Forums » les clans ?:

les clans ?  

Lancé par acmen - 3 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

les clans ?

salut je voudrait crée un clan mais je sais pas vraiment comment sa marche donc en 3 questions vous allez regler mon probleme:
1)a quoi sert un clan
2)que peut on faire avec un clan
3)aprés que j'ai crée mon clans il sera posible de fair entrée de nouvelles recru

merci d'avance des reponce

team elite multigame team [PS3]

the0
the0
Chuunin

Re: les clans ?

donc voilà je réponds à tes questions mais c'est mon avis, hein ^^

1) à rien
2)franchement, rien. ou seulement se la péter XD
3) oui je pense. il suffit d'envoyer des invitations aux memebres de ton chois: il faut qu'ils soient dans ta liste d'amis.

Voilà, je te l'avait dit, c'est mon avis ^^
donc si quelqu'un est en désaccord avec moi je le comprends et je l'accepte pleinement smile après je pense qu'il y aura des modos ou admins comme Korokuso ou Serafina par exemple qui répondront à tes questions avec les [b]bonnes[/b] réponses.

Figurine qui parfois s'anime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

1)Actuelement sur Won,le clan ne sert pas a grands chose.Mais tu peux frmer une team pour l'aréne et crée un forum hors de Won

2)Avec ta team tu peux combattre a l'aréne et faire des rounds Ying Yang

3)Sur Won,il n'est pas encore possible de recruter des nouveau membres.Mais comme tout le monde le sait,la plupart desgens forme des teams en dehors de won avec l'aide de forum

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/ rien
2/ rien
3/ normal ca n'est pas encore créer.

Je ferme le topic , rien d'autre a ajouter sur la question.
je profite pour rappeler que la limite d'argumentation n'est pas pour les chiens et que les recidivistes auront des sanctions

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums