Forums » mini arène:

mini arène  

Lancé par badrou - 11 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

mini arène

j'aimerai qu'il y est des mini arène,
pourquoi ? tous simplement pour qu'il y en est plus souvent.
on pourrez les faire tous les week-end (ou 1 sur 2 etc ...) est les place seront limiter (entre 200 et 150).
cette "mini arène" ne serait pas faire en alliance mais en équipe (bien sur l'alliance en équipe et possible mais que 2 équipe peuve s'allier).
et je trouverai bien d'inclure des activer comme les chasseur de prime qui a été proposer pour la vrai arène.

voici les activité proposer: ([b]je vous invite a en proposer en répondant[/b])

[b]chasseur de prime[/b]

les place: limiter.
se que l'on gagne:  de l'expérience et des sous en plus du gain de la participation a l'arène

se qu'il faut faire: tuer les personne, (il a un espace spécial pour se qui son inscrit en chasseur de prime avec la liste de tous le membres inscrit, les membres enchérisse des [b]neuros[/b] et comme dans l'espace vente de comte celui qui enchérie le plus devra donner les sous)

[b] défenseur[/b]

les place: limiter.
se que l'on gagne: les même gain que les récompense. [i]ex:[/i] vous gagner 20 point d'expérience en fessant la mini arène normalement si vous faite défenseur vous gagner ces 20 point + 20 autre.

voila j'actualiserai si vous me proposer des chose ou si j'ai des idée.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: mini arène

[spoil]cette "mini arène" ne serait pas faire en alliance mais en équipe (bien sur l'alliance en équipe et possible mais que 2 équipe peuve s'allier).[/spoil]
sa s appelle un nfc en equipe

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):[/spoil]

Dnk what else ?

badrou
badrou
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]cette "mini arène" ne serait pas faire en alliance mais en équipe (bien sur l'alliance en équipe et possible mais que 2 équipe peuve s'allier).[/spoil]
sa s appelle un nfc en equipe

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):[/spoil]
[/quote]
et le  NFC a été créer a partir de l'arène smile
et quand on s'allie en round team sa s'appelle teamer big_smile
et aussi on et 40 pas plus en round team wink

Dernière modification par badrou (15-11-2009 19:11:40)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

C'est chaud.
Déjà avec une limite de place ça va pas mal gueuler parce que y en aura qui pourront y participer.
Tu dis qu'il y a pas le droit de s'allier à plus de 2 équipes mais bon ce serait surement pas respecter.

Je pense pas que ça se fasse. En plus t'as déjà les examens chuunins qui sont pas organisés souvent alors s'il faut faire des mini arène tout les week end :x

'fin moi perso l'idée je la trouve pas très intéressante ^^ Et je crois que l'idée à déjà été proposée.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée, car déjà peut de place, donc ça avantage les gens qui pourront y participer par des gains d'exp etc

Qui plus est l'intérêt de l'arène c'est justement qu'elle n'est pas fréquente. Sinon on s'en lasserait plus vite.

De plus ton jeu serait encore gagné par des grosses alliances.

Il suffit qu'un clan rentre 24 joueurs et ça fait déjà 1/10ie des places, donc je suis contre.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

badrou
badrou
Chuunin

Ryu25 > j'ai préciser que juste 2 équipe peuve s'allier,
après c'est sur que certain gagnerai plus d'xp que d'autre mais bon le lv fait pas tous.

Shadix > se qui respecterons pas les alliance seront sanctionner,
et pour l'examen des chunin on annulera la mini arène pour le faire.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=badrou]Ryu25 > j'ai préciser que juste 2 équipe peuve s'allier,
après c'est sur que certain gagnerai plus d'xp que d'autre mais bon le lv fait pas tous.[/quote]
Ah oui et tu comptes limiter ça comment ? smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Je comprend l'idée c'est un NFC, mais avec plus de personne sans pour autant arriver au même nombre de personne que dans une arène. On parle donc d'un entre-deux... une mini-arène. J'aime l'idée, comme sa on va pouvoir faire des meilleur combat gagner plus d'argent et d'expériance. J'aime sa, car j'aime le NFC, mais c'est long d'en faire asser pour arriver à un nombre d'expérience correct et pareil pour les N€ruto, donc si une mini-arène est là deux fois par semaine (une samedi et une dimanche) et bien on peut gagner plus d'expérience et de N€rutos. Bonne idée!!!!!!

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]ben comme le système du NFC, ta des place libre sur un nombre maximum de personne et tu t'inscrit.
et quand ya plus de place tenpis.[/spoil]
Tu reponds pas a la question là^^ Ryu te demande comment tu comptes empêcher les gens de faire des teams. Quel système tu comptes utiliser pour les empêchés ? Car bon il suffit de demander vite fait autour de soit qui est dedans et hop tu es deja plusieurs smile

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

badrou
badrou
Chuunin

c'est vrai que d'empêcher plusieurs team je n'y est pas encore réfléchi, mais déjà les équipe seront sur une même fréquence et 4 membres pourront être sur cette fréquence.
Comme les salle son de plusieurs sa sera pas facile a trouver un quelqu'un sans être sur cette fréquence, mais bon après on a pas trouver de moyen pour empêcher la team en round big_smile

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

je trouve que c'est plus tôt une idée qui sert à rien ? bon ok  je m'explique tout d'abord les places sont limitée ce qui sera très gênant a ceux qui participeront pas les autres gagnerons des xp et de la reco, en rajoute aussi les teams...Puis y a les examens de chuunin souvent le week-end voilà quoi trop de désavantages pour certains yikes...Sinon ton truc est assez bien refleshi,mais toute façon tu pense pas que certains vont respecter les règles. c'est pas le cas la majorités de won auront des teams dépassent 4 trouvant des failles au système yikes, après quand tu parles des rounds tout est diffèrent faut pas mélanger

!!

badrou
badrou
Chuunin

si sa se fait sa se passe le week-end parce que pendant les vacance il y a l'arène, donc pour pas tomber dans la semaine on et obliger de limiter les place, c'est sur que certain seront pas content mais bon on pourrais faire un autre système.
Après pour des événement comme l'examen des chunin, ben tous simplement la "mini arène" sera annuler.
après pour le système des team c'est sur que c'est pas top mais on est obliger de faire sa, après on pourrais rajouter une catégorie qui serait arbitre qui serait la pour regarder ....

Pied de page des forums