Forums » votre dinosaure préférer:

votre dinosaure préférer  

Lancé par leonard45 - 42 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

votre dinosaure préférer

alors voilà, comme je l'ai si bien expliquer dans mon titre en 3 mots, quel est votre dinosaure , ou n'importe autre créature préhistorique, préférer ?
moi c'est le Mégalodon , un requin qui pouvait atteindre 30 mètres de long! (O_O) et si on voulait parler de plus préciment de dinosaures c'est evidament le Tyranosaurus Rex , celui qui posseder la plus puissante machôire que la terre n'ai jamais connu!

Dernière modification par leonard45 (15-11-2009 13:00:12)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: votre dinosaure préférer

[quote=leonard45]alors voilà, comme je l'ai si bien expliquer dans mon titre en 3 mots, quel est votre dinosaure , ou n'importe autre créature préhistorique, préférer ?
moi c'est le Mégalodon , un requin qui pouvait atteindre 30 mètres de long! (O_O) et si on voulait parler de plus préciment de dinosaures c'est evidament le Tyranosaurus Rex , celui qui posseder la plus puissante machôire que la terre n'ai jamais connu![/quote]
Pour ma part ces le Velociraptor c'étai le plus intélligeant de sont époc en plusse d'étre un super prédateure il tué c'est proi par pur plaisire...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: votre dinosaure préférer

[quote=suzuki*][quote=leonard45]alors voilà, comme je l'ai si bien expliquer dans mon titre en 3 mots, quel est votre dinosaure , ou n'importe autre créature préhistorique, préférer ?
moi c'est le Mégalodon , un requin qui pouvait atteindre 30 mètres de long! (O_O) et si on voulait parler de plus préciment de dinosaures c'est evidament le Tyranosaurus Rex , celui qui posseder la plus puissante machôire que la terre n'ai jamais connu![/quote]
Pour ma part ces le Velociraptor c'étai le plus intélligeant de sont époc en plusse d'étre un super prédateure il tué c'est proi par pur plaisire...[/quote]
T'as vu ça où que les vélociraptors tuaient par pur plaisir? Ils tuaient certes mais certainement pas par plaisir, c'était plus pour se nourrir qu'autre chose.
Bon moi j'aurai tendance à choisir le spinosaure ou bien l'utahraptor.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: votre dinosaure préférer

*qu'est ce qui me prend de poster là dessus ? ptdr*

Bref, moi j'aime bien le pteranodon *Q*
[spoil][img]http://www.linternaute.com/science/biologie/photo/les-dinosaures-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus/image/pteranodon-388487.jpg[/img][/spoil]
[spoil]ils me font penser aux pursers dans Onimusha 3 donc forcément: il roxxe <3 (c'était pour l'argu x'D)[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (06-03-2010 17:41:04)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: votre dinosaure préférer

[quote=†Itashi†][quote=suzuki*][quote=leonard45]alors voilà, comme je l'ai si bien expliquer dans mon titre en 3 mots, quel est votre dinosaure , ou n'importe autre créature préhistorique, préférer ?
moi c'est le Mégalodon , un requin qui pouvait atteindre 30 mètres de long! (O_O) et si on voulait parler de plus préciment de dinosaures c'est evidament le Tyranosaurus Rex , celui qui posseder la plus puissante machôire que la terre n'ai jamais connu![/quote]
Pour ma part ces le Velociraptor c'étai le plus intélligeant de sont époc en plusse d'étre un super prédateure il tué c'est proi par pur plaisire...[/quote]
T'as vu ça où que les vélociraptors tuaient par pur plaisir? Ils tuaient certes mais certainement pas par plaisir, c'était plus pour se nourrir qu'autre chose.
Bon moi j'aurai tendance à choisir le spinosaure ou bien l'utahraptor.[/quote]
documante toi est tu verra et moi je vai faire de maime de mon coté!

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: votre dinosaure préférer

Le meilleur c'est... DEEEENVERRRRR, le dernier dinosaure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par rital ninja (15-11-2009 13:31:56)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: votre dinosaure préférer

[quote=rital ninja]Le meilleur c'est... DEEEENVERRRRR, le dernier dinosaure !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Je l'avais complètement oublié celui la ! Mais y'a aussi Le petit dinosaure et tout ses potes big_smile
@Suzuki*:
Montre moi d'où tu tire cette info qui a l'air plus que bidon

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

[quote=suzuki*][quote=leonard45]alors voilà, comme je l'ai si bien expliquer dans mon titre en 3 mots, quel est votre dinosaure , ou n'importe autre créature préhistorique, préférer ?
moi c'est le Mégalodon , un requin qui pouvait atteindre 30 mètres de long! (O_O) et si on voulait parler de plus préciment de dinosaures c'est evidament le Tyranosaurus Rex , celui qui posseder la plus puissante machôire que la terre n'ai jamais connu![/quote]
Pour ma part ces le Velociraptor c'étai le plus intélligeant de sont époc en plusse d'étre un super prédateure il tué c'est proi par pur plaisire...[/quote]
Apprend un peu la bio et la philosophie et tu verra qu'aucun animal tue par plaisir, c'est de l'instinct c'est dans leurs gênes.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: votre dinosaure préférer

suzuki >> Y a pas besoin d'être énormément documenté pour savoir que les animaux ne tuent pas "par pur plaisir". Ils font partie de la nature, ils ont deux fonctions : survivre et perpétuer leur race. T'y peux rien et eux non plus, ils ont été programmés pour ça. Ils tuent pour se défendre, ils tuent pour bouffer, pas "par pur plaisir"

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: votre dinosaure préférer

La Question à un million *___________*


Moi, depuis toute petite, mon dinosaure préféré c'est le Brachiosaure( execo avec le Diplocodus, à cause de leur forte ressemblance).
Pourquoi?
A cause du film : "Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles", dessin animé des années 90 si je me trompe pas.

Petit Pied c'était le héros... C'était un Apatosaure (dit un "long cou" dans le film XD), mais bizarrement, j'ai toujours cru que c'était un Diplocotus donc Bon...

Enfn, voilà quoi, toute une enfance les dinosaure!

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

[quote=†Itashi†][quote=rital ninja]Le meilleur c'est... DEEEENVERRRRR, le dernier dinosaure !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Je l'avais complètement oublié celui la ! Mais y'a aussi Le petit dinosaure et tout ses potes big_smile
@Suzuki*:
Montre moi d'où tu tire cette info qui a l'air plus que bidon[/quote]
Le petit dinosaure avec ses amis c'était Petit Pied non ? *_________*
Dessin animé surkiffant, en compétition avec Denver, notre ami et bien plus encore <3

[Mugen No Kami]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: votre dinosaure préférer

Mon préféré c'est le Tricératops, il a trop la classe avec ces trois cornes , il fait la peau à tout les T-rex et autre méchant dinosaures donc pas touche à lui ><
Mais j'avoue Petit Pied il a aussi la classe ( bien plus que Denver d'ailleurs : /) , je sais pas combien de fois j'ai vu le film <3

{NateShinai}

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

Moi c'est bien sur comme tout le monde, le justsfifayotop...
Ceux qui ne le connaisse pas sont en dessous du niveau des inculte =/
:p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

[quote=mémé Tsunade]La Question à un million *___________*


Moi, depuis toute petite, mon dinosaure préféré c'est le Brachiosaure( execo avec le Diplocodus, à cause de leur forte ressemblance).
Pourquoi?
A cause du film : "Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles", dessin animé des années 90 si je me trompe pas.

Petit Pied c'était le héros... C'était un Apatosaure (dit un "long cou" dans le film XD), mais bizarrement, j'ai toujours cru que c'était un Diplocotus donc Bon...

Enfn, voilà quoi, toute une enfance les dinosaure![/quote]
meeeerde on a les mêmes références xD
ouais petit pied il me faisait chier moi , j'préferai le dinosaure complètement con , Pointu , mais je sais pas quelle race de dino c'est hmm

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: votre dinosaure préférer

[quote=naru7][quote=mémé Tsunade]La Question à un million *___________*


Moi, depuis toute petite, mon dinosaure préféré c'est le Brachiosaure( execo avec le Diplocodus, à cause de leur forte ressemblance).
Pourquoi?
A cause du film : "Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles", dessin animé des années 90 si je me trompe pas.

Petit Pied c'était le héros... C'était un Apatosaure (dit un "long cou" dans le film XD), mais bizarrement, j'ai toujours cru que c'était un Diplocotus donc Bon...

Enfn, voilà quoi, toute une enfance les dinosaure![/quote]
meeeerde on a les mêmes références xD
ouais petit pied il me faisait chier moi , j'préferai le dinosaure complètement con , Pointu , mais je sais pas quelle race de dino c'est hmm[/quote]
ouh la la! on est complétement hors sujet là! la  question c'etait quel votre dinosaure préferé et non, qui est-ce que vous kiffé trop entre denver le dernier dinosaure et Le petit dinosaure et la vallée des merveilles!

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: votre dinosaure préférer

[spoil]meeeerde on a les mêmes références xD
ouais petit pied il me faisait chier moi , j'préferai le dinosaure complètement con , Pointu , mais je sais pas quelle race de dino c'est hmm[/spoil]
ouai y'avais aussi Petri XD

Mais vous êtes tous avec petit pied là... une des plus grandes références c'est quand même Casimir ! ptdr

leonard45> c'est vrais, désolée ^^" ça part en couille là...
enfin bon, j'ai quand même parlé de mon pteranodon XD

Dernière modification par Asuka^^ (15-11-2009 16:59:26)

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: votre dinosaure préférer

[quote=leonard45]ouh la la! on est complétement hors sujet là! la  question c'etait quel votre dinosaure préferé et non, qui est-ce que vous kiffé trop entre denver le dernier dinosaure et Le petit dinosaure et la vallée des merveilles![/quote]
Euh, justement, c'est par hors sujet, vu qu'on est en train de dire les raisons du pourquoi et du comment on préfère tel ou tel dinosaure.
On y peux rien si on tire nos références ou notre culture sur cette espèce des dessins animées >o>

Excuse nous de ne pas avoir fait des études de paléontologie!


[quote=ajknonx]Mais putin quelle topic de merde !!!!!!!!

Bientôt ce sera quelle et votre marque de steak-haché préféré ? Charal ?

Vous savez plus quoi inventer ![/quote]
Topic de merde hein?
C'est vrai que comparé à la torture des araignées il est moins intéressant, hein? >_>

Dernière modification par mémé Tsunade (15-11-2009 16:40:28)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: votre dinosaure préférer

Hmmm ce forum m'étonnera toujours et ceux qui y postent aussi hùhù...

Bon mon ou plutôt mes dinosaures préférés sont le Tyranosaurus Rex et Le Velociraptor , car sont trop classe je trouve surtout dans le film Jurassic Park le premier volé de la trilogie smile

Dernière modification par edwardelric28 (15-11-2009 16:26:58)

120e

ambu-san
ambu-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

Moi c le spinosaure , c une sorte de Tyranosaure ,mai en un peu plu petit et avec une crête !
Aprés j'aime bien les mamouths , d'ailleurs j'en cotoi souvent ! XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakuzutaki
kakuzutaki
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

Mon dinosaure préférée c'est Carchacrok dans pokemon il a trop la classe n'importe qui qui ce la ramène il le bute ^^.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

On ne rit que 2 fois è__é K27 est de Retour

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: votre dinosaure préférer

Mon dinosaure préféré, c'est Gon de Tekken 3 *________*
Il est tout petit,jaune et trop fort!! Il arrive à battre des énormes persos très forts (genre King ou Jin) rien qu'avec sa queue et ses petits bras^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

J'étais fan de Petit Pied ^^ Sinon j'aime bien le velociraptor et le diplodocus

Ils sont complétement opposé mais je pense qu'ils me représentent assez bien, d'un côté la fougue d'un prédateur petit mais rapide de l'autre un végétosaure sage et pacifiste.

Par contre je trouve que des sujets comme çà n'ont aucun intérêt mise a part dire son avis sans que jamais personne ne le lise. Dommage qu'on est pas le droit a des sondages sa aurait réellement beaucoup plus de sens et d'intérêts vis à vis de la communauté.

Dernière modification par manda-sama (15-11-2009 16:59:41)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

voivi mon petit classement^^le top 3^^:

-Spinosaurus (16-18 mètres, 10 tonnes)
-Carcharodontosaurus
-Tyranosaurus


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: votre dinosaure préférer

Ptin Nico tu post toujours avant moi tes chiant e_e

Bon bah obligé d'être serieux pour le coup la haine..

Le truc qui vole la avec le bec, c'est lui mon fav

Dernière modification par Sharingan06 (15-11-2009 16:59:11)

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre dinosaure préférer

tu veux dire un pteranodon^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums