Voilà, je voudrais devenir Correctrice...
Holà, je vous vois venir, ne vous dites pas "Mais elle est pas maligne celle là ! Il y a un topic spécialement pour ça !"
Parceque ça, je le sais aussi. Le problème se situe ailleurs : auparavant, j'avais déjà postulé, mais je m'y suis mal pris dans les démarches vers les admins, le renvoi de la fanfic corrigée, bref, j'ai merdé.
Je me suis donc dis, toute guillerette, que j'allais repasser le test ! Mais, une fois sur le forum je ne PEUX PAS poster. Il n'y pas le champ ou je devrais pouvoir écrire. Comme il y a une démarche particulière pour ceux qui se sont déjà présentés, je l'ai suivie, c'est à dire que j'ai envoyé un MP à Serafina, resté sans réponse. Je comprend parfaitement qu'elle soit débordée de messages, comme les autres admins. Mais dans ce cas, pourquoi nous demander de lui envoyer un MP ?
J'ai essayé de recontacter un autre modérateur, Gekko je crois, dont j'avais l'adresse mail suite à mon dernier test. J'ai fait chou blanc. Je m'adresse donc à toute bonne âme qui pourrait m'éclairer afin que je puisse poser ma candidature !
Merci d'avance.