[quote=Nerwan]Les points que tu soulignes, Feng Huang, non absoluement je te l'assures, aucun fondé. Les modérateurs de l'espace fiction sont sélectionné selon les intérêts qu'ils ont à effectuer leur rôle.
Ils sont objectifs. C'est indéniable. [b]Et il est toujours possible au membre de se plaindre d'un éventuel abus.[/b]
[quote]désolée, j'ai lu comment un des modérateur remettait les 5000N... plusieurs milliers pour une fic drôle mais une daube en français et quelques centaines pour un petit bijou qui aurait été "jugé" ennuyeux. Hum... que dire d'autre ?[/quote]
Hm, je ne sais pas où tu es allez trouver cette information, mais permets moi de te dire que c'est bien la plus drôle des idioties.
Nous ne sommes pas cons et malhonnête au point de faire un tel favoritisme.
Ca suffit, les on dit. Les modérateurs fan fiction lisent. Ils lisent beaucoup, c'est leur rôle. Nous n'avons pas peur de manger quelques milliers de mots, c'est carrément ridicule. Donc je ne te mâcherais pas le travail, les cartes sont dans tes mains.[/quote]
Euh... tu nous fait quoi là, un caca nerveux ? Tu es certain que tu lis, parce que je n'ai jamais dis de telles choses.
Ce que j'ai dit à propos de ce modérateur, c'est vrai étant donné qu'il a posté un message où il disait le contenu de ma reformulation; alors, c'est plutôt moi qui devrais te demander d'où tu viens pour m'accuser d'avoir posé des éléments infondés dans ma requête... et d'où tu viens pour poser une plainte au lieu d'accorder une réelle réflexion à une critique. Si tu voulais donner une réponse définitive à ma question, tu es plutôt mal tomber, je suis une mauvaise... très mauvaise cliente, je remarque ce qui ne va pas (et il serait peut-être temps de supporter quelques mauvaises critiques au lieu de se défendre avec des lieux communs vus et revus).
Donc pour faire bref, tu nous balances une mini tirade sur le travail de ces modérateurs lecteurs qui n'est pas nécessaire et ... hors sujet. C'est fou le nombre de personnes qui adoptent cette défense : "je suis attaqué alors je me prend pour une victime". Assume, assume... au lieu de conter que les modérateurs lisent et lisent : on a l'impression que ce sont de pauvres esclaves ainsi.
[b]Et explique moi deux secondes comment une personne qui ne donne pas de crédit à ce que dit un de ces membre peut-elle espérer qu'on lui en accorde ? [i]Médite là-dessus.[/i][/b]
[quote=leara500]Pour info, au moment où j'écris ces lignes, il y a :
218 chapitres en attente
25 chapitres en correction
15 chapitres validés cette semaine
[quote]Le temps d'attente de validation d'une fanfiction devrait être au maximum d'une semaine, après ça devient lassant.
Une personne a dit qu'elle avait attendu 3 mois O.O 3 mois alors qu'une fanfiction se lit en 5 minutes O.O[/quote]
Certes le temps d'attente de validation est long mais le soucis est, en tant que modérateur, on se doit de lire la fanfic (c'est une évidence) et de la corriger (Et çà, cela prend bien plus de 5 min)....
S'il y a trop de fautes, le chapitre est re-envoyé à son auteur pour correction, et donc, quant il l'a re-envoi, on doit la relire, voire s'il a corrigé, ou même s'il n'a pas rajouté des fautes ! !
Ceci explique le temps d'attente qui est long ....
Et puis, comme tout un chacun, les modo des fanfictions ont une vie privée et des obligations personnelles (interro, devoir, examen, travail, partir en vacance, etc ...) qui font qu'ils ne peuvent pas valider tous les jours ! ![/quote]
J'étais certaine qu'on allait encore répondre avec ce lieu commun. Peut-être que si au lieu de vous excusez vous-mêmes, vous vous excusiez tout court... il y aurait moins de plaintes, qui sait ^^
Ah! Je ne suis pas là pour mâcher mes mots, c'est un débat. Votre vie réelle, on en a conscience. Les membres aussi en ont une, elle passe même plus vite que celle d'ici... Dans mon premier message, toutes choses allaient de soi et étaient dans le non-dit, j'ai peut-être trop espéré quand je pensais que j'allais tomber sur une personne pour qui cela serait allé aussi de soi (non pas que ta réponse ne soit pas diplomate, je ne la remet pas en cause sur ce qualificatif-là).
J'ai lu tous les posts de ce sujet, ces arguments reviennent tout le temps. Au début, c'est très drôle d'y accorder une importance, c'est même normal. Mais quand c'est à chaque remarque de membre, qu'ils sont ressortis, ça a légèrement tendance à les user. Surtout quand la seule solution pour vous serait de finir par supprimer l'espace fanfiction.... on se demande sur quel monde on tombe.
[i]Nb : J'espère que vous comprenez que je ne vous attaque pas vraiment. C'est juste que je n'ai pas envie de faire la lèche-cul, aujourd'hui. Je n'ai pas envie non plus de vous submerger avec des compliments ce qui en plus de ruiner ma défense les désagrégeraient eux-aussi en leur retirant petit à petit toutes traces de sincérité.
Ah... et le premier qui me sort la bêtise que je serais énervée, je lui réplique d'avance que ce sont mes tirades habituelles et ma manière d'écrire habituelle et qu'il devrait apprendre à reconnaître que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de smileys dans un texte et que ce n'est pas écrit "gentil" que cela signifie qu'il s'agisse d'un "méchant post".[/i]
Dernière modification par Feng Huang (13-05-2010 12:56:52)