Bonjour à tous !
Je pense que vous vous rappellez tous de Lin (ou Rin, il y a plusieurs versions de son nom) l'ancienne coéquipière de Kakashi et Obito ?
Non ? Ca ne m'étonne pas trop, c'est un personnage secondaire qui apparait très peu dans le manga.
Bref, tout ça pour dire qu'elle apparaît dans le chapitre 239, c'est à dire le tome 27.
On sait peu de choses sur elle ; elle est ninja médecin, elle offre d'ailleurs un kit de soin à Kakashi pour fêter sa promotion. Elle est ensuite capturée par leurs ennemis du moment, puis délivrée par Kakashi et Obito. A la mort de ce dernier, on apprend qu'il était amoureux d'elle. Enfin, on la voit pour la dernière fois dans un champs, regardant les étoiles, tandis que Yondaime raconte la fin de la mission à Kakashi, qui était inconscient.
J'ai trouvé ce personnage très sympathique, je ne sais pas vraiment pourquoi ; sans doute sa gentillesse et sa simplicité ont ils eu raison de mes réticences (enfin, réticences c'est un grand mot, c'est à dire qu'au premier abord je ne lui trouvais rien de particulier)
Je me demande si elle va réapparaître dans le manga ; c'est vrai qu'on a pas mal vu de personnages issus du passé des personnages principaux réapparaître.
Donnez moi vos impressions sur Lin, et vos avis sur ses chances de retour dans le manga !
Et longue vie aux personnages secondaires !