Forums » Le drift:

Le drift  

Lancé par golum21 - 42 réponses - Page 1



golum21
golum21
Chuunin

Le drift

bonjours, je fait ce topic pour vous parler du drift.
Alors que-est-ce que le drift ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un sport inventer au japon par des passionné de voiture qui ont commencer a faire déraper leurs voiture dans les virage, les premier drifteur ont commencer a s'entrainer dans les descente de montagne au japon et ce sport c'est étendu jusqu'au grand prix D-1 qui est a ce jours le plus gros rendez-vous du drift.

Le but:
Le but du drift est de faire déraper sa voiture dans les virage en faisait le plus de fumer possible et en prenant les virage le plus proche du bord de la piste, voilà les chose noter dans les compétition donc le temps qui a était fait na rien a voir c'est n'est pas des épreuves de vitesse contrairement aux autres sport automobile.

[img][url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/15/img-194647bts0j.jpg[/img][/url][/img]

sur cette image ont peut voir une très belle démonstration de drift car le pilote a sût prendre son virage juste sur le bord et les pneu dégage de la fumer donc si il a était noter sur ce virage il a dût avoir pas mal de points.


Voilà maintenant place a vos réponses, merci.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le drift

Je savais que sa existé en course de rue mais pas en Compétition ^^

Moi j'ai toujours été passionné par les courses automobiles : F1, Rally, ...
Sa doit déchirer comme compét' big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (15-11-2009 19:56:45)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

Ah le drift comme dans Need For Speed Most wanted sur ps2 ? mdr
Ou comme Fast and furious tokio drift ?
Ah oui, le drift sa je kiff ! smile
J'aimerai essayer un jours °_°

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

sasuke-kun-30 > oué sa existe en compétition et franchement c'est trop excellent si ta du temps de libre regarde une vidéo du grand prix D-1 tu verra wink

Just--Sfifayy > oui comme dans tokyo drift mais pas need for speed most wanted lol dans le 1,2 , carbon ,shift oui mais pas most wanted ^^
oué moi aussi j'adorerais pouvoir faire un stage :p

 

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: Le drift

je sui l un des plu passioné *O*et je tien a rajouté que les voiture comme sur l image sont preparé donc elle ne sont d orrigine vous l avez sans doute remarqué ^^ et pui pour"la plus grande fumé" je ne ne panse pa que c prit en compt ???????

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

blackninja94 > oui sa y avait pas besoin de le rajouter qu'elle ont était modifier pour vu que c'est de la compétition alors c'est comme dans tout les autre sport automobile il y a les écurie etc..
Pour ce qui est des points prix en compte avec la fumée dégager je reste sur ma position c'est bien prix en compte j'avais vu un réportage sur le drift et il l'avais dis.

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

Le drift je trouve ça canon a mort ^^
Y'a surtout ce film dans lequel il y a que du drift et que je connais par coeur c'est fast and furious tokyo drift. Je connais les 4 films sur le bout des doigts lol (on voit pas l'accro XD)
Franchement c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire au moins une fois, surtout dans une Nissan Skyline ou une 350 z *O*

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

Mathie-U > hey mais ta fini de prendre tout les même truc que j'aime >.< moi aussi je connait tout les FF par cœur et niveau des caisse c'est les même xD mais bon si je pourrez tester une bonne petite nissan silvia sur une piste de drift je vais pas m'en plaindre non plus xDD

Dernière modification par golum21 (15-11-2009 20:42:35)

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

golum21 > ué la Mona Lisa comme dans le film XDDD
Mais serieux y'a rien a dire, ils claquent et puis c'est tout lool
Franchement la Skyline est devenue ma Déesse en voiture '^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

Mathie-U > oué xD
bah en même temps la skyline c'est un peut une voiture de légende aux japon et encore pire depuis que nismo en a refaite une pur bombe cet caisse serieux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par golum21 (15-11-2009 20:54:34)

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

golum21 > ué j'ai vu une émission dessus, ils disaient qu'ils en ont fabriqué que 20 modèles. Le créateur les a tous repris lol.
Tu m'étonne ils l'on super bien refaite, la nouvelle déchire. Mais franchement, je préfère la première, la basique. Je la trouve plus belle ^^

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

le drift ses canon parceque ton adrenaline  monte exagerer
et ses beau voir quand tu métrise








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

A-san > oué c'est trop beau a voir quand tu voie deux caisse qui prenne leur virage en même temps bien parallèle sans ce toucher je trouve ça trop beau aussi :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Le drift

[quote=Just--Sfifayy]Ah le drift comme dans Need For Speed Most wanted sur ps2 ? mdr
Ou comme Fast and furious tokio drift ?
Ah oui, le drift sa je kiff ! smile
J'aimerai essayer un jours °_°

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar
est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
impossible ndf mw est l'un des jeux ou il faut jamais drifter sinon tu perds de vitesse

 

Xéco
Xéco
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

golum21   tu connait surmant  ken block alors  (  colin mcrae dirt 2 je l'ai et ken block il est dans le jeu  de ps3)   je te fait un conseil va voir si té jamais aller       Ken Block Gymkhana Two      cette vidéo est pas trucker   ken block a tout simplement un dont     




je touve  que sur nfs    on ne peu pas trop driffter

Kisamé va tout déchirer avec son épée

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

Xéco > je croit que je conné mais pas sur j'irais voir parce que si comme tu le dis sa vaut le coup bah je vais y aller x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

golum21   we ses vrai ses un truc de fou les drifts







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Le drift

[quote=Mathie-U]Le drift je trouve ça canon a mort ^^
Y'a surtout ce film dans lequel il y a que du drift et que je connais par coeur c'est fast and furious tokyo drift. Je connais les 4 films sur le bout des doigts lol (on voit pas l'accro XD)
Franchement c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire au moins une fois, surtout dans une Nissan Skyline ou une 350 z *O*[/quote]
Franchement, pour drifter, une 350 Z c'est pas ce qu'il y a de mieux, et la Sky tout dépend de laquelle. Si tu prends une GTR34 par exemple, tu vas avoir un peu de mal, vu que c'est une transmission intégrale (4 roues motrices), non pas que c'est pas possible de drift avec, mais faut être un tueur pour le faire. D'ailleurs si je me plante pas toutes les GTR sont à transmission intégrale.

Le mieux pour drift c'est une S13 (200SX en france), c'est d'ailleurs celles qu'on retrouve le plus souvent. Sinon le must serait une bonne vieille AE86 (celle de Takumi dans Initial D wink ), pour la simple et bonne raison que c'est une bonne vieille propulsion à l'ancienne. Quand je dis à l'ancienne, c'est qu'elle est à l'état brut, aucune aide électronique, aucune assistance, donc elle part facilement d'une, et pas facile à tenir de deux.

[quote=golum21]Mathie-U > oué xD
bah en même temps la skyline c'est un peut une voiture de légende aux japon et encore pire depuis que nismo en a refaite une pur bombe cet caisse serieux[/quote]
La Sky n'est pas devenue une légende à cause de Nismo, mais tout simplement à cause du fait que c'est une des caisses les plus facilement préparables à des puissances de malade. Pour exemple, t'en a une au Japon à pas loin de 1500CV avec NOS. Et le plus amusant avec les Sky, c'est que tu peux gagner facilement 200-300CV en gardant un budget raisonnable, tout comme la Toy Supra MK IV avec le fameux 2JZGTE, un des meilleurs moteurs Japonnais, et surtout le moteur de série encaissant le mieux les préparations.

Twitter : @SoCreeps

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

m.naruto > oué c'est net que pour faire du drift elle est pas terrible la skyline mais bon quand tu arrive a la maitriser c'est un pur bonheur de pouvoir voir ça ^^

et j'ai pas dis que la skyline a était connu avec nismo mais juste qu'elle est encore plus belle (a mon gout ^^) mais je dis pas que la R-34 n'est pas belle loin de là même x)

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Le drift

La GTR34 est à mes yeux la plus belles et celle qui a le plus de gueule de toutes les Sky. Là je parle, en leur état d'origine.

Sinon, t'as déjà essayé de faire chasser une 4 Motrices? Pour avoir essayé sur une Sub, crois moi que c'est plus que tendu. Le soucis c'est que ça tient tellement bien le pavé que c'est chaud à faire décrocher. C'est pour ça que je dis que faut être un tueur pour drift avec une GTR

Twitter : @SoCreeps

golum21
golum21
Chuunin

Re: Le drift

oué c'est sûr qu'elle a un une sacrée bonne gueule bien agressive :p
bah j'aimerais bien essayer mais bon j'ai que 17 ans donc pas le permis >.<mais so un jour je peut faire un stage de conduite de drift sa ne me déplairez pas lol sa doit être terrible mais cher ^^

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Le drift

[quote=golum21]oué c'est sûr qu'elle a un une sacrée bonne gueule bien agressive :p
bah j'aimerais bien essayer mais bon j'ai que 17 ans donc pas le permis >.<mais so un jour je peut faire un stage de conduite de drift sa ne me déplairez pas lol sa doit être terrible mais cher ^^[/quote]
Je sais pas, j'ai jamais fais de stage de drift. Par contre j'aime bien en faire à la sauvage, sur route, et surtout sur des routes où y'a pas mal de virages.

Twitter : @SoCreeps

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: Le drift

Vous Voulez voir la graine du drift ?!


tapez ken block sur youtube x) Ce mec , si il est pas née avec un volant dans les mains ... é_è hallucinant sérieusement .... à voir absolument !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le drift

[quote]Vous Voulez voir la graine du drift ?! tapez ken block sur youtube x) Ce mec , si il est pas née avec un volant dans les mains ... é_è hallucinant sérieusement .... à voir absolument ![/quote]
erso il ya pas tout fait dun coup montage il en as casser pour cette video[quote]Sinon le must serait une bonne vieille AE86 (celle de Takumi dans Initial D  ), pour la simple et bonne raison que c'est une bonne vieille propulsion à l'ancienne. Quand je dis à l'ancienne, c'est qu'elle est à l'état brut, aucune aide électronique, aucune assistance, donc elle part facilement d'une, et pas facile à tenir de deu[/quote]
perso dorigine la 86 vaut pas une cacahuete jconnait des gars quil lon dorigine tu peut pas drift surtout avec 120 ch pas asser coupleux et pas asser de reprise le mieux cet   une fd3s  type r ou spirit r ou une bonne vieille fc3s  met ya  la bnr32 pour ca propultion et son rb26  autrement la ap1 et legere et avec un bon moteur spoon cet nickel  le top cet s14 s15 et la rps13 et ces toute des fr

Dernière modification par hero*blade (16-11-2009 23:40:41)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Kaory
Kaory
Genin

Re: Le drift

Jai vu le film Rapide & Dangereux 3 et jai vraiment aimer le film surtout parce quil est filmer au Japon!! Bref jai aucun rapport ici! xD Mais c'est un tres bon film!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaory!!

Pied de page des forums