Forums » Lin:

Lin  

Lancé par sakurachan_37 - 8 réponses - Page 1

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Lin

Bonjour à tous !

Je pense que vous vous rappellez tous de Lin (ou Rin, il y a plusieurs versions de son nom) l'ancienne coéquipière de Kakashi et Obito ?
Non ? Ca ne m'étonne pas trop, c'est un personnage secondaire qui apparait très peu dans le manga.
Bref, tout ça pour dire qu'elle apparaît dans le chapitre 239, c'est à dire le tome 27.

On sait peu de choses sur elle ; elle est ninja médecin, elle offre d'ailleurs un kit de soin à Kakashi pour fêter sa promotion. Elle est ensuite capturée par leurs ennemis du moment, puis délivrée par Kakashi et Obito. A la mort de ce dernier, on apprend qu'il était amoureux d'elle. Enfin, on la voit pour la dernière fois dans un champs, regardant les étoiles, tandis que Yondaime raconte la fin de la mission à Kakashi, qui était inconscient.

J'ai trouvé ce personnage très sympathique, je ne sais pas vraiment pourquoi ; sans doute sa gentillesse et sa simplicité ont ils eu raison de mes réticences (enfin, réticences c'est un grand mot, c'est à dire qu'au premier abord je ne lui trouvais rien de particulier)

Je me demande si elle va réapparaître dans le manga ; c'est vrai qu'on a pas mal vu de personnages issus du passé des personnages principaux réapparaître.

Donnez moi vos impressions sur Lin, et vos avis sur ses chances de retour dans le manga !
Et longue vie aux personnages secondaires !

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Lin

Il me semble que c'est dit quelque part dans le manga qu'elle est sauvagement décédée !

Dernière modification par ninja schroll (15-11-2009 17:14:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan POURQUOIIIII !!!!!!!!!!!????????? T____________T"

Monde cruel !

Dernière modification par Ryu25 (15-11-2009 17:19:58)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Aucune chance qu'elle revienne étant donné qu'elle est morte.
[spoil]Avant que Kakashi ne perde conscience lors du combat l'opposant à Pain il dit un truc du genre: "je vais vous rejoindre, Rin,Obito"[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Ah mais c'est pas cool du tout ça ! T.T mon rêve est brisé

Bon bah alors je change le sujet de ce topic, maintenant la grande question ce sera plutôt : que pensez vous de (feu) Rin ?

Ben oui, elle est morte mais on l'aime quand même, cette petite ;-)

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

marseille1.3
marseille1.3
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle etait devenu anbu et elle est morte pendant une mission  capitale pour konoha vla tt.

Mai elle esr comme meme morte

-----                 -----
   o         ----         o

-------------------------

A-san
A-san
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

marseille1.3  he marwin d'ou tu sais que Rin est devenu anbu et elle
est morte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Selon moi il est bien possible quel réaparesse il n'a jamais été dit qu'elle était morte, donc alors peut-être que Masashi atant juste le bon momment pour faire aparaître se personnage. C'était une ninja médecin alors que peut-être que sa va faire comme Tsunade et que le village va avoir moi de ninja médecin et donc Kakashi et son véquipe aurais pour mission de la retrouver ou quelque chose du genre. Par contre il ne faut pas oublier que c'est un personnage secondaire et donc sa réaparition peut-être impossible, car si tous les personnages ne peuvent pas tous être important, mais je trouverais sa super de faire réaparaître se personnage!!!!

gaara598
gaara598
Genin

[quote=ronoro]Selon moi il est bien possible quel réaparesse il n'a jamais été dit qu'elle était morte, donc alors peut-être que Masashi atant juste le bon momment pour faire aparaître se personnage. C'était une ninja médecin alors que peut-être que sa va faire comme Tsunade et que le village va avoir moi de ninja médecin et donc Kakashi et son véquipe aurais pour mission de la retrouver ou quelque chose du genre. Par contre il ne faut pas oublier que c'est un personnage secondaire et donc sa réaparition peut-être impossible, car si tous les personnages ne peuvent pas tous être important, mais je trouverais sa super de faire réaparaître se personnage!!!![/quote]
oui sa a été dit quelque part quand Kakakshi étais près du temple ou il a tout les nom de ninja honorablement mort <<Obito,Rin je n'est pas plus vous sauvez... je suis désolé>> ou encore c'étais peut-être dans un spoil mais je  n'en parlerais pas
[spoil]l'orsque Pein l'as tuez[/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums