Forums » [Recrutement] .44 Magnum:

[Recrutement] .44 Magnum  

Lancé par nathansky - 52 réponses - Page 3

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] .44 Magnum

Que c'est dure être choisi chez vous xD

Dernière modification par Creative ~ X (05-10-2011 19:33:04)

You are a pain in the ass!

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas comment faire une présentation, mais je veux venir.

Pour vous, je serais la cerise sur le gateau, la vieille gomme sous la semelle, les morpions sur Paris Hilton.

Dernière modification par Chocoweed (22-10-2011 10:08:17)

88

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Plop, j'm'appelle julien et j'ai bientôt avoir 19 ans. certains d'entre vous me connaissent lors des arènes avec SF, j'suis du genre un peu bourrin à vrai dire ^^, en plus j'pourrais changer de perso de tout pour les arène ya pas de problème, j'peux aussi en fournir dans la limite du raisonnable car j'suis pas non plus un pigeon. Franchement, j'cherche un clan qui se prend pas la tête, qui joue pour s'amuser et qui a une bonne ambiance. A SF au début c'était le cas et tout, après c'est parti en couille comme vous avez dut l'entendre. Concernant mes clans, j'ai été assez fidèle à vrai dire, j'ai passé un sacré moment à NNCB lorsque j'ai commencé puis je suis passé à SF.
En plus, j'ai vachement aimé jouer avec vous lors des events comme à l'arène 22 ou quand je remplaçais des SF lors de la 23 sur les multis skype. C'est assez différent des clans que j'ai rencontré.

Sinon IRL, j'suis en formation DUT GEII en 1ére année, les journées sont assez rythmés mais j'ai le temps de passer en coup de vent sur won et surtout le soir. Sinon j'faisais du basket mais j'me suis fait opérer d'une connerie qui m'a niqué pendant 4 mois. sur ce ...

http://www.wonaruto.com/membres/53090/Jukaren/

Niveau : 570
Chakra : 8670

Dernière modification par Jukaren (08-01-2012 21:59:41)

Pied de page des forums