Forums » [Religion] Connaitre Dieu:

[Religion] Connaitre Dieu  

Lancé par Uchiwa*Sasuke - 25 réponses - Page 1



Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

[Religion] Connaitre Dieu

Salut moi sais jacob et je suis sur le site Wonaruto et je voudrais un peux vous parler de mon pere DIEU LE PERE ...


la fin du monde est propre et comment sais proche pas la lecture Jean nous explique que la fin sera comme sa et autres choses .

SI tu lis la Bible tu le saura comment sa se passera dans ta vie donne ta vie au Christ Jesus et tu vera sa gloire ...


pardonnez Prier car vous etre mes amies et je veux par vous perdrent ..


priez sans relache



voici des  lien de priere et comment prier...


connaitredieu.com














Introduction :


Apocalypse 15
Sept anges et sept coupes, soit les sept derniers fléaux

15.1   Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

15.2   Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

15.3   Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!

15.4   Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.

15.5   Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.

15.6   Et les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.

15.7   Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

15.8   Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis.

Rip Juden 2009 - 2020

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Religion] Connaitre Dieu

C'est moi Dieu.

Maintenant tu me connais !

Dernière modification par rital ninja (16-11-2009 12:54:17)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote=Uchiwa*Sasuke]Salut moi sais jacob et je suis sur le site Wonaruto et je voudrais un peux vous parler de mon pere DIEU LE PERE ...


la fin du monde est propre et comment sais proche pas la lecture Jean nous explique que la fin sera comme sa et autres choses .

SI tu lis la Bible tu le saura comment sa se passera dans ta vie donne ta vie au Christ Jesus et tu vera sa gloire ...


pardonnez Prier car vous etre mes amies et je veux par vous perdrent ..


priez sans relache



voici des  lien de priere et comment prier...


connaitredieu.com














Introduction :


Apocalypse 15
Sept anges et sept coupes, soit les sept derniers fléaux

15.1   Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

15.2   Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

15.3   Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!

15.4   Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.

15.5   Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.

15.6   Et les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.

15.7   Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

15.8   Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis.[/quote]
Toujours aussi détraqué mentalement à ce que je voie .
La fin du monde en 2012 tu es pas fou c'est par rapport au calendrier maya , une civilisation vieille comme le monde ....
Si tu crois à ça alors au lieu de prier profite de la vie tu n'as plus que deux ans ...
Pauvre fou va ...

Dernière modification par -Suigetsuu- (16-11-2009 12:56:08)

New Proprio

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Je ne crois pas en Dieu !
Et je donnerais pas ma vie à Jesus. C'est ma Vie pas la sienne !! x')

Dernière modification par link[mastere] (16-11-2009 13:01:14)

MINECRAFT.

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Introduction :


Apocalypse 15
Sept anges et sept coupes, soit les sept derniers fléaux

15.1   Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

15.2   Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

15.3   Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!

15.4   Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.

15.5   Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.

15.6   Et les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.

15.7   Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

15.8   Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis. et reflechir avant de parler







bah quand je veux dire fin je parle de la venur de Dieu oki bah comprends que la bible dire dans Apocalypse que la venu de jesus est proche et toi tu faire quoi pour lui jouer WoN

Rip Juden 2009 - 2020

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote='link[mastere]']Je ne crois pas en Dieu !
Et je donnerais pas ma vie à Jesus. C'est ma Vie pas la sienne !! x')[/quote]
Tu pourrais exposer ton point d'vue d'une autre manière si tu veux resté correct .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Introduction :


Apocalypse 15
Sept anges et sept coupes, soit les sept derniers fléaux

15.1   Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

15.2   Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

15.3   Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!

15.4   Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.

15.5   Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.

15.6   Et les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.

15.7   Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

15.8   Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis. et reflechir avant de parler

link[mastere]

-Suigetsuu-

-rital ninja

tu pense que l'air que tu respire est de toi tu pense que tes parole son ta toi et tes un dieu d'apres toi oki si tu l'etait pkoi par arrete les gueres et d'autres choses si tu savais comment il ta donne une libeter ; une protection et une famille ...


mais tout se que je peux faire sais de te dire de prendre exemple sur WoN parce que quand tu faire NFC et MISSION tu Evolue oubien mais dans la vie spirituel sais comme sa tu prie tu jeune tu evoluera en Jesus et il te montrera sais merveilles

Rip Juden 2009 - 2020

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

je c'est pas si tu c'est mais ya pas que des personne croyante ici.
alors pour éviter les commentaire débile de certaine personne non-croyante ou  avec un autre religions,[color=red] [b]éviter de faire des forum sur les religions sur se site[/b][/color]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote=Uchiwa*Sasuke]bah quand je veux dire fin je parle de la venur de Dieu oki bah comprends que la bible dire dans Apocalypse que la venu de jesus est proche et toi tu faire quoi pour lui jouer WoN[/quote]
De 1) J'ai rien compris à ce que t'as dis sur to premier poste.
De 2) Je n'avais vraiment pas envie de comprendre, donc j'ai lu les poste suivant.
De 3) Jesus c'est moi.
De 4) Si tu veux faire quelque chose pour Jesus, donc moi, va ouvrir un dico tiens !
De 5) LoL, je préfère jouer à WoN que passer des messages ridicule en profanant : C'est la fin du monde !! Priez dieu pour vous faire pardonner !!!!
De 6) Il y a déjà un topic sur 2012, alors si tu veux blablater, n'entrave pas le forum d'un nouveau sujet inutile...

[quote=Uchiwa*Sasuke]tu pense que l'air que tu respire est de toi tu pense que tes parole son ta toi et tes un dieu d'apres toi oki si tu l'etait pkoi par arrete les gueres et d'autres choses si tu savais comment il ta donne une libeter ; une protection et une famille ...[/quote]
Dieu est pas à l'origine de tout... Tu crois,  c'est bien, je suis content pour toi, mais pas besoin de jouer tes témoin de Jéhova... T'es sorti des couilles de ton père à ta naissance, pas de dieu ... Et un croyant à un minimum de recul sur les site laïc, svp....

[quote=rital ninja]C'est moi Dieu.

Maintenant tu me connais ![/quote]
Bien dis xD

Dernière modification par Nerwan (16-11-2009 13:15:29)

Fu-addict mania.

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

je c'est pas si tu c'est mais ya pas que des personne croyante ici.
alors pour éviter les commentaire débile de certaine personne non-croyante ou  avec un autre religions, éviter de faire des forum sur les religions sur se site






je vous ais prevenur mes freres et soeurs

badrou tes groyant


si tu l'ais prie sa venur entre nous

Rip Juden 2009 - 2020

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Laisser le ...
Si pour lui on va tous mourire en 2012 , il a qu'a penser qu'on est en 2012 et sauter d'un pont smile
Non je rigole, mais c'est inutile de faire un topic la dessus, tu devrais bien savoir que tu allais devoir retourner d'où tu viens =/

 

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

J'ai rien piger a ce que ta dit la t'es en trance ou quelque chose du genre? Si c'est le cas jvais te dire une chose ton dieu c'est moi !! ( ironique...-_-) serieu ce topic il sert a quoi ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

je c'est pas si tu c'est mais ya pas que des personne croyante ici.
alors pour éviter les commentaire débile de certaine personne non-croyante ou  avec un autre religions, éviter de faire des forum sur les religions sur se site


+ 1000 !

[SF]

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Just--Sfifayy
Etudiant

5 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Connaitre DieuLaisser le ...
Si pour lui on va tous mourire en 2012 , il a qu'a penser qu'on est en 2012 et sauter d'un pont
Non je rigole, mai



pas fo rcement 2012 compris . Persoone ne connait sa venur mes les anges ne connaissent point

Rip Juden 2009 - 2020

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote=Uchiwa*Sasuke]je c'est pas si tu c'est mais ya pas que des personne croyante ici.
alors pour éviter les commentaire débile de certaine personne non-croyante ou  avec un autre religions, éviter de faire des forum sur les religions sur se site






je vous ais prevenur mes freres et soeurs

badrou tes groyant


si tu l'ais prie sa venur entre nous[/quote]
non, je suis non-[b]c[/b]royant smile

forum a fermer ! c'est n'importe quoi

Dernière modification par badrou (16-11-2009 13:26:45)

 

komoashi
komoashi
Bon Genin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

rital ninja a écrit:
C'est moi Dieu.

Maintenant tu me connais !














Salut moi je suis musulamne bah Dieu c'est celui qui nous ais créé donc ont lui doit beaucoup





Rital ninja arrête tes sotises




C'est pas toi Dieu

Quand tu te regardes dans la glace, Aïe envie de toi, désire toi Et chante:j'suis un bogosssssss

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

komoashi : perd pas ton temp avec ce mecs, ils ne croira jamais en Allah, ni Jesus, ni rien mais plus tard il s'en voudras ... Enfin c'est ce que je pense donc pas besoin de commentaire sur ce que je vein de dire...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote=sfifay]komoashi : perd pas ton temp avec ce mecs, ils ne croira jamais en Allah, ni Jesus,[/quote]
déjà il existe pas que 2 religions, est après t'es pas con parce que tu ne crois en rien, tu est con en sous-entendant des chose dans se genre.

Dernière modification par badrou (16-11-2009 13:43:44)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Uchiwa*Sasuke > T'est sérieux avec tes connerie la ? =='

On peut croire en Dieu mais ça sert a rien de te prendre pour un messie ou je ne sait quoi chacun pense ce qu'il veut alors arrête de débitez la même connerie tout le long du forum ça serait cool *o*

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Je ne croit en rien en aucune religion en aucun nom car cela me ser à rien toute la merde qu'il y à dans ma vie si il y avait quelqu'un pour m'aider sa fait un baille que je l'aurai vus enfin bref avec toute les saloperie dans le monde la religion ou autre est bien une farce !..

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Ben moin point de vue . La fin du monde en 2012? c'est , je crois à cause d'une météorite . Ensuite Prié pour atteindre le spirituelle comme tu dits ? sa fait TREE boudhiste je trouve.
Au faite Pourquoi Dieu ferrais la fin du monde ? il détruit ce qu'il a fait ? Oo j'ai que sa à dire --->  WTF?!. Ensuite , la fin du monde sa fait trée témion de jéova je trouve e.e. mais bon ! U_U
Ensuite si y'avaisvraiment Dieu y'aurais plus de guerre. mais la PAF on me sort LE DIABLE.
Moi je croirais en Dieu quand il se m'anifesterras DISTINCTEMANT et pas avec des faits ou ont peut dire "Han c'est PEU ETRE DIEU" ou 'HAN c'est peu etre le DIABLE"
genre si Dieu etais on va dire intéligent ils se montrerais pour que tout le monde croit en lui. Et ceux qui disent "Dieu est "vexe" on va dire sa car il  cree des choses et ces chose croit pas en lui" Normal il se montre pas e.e

Dernière modification par link[mastere] (16-11-2009 13:51:24)

MINECRAFT.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

badrou : mais mdr tu te fous de moi ou quoi ?? J'ai écrit le nom des dieux que la majorité des gens vénère ou autre chose...
Et je n'ai jamais dis qu'il était con mdr... Où est-ce que tu vois que j'ai écrit qu'il était con ?

[quote]komoashi : perd pas ton temp avec ce mecs, ils ne croira jamais en Allah, ni Jesus, ni rien mais plus tard il s'en voudras ... Enfin c'est ce que je pense donc pas besoin de commentaire sur ce que je vein de dire...[/quote]
?_?

Dernière modification par sfifay (16-11-2009 13:50:32)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Voilà pourquoi il ne faut jamais créé ce genre de topic dans un site pareil.

Les musulmans (Comme moi) vont venir içi pour donner leur avis en disant qu'il existe qu'un seul dieu nommé Allah. D'autre diront plus au moins la même chose comme pour les Chrétiens..etc.

Et bien sûr, les non-croyants fairons le contraire (Ce qui est logique vu qu'ils sont non-croyants XD) tout ça pour dire qu'il faut fermer ce topic cas c'est ce genre de sujet qui créé les conflits et la pollutin du forum.

+1 ? yikes

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

[quote=siam]On peut croire en Dieu mais ça sert a rien de te prendre pour un [b]messie[/b]ou je ne sait quoi chacun pense ce qu'il veut alors arrête de débitez la même connerie tout le long du forum ça serait cool *o*[/quote]
Il se prend pas pour un messie mais pour une vessie d'abord x,)

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] Connaitre Dieu

Hé j'ai une idée de la mort qui tue : Nerwan ,EvilJesus ,link[mastere],skayly ,siam ,komoashi, Uchiwa*Sasuke ,Namiix ... Et si on arrêtai de perdre notre temp dans un topic aussi pourris que sa mdr  ? 8D
Bonne idée non ?

 

Pied de page des forums