Forums » Problème de candidature pour devenir Correcteur:

Problème de candidature pour devenir Correcteur  

Lancé par sakurachan_37 - 4 réponses - Page 1

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Problème de candidature pour devenir Correcteur

Voilà, je voudrais devenir Correctrice...

Holà, je vous vois venir, ne vous dites pas "Mais elle est pas maligne celle là ! Il y a un topic spécialement pour ça !"

Parceque ça, je le sais aussi. Le problème se situe ailleurs : auparavant, j'avais déjà postulé, mais je m'y suis mal pris dans les démarches vers les admins, le renvoi de la fanfic corrigée, bref, j'ai merdé.

Je me suis donc dis, toute guillerette, que j'allais repasser le test ! Mais, une fois sur le forum je ne PEUX PAS poster. Il n'y pas le champ ou je devrais pouvoir écrire. Comme il y a une démarche particulière pour ceux qui se sont déjà présentés, je l'ai suivie, c'est à dire que j'ai envoyé un MP à Serafina, resté sans réponse. Je comprend parfaitement qu'elle soit débordée de messages, comme les autres admins. Mais dans ce cas, pourquoi nous demander de lui envoyer un MP ?

J'ai essayé de recontacter un autre modérateur, Gekko je crois, dont j'avais l'adresse mail suite à mon dernier test. J'ai fait chou blanc. Je m'adresse donc à toute bonne âme qui pourrait m'éclairer afin que je puisse poser ma candidature !

Merci d'avance.

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

Re: Problème de candidature pour devenir Correcteur

[spoil]Argumentation[/spoil]
Je ne peux malheureusement pas t'aider.
Mais je te souhaite Bonne Chance. Vu ton texte, tu n'a pas fais beaucoup de fautes. Tu seras sûrement une bonne correctrice.

Esperons que quelqu'un t'aidera !

C'est peut-être aussi car ils n'ont plus besoin de correcteurs.

Dernière modification par Master Aku (14-11-2009 01:59:19)

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si le forum est lock, c'est qu'on a plus besoin de correcteur >.>

Dernière modification par Dark-Ness (13-11-2009 23:05:01)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Ah zut... Enfin je suis un peu étonnée qu'il n'y ai plus besoin de correcteurs, vu le temps qu'il faut à une fanfiction pour être corrigée !

Je suis moi même auteur (auteure ?), et ça fait longtemps que j'attends pour la correction de mes chapitres... Si il y avait plus de correcteurs, ce serait quand même plus rapide et plus agréable !

En tout cas merci de vos conseils big_smile

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ce n'est pas qu'on a "plus besoin" de correcteurs, mais qu'il n'y a personne pour s'en occuper. Gerer les correcteurs demande du temps et de l'implication. Et du temps, je n'en ai pas. Donc, plus de correcteurs et ca va faire quand meme ps mal de temps que c'est fini....

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums