[quote=Mathie-U]Le drift je trouve ça canon a mort ^^
Y'a surtout ce film dans lequel il y a que du drift et que je connais par coeur c'est fast and furious tokyo drift. Je connais les 4 films sur le bout des doigts lol (on voit pas l'accro XD)
Franchement c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire au moins une fois, surtout dans une Nissan Skyline ou une 350 z *O*[/quote]
Franchement, pour drifter, une 350 Z c'est pas ce qu'il y a de mieux, et la Sky tout dépend de laquelle. Si tu prends une GTR34 par exemple, tu vas avoir un peu de mal, vu que c'est une transmission intégrale (4 roues motrices), non pas que c'est pas possible de drift avec, mais faut être un tueur pour le faire. D'ailleurs si je me plante pas toutes les GTR sont à transmission intégrale.
Le mieux pour drift c'est une S13 (200SX en france), c'est d'ailleurs celles qu'on retrouve le plus souvent. Sinon le must serait une bonne vieille AE86 (celle de Takumi dans Initial D ), pour la simple et bonne raison que c'est une bonne vieille propulsion à l'ancienne. Quand je dis à l'ancienne, c'est qu'elle est à l'état brut, aucune aide électronique, aucune assistance, donc elle part facilement d'une, et pas facile à tenir de deux.
[quote=golum21]Mathie-U > oué xD
bah en même temps la skyline c'est un peut une voiture de légende aux japon et encore pire depuis que nismo en a refaite une pur bombe cet caisse serieux[/quote]
La Sky n'est pas devenue une légende à cause de Nismo, mais tout simplement à cause du fait que c'est une des caisses les plus facilement préparables à des puissances de malade. Pour exemple, t'en a une au Japon à pas loin de 1500CV avec NOS. Et le plus amusant avec les Sky, c'est que tu peux gagner facilement 200-300CV en gardant un budget raisonnable, tout comme la Toy Supra MK IV avec le fameux 2JZGTE, un des meilleurs moteurs Japonnais, et surtout le moteur de série encaissant le mieux les préparations.