Forums » kunai et shuriken dans le profil: sert ou sert pas ??:

kunai et shuriken dans le profil: sert ou sert pas ??  

Lancé par alexisdevilly - 4 réponses - Page 1

kunai et shuriken dans le profil: sert ou sert pas ??

salut je voulais savoir a quoi servent les kunais et les shurikens dans notre profil ninja ( je sais pas si ce sujet a déja été abordé mais je tente le coup .amen)

au début je pensait qui été directement dans notre inventaire mais non il ni sont pas.

PS: pardon au fautes d'orthographes si il y en a

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: kunai et shuriken dans le profil: sert ou sert pas ??

Sujet abordé maintes et maintes fois, pour l'instant les Shurikens et les Kunaïs ne servent strictement à rien, mais il serait au menu de dabYo de les intégrer au NFC. Voilà, est-ce que cela répond à ta question ?

[color=red][b]P.S : Faut regarder dans quelle section on poste des fois, car là ton topic est pas dans la bonne section. wink[/color][/b]

Dernière modification par The-naruto-41 (15-11-2009 13:13:35)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexisdevilly]salut je voulais savoir a quoi servent les kunais et les shurikens dans notre profil ninja ( je sais pas si ce sujet a déja été abordé mais je tente le coup .amen)

au début je pensait qui été directement dans notre inventaire mais non il ni sont pas.

PS: pardon au fautes d'orthographes si il y en a[/quote]
ben a rien pour l'instant

Dernière modification par Sarutto (15-11-2009 13:15:20)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=alexisdevilly]salut je voulais savoir a quoi servent les kunais et les shurikens dans notre profil ninja ( je sais pas si ce sujet a déja été abordé mais je tente le coup .amen)

PS: pardon au fautes d'orthographes si il y en a[/quote]
je sais pas si ce sujet est deja abordé mais après tous les kunai et les shurikens ça sert a rien.[b][color=red](ACTUELLEMENT)[/color][/b]

[color=red][b]Tu devrais mettre ton topic dans la section : [url=http://forum.wonaruto.com/forum/3/Aide--Bugs--Entraide--FAQ/]Aide-Bugs-Entraide-FAQ[/url][/b][/color] wink

Dernière modification par sasu99 (15-11-2009 13:23:23)

[quote=The-naruto-41]Sujet abordé maintes et maintes fois, pour l'instant les Shurikens et les Kunaïs ne servent strictement à rien, mais il serait au menu de dabYo de les intégrer au NFC. Voilà, est-ce que cela répond à ta question ?

[color=red][b]P.S : Faut regarder dans quelle section on poste des fois, car là ton topic est pas dans la bonne section. wink[/color][/b][/quote]
oui ca répond a ma question . merci pour ta réponse.

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Pied de page des forums