[quote]Serafina, comment sait on si on est reçu en tant que Correcteur, avec le système actuel (c'est à dire avec contact par MP ?) Il faut toujours aller voir le modo concerné sur msn ?[/quote]
Le modo te répond par mp. Mais le modo doit déja lire tes écrits pour t"évaluer, tout ca, donc, ca demande quelques jours parfois ^^
[quote]Si plusieurs correcteurs suivent un même auteur et qu'ils reçoivent le message "un nouveau chapitre de ... est en attente de validation" (j'imagine qu'ils le reçoivent en même temps). Il y a un risque il me semble, non ? Ne serait-il pas plus simple d'assigner un correcteur à un certain nombre d'auteurs ?[/quote]
Bah si ils s'arrachent les fics ca veut dire qu'on a des correcteurs, c'est un bon point.
Ceci dit, les modo peuvent signaler qu'ils sont en train de corriger "cette" fic, et donc, y'a pas de problemes ^^
[quote]Par contre, selon le talent des auteurs, on pourrait signaler leur mérite sur leur profil par un logo, ou je sais pas trop quoi ! En plus ça les encouragerait à correctement orthographier leurs fics et à écrire des choses intéressantes ![/quote]
Ouais, enfin, on le fait pas pour les fanarts... Si ce systeme vient a exister chez les fics, il ira aussi chez les dessineux.
[quote]mais au contraire, nous entrerions dans un mode de compétition et rivalité entre les correcteurs enfin, ca dépend de quel point de vue on approche le thème. Mais l'esprit de compétittion, s'il est en fond, je ne pense pas que se soit le principe[/quote]
Non, non, il n'y a pas de compétition, enfin, pas de ce que j'en sais.. Enfin, je ne comprend peut etre pas ce que tu veux dire, tu peux detailler stp ? ^^"
Y'aura pas de récompense a etre beta-lecteur, donc ...