[quote=robin01]si, j'ai un exemple du néant:
si tu as chez toi des fenetres a double-vitrage, l'espace entre les 2 vitres, c'est du néant: il n'y a pas de couleur (transparent) pas d'air (rien du tout).[/quote]
Ouais et la lumière ça compte pour du beurre? 
[quote]le néant ses meme en noir car le noir ses le melenge de toute les couleurs alors sois dois etre blanc car le blanc ses l'absence de couleur... big_smile le néant ses vide rien de rien meme po un poussiere!!tongue[/quote]
Nan... C'est l'inverse, quand on parle de lumière c'est toutes les couleurs qui forment le blanc, et l'absence de couleur qui fait qu'on voit rien (donc noir) ;P
[quote]Le néant ? c'est ton poste sans le point wink[/quote]
Ouais c'était la base de ce topic, de faire une explication du néant en ne foutant rien dedans, je l'avais ouvert plus dans un sens artistique que pour vous poser une question! xD Finalement le résultat est marrant, quand au point j'ai pas trouvé le moyen de faire un post vide mais si quelqu'un à la soluce pour m'aider à le corriger... (J'ai pensé à suprimmer mon premier post mais bon).
[quote]naruto-kun01 a écrit:
[quote]kyubi_13 a écrit:
.[/quote]
Nean = rien !
C'est même pas le vide c'est comme l'espace yikes[/quote]
Le T de néant il en fait partit aussi du néant? 
[quote]Le Néant! C'est quoi?
Peut-être ce que contient ta boite cranienne?
Le néant c'est comme ce qu'il y a à la place du cerveau de Sasuke...[/quote]
Tient vraiment je m'y attendait pas à ces réponses aussi évidentes xD bande de p'tits branleurs va...
[quote]Le néant... Comment qualifier, ou ne serait-ce qu'imaginer, un concept abstrait qui n'est pas définissable par notre façon de penser ?[/quote]
Enfin une réponse acceptable! <3
[quote]Le néant ? c'est ton poste sans le point wink[/quote]
J'ai déjà répondu à ce truc!
[quote]t'as un sujet de philo ou c'est pour faire chier ? ^^[/quote]
Non pour faire chier otut court mais ça vous fais philosopher en même temps, enfin certains philosophent comme des deumeurés
==>[quote]Le Néant! C'est quoi?
Peut-être ce que contient ta boite cranienne?
Le néant c'est comme ce qu'il y a à la place du cerveau de Sasuke...[/quote]
Pour répondre à la question, pour moi le néant, c'est comme l'espce quand y a pas de lumière n'y de chaleur, ni de froid et pas la moindre molécule, une autre question que j'aimerais vous poser, vous croyez qu'un endroit comme ça existe? Est-ce que ça a un rapport avec le trou noir? Cogitez! 
Dernière modification par kyubi_13 (17-11-2009 20:49:41)