Yo, ptit up du topic ! (chui venu parce que t'a l'air d'avoir du mal The-naruto-41, j'ai eu pitié xD)
Non sérieusement, alors pour faire simple, on possède peu de membres sérieusement actifs, mais du moment que vous aimez flooder comme un boeuf sur le chat, vous pouvez venir on vous attend bras ouvert 
Nan nan, pas de chance, faut tout de même quelques qualifications, mais rien de bien sérieux:
[b]-Savoir écrire[/b], car on peux écrire sms, mais faut que se soit compréhensible quoi 
[b]-Se connecter de temps en temps[/b], et ne pas se faire passer "pour mort" (oui oui, donner un signe de vie parfois, c'est rassurant :p (je pense à certaines personnes dont je n'ai pas pu leur parler une seule fois car elles ne postaient pas
))
[b]-Flooder [/b]dans le chat ^^.
-Savoir résoudre mes dissertations avant la fin du week-end ([s]obligatoire[/s], sinon je vous prend pas
)
[hr /]
Pour l'instant, on compte tenter de faire des YY, mais pas sûr du tout que l'on puisse, ça dépendra du nombre de nouveaux qui voudront venir dans la team.
Et n'oubliez pas, puisque c'est portes ouvertes dans le clan en ce moment, on recrute tout lvl, n'importe quel chakra, n'importe qui, sauf les kévins !
Donc que vous soyez un noob ou un jounin pour les nfc, venez 
Dernière modification par uchiwa22 (01-05-2010 01:31:25)