[quote=Nerwan][quote=toinou--42][spoil]Euh, il y'a 206 fics en attente, tu ne les vois pas toutes car tu n'es pas encore modo assermenté.
Donc, oui c'est mieux, mais c'est toujours critique ![/spoil]
sa gère! xDDD pourquoi ne pas simplement prendre des volontaires correcteurs! les faire corriger une fic! si il y en a 200 se sera vite fais! et au lieu de la mettre sur le site l'envoyer au createur pour voir si l'histoire n'est pas changé! et qu'il regarde qu'il n'y est pas de faute! enfin pas trop![/quote]
Ben, tu n'as pas lu les huit pages précédente ? ^^'
Ce que tu propose c'est de remettre les correcteurs. Mais à ton avis, pourquoi les avons-nous enlevé ?
C'est pas pour rien.
Et sur les 200, on ne vas pas chercher à tout valider. Certaines seront renvoyées, d'autre supprimées, et d'autre validées. C'est pas "bonjour, je corrige vite fait ça et vlà c'est bon". On est pas des machines hein, et les motivés pour prendre en charge ce travail, il n'en court pas partout dans les rues...[/quote]
Moi, je suis très motivé mais je l'ai été un peu trop tard, lorsque le grade a été supprimé et pour les fanifictions, un peu le flemme de trop rédiger
.
[color=red]Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre arrivé trop tard.
Un mec qui me harcele pour que je lui rende son compte, c'est "au revoir" tout de suite, hein. Je cherche des membres fiables et sur qui on peut compter[/color]