[quote=Hinata276]Tu vois aucun Français faire çà quoi limite en exagérant hein c'est genre " la France aux algériens " invasions de maillots, écharpes et tout =_=" Entre çà et les boloss qui portent déjà des masques jte jure XDDDD[/quote]
Sauf que tu ne t'y connais pas assez en foot pour porter une vrai critique objective. Sache tout d'abord qu'être qualifié en coupe du monde ne signifie pas la même chose pour ses deux équipes. La France est qualifié mais ce n'est pas une chose extraordinaire pour ce pays car elle est partiquement toujours qualifié. Tandis que l'Algerie, eux, ne se sont plus qualifié pour un mondial depuis 1986, soit 24 ans. C'est donc une extrême joie qu'ont les supporters.
Ensuite sache que pour chaque équipes, il y'en a qui expriment leurs joies en cassant des vitrines ou autres. Quelques soient leurs nationalités, couleurs de peaux ou religions. Cela reste un fait, mais cela reste aussi une minorité, ce que tu dis, c'est semblable aux racisme, moi hier, j'étais pour l'Algerie, j'ai exprimer ma joie mais je n'ai rien casser ni détruit. Ne met pas tout le monde dans le même sac, merci.
Enfin bref, désolé de te dire ça mais tout tes posts sont à la fois vide de sens, toutes tes phrases se contredisent, super rascistes, tu catégorises tous dans un même sac. Fin' bref n'importe quoi. Mais bon, en général les critiques sur le foot, c'est un peu comme tes posts. Tout le monde dit n'importe quoi sur tel ou tel pays.
Dernière modification par naruto 1000 (19-11-2009 22:41:43)