Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 9

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

[quote=Cid][quote=sasuke-kun-30][quote=Cid]Bien joué, et félicitations aux algériens pour leur qualification. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi sur le net.

Je suis un peu triste pour l'Egypte, mais c'est comme ça. Nous n'étions pas destiné à y participer. Peut être la prochaine fois, qui sait ^^.

Encore félicitations à l'Algérie et aux algériens![/quote]
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !! Peut être qu'ils se re-rencontreront en Coupe d'Afrique !!! big_smile[/quote]
Mais DE RIEN DE RIEN DE RIEN xD![/quote]
Merci pour ton fair play ^^ :p si seulement tout les egyptiens était comme toi =/ , jamais y'aurais eu tout ce bordel >< mais en tout cas merci quand même ^^

1.2.3 Viva L'Algerie , coupe du monde nous voila <3

120e

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

L'homme du Match faut vraiment pas le renier c'est Chaouchi !!!

Faut dire ! Ce mec à un super niveau de dingue, il peut facilement jouer en 1er division Européene, il a un super niveau ! Je suis sur que si il feras quelques matchs à la Coupe du Monde, surement un Club Européen le remarquera parce que ce mec à un potentiel iné !! Il est pas comme les autres gardiens, il a des réflexes sompteux !!!

BRAVO A TOI ET BRAVO A L'ALGERIIIIIIIIE !!!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

lafouine
lafouine
Chuunin

Putain vous avez de la chance vous, quand vous gagnez a 20h on vous entend partout

hier la france a gagner, j''était tout seul dehors a crier aller les bleus x)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=lafouine]Putain vous avez de la chance vous, quand vous gagnez a 20h on vous entend partout

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Parce qu'on est des Algériens,  Un peuple pas comme les autres.
Algérie Bladi Sakna Fi Kalbi, Qualifié Nchallah Ya Rabi.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain j'ai chialé comme un mome une bonne dizaine de minutes aprés le match x) merci Yahia et Chaouchi les deux hommes du match et a toute l'equipe nationale pour nous avoir procurer toutes ces intenses emotions , un grand merci et vive les supporters Algeriens on est trop fort on a méme eclipsé les français chez eux xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28][quote=Cid][quote=sasuke-kun-30]
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !! Peut être qu'ils se re-rencontreront en Coupe d'Afrique !!! =D[/quote]
Mais DE RIEN DE RIEN DE RIEN xD![/quote]
Merci pour ton fair play ^^ :p si seulement tout les egyptiens était comme toi =/ , jamais y'aurais eu tout ce bordel >< mais en tout cas merci quand même ^^

1.2.3 Viva L'Algerie , coupe du monde nous voila <3[/quote]
C'est normal, c'est pas parce que l'Egypte a perdu que j'allais vous cracher dessus, la petite tristesse n'empêche pas de féliciter ^^.

En tout cas j'ai entendu les klaxons pendant un bon moment, c'était drôle hier soir xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=lafouine]Putain vous avez de la chance vous, quand vous gagnez a 20h on vous entend partout
hier la france a gagner, j''était tout seul dehors a crier aller les bleus x)[/quote]
Nous sommes envahis a l'abri vite !___!
x)

boblina27
boblina27
Bon Genin

One, Two, Three, VIVE l'ALGERIE !!!
Un, Deux, Trois, VIVE EL DJAZERIA !!!
YEAAAAAAAAH, ON A GAGNEEEEEEE !!!!
VIVE L'ALGERIE MA PATRIE !!!
Bien fait pour les Egyptiens, ils z'avait cas pas frapper nos joueur avec des cailloux !

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je felicite l'algerie pour deux raison:

la premiere ces pour sa qualification a la coupe du monde bonne chance a vous dans cette competition

la euxieme malgre que certain voulais repandre le sang ben sa na pas u lieu felicitation pour votre tenue meme si il y a u quelque debordement sans gravite encor felicitation a vous

pour les imbecile qui demande vengeance ben elle na pas eu lieu sa prouve qu'il son bien moins con que vous felicitaion a l'algerie peut etre que vous eliminerais l'EDF qui a totalement voler le match

VIVA ITALIA

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

hiihoo mabrok 3lina hadi el bidaya ou mazal mazal
allah ou akbar on a battu les juifs^^

qualifie pour la coupe du monde 24 ans apres la derniere foi et merci antar,chawchi et surtout halich(allah ou akbar rafik halich) jich cha3b m3ak ya saadan ou jebnaha men soudan^^

[/quote]
ouais parce que les algeriens pas 2 ta7lab trop fort XD

nina91
nina91
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=renard9qeu][quote=lafouine]Putain vous avez de la chance vous, quand vous gagnez a 20h on vous entend partout

[/quote]
Parce qu'on est des Algériens,  Un peuple pas comme les autres.
Algérie Bladi Sakna Fi Kalbi, Qualifié Nchallah Ya Rabi.[/quote]
éééooo mabrok 3lina hadi el bidaya mazal mazal

du respect!

Hinata276
Hinata276
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais qu'on sen fou de ce match là ya que les reubeuh pour casser les couilles avec çà parce que l'Algérie a gagné quoi e_e. Genre la France a gagné hier et tu vois pas les drapeaux écharpes français(es) non ya que les reubeuh en France pour faire çà klaxonner devant le lycée en portant leur maillot et tout genre c'est si extraordinaire que çà que vous aillez gagné ou quoi ? e_e
Dites pas que j'suis raciste sla vérité .__." Tu vois aucun Français faire çà quoi limite en exagérant hein c'est genre " la France aux algériens " invasions de maillots, écharpes et tout =_=" Entre çà et les boloss qui portent déjà des masques jte jure XDDDD

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Hinata276]Putain mais qu'on sen fou de ce match là ya que les reubeuh pour casser les couilles avec çà parce que l'Algérie a gagné quoi e_e. Genre la France a gagné hier et tu vois pas les drapeaux écharpes français(es) non ya que les reubeuh en France pour faire çà klaxonner devant le lycée en portant leur maillot et tout genre c'est si extraordinaire que çà que vous aillez gagné ou quoi ? e_e
Dites pas que j'suis raciste sla vérité .__." Tu vois aucun Français faire çà quoi limite en exagérant hein c'est genre " la France aux algériens " invasions de maillots, écharpes et tout =_=" Entre çà et les boloss qui portent déjà des masques jte jure XDDDD[/quote]
Stp compare le but qu'à marquer Yahia notre joueur et votre but a vous qui doublement fauté (hors-jeux et main flagrant)

Nous c'est une volé, qui frappe la barre centrale et rentrer, un pur goal vous c'est merdique parce que c'est les Irlandais qui devaient être qualifié mais vu que vous avez tricher je vois pas en quoi vous allez sauter dans tout les sens. Votre qualification est indigne pour ça que sa que sa klaxonne pas smile

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata276> là je trouve que tu vas trop loin...Il ne font que montrer l'amour qu'ils ont pour leur pays, c'est pas de leur faute si les français ne sont pas aussi expressif.
Et même si tu te dis ne pas être raciste, ce que tu viens de dire prouve le contraire. Tu dis ça parce que tu ne te rends pas compte de la valeur que ça a à leur yeux.
Les français sont habitués à participer à la coupe du monde, pas les arabes, d'où la joie.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Hinata276
Hinata276
Chuunin

sasuke-kun-30 > Coco j'connais rien en foot mais t'as déjà vu l'Algérie participait à la coupe du monde ? Arriver aux quarts de final ? La france l'a même gagné même si c'est ya archi longtemps jmenf des buts etc jmenf de qui gagne ou pas s'pas çà dont je parle x).

Cid > Ils montrent aussi leur amour en brulant les voitures ? J'habite pas à paris ou Lyon ou très grande ville, mais dans ma ville ya un quartier ou ya casiment que des " arabes " : groupements ethniques hein. Et les vitrines des commerces, les voitures sont brulés ravagés etc même les flics osent pas trop aller là bas car çà craint x). J'cotoie des commissaires etc fréquemment dont jsais ce qu'il se passe genre dans ma ville vois tu. Certes ils montrent leur joie mais ya des limites un peu, mon jugement est certes pas totallement neutre car j'ai eu des membres de ma famille personnelement bléssé gravement par ce genre d'émeutes etc par des algériens mais j'suis pas raciste vu que j'sors et cotoie des arabes, tunisiens :3 Jdis juste qu'ils en font toujours trop quoi x). Si t'additionnes toutes leurs actions ca fait beaucoup, genre si toi en Algérie tu fais la même chose drapeaux français etc jsuis pas sure qu'ils seront aussi tolérant que les français yikes
Oh ! Un exemple t'es d'accord avec moi que en corse ou au pays basque ya tous type de population non ? Dont des algériens ? Alors dis moi pourquoi là bas ils font pas çà ou plutôt pourquoi ils ne se permettent pas ceci là ? Perso moi jpense qu'ils le font pas car ils se font déjà niqué par les basques et corses hmm

Dernière modification par Hinata276 (19-11-2009 18:26:15)

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]sasuke-kun-30 > Coco j'connais rien en foot mais t'as déjà vu l'Algérie participait à la coupe du monde ? Arriver aux quarts de final ? La france l'a même gagné même si c'est ya archi longtemps jmenf des buts etc jmenf de qui gagne ou pas s'pas çà dont je parle x).[/quote]
Mais nan, avant vous étiez fort, jadis quand Zidane était là mais depuis dégringolade !!!
L'Algérie a participé deux fois a la Coupe du Monde 82-86 et en 82 on était arrivé a bout de la RFA, Allemagne actuelle, donc voila quoi. On s'est absenté durant 24 ans mais la c'est le retour !!!

Faut surtout pas sous-estimé les équipes qu'on ne connais pas, c'est la plus grave erreur que peut faire une équipe de Foot.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

sasuke-kun-30 > se que t'as pas comprit toi , c'est que l'algérie ne vaut rien , (l'équipe) elle a eu du bol de gagner , si elle avait un réel potentiel je dirais rien , mais la c'est surement un des équipe qui finira dans les derniére

Palestine~industrie ™

balou
balou
Excellent Chuunin

Espérons que la France tombe dans le groupe de l'Algérie smile
Qu'on en rigole un coup big_smile

Dernière modification par balou (19-11-2009 19:01:06)

Hinata276
Hinata276
Chuunin

sasuke-kun-30 > J'ai pas dit que l'Algérie est nulle e_e Jtai dit jy connais rien en foot etc juste que ces dernières années j'ai pas vu l'Algérie à la coupe du monde enfin euh dans les quarts trucs du genre o_o. S'même pas du score dont je parle hein relis x)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=deidaraz]sasuke-kun-30 > se que t'as pas comprit toi , c'est que l'algérie ne vaut rien , (l'équipe) elle a eu du bol de gagner , si elle avait un réel potentiel je dirais rien , mais la c'est surement un des équipe qui finira dans les derniére[/quote]
Mais L00000L t'es un marrant toi, t'a fait l'école du cirque ? lol

Sérieux si tu te qualifie en Coupe du Monde c'est que t'es une des meilleures équipes du Monde, c'est simple comme de l'eau de source !!! Et genre on a eu des gars simplet quoi, des équipes faciles.

Dans notre groupe y'avait les Doubles Champions d'Afrique, c'était la MEILLEURE équipe de l'Afrique et on a réussi a la térassé et tu me dis qu'on a du bol ? Mais tu réfléchis par quoi ?
L'Egypte est la plus forte de toute l'Afrique et on les a gagnés a deux reprises et tu viens me dire que c'est du bol ?
Mais t'es un de ces imbéciles toi, ou bien tu connais rien au foot ...

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

sasuke-kun-30 > tu veux parier , on tiendras pas 2 match
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Palestine~industrie ™

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=deidaraz]sasuke-kun-30 > tu veux parier , on tiendras pas 2 match
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
CoCo la Coupe du Monde c'est en Juin t'a encore le temps d'y penser smile

[quote]L’avertissement qu’avait adressé le bonhomme aux Egyptiens, avant-hier, n’était pas que du pipeau. Lorsque Chaouchi promettait qu’il n’allait pas encaisser, c’est toute l’Algérie qui l’avait pris au mot, car savait-elle mieux que quiconque de quel bon grain il descend. Ce grain de star au talent rare, comme on n’en rencontre plus de nos jours. On dira ce qu’on dira de lui, mais hier il a assuré comme un chef. Un chef d’orchestre ou un chef tout court. Le rempart a été à part.  Si Antar Yahia a fait l’essentiel en ouvrant la marque de fort belle manière, l’enfant de Bordj Menaïel s’est chargé du reste. Et il n’était guère en reste, lui qui a repoussé à lui seul au moins cinq actions chaudes du genre à vous mettre le feu aux gants. Il n’y a que lui qui sait faire ça. Il n’y a que lui qui sait rester stoïque, presque de marbre au moment où la plupart de ses coéquipiers anhélaient à cause de la grosse pression qui pesait sur eux. Certains le penseront un peu foufou. D’autres, trop inconscients pour mesurer l’ampleur de la responsabilité, mais c’est tout lui. Le forcer à plus de retenue serait en quelque sorte le dénaturer. Donc autant le laisser faire au flaire et le reste c’est pour lui ! La preuve de son immense talent nous a été encore une fois donnée lors de ce match déconseillé aux âmes sensibles. Son sourire du coin ne l’a quitté point ! Preuve -
encore une !- de son sang-froid à toute épreuve. Cette qualification, c’est aussi toi. Et pour ça, toute l’Algérie te dit merci !
A. A. A[/quote]
[b]VOICI L'HOMME DU MATCH, les Egyptiens on tout essayer, rien. Il l'avait dit avant le match : "Les Egyptiens ne marqueront jamais tant que je serrai dans les cages" Phrase plutot frimeuse et sur, mais en tout cas il a affirmé ça ! Les Egyptiens sont tombés face à lui, il ni avait rien à faire, il était très bon !
[/b]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/articl10.jpg[/img][/url]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=deidaraz]sasuke-kun-30 > se que t'as pas comprit toi , c'est que l'algérie ne vaut rien , (l'équipe) elle a eu du bol de gagner , si elle avait un réel potentiel je dirais rien , mais la c'est surement un des équipe qui finira dans les derniére[/quote]
Genre t'es entrain de dire que tu te sens homme en parlant comme ça ? yikes
Tu sais les types comme toi en dernier on rit sur eux par ce que des types de ton genre qui se croient haut de la de je sais pas quoi, quand la mort approche pour eux, ils pleurent tellement qu'ils en meur avant que la vrais mort les emporte
Et si ta le coeur de parler comme ça devant un vrai Algérien, fait le
(Moi si t'es devant moi et que tu parles comme ça, et bah je te ferai des choses que je peux pas dire ici) :d
Et si on parle du match au lieu de ce boulet
Bon pour le match par rapeur à el Kahira on a tellement joué que les Egyptiens on même pas fait de trés belles montés de buts
Et de temps plus le goaule de l'ESS Chaouchi a fait un grand match sur tout les arrets qu'il a attrapé
Normalement apré son match l'entraineur va le gardé dans les matchs au diffculté elvée
Et le but était vraiment super beau, le goaul de l'egypte était résté sur place la gueule qu'il s'est prit XDDD
Et pour les suporteurs les egyptiens sont morts à cette heure ci vu l'armé Algérienne qui est montéepour le stade, bien fait pour eux maintenon les affaires diplomatiques entre nous et l'égypte c'est terminé tant mieu :d

Bruxelles vie

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Bon pour ceux qui connaissent pas encore les joueurs algériens je vais mettre leurs photo wink
Je mets les joueurs principaux, sa prendras trop de place tout les joueurs wink
[b]Gardien[/b]

Gaouaoui

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/gaouao10.jpg[/img][/url]

Chaouchi

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/articl10.jpg[/img][/url]

[b]Defenseur[/b]

Bougherra

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/boughe10.jpg[/img][/url]

Yahia

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/yahia-10.jpg[/img][/url]

Halliche

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/hallic10.jpg[/img][/url]

[b]Milieux[/b]

Ziani

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/choc-a10.jpg[/img][/url]

Matmour

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/12126610.jpg[/img][/url]

Belhadj

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/nadir-10.jpg[/img][/url]

Lemmouchia

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/546x2710.jpg[/img][/url]

Meghni

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/01072010.jpg[/img][/url]

Yebda

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/yebda210.jpg[/img][/url]

[b]Attaquants[/b]

Saifi

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/43167_10.jpg[/img][/url]

Ghezzal

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/ghezza10.jpg[/img][/url]

Ghilas

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/gran_k10.jpg[/img][/url]

Djebbour

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/rafik_10.jpg[/img][/url]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (19-11-2009 23:12:51)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hinata276]Tu vois aucun Français faire çà quoi limite en exagérant hein c'est genre " la France aux algériens " invasions de maillots, écharpes et tout =_=" Entre çà et les boloss qui portent déjà des masques jte jure XDDDD[/quote]
Sauf que tu ne t'y connais pas assez en foot pour porter une vrai critique objective. Sache tout d'abord qu'être qualifié en coupe du monde ne signifie pas la même chose pour ses deux équipes. La France est qualifié mais ce n'est pas une chose extraordinaire pour ce pays car elle est partiquement toujours qualifié. Tandis que l'Algerie, eux, ne se sont plus qualifié pour un mondial depuis 1986, soit 24 ans. C'est donc une extrême joie qu'ont les supporters.

Ensuite sache que pour chaque équipes, il y'en a qui expriment leurs joies en cassant des vitrines ou autres. Quelques soient leurs nationalités, couleurs de peaux ou religions. Cela reste un fait, mais cela reste aussi une minorité, ce que tu dis, c'est semblable aux racisme, moi hier, j'étais pour l'Algerie, j'ai exprimer ma joie mais je n'ai rien casser ni détruit. Ne met pas tout le monde dans le même sac, merci.

Enfin bref, désolé de te dire ça mais tout tes posts sont à la fois vide de sens, toutes tes phrases se contredisent, super rascistes, tu catégorises tous dans un même sac. Fin' bref n'importe quoi. Mais bon, en général les critiques sur le foot, c'est un peu comme tes posts. Tout le monde dit n'importe quoi sur tel ou tel pays.

Dernière modification par naruto 1000 (19-11-2009 22:41:43)

Pied de page des forums