Forums » [Bug] Récompense d'arène 16.:

[Bug] Récompense d'arène 16.  

Lancé par zabuzadu64 - 14 réponses - Page 1



zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[Bug] Récompense d'arène 16.

Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.

Hit Them Up [Dead Flash]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=zabuzadu64]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/quote]
Pareil pour moi :o
J'arrive à la place 168 est j'ai que 3 point de reconnaissance alors que a la dernière arène j'ai eu plusieurs pote étant arriver 250 avoir 20 xp sans aucun kill u_______u

Peu être que dabYo a changer mais si c'est le cas c'est nul è_é

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

Ben moi aussi j'en ai gagné trois y'en a meme qui n'ont pas encore reçu de reco mais les recompenses viendront apres a ce qu'on ma dit.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=zabuzadu64]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/quote]
Suffit d'attendre un peu

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=crevette95][quote=zabuzadu64]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/quote]
Suffit d'attendre un peu[/quote]
Sa m'étonnerai que dabYo donne les récompense en deux fois yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (16-11-2009 14:40:27)

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

Ragez bande de geeks

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dynamic Sorty ...

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

+1 x)

Nan mais si il donne les récompenses en 2 fois c'est obligé big_smile Vous avez cru qu'il allait rien passé ==' nan surement il a du d'abord passer la reco pour réactualiser le classement reconnaissance wink

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=naruto-kun01][quote=crevette95][quote=zabuzadu64]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/quote]
Suffit d'attendre un peu[/quote]
Sa m'étonnerai que dabYo donne les récompense en deux fois yikes[/quote]
si il me semble que l'exp est donné en même temps que les objets rendus

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=M le maudit][quote=naruto-kun01][quote=crevette95]
Suffit d'attendre un peu[/quote]
Sa m'étonnerai que dabYo donne les récompense en deux fois yikes[/quote]
si il me semble que l'exp est donné en même temps que les objets rendus[/quote]
A oui tu a surement raison yikes

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=zabuzadu64]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/quote]
soit heureux moi jai rien eut

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[spoil]Voilà aujourd'hui, je me connecte sur WoN et je lis mon mp concernant les récompense de l'arène 16 et là, je m'aperçois que je gagne juste que 3 points de réco. Grand surprise, pas de d'exp, ni de tune. Seulement que 3 point de réco alors que je fini a la 158 ème place et sans trop camper comme certains. Alors y a-t-il eu un bug, car certains membres ont gagner de l'exp, de la tune et de la réco.[/spoil]
vous avez dja eu votre recompense  la chance j ai rien eu

Dernière modification par alex_92 (16-11-2009 15:58:51)

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

Ba moi j'ai rien recu du tout Mdrrrr

Dernière modification par zero[TeoD] (16-11-2009 17:29:43)

Weasels And Sharks

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

Alors non normalement l'exp n'est pas avec les objets j'ai regardé mon mp de la dernière arène je pense plus effectivement que dabYo a fait cela d'abord pour la l'actualisation de la reconnaissance, je pense que cela va venir ^^

Dernière modification par lendormi (16-11-2009 17:34:02)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

non mais chercher pas il a pas tous donner,
j'ai même pas reçu le MP avec ma place et la reco wink
faut juste attendre un peu.

Dernière modification par badrou (16-11-2009 17:36:32)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Récompense d'arène 16.

[quote=lendormi]Alors non normalement l'exp n'est pas avec les objets j'ai regardé mon mp de la dernière arène je pense plus effectivement que dabYo a fait cela d'abord pour la l'actualisation de la reconnaissance, je pense que cela va venir ^^[/quote]
toutafay XD ce que je voulais dire c'est que l'exp arrivait en même temps que les objets rendus avec 2mp différents biensûr^^

 

Pied de page des forums