Forums » Correction des fics:

Correction des fics  

Lancé par sakurachan_37 - 305 réponses - Page 5

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Correction des fics

[quote=sakurachan_37]Oui, c'est vrai que c'est plus gérable d'être Bêta lecteur que Modérateur. Je pense que je n'avais pas réalisé la somme de travail que ça implique, et je suppose qu'on ne doit pas se cantonner à la correction des fics mais également être présent sur le forum par exemple... Tandis que Bêta Lecteur c'est l'idéal quand on ne souhaite que corriger des fics ![/quote]
Ben le truc, c'est que je suis en DUT info, et autant la semaine, je suis pas mal chargé question boulot, autant le week end et le jeudi, c'est zen.
D'autant plus que le week-end, la ou théoriquement il y a le plus d'affluences de membres, je suis dispo 1 semaine sur 3 ou 4, donc bof quoi pour modérer, alors que bêta-lecteur, tu peux travailler, même sans connexion internet, du moment que tu as récupéré les textes, donc vachement plus compatible avec mon emploi du temps.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

>Karyl: Je comprends tout à fait ^^ à côté de ton DUT info je passe pour une grosse feignasse... Je ne suis qu'en première L, donc pas surchargée de boulot (pas comme d'autres sections!) et bien sûr les membres qui font des études comme toi.

Donc si je résume, être Bêta Lecteur permet d'être plus flexible et "tout terrain", question connexion. En revanche, est ce que ça marche comme sur ff.fr, (où ce sont les membres qui font la démarche vers le Bêta Lecteur) ou bien les fics nous sont envoyées après leur post par les auteurs ?

PS: Ta signature m'a bien fait rire ^^

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben, les betas-lecteurs choisiront leurs fictions parmis des listes j'imagine. Ensuite il n'y reste plus que l'embaras du choix.