Forums » Le drift:

Le drift  

Lancé par golum21 - 42 réponses - Page 2

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Le drift

[quote=hero*blade]perso dorigine la 86 vaut pas une cacahuete jconnait des gars quil lon dorigine tu peut pas drift surtout avec 120 ch pas asser coupleux et pas asser de reprise le mieux cet   une fd3s  type r ou spirit r ou une bonne vieille fc3s  met ya  la bnr32 pour ca propultion et son rb26  autrement la ap1 et legere et avec un bon moteur spoon cet nickel  le top cet s14 s15 et la rps13 et ces toute des fr[/quote]
Y'a un endroit dans mon post où je parlais d'une 86 d'origine? J'ai juste dis une 86.

Twitter : @SoCreeps

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

yo !!! Ce turc C trop mortel ! ch8 fanatik du drift G aimer 2p8 son apparittion tro p baleeezzzee kw ri1 a dire !! sans oulbier les jeux com NFS carbon , pro street , et shift a ne pas manKé lincontournable ^^

golum21
golum21
Chuunin

c'est vrai que la 86 est encore pas mal utiliser dans les tournoi comme le D1 etc c'est donc la preuve que c'est une bonne voiture pour drifter, après les pilote savent y faire avec x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

fast and furious 3 tokyo drift

le drift c'est mon sport preferé je le pratique avec des pote bon on a pas des voiture de sport mais bon  chui d'accord avec toi c'est prendre le virage le plus proche possible de la borne du mur  et tou mais le principal c'est quand meme de pas casser sa voitiure j'ai niker ma 4l comme sa enfin celle de mon papi maintent j'utilise la renault 19 de met parent ba fau tirer sur le manche et quand tu par en crabe tu raxelere c'est sa la base du drift voila

jounin un jour je serai xDDD

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=mongeykou]fast and furious 3 tokyo drift

le drift c'est mon sport preferé je le pratique avec des pote bon on a pas des voiture de sport mais bon  chui d'accord avec toi c'est prendre le virage le plus proche possible de la borne du mur  et tou mais le principal c'est quand meme de pas casser sa voitiure j'ai niker ma 4l comme sa enfin celle de mon papi maintent j'utilise la renault 19 de met parent ba fau tirer sur le manche et quand tu par en crabe tu raxelere c'est sa la base du drift voila[/quote]
C'est quand même beaucoup plus amusant avec une propulsion

xDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

golum21
golum21
Chuunin

[quote=m.naruto][quote=mongeykou]fast and furious 3 tokyo drift

le drift c'est mon sport preferé je le pratique avec des pote bon on a pas des voiture de sport mais bon  chui d'accord avec toi c'est prendre le virage le plus proche possible de la borne du mur  et tou mais le principal c'est quand meme de pas casser sa voitiure j'ai niker ma 4l comme sa enfin celle de mon papi maintent j'utilise la renault 19 de met parent ba fau tirer sur le manche et quand tu par en crabe tu raxelere c'est sa la base du drift voila[/quote]
C'est quand même beaucoup plus amusant avec une propulsion

xDDDDDD[/quote]
bah ont va dire que ta plus de patate donc plus facile de déraper x)

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

m.naruto
Sandaime Jounin

carement j'ai que 15 ans moi mdr c'est iligal

mais bon quand on se fait des cource dans les champ de mon pere en jachere  on sembourbe souvent mais c'est tripent quand tu par a fond que  ya dla boue qui jiqule deriere et que tu fait 30 metre et tes embourber c'est chian mais la fau con equipe les voiture contre les tonau j'ai un de met pote de 19 ans plein o as a une mitshubitshi lancer il  nous defonce mais ya quoi de sa 2 moi il a fait un tonau  ba li a niquer tout son toi et les aille de sa voiture et pui il est 4 roue motrisse

D_Neji
D_Neji
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto > ba je prend l'exemple d'une 350 z car c'est celle qu'on voit le plus souvent dans le film fast and furious tokyo drift. (un de mes film préférer après si tu en as d'autre à me suggérer je suis preneur)
Après la Sky est devenue (en tout cas) ma légende lol, elle a de la gueule et elle a un de ces cul sérieux XDD. La nouvelle, je trouve belle mais bon, je préfère l'ancienne lol.
C'est vrai que la S13 c'est l'une des plus utilisée, je les vois très très souvent dans les rassemblement de drift.

golum21
golum21
Chuunin

au passage une petite vidéo qui ma bien fait marrer

http://www.youtube.com/watch?v=lOfZBD2Tgyo

j'adore le drift mais la ils en abusent un peut xDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

au passage une petite vidéo qui ma bien fait marrer

http://www.youtube.com/watch?v=lOfZBD2Tgyo

j'adore le drift mais la ils en abusent un peut xDDD
trop ptdr ta video le flic

comment il vol apret il le suis  apret il l'aide apret il chop c'est papier mdr jdr trop il son vraiment con c'est d'jap

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Le drift est un sport tout simplement énorme, popularisé par certains film dont Fast And Fourious ! Rien à dire à part que c'est vraiment, un sport impressionnant !

Le mot de la fin : Vive les transmission Propulsion !

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=golum21]c'est vrai que la 86 est encore pas mal utiliser dans les tournoi comme le D1 etc c'est donc la preuve que c'est une bonne voiture pour drifter, après les pilote savent y faire avec x)

[/quote]
JE DISER JUSTE QUE DORIGINE ELLE VAUT PAS UN CLOU JVES MACHETER SOI T UNE FD SOIT S14 OU S15 ou une bnr32 ou la 34

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que le drift sa en jette, c'est quelque chose qui demande beaucoup de maitrise ,discipline très technique   c'est aussi appelé GYMKHANA je crois que sa étais inventé par les Japonais, j'aimerais bien drifté avec une TWINGO sa serais cool

golum21
golum21
Chuunin

[quote=hero*blade][quote=golum21]c'est vrai que la 86 est encore pas mal utiliser dans les tournoi comme le D1 etc c'est donc la preuve que c'est une bonne voiture pour drifter, après les pilote savent y faire avec x)

[/quote]
JE DISER JUSTE QUE DORIGINE ELLE VAUT PAS UN CLOU JVES MACHETER SOI T UNE FD SOIT S14 OU S15 ou une bnr32 ou la 34[/quote]
xD ba alonge la tune si tu veut un bonne S15 lool parce que c'est pas donner ces petit bijou là lol
enfin quand je dis bonne c'est en bonne état hein x)

Dernière modification par golum21 (17-11-2009 20:39:30)

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=golum21][quote=hero*blade][quote=golum21]c'est vrai que la 86 est encore pas mal utiliser dans les tournoi comme le D1 etc c'est donc la preuve que c'est une bonne voiture pour drifter, après les pilote savent y faire avec x)

[/quote]
JE DISER JUSTE QUE DORIGINE ELLE VAUT PAS UN CLOU JVES MACHETER SOI T UNE FD SOIT S14 OU S15 ou une bnr32 ou la 34[/quote]
xD ba alonge la tune si tu veut un bonne S15 lool parce que c'est pas donner ces petit bijou là lol
enfin quand je dis bonne c'est en bonne état hein x)[/quote]
tkt jes des source  jpeut avec limportation  lavoir a 20 mille euro max  et cet la s15 spec r  elle est neuve made in japan la bnr34 pareille a 54 mille euro  a peut pres le top cet la bnr32 avec le meme moteur que la 34  en gtr v spec 18 mille euro pas cher XD

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

golum21
golum21
Chuunin

[quote=hero*blade][quote=golum21][quote=hero*blade]
enfin quand je dis bonne c'est en bonne état hein x)[/quote]
tkt jes des source  jpeut avec limportation  lavoir a 20 mille euro max  et cet la s15 spec r  elle est neuve made in japan la bnr34 pareille a 54 mille euro  a peut pres le top cet la bnr32 avec le meme moteur que la 34  en gtr v spec 18 mille euro pas cher XD[/quote]
oué mais si tu la fait importer faut que tu la face homologuer après

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=m.naruto][quote=Mathie-U]Le drift je trouve ça canon a mort ^^
Y'a surtout ce film dans lequel il y a que du drift et que je connais par coeur c'est fast and furious tokyo drift. Je connais les 4 films sur le bout des doigts lol (on voit pas l'accro XD)
Franchement c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire au moins une fois, surtout dans une Nissan Skyline ou une 350 z *O*[/quote]
Franchement, pour drifter, une 350 Z c'est pas ce qu'il y a de mieux, et la Sky tout dépend de laquelle. Si tu prends une GTR34 par exemple, tu vas avoir un peu de mal, vu que c'est une transmission intégrale (4 roues motrices), non pas que c'est pas possible de drift avec, mais faut être un tueur pour le faire. D'ailleurs si je me plante pas toutes les GTR sont à transmission intégrale.

Le mieux pour drift c'est une S13 (200SX en france), c'est d'ailleurs celles qu'on retrouve le plus souvent. Sinon le must serait une bonne vieille AE86 (celle de Takumi dans Initial D wink ), pour la simple et bonne raison que c'est une bonne vieille propulsion à l'ancienne. Quand je dis à l'ancienne, c'est qu'elle est à l'état brut, aucune aide électronique, aucune assistance, donc elle part facilement d'une, et pas facile à tenir de deux.

[quote=golum21]Mathie-U > oué xD
bah en même temps la skyline c'est un peut une voiture de légende aux japon et encore pire depuis que nismo en a refaite une pur bombe cet caisse serieux[/quote]
La Sky n'est pas devenue une légende à cause de Nismo, mais tout simplement à cause du fait que c'est une des caisses les plus facilement préparables à des puissances de malade. Pour exemple, t'en a une au Japon à pas loin de 1500CV avec NOS. Et le plus amusant avec les Sky, c'est que tu peux gagner facilement 200-300CV en gardant un budget raisonnable, tout comme la Toy Supra MK IV avec le fameux 2JZGTE, un des meilleurs moteurs Japonnais, et surtout le moteur de série encaissant le mieux les préparations.[/quote]
Tu sais mon pote, la 34 gtr n'existe pas que en GTR elle existe aussi en GTT (= propulsion) est là tu peux drifter et la sky n'est pas devenu une légende grâce a sa prépa mais plutot au faite quelle est devenu la meilleur sur les circuit wink et pour moi le drift ne se fait pas en compet' c'est mieux dans les montages le touge wink mais bon c'est illégal hmm

[quote=golum21][url][url=http://mabul.org/][url]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/15/img-194647bts0j.jpg[/url][/url][/url]

sur cette image ont peut voir une très belle démonstration de drift car le pilote a sût prendre son virage juste sur le bord et les pneu dégage de la fumer donc si il a était noter sur ce virage il a dût avoir pas mal de points.[/quote]
Humm celui qui pilote c'est Kazama wink

Dernière modification par Sakuwon (12-02-2010 11:47:21)

golum21
golum21
Chuunin

pour ceux qui veulent voir comment ce déroule le D1 voilà 6 vidéo du D1 sa date de 2004 mais sa vaux le coup d'oeil ^^

http://www.youtube.com/watch?v=pp9S4myG … re=related

Dernière modification par golum21 (23-02-2010 02:48:22)

Pied de page des forums