), que t'as l'impression d'être dans un vieux jeu de plate-forme XD Et puis les vieilles scènes avec des p'tites fleurs et des p'tits oiseaux avec Padmée, no comment. Et enfin dans [i]La Revanche des Sith[/i], quand il se fait couper en p'tits bouts, j'ai trouvé ça tellement pitoyable que j'ai éteint sans attendre la fin. Là encore pour ne pas citer les films tout entiers...[/quote]
Naaaaaaah ! >.< [i]Troie[/i], C'est extra les combats !! =O Achille Vs Hector, Yeah extra, bon ensuite Paris contre Le frère du roi là horrible j'avoue *0*
Sinon les combats dedans sont bien yikes

Star Wars : Rien à dire, les combats sont extra, si t'aimes pas, t'es pas une fan tongue (XD)
Moi j'aimais bien en tout cas

Par contre seigneur des Agneaux, bon le ''je suis pas un homme'' truc du genre, j'avoue j'ai pas kiifer non plu..

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Nekouchan]Mhh, il y à du en avoir des tas des scènes que j'ai pas aimé, mais la seule que j'ai vue récemment et dont je me souvienne c'est la fin de Prédictions. Mais juste lol quoi.

[spoil]Pas la fin du monde, nan, nan, je parle de la scène ou y'a les sales gosses qui sont en train de courir dans l'espèce d'herbe virtuelle après que les aliens blondasses les ai déposés. Ils pouvaient pas tous mourir, noooon, bien sûr, on doit ajouter une scène pourrave à la fin pour dire " mais l'humanité va renaître ! "[/spoil]
[/quote]
Ah non, justement il est excellent ce moment ! mad Mais j'avoue que ça aurais pu être drôle la fin du monde ! XD

Moi la scène que je déteste c'est dans Mars Attack, je kiffais les martiens qui tuaient tout le monde et les pauvres, ils sont tous mort à cause d'une musique complètement débile ! =__='

Dernière modification par Majin Boo (16-11-2009 21:12:51)

.

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Là sur le coup, il y en a une qui me saute à l'esprit~
Dans Pirates des Caraïbes 3. La scène du mariage entre Will et Elizabeth en plein combat. Désolé, mais j'ai vraiment trouvé ça pitoyable hmm

Bon après, je suis sûre qu'il y a pleins d'autres scènes dans le genre, mais là pour le coup, il n'y a que celle là qui me vient à l'esprit~

| Cee Roo |

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Il faut quand même dire que la bataille qui précède la mort du Roi Sorcier est une grosse scène, ma préférée de toute la trilogie !! big_smile

La Charge des Rohirrims ! C'est une des plus belles scènes de batailles que j'ai vu dans les films médiéval/fantastique ^^

[spoil]Pour ceux qui s'en souvienne plus => [url]http://www.youtube.com/watch?v=MgR2Rs6tgu8&feature=PlayList&p=63C0C1406E3AEEB4&playnext=1&playnext_from=PL&index=1[/url][/spoil]
Mais sinon ouais, pour en revenir à la scène en elle même de la blondasse qui tue le Roi Sorcier... T'es quand même en droit d'avoir un magnifique combat soit contre Aragorn ou contre Gandalf ou quelqu'un qui a du charisme quoi !!
Mais non, juste un "combat" de 2 minutes =="
Même l'autre fourbe là, Grimma langue de serpent, on l'aura vu plus longtemps dans la trilogie xD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote='zero[TeoD]']Tout le monde a une scéne qu'il déteste plus que tout, qui n'est pas du tout expliquer, qui n'a aucune logique, qui est contradictoire face au reste du film!!
Ce sont le genre de scènes qui nous gachent tout un film!!


Pour moi, c'est clair et net, je choisis le combat entre Eowyn et le Witch-King, le chef des Nazguls.

Je hais cette scéne plus que tout au monde!!!
Je m'explique, Gollum commence par dire, les Nazguls ne peuvent pas mourir.
Gandalf enchaine, il explique qu'aucun humain ne peux les tuer, qu'ils ne peuvent pas mourir par une lame, et que le Witch-King est l'arme la plus dévastatrice de Sauron.
D'ailleurs, dans lorce que le Witch-King fait face á Gandalf, il lui suffit de broncher un coup pour faire exploser le truc magique blanc de Gandalf, donc même le sorcier blanc ne peux rien face au Witch-King!!

C'est alors qu'une faible et médiocre femme arrive, ose se dresser face au Witch-King, qui ici aussi précise qu'aucun Homme ne peux le tuer.
Cépendant, dans un élan de féminisme, et après que la race la plus faible de toute ait réussi á lui planté une épée dans le dos (Un hobbit), cette femme ose sortir sa phrase à la con:
"Je ne suis pas un homme!" ET ELLE BUTE LE WITCH-KING!!!!!!!

Alors déja, si ca avait été un homme qui le tuait, j'aurais eu la haine. MAIS LÀ!!!! UNE FEMME !!!! MÊME PAS UN COMBATTANT !!!! UNE FAIBLE PRINCESSE !!!!!!!!!!!!
Et en plus avec sa replique féministe à la con, qui est seulement là pour faire plaisir au publique féminin, ca me fou la rage!!!!!

Bref, ca m'a gacher le film, voir le mon personnage préférer de toute la trilogie les seigneurs des anneaux crever aussi lamentablement par une femme!

Voyez la scène par vous même!!
http://www.youtube.com/watch?v=uAFQdFQdN1s

Je hais Eowyn, je hais même l'actrice qui la joue dans le film, et j'espère qu'elle sera inféconde et triste pour le reste de ses jours!!!!!!!



PS: Prenez moi pour un matcho ou pas, mais personne ne peux dire qu'un femme a la carrure d'un chevalier.
En plus, la scène ou Arwen nique les Nazgul dans le ruisseau lá, je trouvais ca classe pk elle était pas aussi faible, elle gère elle a un pouvoir quoi, pas comme l'autre faible femme qui sait rien faire!!![/quote]
Alors ma mémoire me fait peut être défaut mais il me semble qu'il dit un homme ne peut le vaincre, du coup cela devient subtile car c'est une femme qui le tue du cou pal réplique entre le chef nazgul qui dit un homme ne peut me tuer et la fille du roi lui dit je suis âs un homme avant de lui planter son arme dans la tête ^^ à vérifier ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Itachi99]Il faut quand même dire que la bataille qui précède la mort du Roi Sorcier est une grosse scène, ma préférée de toute la trilogie !! big_smile

La Charge des Rohirrims ! C'est une des plus belles scènes de batailles que j'ai vu dans les films médiéval/fantastique ^^

[spoil]Pour ceux qui s'en souvienne plus => [url]http://www.youtube.com/watch?v=MgR2Rs6tgu8&feature=PlayList&p=63C0C1406E3AEEB4&playnext=1&playnext_from=PL&index=1[/url][/spoil]
[/quote]
En même temps ya aucun film médiéval/ fantastique qui peux tenir tête à la trilogie du Seigneur des Anneaux, ne serais-ce que lui arriver á la cheville XDDD


[quote=Itachi99]Mais sinon ouais, pour en revenir à la scène en elle même de la blondasse qui tue le Roi Sorcier... T'es quand même en droit d'avoir un magnifique combat soit contre Aragorn ou contre Gandalf ou quelqu'un qui a du charisme quoi !!
Mais non, juste un "combat" de 2 minutes =="
Même l'autre fourbe là, Grimma langue de serpent, on l'aura vu plus longtemps dans la trilogie xD[/quote]
Mdrrr c'est clair je le déteste l'autre en plus XDDDD

Weasels And Sharks

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote='zero[TeoD]']Tout le monde ...


qui sait rien faire!!![/quote]
En même temps y'a pire comme scène/passage dans les bouquins.Comme le mega pavé sur la comté au debut ou encore le fait que les persos passent leur temps à chanter hmm.

Apres à part un Seigneur Elfique genre Glorfindel ou un Maia je vois pas trop qui pourrait tenir tete au Roi-Sorcier.Je vois bien quelques persos mais c'est deja plus vraiment dans LOR.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-11-2009 21:56:31)

Heat my bowls

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Une scène qui a tout tuer un film...

Je dirais le dernier harry potter sortie, quand Dumbledor est dans une grotte et utilise sa baguette avec du feu pour faire fuir els monstre de l'eau.
Il se prend pour superman avec de super effets speciaux et un tres jolie cadrage...

woof woof

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Idji >> [i]Troie[/i] c'est [i]nul[/i]. Ferais mieux de lire l'Illiade c'est dix fois mieux que Brad Pitt en jupette tongue (d'ailleurs ses mollets ont été retouchés parce qu'il n'étaient pas assez gros XD). Si ch'uis fan de [i]Star Wars[/i]. Mais des [i]vrais[/i]. Pas des espèces de trucs tout commerciaux tous moches avec des acteurs bof-bof et des effets spéciaux beurk. Moi j'aime les vieux, sans cette nullarde de dernière remasteurisation big_smile (purée le schtroumph grognon se lâche XD). Nan mais sérieux, je regarde les trois vieux régulièrement depuis mes 5 ans, je peux pas voir une seule scène changée ou un changement d'atmosphère aussi radical (et je maintiens le côté plein de thune) que dans les plus récents.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

La pire scène dans l'histoire des films........
c'est quand Muphasa meurt.
Et la y'a simba qui pleure dans ces pattes. J'ai 20 ans et j'le braille encore! Maudit Skar!!

Et le pire dans tout ça... c'est que je suis sérieuse LOL
Ca a gâcher mon enfance!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Ryuuchan]Heu nan, alors puisqu'on en est aux scènes qui gâchent un film, autant citer justement les combats pourris de [i]Troie[/i] (pour ne pas citer le film tout entier). Déjà les vieux ralentis j'ai trouvé ça pitoyable, mais en plus Brad Pitt qui te fait des vieux effets de combats alakon (hop, une toupie sur soi-même, il devrait s'estimer content de pas s'être pris un bon revers dans le dos le kéké XD). J'aime bien l'acteur pour d'autres films, mais ç'ui-là j'ai trouvé que c'était une daube affreuse. Bref. Y aurait eu les combats de [i]Troie[/i] dans le SdA c'était même pas la peine hmm

Sinon y en a deux que je ne supporte pas, dans [i]Star Wars[/i] (dans les plus récents, évidemment). Je peux pas dire lequel précisément, il me semble que c'est dans [i]L'Attaque des clônes[/i], quand Anakin se bat sur un espèce de tapis roulant (et qu'il en perd son sabre), que t'as l'impression d'être dans un vieux jeu de plate-forme XD Et puis les vieilles scènes avec des p'tites fleurs et des p'tits oiseaux avec Padmée, no comment. Et enfin dans [i]La Revanche des Sith[/i], quand il se fait couper en p'tits bouts, j'ai trouvé ça tellement pitoyable que j'ai éteint sans attendre la fin. Là encore pour ne pas citer les films tout entiers...[/quote]
c'est marrant j'ai pensé pareil que toi , genre le mec il bute 50 gars en 3 coups mais lui même pas une coupure x)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

J'avoue la scène du Seigneur de Anneaux est pourave ...
"Je ne suis pas un homme!" Non mais xD quoi !
Enfin bon c'est vrai que la charge qui a juste avant est terrible avec le soleil pile a ce moment là xD

Je prefere largement le "Je suis ton pere" de Dark Vador, dans L'empire contre attaque xD

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[b]Enyka >[/b] Non, moi j'ai mieux!
Dans New Moon, la vision d'Alice où Edward et Bella courent joyeusement dans les bois!
Inutile de vous dires que personne dans la salle n'a pas rigolé wink
En plus, je crois que nous attendions tous un re-make de la ptite maison dans la prairie car quand on a vu que Bella ne chutait pas on a eu droit à un "oooooh" de déception générale au milieu des éclats de rire ^^
Je crois finalement que le fait que Bella ne tombe pas à ce moment là fut le moment le plus surprenant de tout le film! Le réalisateur sait décidément comment nous étonner yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 16:52:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Moi c'est dans 2012 ... Nan mais lol quoi, le mec il reste en apnée 10 minutes sous l'eau, pour retirer un tuyau sachant que t'as une déferlante de vague d'une hauteur incalculable .... Et qu'en plus il réussi a faire survivre tous le monde <___<"

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

[quote=Sasuke]Moi c'est dans 2012 ... Nan mais lol quoi, le mec il reste en apnée 10 minutes sous l'eau, pour retirer un tuyau sachant que t'as une déferlante de vague d'une hauteur incalculable .... Et qu'en plus il réussi a faire survivre tous le monde <___<"[/quote]
lollllll ouais ça on apelle sa '' arranger avec le gars des vues''
les films américains sont toujours super exagerer, mais on aime ça de même nous autres!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

OMGGGG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pense que tout a été dit au suet d'Eowyn, et surtout de la femme qui a joué ce rôle.. =_____='

Mais bon, j'ai vu des scènes aussi débiles que celle-là, un film que j'ai malheureusement oublié le nom..Tellement que la scèe à la fin du film m'a tué.. e___e'

Je reposstulerais dès que je retrouverais cette scène !!!!!!!! XD

[SF]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire scène dans l'histoire des films!!!

Et hoooooo zero[TeoD] fais pas le bonhomme !!

Précision ; Miranda Otto est une actrice australienne née le 15 décembre 1967 à Brisbane. Fille de l'acteur Barry Otto, elle est diplômée de l'Institut national d'art dramatique.

Elle est trop bonne, elle mérite de tuer le Witch-King et ainsi faire pleurer tout les machistes de ce monde.

No Pasaran.

Pied de page des forums