Pourquoi plus personne ne poste ? Le sujet n'est pas réglé.
[quote=nandatte]Il vaut mieux corriger une fiction de temps en temps que de ne pas en corriger du tout, du moment que la fiction est corrigée avec soin, plus y a de monde, plus c'est facile et fluide... Le fouet, c'est d'avoir des quotas...
[...] Certains auront plus de temps pendant les vacances, d'autres le prendront quand ils en auront envie...[/quote]
Au risque de paraître acerbe, il y en a beaucoup qui n'ont pas envie en ce moment.
Oups c'est sorti tout seul, faut dire que tu m'as tendu la perche ^^'
[quote]Ce qui compte le plus, c'est de valider des fics propres et relativement sûres... Après, si tu veux du rendement, ben je crois que tu te trompes d'endroit....[/quote]
Du rendement ? Tu penses vraiment que je veux du rendement ? Non, si je voulais ça je n'aurais eu aucune raison de contester la répétition de l'argument de le vie privée.
Mon chou, je ne veux pas du rendement; je veux moins d'attente. C'est une nuance.
[quote]Modérateur de fictions c'est pas un signe distinctif hein, y a bien marqué genin sur mon profil...[/quote]
Je n'ai dit pas ça non plus (c'est fou le nombre de choses que je n'ai pas dit et que tu as compris xD).
Je ne l'ai même pas sous-entendu. Je me demande d'ailleurs même pourquoi je m'en défends -_-"
Nb : Remarque à part... il y a une expérience qui consiste à s'échanger des vérités avec interlocuteur sur l'autre. Le résultat de cette expérience est que strictement personne ne peut encaisser la vérité ou si vous préférez, n'est capable de prendre avec humour des remarques ou critiques sur sa propre personne.
Nous en avons eu la preuve ici. J'ai dis une chose, on m'a contesté; j'en ai dis une autre, on m'a contesté; j'en ai dis encore une autre, même manège.
C'est que ce que je voulais sous-entendre avec le coup des excuses/excuser/s'excuser qui était très maladroitement formulé, j'en conviens. Je suis capable de reconnaître un tort et je l'ai fait. Mais vous avez continué à vous défendre avec les mêmes arguments. Aucun de vous n'a rien reconnu.
Regardez Nandatte, il continue avec il vaut mieux corriger quand l'envie vient. En fait, on appelle ça aussi de la fainéantise. D'attendre l'envie... Ah non ! Ne le prenez pas encore mal ! Ca s'appelle comme ça, arrêtez d'essayer de lui donner un autre nom et essayez plutôt d'être honnête, ça va pas vous bouffer !
Regardez, moi, je suis égocentrique, impulsive, fainéante, pas sympathique, belliqueuse, méprisante, cynique et beaucoup d'autres et je n'en fais pas tout un fromage. (héhé, en lisant la liste, t'as voulu faire une remarque basse du genre : "il en manque" ou "c'est bien, tu t'assumes" ? Trop facile, j'y ai pensé aussi ^^)
"l'arroseur arrosé" que je reçois. Eh bien, oui, c'est vrai. Même si le message n'a pas forcément été posté dans des intentions de drapeaux blancs et retenti davantage comme moquerie facile (désolée si je me trompe, je ne suis toujours pas devin), c'est la vérité et j'ai bien ri en le lisant (sans sarcasmes) ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, ayez l'intelligence de surpasser mes remarques "provocantes" (pour vous, parce que pour moi ce sont des broutilles et puis si vous vous arrêtez aux remarques d'une pauvre idiote comme moi, on ne peut plus rien pour vous) et cherchons des solutions impossibles et improbables >.<
Arrêtez de corriger les noms connus. Je veux dire de les privilégier. Retirer le droit de réservation (je l'ai lu un peu plus loin dans les pages, une des modos n'avaient quasiment rien à se mettre sous la dent parce que son accès était limité mais qu'en plus certaines fics auraient été réservées. J'ignore comment une fic se réserve, mais ce coup-là n'était pas cool. C'est aussi une des choses que je voulais dire par être plus sévère avec les modos. Je conçois que c'est cool de lire les futurs chapitres non sortis de X parce qu'on aime sa fic, mais ça fait des privilégiés sans le faire exprès.
Désolée, mais comme j'ai lu que Doragon avait eu 6 chapitres de validés ce mois-ci alors que d'autres membres ont attendu plus ou autant de temps pour en voir aucun de publié, je prend ce témoignage pour appuyer l'idée.
(Attention ! Ce message ne sous-entend pas que ce soit tout les modérateurs qui soient dans ce cas-là. Je préfère mettre des petits avertissements, maintenant ^^
Je n'ai rien aussi contre la limitation des fics aux nouveaux modérateurs, je rajoute ça au cas où.)
-> Je suis prête. Foutez-en moi plein la gueule. C'est facile, je suis seule. Aujourd'hui, je joue au martyr.
Dernière modification par Feng Huang (14-05-2010 01:32:05)