La partie recrutement on peut la laisser à Leara et Serafina, je pense. Là dessus, il n'y a pas vraiment de solution miracle pour arranger les choses. En revanche, je vous demande de ne pas vous méprendre. Les correcteurs, soit les bénévole qui étaient encore en activité l'année dernière, n'existe plus !
Nous ne sommes actuellement que quinze, et nous sommes modérateurs fan fiction. [b]Donc arrêtez, s'il vous plait, d'utiliser le terme de correcteurs, cela porte à confusion. [/b]
@Fire Blade : Je t'ai pourtant envoyé en MP le lien du sujet sur lequel la liste est donnée, il ne reste qu'à toi de trouver le bon message... Qui n'est autre que le second de la page... Bref. Ah oui, évite aussi de dire que nous nous permettons de favoriser des personnes, lol. Cela peut faire rire, mais au bout d'un moment c'est épuisant. Au vu de l'effectif de l'équipe, il est impossible qu'une entour-loupe passe inaperçue. Sans compter que nos membre sont digne de confiance, et qu'il nous est absolument défendu de partager ou vendre notre compte tant que nos pouvoir de modérateur ne sont pas rendus.
J'espère que tu le comprendras. Nous avons tout de même un certain sens de l'honneur...