Forums » fermer un topics:

fermer un topics  

Lancé par shikamarudu29 - 2 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

fermer un topics

voila je voudrai savoir commet on ferme un toipics quon a ouvert  svp car je ne ses pas comment on fait  et je voudrai bien qu'on me le disent voila ses tout se que je voudrait savoir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

killoi
killoi
Chuunin

Re: fermer un topics

[quote=shikamarudu29]voila je voudrai savoir commet on ferme un toipics quon a ouvert  svp car je ne ses pas comment on fait  et je voudrai bien qu'on me le disent voila ses tout se que je voudrait savoir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Seul les Modérateurs peuvent fermé un topic

[New Era].

robin01
robin01
Chuunin

Re: fermer un topics

tu peux pas, seul les modos le peuvent.
si ton topic n'est pas très anciens, tu peux le supprimer en supprimant ton 1er post (ca efface tout si t'avais ouvert le topic)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums