Forums » [Bug] Round Team:

[Bug] Round Team  

Lancé par omiens - Page 1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Round Team

Bug ayant eu lieu dans le Round #40546.

Equipe : Omiens / Darkev

Le soucis est que Darkev voyait Omiens comme un adversaire, en actualisant la zone de départ il n'avais que des personnes non ID et à ID Omiens pour devoir le différencier des adversaires, aucunes actions d'équipes n'étaient possible : Darkev ne pouvait pas transférer les pv, il ne pouvait pas protéger(attaquer était présent à la place), lorsque Omiens à préparer le Combo et Darkev taper l'attaque n'a pas sonné. Cependant Darkev pouvait utiliser son Etreinte. Pour Rejoindre Omiens obliger de changer de zone avec la perte de chakra.

Par contre Omiens voyait Darkev, à pu le protéger, lui transférer des pv, le rejoindre.

Donc je sais pas si dabYo tu va pouvoir comprendre ce qu'il s'est passer et éventuellement éviter qu'une telle chose se reproduise mais sa serait cool ^^'

Oz

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round Team

Ah c'était contre nous ça ? yikes
J'ai trouvé étrangement étrange de ne pas me prendre de combo dans la face xDDD

Mais j'avoue çà doit être casse couille hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums